Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We're burning down. [Amanda & Narghar]
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Dim 10 Nov - 18:49
Elle respirait difficilement. La fièvre s'agrippait durement à son corps, faisant bouillir son sang dans ses veines. La respiration sifflante, les paupières collées par un liquide épais qui ressemblait vaguement à des larmes, Nepheline dépérissait à vue d’œil.
Narghar était à ses côtés. Elle le savait à cause de son odeur, de sa chaleur, de son sixième sens qui la prévenait quand il s’éloignait ; son cœur hurlait de douleur à la moindre séparation. Ils avaient été conçus comme des siamois sans être réellement rattachés autrement que par l’esprit.

Et, au fond, Nepheline avait peur de quitter ce monde. Elle avait trop à voir, trop à faire ; surtout que la mort sans son frère avait quelque chose de terne. « Je ne veux pas crever » murmuraient ses prunelles à peine ouvertes. Elle se recroquevilla contre la fourrure noire de son jumeau. Ils continuaient de grandir ces dernières semaines. Lui devenait beau, majestueux. Elle demeurait si rétive que les différences se marquaient de plus en plus. Elle poussait moins vite.

- Nar, Nar. (Sa voix n’était qu’un faible chuchotement.) Tu ne dois pas m’abandonner. La voix va me guérir. Tu verras. Je ne suis pas faible.

« Je ne serai jamais faible parce que je suis digne de nous » criaient ses gènes. Elle portait fièrement son sang. Elle aspirait réellement à devenir comme sa mère, à organiser les éloges funèbres des autres loups du monde ; pour qu’ils soient les seuls à gouverner. Elle avait juré de faire de son frère le roi de l’univers entier.

- J’ai si faim…

Mais Nepheline avait déjà mangé. Son estomac avait rechigné devant les chairs roses d’un lièvre à peine entamé, puis à nouveau face à une biche chassée par sa tante — ou volée par sa tante, dieu seul savait.
Elle n’arrivait pas à être satisfaite. Plus rien n’avait de goût. Finalement, l’ombre de sa mère entra dans son champ de vision. Nepheline lui adressa un regard chargé de culpabilité. Elle avait si honte d’être malade, d’être fragile.

- Je suis désolée, mère.
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mar 12 Nov - 9:43

«We're burning down»
Avec Nepheline & Amanda

Elle est si fragile, si petite, la mort l'attend, elle la caresse de sa patte sombre, mais elle résiste. Elle se bat contre cette entité qu'on ne peux ni voir, ni sentir. Son regard n'est pas faible, ses iris montre une certaine détermination, et pourtant, elle s'écrase devant notre mère. Je reste collé à elle, voyant la louve sombre s'avancer dans la caverne. M'allongeant contre Nepheline, je lui lèche chaque paupière pour la soulager de ce liquide qui lui collait les paupières. La perdre n'était pas envisageable.

« Elle sera la pour toi, comme elle l'ai pour nous, je le sais. »

Je pose mon museau sur mes pattes avant, observant ce qu'il y avait dehors, j'étais plutôt paresseux, beaucoup aurait voulu jouer, en revanche, j'évoluais en même temps que ma jeune soeur. On pourrait croire qu'elle était un boulet, mais ce n'était pas du tout le cas, elle était ma moitié, à nous deux, nous ne formons qu'une seule et même entité.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Mercenaire
Amanda
Feux Follets : 95
Mar 12 Nov - 20:45
ft. Nepheline & Nargharoth
We're burning down.
Ne serait-il pas temps, de te montrer la voie mon enfant ? ~
Sa voix. Elle se souvient de celle de son père quand il lui aboyait de ne pas approcher d'Anna. Sa démarche. Elle n'arrive pas à l'oublier, il était si abrupte même quand il se voulait être doux avec elles. Elle se rappelle quand elle tentait de marcher dans ses pas mais qu'il la repoussait alors qu'Anna était celle qui avait "le droit". Son odeur. La plus douce qu'elle n'ait jamais pu sentir... Du moins jusqu'à ce qu'elle s'entremêle à celle qu'elle chérie plus que tout à présent. Son goût. Elle n'a jamais senti pareil délice coulant dans sa gorge de gourmet. Sa vision. Elle se rappellera toujours de son dernier regard, quand il gisait dans ses propres restes, ceux qu'Anna avait bien voulu laisser à l'air libre afin de préparer le repas pour sa douce sœur. Anna savait très bien préparer la "cuisine" et Amanda savait l'accommoder à la perfection pour en faire le mets le plus délicieux qui soit.

Elle se lève, la bête noire, ses yeux contraires observent que les deux gosses ne sont plus là, elle les cherche du regard sans réellement s'affoler, sont-ils encore plongés dans on ne sait quelle bêtise, elle pensait ne pas les avoir élevés, elle pensait ne pas mériter de les avoir eu alors qu'il n'avait pu les découvrir. Au fond, savoir si elle les aimait était une ironie, elle cherchait leur présence tout comme elle la fuyait à la moindre occasion, préférant sa liberté chimérique que lui offrait sa sœur en les "gardant" l'espace d'une demie journée.
Elle sort de sa tanière, s'étire l'espace d'un instant et se met en marche: l'heure est à la chanson, elle sait qu'elle ne doit pas se louper, mais que sa marge d'erreur est égale à zéro dans tous les cas de figure, car aucun ne peut résister à la voix de la faucheuse.

Au retour, elle croise Anna, ne croise pas ses gosses, alors elle grogne, la renverse et attrape son cou entre ses mâchoires puissantes avant de reculer.

Elle se met à chanter.

Les gémissements de sa sœur ne la perturbe pas, elle continue jusqu'à ce qu'elle se tortille de douleur, seulement à ce moment, elle s'arrête, étant sûre qu'elle a toute son attention.

« Où sont-ils ? »

La noire ne rigole pas, son regard est plongé dans celui de son déchet de sœur. Elle attend une réponse et il vaut mieux qu'elle arrive rapidement.

« Ils sont revenus à la tanière il y a peu. »

Amanda la lâche du regard et part sans même lui adresser une réponse, elle se fiche d'elle, elle veut les voir pour on ne sait quelle raison.

Elle entre dans la tanière, la gueule qui empeste le sang séché mélangé avec celui de sa sœur, sa fille gémit, se tortille comme elle peut, telle une larve tentant de sortir d'une coquille trop petite. Elle l'observe, ne dit rien dans un premier temps. Puis s'approche des deux d'un pas rapide.

« Nepheline. Qu'as-tu mangé ? »

Son regard cherche une réponse, trouve seulement celle concernant le fait que sa sœur va passer un sale quart d'heure au vu de son manque de compétence en matière de gardiennage d'enfants. Elle se tourne vers Nargharoth, réfléchit une seconde et dans un élan de bonté, elle vient se poser contre ses deux gosses qu'elle n'avait que trop peu aimé aux yeux des autres.

Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Sam 16 Nov - 18:21
Nepheline soupirait. Elle était lasse, parfois, de danser avec la Faucheuse. En général, la douleur lui donnait le sentiment de vivre, de respirer, d’être réelle. Mais il y avait ces jours-là où la souffrance était aux abonnés absents. Elle n’avait pas mal. Ses organes semblaient dormir, anesthésiés. Même son cœur était plus lent, dévoré par une soudaine asthénie. Seule restait la fièvre paralysante, désagréable, brûlante puis glacée.

Dans ces moments-ci, Nepheline se sentait minuscule à côté de sa mère. Un regard, un silence. Elle n’avait pas besoin de mots, la môme. Seulement des yeux de ses proches sur sa peau pour avoir l’impression qu’on la voyait. Amanda s’allongea finalement auprès d’eux — chose qui était si rare que Nepheline demeura interdite une seconde. Elle se rapprocha un peu plus près pour profiter de sa chaleur. Sa fourrure sentait le sang. Son ventre gargouilla, réveillé par les parfums familiers de charogne fraîche.

- Vous sentez si bon, mère…

Elle espérait seulement que la proie respirait encore lorsque sa mère avait commencé à se nourrir dessus. Maintenant que Nepheline connaissait la saveur incomparable d’une chair prélevée sur un corps vivant, les autres mets avaient des goûts fades. Quand ils en avaient, du moins.

- Anna n’a pas voulu chasser pour nous. Elle a dormi, dormi, dormi. Puis, elle est partie. Alors j’ai mangé les vieux restes. Mais c’est si mauvais ! Si mauvais… Le sang était si sec que j’ai eu soif après une bouchée à peine. Je ne comprends pas, mère. Pourquoi les proies mortes sont si fades ? Hein, Narghar ? C’est si meilleur quand ils respirent encore...

Pourquoi les proies vivantes étaient si bonnes ?
Pourquoi parvenaient-elles à la rassasier là où les autres n’y arrivaient pas ? Les oreilles couchées sur le crâne, Nepheline observa l’extérieur de la tanière. Elle se lova précautionneusement contre son jumeau. Les yeux mi-clos, la môme semblait réellement peinée par sa faim si difficile à assouvir.
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Lun 18 Nov - 9:00

«We're burning down»
Avec Nepheline & Amanda

Notre mère entre dans la tanière, elle s'approche de Nepheline pour lui poser une question, elle était la plus faible de nous deux, celle qui avait besoin de plus d'attention. J'observais la grande noire s'allonger et Nepheline se risqua à aller vers la bête sombre. J’approchais d'elle pour réduire la distance qui nous sépare en m'assoyant le visage porter vers l'extérieur de la caverne. Je ne savais pas quoi dire à ma jeune soeur, dans un sens il n'y avait rien à dire sur le pourquoi de la chose. Autant laisser la parole à notre génitrice, c'est elle qui nous avait conçus, elle devait donc avoir les réponses.

Je ne lui adressais aucun regard, aucune parole, non pas que je ne l'appréciais pas, mais je me servais simplement d'elle autant qu'elle devait se servir de nous. J'avais besoin d'elle pour survivre et rien de plus, la seule qui comptait réellement était Nepheline enfin de compte.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
PNJ
Kitsune
Feux Follets : 30
Lun 9 Déc - 16:33
ft. Amanda & Narghar & Nepheline
Aider ceux qui en ont besoin.
Intervention de Kitsune.
[Intervention de Chasse]

Type de proie: Cerf blanc
We're burning down. [Amanda & Narghar] Nkkw
Risque: Peu élevé
Points de vie: We're burning down. [Amanda & Narghar] De5hWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] Y9mjWe're burning down. [Amanda & Narghar] De5h 25/25

Un bruit de sabot se fait entendre, les loups réagissent rapidement et se jettent par la sortie. Un cerf bien plus grand que la normale se trouve non loin de la tanière. Il domine, grand de par sa prestance. Il n'a pas peur d'eux et le fait savoir en les défiant du regard.

Citation :
- Une proie d'une incroyable robustesse se trouve devant vous. L'animal n'est rien comparé aux autres de son espèce.
- Le cerf blanc possède 25 points de vie, à vous de choisir ce que vous faites: le chasser ou le fuir.
- Si vous décidez de l'attaquer, vous devrez lancer une fois par réponse, votre dé d'Attaque.
- Le cerf pourra infliger des dégâts lui aussi lorsqu'il répondra.
- Si le cerf est tué, vous gagnerez chacun 1 proie pour votre garde-manger.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Mercenaire
Amanda
Feux Follets : 95
Jeu 27 Fév - 13:37
ft. Nepheline & Nargharoth
We're burning down.
Ne serait-il pas temps, de te montrer la voie mon enfant ? ~
Son regard. Elle se souvient de son regard quand il l'accusait d'avoir torturé sa sœur. Sa voix. Elle l'incitait à la non-violence mais toute son âme réclamait des gémissements. Sa présence. la dérangeait plus qu'autre chose. Au fond, elle savait très bien ce qu'elle désirait plus que tout au monde, elle voulait pouvoir faire ce qu'elle voulait, sans contrainte, sans ces deux êtres qui croyaient tout mieux savoir dans ce monde recouvert de charognes. Mais ils avaient tords, elle ne le disait à personne, juste à sa sœur.

Ses yeux fixent Nepheline, sa réponse ne la surprend pas: l'incompétence de sa sœur n'est plus à prouver. Elle se revoit, la première fois où ses crocs se sont plongés dans de la chair qu'elle avait elle-même préparé avec soin... La première fois où tout son être sembla en communion parfaite, chaque bouchée était une consécration et le simple fait de s'en rendre compte avait été une illumination pour la louve noire. Elle ferait tout pour ne jamais manger autre chose que ce qui avaient été corrompus par son pouvoir.

Nargaroth n'a aucune réaction, mais cela est une habitude chez lui quand il est en sa présence et sa mère lui est presque reconnaissante de fermer sa gueule plutôt que de perdre son temps à déblatérer des choses incompréhensibles qui leur feraient perdre un temps fou. Elle réfléchit, pas plus d'une seconde, elle sait exactement ce qu'il faut à sa fille, elle aussi est passée par là. Alors elle se lève. Amanda croise sa sœur et ne lui accorde même pas un regard, préférant l'ignorer avant l'heure de la punition: son heure viendra bien assez tôt et elle sait qu'elle la gardera toujours sous sa patte.

« Nargharoth, surveille la, je reviens. »

Elle trottine jusqu'à l'endroit où elle a caché son dernier repas: un loup adulte auquel elle a fait miroiter mille rêves avant de lui planter les crocs dans le cou et de lui chanter sa dernière berceuse, le laissant vagabonder jusqu'au dernier instant de vie.

Quelques minutes s'écoulent, la noire revient avec une morceau de viande encore fumant par endroit, mais il semble noirci à d'autres. Elle dépose la moitié à Nepheline et tend l'autre à Nargaroth.

« Mangez tout. Si vous aimez, je vous montrerai. »

Une minute passe, puis deux.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Un bruit de sabots fait se dresser les oreilles de la femelle. Ses yeux fixent la sortie de la tanière, puis elle sort rapidement pour croiser le regard d'un cervidé d'un blanc immaculé. Elle s'approche, l'observant rapidement: il n'a pas peur, mais elle non plus et il ne va pas tarder à le savoir.

Elle se rapproche encore et une fois à la bonne hauteur, elle s'élance dans un mouvement fluide, le contourne et se jette sur ses flancs, elle n'arrive pas à s'agripper et est obligée de reculer. Elle lance un regard vers les deux gosses qui se trouvent non loin.
Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 27 Fév - 13:37
Le membre 'Amanda' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé d'attaque' :
We're burning down. [Amanda & Narghar] Gsg9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: