Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pouvoirs des Vagabonds
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 11 Mar - 0:42

Vagabonds

Dans ce sujet vous pourrez trouver l'ensemble des pouvoirs des vagabonds, ceux-ci sont classés par rang à savoir: Mercenaire, Guérisseur et Solitaire.

Mercenaires

Kindred - Malédiction de l'Immortel - Femelle
Malédiction du sang, mélange insolent confondant les pires horreurs aux pires joies. Guérir en prenant le mal, soigner au risque de se blesser, qu'est-ce donc que cette "bénédiction" dont a hérité la belle au manteau d'une blancheur immaculée ? Tantôt immortelle, tantôt souffrante et faible comme un rejeton. Qu'est-elle réellement la bête blanche ? Nul ne sait rien à son sujet, si ce n'est, que parfois, elle parle toute seule... Mais est-elle réellement seule... ?
Paliers:

Amanda - Symphonie Macabre - Femelle
Une douce symphonie parvient aux oreilles de celui qui ne peut détacher le regard de la belle. De sa gueule sortent les mots, puis une mélodie, une douce complainte que seule elle semble connaître. Elle n'a pourtant rien d’anodin cette chanson, car sortie de sa gueule, une simple griffure peut devenir un véritable supplice. Les plaies nécrosent quand la voix se mêle aux coups. Quand les pattes et les crocs semblent meurtriers, le chant de la mort devient le véritable ennemi.
Paliers:

Habis - Miroir des Esprits - Mâle
Le pouvoir d'Habis à complètement changé lorsqu'il la retrouvé.
Aujourd'hui, Habis à la capacité de se transformé en griffon, suivant le jour et la nuit, le griffon est complètement différent.
Le jour, Hadès devient un griffon ordinaire, mais la nuit, Anubis, devient un griffon plus sombre, avec des ailes de démon et des yeux rouge. Son apparence et effrayante.
Paliers:

Carillia - Nom de Pouvoir - Femelle - Mercenaire - Prédéfinie
Carillia contrôle les araignées venimeuses, elle se sert de leur poison pour toute sorte de mission. Sa préférée est l'araignée Goliath.
Paliers:

Kenshin - Voix du Félin - Mâle - Mercenaire
Au fond de lui sommeil une voix. Cette voix ne semble pas réellement parler le même langage que lui, pourtant. La pupille se change progressivement, ses pattes se modifient, lentement il n'est plus dans ce corps dans lequel il est venu au monde. Il devient un autre. Il devient, un félin guidé par un instinct primaire très développé. Mais seul son corps se métamorphose dans un premier temps, c'est seulement quand le sang coule pour la première fois, que son esprit s'endort. La bête se réveille alors, comblant le vide au fond de son cœur.
Paliers:

Ysera - Quintessence du Rêve - Femelle - Guérisseuse - Prédéfini
Ysera est capable de guérir par le biais des rêves. Pour cela, il lui faut se livrer à un cérémonial : endormir son patient grâce à des berceuses ou à des herbes, puis lui parler doucement dans son sommeil. Ses mots ont alors le pouvoir de ralentir les poisons, d'éliminer les infections, de refermer les plaies.
Paliers:

Solitaires

Loneless - Souffrance Radioactive - Femelle
Loneless a été trop longtemps au contact de substances chimiques très corrosives et surtout radioactives. Devenue elle-même toxique, en plus d'avoir subit les ravages physiques de ces vapeurs brumeuses, son pouvoir a alors muté. Son corps émet désormais des flammes qui varient selon ses humeurs et qui consument tout sur leur passage.
Paliers:

Lied - Effervescence Florale - Femelle
Lied parle de son pouvoir comme d'un « don de soi », un peu de son être cédé à Mère Nature pour lui donner substance à se régénérer. Pour résumer, en échange d'un prix à payer, Lied est capable de guérir la flore, voire de la ramener à la vie.
Paliers:

Kishi - Chimère d'Azur - Femelle - Prédéfini
Son pouvoir prend tout son sens à cause de sa cécité partielle (œil droit). Il lui permet de « ressentir » les mouvements, l'emplacement d'autrui par l'intermédiaire des interférences créées dans l'air. Une aura douce, de couleur bleue, enveloppe ses yeux quand elle utilise son pouvoir.
Paliers:

Nepheline - Torture Hypnotique - Femelle
Soudain, elle a les yeux noirs comme l’encre. Tu regardes. Tu ne peux pas t’en empêcher, ils sont si étranges. Si… effrayants. Tu penses, sans soupçonner la menace. Tu n’hésites pas à la dévisager, parce que c’est impossible de savoir à quel point c’est dangereux ; puis, l’engourdissement s’empare de tes méninges. Tu as l’impression d’être sur un nuage. Elle balance une succession d’ordres dans ton crâne. « Fais ceci, fais cela » ; tu essaies de te rappeler pourquoi tu devrais répondre à ses désirs, mais rien ne vient. Tu obtempères finalement à ses attentes. Allez savoir pourquoi. Pourquoi ? Parce qu’elle t’a hypnotisé, parce que sa voix est irrésistible. Parce que sa voix t’a laissé croire que tu étais spécial à ses yeux.

Son pouvoir est lié à son frère jumeau, Narghar. Elle est complètement démunie sans lui. Quand ils sont ensemble, le pouvoir de Narghar protège sa sœur des dégâts physiques et mentaux. Sans lui, sa psychée est nue, facile à anéantir.
Paliers:

Nargaroth - Torture Démonique - Mâle
Il est né du mal, de la haine à l'état pur, de l'obscurité la plus sombre.
Chaque pleine lune, sa déesse apparaît, chaque pleine lune, il lui offre une offrande.
Le diable l'habite, créant une seconde iris dans son regard.
Avec ses yeux si spéciaux, il peux voir les organes. De sa pensées, il touche vos intestins. L'anatomie n'a plus de secret, il voit les fluides qui circule, il peux les frôler, les dévier, les arrêter...
Vos hurlements deviendront une symphonie à son ouïe. De votre mort naîtra un sourire.

Pour avoir offert un sacrifice, sa déesse protège Nepheline (100%) et Nargaroth (50%) de tout attaque physique est psychologique. Pour que cela soit réalisable, Nepheline et Nargaroth doivent être dans le périmètre du pouvoir de Nepheline . La déesse absorbe l'énergie de Nargaroth pour maintenir le bouclier invisible durant un laps de temps, lorsque la distance est brisé, le bouclier disparaît.

PS : La déesse de Nargaroth n'est pas une voix extérieur, c'est la voix de son pouvoir, elle ne l'incite pas a tuer, c'est l'origine même du pouvoir de Nepheline et Nargaroth, elle est une malédiction du sang.

PS2 : Le pouvoir de Nepheline décuple la douleur ressentit sur les victimes de Nargaroth.

Paliers:

Lyra - Nom de Pouvoir - Femelle -  Prédéfini
Pouvoir
Paliers:

Gilgarth - Aiguille Rocheuse - Mâle
Gilgarth peut créer une pique de roche en frappant le sol avec sa patte. Avec le temps, il pourra activer son pouvoir par la pensée et créer la pique a distance. Il peut étirer sa pique jusqu'à une hauteur de 20cm maximum. Si elle rencontre un poids (la patte d un loup) la pique s'effondre.
Paliers:

Chämkar - Vision de l'Oracle - Mâle
La terre m'a donné le don de l'histoire. Incontrôlable, puissant, je peux avoir des visions me montrant des histoires du passé, des événements qui se passent dans le présent même et des visions me montrant une possibilité parmi une infinité de future. Ce don n'est pourtant pas la vérité pure. Je peux voir des choses qui ne se réaliseront peut-être jamais.
Les visions ont des durées indéterminées, mais jamais au-dessus de quatre minutes.
Paliers:

Halloween
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: