Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crédits et Remerciements
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 7 Avr - 19:52

On dit merci qui ?


Ils ont aidé la fonda à créer le forum ou ils ont simplement motivé quand ça n'allait pas, c'est un peu grâce à eux que vous pouvez parcourir le forum aujourd'hui.

Crédits


* Forum fondé par Kindred (Kaala).
* Forum administré par Henael (Nayu) et Lied (Gemini).
* Forum modéré par ?? (...) & ?? (...).
* Forum animé par ??.
* Carte réalisée par Eikthnos (Silversky).
* Les textes écrits sur Ryushin appartiennent à ses membres et à son staff.
* Les images comportant un copyright appartiennent à leur créatrice ou créateur, merci de ne pas les prendre sans autorisation.
* Le codage est réalisé par Kindred (Kaala) via CCCruch.

Remerciements


* Remerciement spécial pour Zagan qui a toujours été là pour soutenir mes idées, même les plus saugrenues, merci pour la motivation que tu m'envoies tous les jours !
* Remerciement pour Echo avec qui nous nous soutenons mutuellement depuis des années, elle fait son possible pour m'aider malgré le fait qu'elle ne connaisse pas le forum en tant que membre.
* Remerciement à Nayu, qui aide toujours au maximum et qui montre une implication sans faille dans tout ce qu'elle fait.
* Remerciement à Plush, qui depuis Ryûtora, me supporte et m'encourage le plus possible.
* Remerciement à Gemini, qui aide dès qu'elle le peut, qui donne une motivation supplémentaire à chaque fois que je désespère.
* Remerciement à Flame qui se rend compte de tout le travail que je fournis et peu importe le temps que cela me prend.
* Remerciement à tous les membres de Ryûtora et ceux de Ryushin qui font vivre le forum.

Halloween
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: