Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Âmes vagabondes [Gilgarth]
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Jeu 6 Fév - 18:30
Trois jours ; j'ai décidé de rester dans le coin depuis trois jours. Le Pic Rocheux me convient, dangereux est l'accès, conversation intéressante avec l'alpha, je préfère stopper mon voyage, pour le moment en tout cas.
Se sont les montagnes qui me plaisent en réalité. Je respira de l'air pur, le paysage n'est pas trop moche et j'ai quitté la pâte blanche des forêts. Le gibier de mon Sud me manque terriblement, mais j'arrive à trouver ce qu'il me faut. J'ai un bon coin pour dormir là-haut malgré la détestable impression que j'ai tout le matin quand j'ouvre les yeux. Eh oui, je met un temps à comprendre que ce que je vois n'est pas mon cher canyon. Çà non. J'ai remarqué un truc, c'est un soir que les lumières ont attaqué la nuit. On aurait presque dit qu'elles déchirés le voile nocturne pour inonder ces terres de mille couleurs. Elles m'écorchent, m'empêchent de dormir, j'ai l'impression que m'on pouvoir va m'arracher la vie depuis qu'elles sont apparus. Je sais qu'il va se déclencher, pour me dire quoi ? Qu'est-ce qu'il veut encore ? C'est bon, je suis parti à la recherche de réponse. De découverte et de loups à ramener dans le Sud, qu'est-ce qu'il veut me dire de plus ?

Je marche, je grogne, même le jour, les couleurs ne s’étendent pas. Cette terre est pourri jusqu'à la moelle où est-ce un signe ? Je me questionne, je déteste ça. Marcher atténue cette réflexion, chercher une proie pour le dîner également. Je suis sur un chemin de gravier, je zigzague sur des pentes raides, c'est un rouge sang qui s'éclaire soudain.
Je redresse la tête, d'espoir, d'ambition, je sens une odeur de mâle ! Enfin un mâle avec qui je vais pouvoir me confronter ! Chämkar, ne fait pas le con, tu discutes d'abords sinon tu n'y arriveras jamais.
Je m’assois, je sais qu'il va arriver en face de moi. Je suis étrangement impatient.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Sam 8 Fév - 21:18


Âmes vagabondes
pv Chämkar

Qu’est-ce que j’étais venu faire dans ces montagnes déjà ? Moi qui détestais la neige par-dessus tout? Par moment, je me trouvais stupide. Mais maintenant que j’étais là, j’étais parti pour me balader un peu sur les chemins rocheux et sinueux des hauteurs. Le manque d’oxygène me fit tourner la tête et m’obligeai à faire quelques pauses mais je repris mon chemin. Je n’avais pas envie de faire demi-tour mais je cherchais néanmoins une route pour quitter la zone.

Le froid engourdissait certains de mes membres et me forçaient à ne pas m’arrêter. J’avais hâte que cette stupide neige blanche fonde et que la chaleur du soleil reviennent sur les terres. Mais le bon côté des choses c’est que d’ici, on avait une magnifique vue sur le territoire. C’était presque à en couper le souffle mais pour le moment je n’étais pas d’humeur à m’extasier sur le paysage.

En montant un chemin, je sentis une odeur. Je grognai intérieurement quand je reconnu l’odeur d’un autre loup, qui était certainement un solitaire car ne portait pas les senteurs habituels des meutes. Quelques minutes plus tard je me retrouvai face au mâle en question.  Je grognai doucement contre le mâle pour essayer de l’intimider. Je ne me mis cependant pas en position offensive ou défensive mais bomba légèrement le torse et relevant la tête. Je m’arrêtai à deux mètres de lui environ, le toisant du regard, le prenant un peu de haut.

Je le juge, il n’avait pas l’air si faible que cela même s’il ne m’arrivait pas à la cheville (aucun loup n’atteint ma force de toute manière). Je reste silencieux et continuer de le toiser dans les yeux. Allait-il prendre cela comme un affront ? Je me demandais comment il allait réagir.


Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Mar 11 Fév - 16:24
Le voilà qui apparaît dans mon champ de vision. Je l'observe, le juge du regard à son approche. Il à le pelage plus épais que moi, une carrure plus imposante. En même temps, personne ne pourrait rivaliser avec ma maigreur et ma finesse qui me vient des Canyons. Plus proche encore, je l'entend grogner. J'hausse le museau avec un regard remplit de sous entendu. Je pourrai très bien lui faire ravaler ses grognements avec une bonne baston mais non. Je sais en l'observant que je pourrais peut-être retirer des informations qui pourrait m'être utile. Je lis dans son regard une confiance en lui qui me fait ricaner. Il m'a l'air bien jeune pour essayer de défier un scorpion. Mais je dois dire que ce cran me plaît. Un mâle faible et la queue entre les pattes ne devraient même pas survivre. Mon frère quoi, il a bien fait de crever celui là.

Un long sourire s'étend sur mes babines, je m'étire avant de me relever.

- Enfin je trouve un solitaire avec du cran. Déclarais-je avec les poils de mon échine dresser.

Ah cet instinct de bagarreur de partira jamais !

- Je ne veux pas me battre, pas cette fois jeune loup. Je suis voyageur. Vis-tu seul ?


Je n'y allais pas par quatre chemins. La patience des longs discours n'étaient pas pour moi. Pour ce qui était des questions sur ce pays, on pouvait en penser autres choses.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Sam 22 Fév - 13:28


Âmes vagabondes
pv Chämkar

Qu’avait-il à sourire bêtement ? Était-il heureux de ma présence ? Je le regardais, le regard peu intéressé mais c’était rare de pouvoir voir un loup vivre ici et je devais dire qu’il piquait un peu ma curiosité. Je m’étais préparé à un combat et je fus assez surpris quand il annonça ne pas vouloir se battre contre moi.

Je me détendis doucement, je mis un certain temps avant de répondre à sa question, j’étais assez content qu’il trouve que j’avais du cran, je n’allais pas me laisser rabaisser par des loups étrangers non plus. Le regardant dans les yeux et lui répondant simplement par un «  Oui… » Je laissai un grand blanc, détournant mon regard et inspectant les alentours, lui aussi avait l’air d’être seul et aucune odeur de clan me faisait dire également pensé qu’il était un solitaire « Toi aussi je suppose ? Que fais-tu dans ces hauteurs ? » Ma voix était monotone mais sûr de moi alors que je m'asseyais dans la neige.    


Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Mer 4 Mar - 14:01
L'aspect de ce loup m'intrigue. Il semble en bonne santé, sachant où il est, et pas trop perturbé par ce pays, du moins, pas autant perturbé que certain. Sa réponse brève était donc positive. Ce loup pouvait être l'un de mes premiers camarades à rejoindre ce que j'avais en tête qui sais...
Je plisse mes yeux rouges pour le scruter encore un peu plus de long en large et en travers. Il avait une bonne carrure, s'il voulait vivre dans le sud, il devait perdre du poil, mais je pars bien trop rapidement dans des idées précises, il faut du temps et des renseignements pour faire ce genre de chose. Je l'écoute me poser une même question. Je grogne un coup à cause de ce ciel qui me tape la vue et je répond de ma voix écaillée :

- Tu supposes bien. Je le regarde intensément. Je viens m'installer ici pour un temps seulement. Je viens de bien plus au sud et je... quelqu'un m'a dit de partir découvrir ces terres. Il y a des loups qui vivent en meute ici. Dans le nord et dans les terres de l'Ouest c'est ça ? J'ai eu l'occasion de rencontrer une femelle dominante des terres du Nord mais jamais de ces terres de l'Ouest. En connais-tu ?
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Lun 16 Mar - 20:19


Âmes vagabondes
pv Chämkar

Il me regardait intensément et même si je le laissais faire je devais avouer que je n’aimais pas trop ça. Essayait-il de comprendre quelque chose juste en me regardant ? Son grognement me fit mettre sur ma défensive, avait-il changé d’idée en m’observant ?

« Je ne sais pas qui est ce quelqu’un mais tu ne dois pas quitter ton lieu de vie juste parce que quelqu’un te l’a dit … Sauf si tu détestais ta vie là-bas »
 Ce loup baissait un peu dans mon estime, pourquoi devait-il écouter les dires de quelqu’un et partir explorer ces terres alors que c’est quelque chose qui se décide de son propre chef. Trop de loups se laissaient entraver et dicter leur conduite par d’autres loups, cela ne m’étonnait pas trop qu’il soit comme les autres… Mais puisque j’étais là autant avoir autant d’informations que possible donc je répondis simplement à sa question

« Et pour répondre à ta question, je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer les dominants des meutes malheureusement uniquement des loups appartenant à chaque meute. Que penses-tu de la meneuse du Nord ? »  Je voulais en savoir plus sur la dominante, lui qui avait eu l’occasion de parler avec elle, c’était un excellent moyen de grappiller des informations sans risquer sa vie inutilement.


Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: