Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans la nuit, brille une fleur [PV - Tatchanka]
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Lun 20 Jan - 14:46

«Dans la nuit, brille une fleur»
Avec Tatchanka

La femelle était partis durant une belle après-midi ensoleillé, elle désirait cueillir des fleurs qui ne s'ouvre que la nuit. Ce sont des fleurs blanche assez rare mais très utile pour la guérison. Tomoe parcourant doucement le territoire de l'ouest pour allez jusqu'à l'Est. Elle avait prévenus que son voyage pourrait durer quelques jours, après tout, il faut bien deux jours de marche pour aller jusqu'à la jungle en toute tranquillité. La louve prenait son temps, elle aimait profiter de la nature et savait parfaitement que la meute était entre de bonne patte avec Ikhaïl, le jeune guérisseur.

Après son long voyage, la femelle s'aventura enfin dans la jungle. Sa truffe parcourant chaque recoin, à la recherche de cette fameuse fleur qui aimait bien donner du fil à retordre à ceux qui la cherchait. Elle prenait son temps, si ce n'était pas ce soir, ce sera probablement demain soir, mais elle ne resterait pas une nuit de plus pour cette fleur, elle qui avait quitté la meute depuis presque trois jours, son absence ne devait pas être trop long non plus.

La blanche sillonnait avec élégance les arbres, tournant la tête dans tout les sens, elle s'arrêta à chaque buisson pour renifler et pour observer. Mais rien, elle ne trouva absolument rien, mais la belle ne perdais pas espoir, la nuit ne faisait que de commencer après tout. Elle était si concentré, qu'elle n'entendait pas l'individu qui arrivait dernière elle, sa truffe pleine de pollen ne discerné même plus les plantes. C'est en relevant la tête pour éternuer qu'elle aperçoit une silhouette s'approcher doucement. La blanche ne bouge pas, gardant les oreilles droite et curieuse de voir qu'un canidé venait dans sa direction. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir à une heure pareil.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Tatchanka
Marcheur
Tatchanka
Feux Follets : 285
Mar 14 Avr - 14:31

Dans la nuit, brille une fleur [PV - Tatchanka] Z4im

Dans la nuit, brille une fleur

La jungle était un environnement nouveau pour moi, qui viens des steppes enneigées. Il fait humide et chaud, surtout la journée, je l'avais donc passée à l'ombre pour mieux supporter, somnolant. Quelle idée de venir ici, aussi ! Mais la nuit tombée, il faisait plus frais, c'était plus supportable, même si c'était toujours un peu humide. Est-ce qu'il fait toujours aussi humide dans une jungle ? En tout cas, drôle d'environnement pour des loups.

La nuit était calme et plutôt agréable. Il y avait toujours un peu de vie, moins qu'en journée, mais tout de même. Des sons et odeurs que je ne connaissais pas, des plantes que je ne connaissais pas non plus... C'était assez intriguant. Je me demande s'il y a vraiment des loups qui vivent dans ce coin.

J'eus ma réponse assez vite. Non loin, l'odeur d'une louve, seule. Curieux, je m'approche doucement. Une belle blanche. Sa fourrure immaculée ressortait assez bien, elle était occupée à renifler les fleurs. Etait-ce une guérisseuse ? Sûrement, je m'y connais pas trop après tout. Est-ce qu'elle vivait ici, ou venait de loin ? C'est probable aussi, qu'il y ai ici des plantes qu'on ne trouve pas ailleurs. Je m'approchais doucement pour ne pas la surprendre. Elle ne m'avait toujours pas remarquée.

Elle éternua soudainement, et c'est alors qu'elle me remarquait, les oreilles droites et attentive. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, et tant mieux. C'est mauvais signe de faire peur aux dames. Sauf celles qui aiment avoir peur, mais je ne sais pas si ça existe.

- Bonsoir mademoiselle !

Dis-je d'une voix calme, sereine, un peu enjouée. J'espère juste ne pas la déranger, ça aussi, c'est mauvais signe. Je me demande alors si elle vit ici... Et si c'est le cas, comment elle fait. Ça doit pas être facile de vivre dans ce coin, nous sommes des loups, pas des panthères après tout !

- Est-ce que vous vivez ici ?

Je lui sourit gentillement. En espérant que elle, soit gentille. Vous savez, j'ai déjà rencontré des femelles pas très sociables qui me sautaient dessus dès que je disais le moindre mot. Non pas que ça me dérange quand une femelle me saute dessus, mais je préfère quand ce n'est pas pour me tuer.
Tatchanka
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mar 14 Avr - 18:34

«Dans la nuit, brille une fleur»
Avec Tatchanka

Il la salua, puis lui posa une question. Il n’y allait pas par quatre-chemins, posant les questions qui tiquait son esprit. Tomoe reste à sa place, sourit légèrement. Elle ne parvenait pas encore à identifier l’odeur de l’inconnu. L’odeur des plantes étant beaucoup trop présente autour d’elle. S’asseyant, elle allait prendre la parole dans les secondes qui allait suivre.

« Bonsoir. Ma tanière se trouve plus à l’ouest, sur une terre crainte par beaucoup. »

La guérisseuse blanche lui répond sans lui dire directement qu’elle était une Akatsuki. L’attitude allait probablement changer en une fraction de seconde. Elle savait ce que Akatsuki représentait pour ceux ne vivant pas auprès d’eux. C’est pourquoi, elle ne le disait généralement pas directement. Désirant les laisser réfléchir et voir par la suite leur réaction. Voir s’ils la traiteraient comme une louve ordinaire ou en montrant les crocs. Ce qui était sûr, c’est que Tomoe ne se laissera pas marcher dessus.

Cependant, une chose attira la femelle de neige. N’avait-il pas reconnu directement son odeur ? L’odeur de cette meute tant crainte ? C’était vraiment étrange. Comme s’il venait d’un autre univers. Mais cela pouvait être une ruse. Il était possible que ce soit un espion de la meute adverse, Tomoe devait rester sur ses gardes, car l’inconnu savait probablement où il mettait les pattes. Cela donnerait une toute autre tournure à cette rencontre imprévue. Avant de le chasser, Tomoe voulait attendre. Voir ce que le canidé cherchera à savoir, et si elle aussi pouvait avoir quelques informations.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Tatchanka
Marcheur
Tatchanka
Feux Follets : 285
Dim 19 Avr - 14:45

Dans la nuit, brille une fleur [PV - Tatchanka] Z4im

Dans la nuit, brille une fleur

La belle s'assit et me sourit doucement. Dommage qu'avec l'obscurité, je ne pouvais pas mieux voir ce joli sourire ! Les sourires des dames sont toujours jolis. Elle avait même une jolie voie, très agréable à mes oreilles. Et donc, elle vient de l'Ouest ? Elle aussi ? Sacré coïncidences ! "Plus à l'ouest"... Est-ce que ça voulait dire, à l'ouest ouest, ou au centre ? Après tout, le centre est à l'ouest d'ici... Elle semblait ne pas trop vouloir en dire, garder une part de mystère qui me plaisait beaucoup.


- "Plus à l'Ouest ?" Ma tanière aussi est "plus à l'ouest"...! On ne vit pas si loin, et pourtant on se rencontre loin de chez nous... Que le monde est petit !

En tout cas, ce qui me rassure, c'est qu'elle a l'air gentille, pas comme certaines que j'ai rencontré ! Calme, posée, mystérieuse... Elle me plaît bien ! Je m'assis moi aussi, toujours en gardant une certaine distance pour ne pas envahir son espace personnel. Je remarquais alors ses yeux, des beaux yeux bleus. Ca me rappelle mon amie Lied, que je n'ai pas vue depuis longtemps... J'espère qu'elle va bien, et que je la recroiserais bientôt. Mais, pas la peine d'y penser ! Je suis en charmante compagnie, je ne dois pas divaguer !

- Je suis nouveau sur ces terres, alors j'explore un peu les environs... J'avais jamais vu de jungle avant, et je me demande vraiment si des loups y vivent ! Vous en avez déjà rencontré par ici ?

Ca me semblais improbable qu'il y ai vraiment des loups ici vu le climat, mais à y réfléchir, c'est vrai que le coin est plutôt joli. Et puis après tout, il y a bien des loups qui vivent dans le désert... Il faut être fou ! Rien de tel que la neige, les steppes et collines enneigées, l'hiver qui n'en finit pas. A condition d'avoir la fourrure appropriée. Et vu la quantité que j'ai, la jungle et le désert, très peu pour moi ! Si je n'étais pas engagé chez les Shin'Kan je me serais sûrement installé sur les terres du nord où il fait meilleur climat. ...Oh et puis, qu'est-ce qu'il m'empêche d'avoir une tanière là bas aussi, après tout ? Pour y passer mes vacances...

- Oh, pardonnez moi, quel goujat je peux faire ! Je ne me suis même pas présenté ! Je me nomme Tatchanka, mais on me surnomme Tatcha, c'est plus court, et plus simple pour certains !

Je fit une légère révérence en baissant la tête, puis je le regardait à nouveau dans ses yeux bleus océans, avec un grand sourire.
Tatchanka
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Lun 27 Avr - 18:48

«Dans la nuit, brille une fleur»
Avec Tatchanka

« Enchanté Tatchanka. Je me nomme Tomoe. Je suis en effet guérisseuse, de la meute Akatsuki. »

Tomoe était ravis de faire la rencontre de cet étranger. Le fait qu’il vienne d’ailleurs expliquait pourquoi il ne semblait pas avoir peur de l’odeur de la guérisseuse. Elle aura probablement la chance d’avoir une conversation avec un autre canidé provenant de l’extérieur. La femelle blanche finit par supposer que ce dernier provenait probablement de ce groupe de vagabond. Tomoe avait la chance d’en apprendre un peu plus sur ce petit groupe prenant de l’ampleur.

« De ce que je comprends, vous faites partis de ce groupe de vagabond, nommé Shin’Kan, si je ne trompe pas. »

Tomoe s’était rapproché de ce Tatchanka pour mieux entendre son histoire. Comment avait-il pus arriver sur les terres de Ryushin ? Son histoire devait être passionnante. On pouvait voir dans le regard de la louve qu’elle débordait de curiosité. Chaque histoire a son importance, c’est cette dernière qui nous forge, qui nous définis. Sous ce regard de gentleman, ce canidé devait probablement avoir un passé douloureux pour avoir fui son foyer.

« D’où venez-vous Tatchanka ? »
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Tatchanka
Marcheur
Tatchanka
Feux Follets : 285
Lun 1 Juin - 19:26

Dans la nuit, brille une fleur [PV - Tatchanka] Z4im

Dans la nuit, brille une fleur

Aka...tsuki ? Attendez, cette meute de brutes, qui fait trembler toute la région, qui domine de sang froid l'autre meute et abuse de sa position ? J'en ai entendu des choses sur les Akatsuki... C'est d'ailleurs pour ça que j'avais rejoins les Shin'Kan, en partie. Pourtant, cette louve n'avait pas du tout l'air méchante, contrairement à ce qu'on dit sur les Akatsuki... Une gentille Akatsuki, ou alors ce que j'ai toujours entendu sont des rumeurs...

Elle semble avoir deviné que je fais partie du groupe de vagabond. Est-ce mon odeur ? Elle l'a simplement déduis parce que je viens de l'Ouest ? En tout cas, inutile de mentir... Mais je suis dans une situation assez délicate.


- En effet... J'avais nulle part où aller quand je suis arrivé, avec mon ami d'enfance, on a croisé un Shin'Kan qui nous a permis de rejoindre le groupe. C'est mieux qu'être vagabond tout seul, dans un groupe on a une petite communauté qui s'entraide quand on besoin, mais on peut quand-même garder sa liberté ! Au final, je me balade souvent seul, j'explore les environs, je ne traîne pas assez avec mes camarades à vrai dire...

C'est vrai que mis à part les réunions, la chasse que j'avais fait avec Vikya, et les fois où j'ai discuté avec Azshara, je traîne très peu avec les autres Shin'Kan. Bon et Heilung, mais lui même traîne pas trop avec les autres, assez solitaire. En fait je suis son seul ami ici... On devrais faire plus de trucs ensemble, avec les autres, ça va le décoincer.

Et là... Elle pose LA question. D'où je viens ? J'ai tellement à dire sur ma meute et ma terre natale ! Tellement de fierté, d'histoire ! Il y a tellement à dire que je pourrai en parler des heures, des jours, toutes les histoires, les faits historiques et vaillants, les légendes...!

- Je viens de loin, très loin ! Là où les hivers ne finissent jamais, où ma meute était la plus grande et puissante, et j'étais un des meilleurs, que dis-je... LE meilleur guerrier ! Je suis issu d'une famille de guerriers depuis des générations qui défendaient notre territoire et notre meute contre tout ! Rien ne résistait devant nous ! On a réduit en poussière une meute adverse lors de la dernière Grande Guerre, et pourtant ils étaient bien entraînés... Mais on l'était plus encore ! Il y a tellement à dire..!

Je lève la tête et bombe le torse avec fierté. C'était l'âge d'or, quand rien ne semblait pouvoir nous mettre à mal, nous faire vaciller, nous anéantir. Nous étions si puissants... Sans même que je m'en rende compte, je baissais la tête et regardait le sol devant moi, mon sourire c'était effacé et mon regard était nostalgique, triste. J'en avait oublié la présence de Tomoe... Ca fait combien de temps..? Je n'avait même pas compté. J'aurais eu mes enfants, je serais en train de jouer avec eux ou de les entraîner, ou de veiller sur leur sommeil, à l'heure actuelle. Ou peut-être dans une énième mission au nom de la Mère Patrie, au nom de notre puissant Alpha. Je n'aime pas ressasser le passé. J'aime parler de mes exploits, mais parler du reste.. Ravive des souvenirs trop bons, qui me font trop mal, maintenant que j'ai tout perdu. Heureusement qu'il me reste Heilung... Je ne remercierais jamais assez le destin de m'avoir laissé une personne, un ami sur qui je pourrais toujours compter.
Tatchanka
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mar 2 Juin - 9:13

Tomoe-signature.png
«Dans la nuit, brille une fleur»
Avec Tatchanka

Devant son regard, Tomoe comprenait qu’il l’avait reconnu. Elle baissa légèrement les oreilles durant une fraction de seconde, puis remonta le regard, avec fierté. Elle n’avait pas honte de sa meute, elle l’avait choisi et même avec toutes les rumeurs qui circulait, ce n’était que des rumeurs, rien de plus. Elle ne désirait pas s’aventurer dans un combat politique, elle avait espoir, qu’ils dérivent sur un autre sujet. Son vœu finit par être exaucé, et la jeune guérisseuse écoute avec attention ce que dit le mâle. Elle avait l’impression de voir cette meute défiler devant son regard, elle était contente de découvrir une telle personnalité.

« Vous aviez du vivre beaucoup d’aventure. Cela semble vous manquer terriblement, vous passez beaucoup de temps seul, éloigné des vôtres. »

Tomoe n’avait pas se problème, elle était heureuse, même si elle avait changé de meute. Elle n’était pas seule et tout le monde était là pour l’aider à s’épanouir dans son domaine. Elle n’avait pas a se plaindre. La blanche afficha un air désolé pour le lupin qui se trouvait en face d’elle. Il semblait perdu durant cette nouvelle vie, surtout, s’il est seul jour après jour…

« A voyager de la sorte, vous devez tout de même faire d’innombrable rencontre, qu’est-ce que ça fait d’être vagabond ? »

Tomoe finit par poser cette question pour lui redonner un léger sourire.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: