Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 25 Mar - 13:44

Le staff

Les membres du staff ? Vous pouvez nous appeler "dieu" si vous voulez 8D Ils sont chargés de l'organisation du forum, le gardent en état de marche et vous servent des Events quand vous vous y attendez le moins ! Ils sont avant tout une équipe soudée qui est toujours à la recherche de la moindre petite chose pour vous faire plaisir !

Administrateurs 3/3

Fondatrice - Kaala - Kindred, Nilaya, Mahina, Khaelys, Amanda & Kenshin.
Le staff Taxy

Coucou ! Moi c'est Kaala ! Je suis la fondatrice de Ryushin, mais aussi celle de Ryûtora avant lui :3 Je suis quasiment là tous les jours et je ne perds jamais une occasion d'aider ceux qui en ont besoin ! N'hésitez pas à venir me voir, je ne mords pas ! (sauf quand j'ai faim... :p). Alors ensuite... J'ai chez moi un lapin et un cochon d'inde (des terreurs x_x) j'ai actuellement 23 ans et je travaille en tant que vendeuse. J'aime les peluches, les loups et les mangas/animes (quand je suis lancée dedans, c'est foutu...). En tout cas, j'espère que vous apprécierez votre expérience sur ce forum ! Des bisous ;3
Kaala.

Administratrice - Gemini - Lunaire, Lied, Nepheline, Shyvana, Cepheid & Athalia.
Le staff Jhvl

Hey, les minous !
Je suis Gemini, a.k.a Gem. Je me suis laissée embarquer dans la danse par Kaala & Nayu. ♥ Je suis là pour vous, les petits loups ; n'hésitez jamais à venir me voir, aussi bien en privé Discord que Forum. Je suis souvent disponible, même aux heures avancées. J'adore le RP, les communautés soudées, les liens surprenants... et beaucoup d'autres choses. Je vous souhaite à tous une super expérience sur RS. ♥

Administratrice - Silversky - Eikthnos, Vikya, Gilgarth & Enkyl.
Le staff Ehm7

Hello à tous \o/
Moi c'est Silver mais vous pouvez m'appelle Eik, Vik ou encore Gil hihi. J'adore aider les autres et si vous avez des question ou si vous êtes à la recherche de conseils je suis là, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Discord (je suis plus attentive sur discord que pour les MP sur le fow). J'adore les rps et faire des rencontre passionnantes entre louloups <3

Modérateur 0/1


Modérateur - ?? - Loup 1, Loup 2, Loup 3, Loup 4 & Loup 5 ....
Le staff Q2ei

Animateur 0/0


Animateur - ?? - Loup 1, Loup 2, Loup 3, Loup 4 & Loup 5 ....
Le staff Q2ei

Texte

Les anciens


Ex-Administratrice - Nayu - Henael, Habis, Nehëmah, Xilven, Nargharoth & Tomoe.
Le staff Ejz4
Spoiler:

Ex-Modératrice - Ayane - Lumen, Apollo, Cekan & Olympe.
Le staff Cx8g

Ex-Modératrice - Aïshala - Aïshala & Machiavel.
Le staff VmxiHalloween
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: