Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khaelys - « Le vent soufflera aussi longtemps que je croirai en toi. »
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Dim 4 Aoû - 21:03

Khaelys
« Le vent soufflera aussi longtemps que je croirai en toi. »

VOTRE LOUP

•Nom: Khaelys
•Surnom: Lys
•Âge: 3 ans et 6 mois
•Sexe: Femelle
•Groupe: Shin'Kan
•Rang: Guérisseuse

•Pouvoir (Vent Céleste): Dans son dos, le vent souffle. Dans son échine, un sentiment de liberté semble naître rapidement. Elle ferme les yeux, son corps ne fléchit pas. Le vent se fait plus fort, ses ailes apparaissent: immatérielles et irréelles, elles se révèlent. Instables sont ses ailes quand elles font leur apparition, mais jamais elles ne trahiront leur propriétaire. Sitôt le pouvoir est inactif, elles disparaissent dans une légère brise. Son pouvoir est de contrôler le vent, elle possède des ailes pouvant créer des bourrasques et pouvant soulever Khaelys, pourtant, c'est seulement à son paroxysme, qu'elles lui permettront de voler.

Paliers:
CARACTERE

La demoiselle est plutôt posée et calme, mais ne vous y trompez pas, elle peut aussi s'avérer être une formidable voix qui s'élève quand le besoin s'en fait ressentir. D'un naturel assez doux, elle sait généralement se faire apprécier par les autres loups. Malgré tout ce qu'elle a pu subir, son caractère n'a que très peu changé. Elle est du genre à vouloir s'occuper des plus jeunes, elle adore s'occuper des loups mal en point. Compagne dévouée et aimante, elle ne trahira jamais celui à qui elle a juré fidélité. Forte, elle sait montrer les crocs quand quelque chose lui déplaît. La plupart du temps d'accord avec Rhaegar, elle n'hésite pas à donner son avis quand il lui demande.

PHYSIQUE

Aux ailes immatérielles, la belle chancelle. Dans son regard l'absence de doute, elle sait qui elle est, elle sait ce qu'elle vaut. Sa pelisse tantôt teintée d'un gris pâle contemple un mariage parfait avec ce blanc immaculé qui coure le long du reste de son corps. L’œil droit semble refléter les eaux turquoises de l'oasis tropicale des terres du sud tandis que le gauche vous invite à la douceur d'un nuage masquant la chaleur étouffante d'un soleil d'été. Le côté gracile de la demoiselle a de quoi surprendre. Une fine cicatrice se balade sur sa patte avant droite, tandis que sur sa cuisse arrière droite, deux beaucoup plus grandes, semblent être le résultat d'un combat acharné. Parfois la patte se coince, manquant de faire chuter la louve, mais malgré la douleur, elle continue à avancer quoiqu'il arrive.

HISTOIRE

Le vent souffle, il s'engouffre dans la tanière d'un couple de loups Hikari. Les feuilles mortes s'envolent dans un ballet envoûtant. Cependant, elles semblent passer inaperçues toutes ces jolies demoiselles, car dans cette tanière, un miracle s'est accompli durant la nuit: deux louveteaux ont vu le jour aux côtés d'une mère d'un blanc immaculé. Le père regarde avec amour les deux boules de poils, il vient ensuite poser un coup de langue affectif à sa compagne.

Deux mois sont passés, deux longs mois durant lesquels les parents ont eu la plus grande difficulté à surveiller les petits, ceux-ci se montrant particulièrement actif dés qu'il s'agissait de sortir de la tanière. Une boule blanche semblable à la mère en tous points semble plus timide que l'autre, plus chétive. La bicolore quant à elle, est plus du genre à partir à l'aventure, mais elle semble veiller inlassablement sur sa plus jeune sœur.

Huit s'écoulent, les deux femelles ont bien grandi, elles ont partagé d'innombrables aventures, elles ont été présenté à l'Alpha Hikari, ont été accepté. Avec le temps, Khaelys s'est révélée une des meilleures apprenties pour le rang de guérisseur. Elle s'entraînait sans répit, demandant sans arrêt à son mentor, de lui répéter ce qu'elle devait retenir et très vite, les efforts payèrent, car elle termina première sur toutes les épreuves que lui imposaient son apprentissage. Sa sœur, quant à elle, devint une formidable espionne, marchant toujours dans l'ombre de sa sœur.
C'est alors qu'elle le vît, quand son regard croisa le sien pour la première fois, elle ne sût dire s'il l'avait réellement remarqué, car elle détourna la tête un instant plus tard. La puissance qu'il dégageait l'avait transpercé, mais sa voix se tût, son esprit préféra se convaincre en silence.

Environ six mois s'écoulèrent encore, la demoiselle avait alors un an et six mois. Il se retrouva sous ses pattes, afin qu'elle l'aide à guérir de ses blessures, un sourire se dessina sur sa gueule alors que ses yeux riaient d'eux-mêmes. Elle avait passé des mois à le regarder en silence, quand celui-ci passait non loin de sa tanière, elle espérait silencieusement qu'il vienne la rejoindre un jour, mais quand elle le voyait, il n'était jamais seul. Alors elle avait abandonné. Mais sitôt que son regard croisa réellement son propre regard, pour la première fois, elle comprit: elle ne le laisserait plus jamais partir.

Jamais.

Un an et demi s'écoule, la belle a alors trois ans. Cela fait maintenant un peu plus d'une année qu'elle s'est enfin retrouvée auprès de celui qu'elle avait aimé depuis le premier jour. Il était venu, un jour, tentant de lui parler comme aucun loup ne l'avait fait auparavant et quand il lui proposa de faire un tour... Elle le suivit aussitôt. Son regard avait alors à nouveau croisé le sien et cette alchimie qu'elle avait ressenti était revenue, comme perdue sur une route déserte, attendant le bon moment pour retrouver son chemin. Et ce chemin, c'était le sien.
Plusieurs fois l'on essaya de les séparer mais aucun ne réussit un tel exploit. Une fois réunis, leurs esprits ne formaient plus qu'un contre l'adversité, alors, envers et contre tous, ils n'abandonneraient jamais leur rêve commun. Le couple peut surprendre, mais le destin a décidé de leur sort, peu importe ce que l'on pense, elle combattrait tous ceux qui s'opposeraient aux idéaux de son compagnon.

Il y a de cela six mois, le plus beau des cadeaux avaient décidé de s'offrir aux deux Hikari: la première portée du couple allait enfin arriver. Plus le ventre grossissait et plus l'attente était longue. Il ne restait que quelques semaines et l'heureux événement allait arriver, ils ne tenaient plus en place.

Puis, ce jour maudit arriva, nous ne parlons pas de celui de la naissance... Mais bien de celui de la prise de pouvoir des Akatsuki, car lors d'une chasse en solitaire qu'elle avait tenu à faire, Khaelys tomba face à deux mercenaires appartenant à la nouvelle meute. Elle se défendit, comme elle le put. Mais plus l'on battait la femelle, moins elle pouvait résister, car la gestation la fatiguait grandement. Elle hurla à son amour que la douleur était trop grande. C'est ainsi qu'on la laissa pour morte, baignant dans son propre sang.

Quand elle ouvrit les yeux, quelques jours plus tard, elle vit d'abord flou pendant plusieurs heures, respira avec difficulté car les douleurs lui coupaient le souffle. Elle ne bougea pas, elle en était incapable et elle le savait très bien. Quand elle sentit une odeur qu'elle connaissait autour d'elle, elle se contenta d'attendre, car elle savait avec qui elle était: ce n'était pas un ennemi, du moins le pensait-elle.
Quelques minutes passèrent encore, une bonne dizaine semble-t-il, elle entendit du bruit et elle tourna la tête dans la direction en question, cela lui arracha un grognement de douleur et elle referma les yeux par réflexe. Le guérisseur s'enquit de son état, lui fit ouvrir les yeux et observa. Le monde semblait comme altéré, le côté droit était flou, mais le gauche semblait bien plus sombre, comme si la lumière s'était éteinte. Mais ce qui l'inquiéta bien plus que ses yeux ou encore que la douleur à son postérieur, ce fut l'absence de poids dans son ventre.

C'est à ce moment qu'elle se releva, malgré la douleur déchirante dans sa patte arrière et les mots réprobateurs du guérisseur, elle devait savoir ! Quand elle comprit, les larmes coulèrent rapidement sur son museau pour allées s'écraser au sol: elle les avait perdu. Elle ferma alors les yeux, se sentant plus seule que jamais dans ce monde sans pitié.

Il revint vers elle peu de temps après, cherchant à la retrouver, mais ce fut peine perdue pendant un certain temps, peut-être un mois, on ne saurait dire. Son compagnon lui parlait de ses projets, de tout ce qu'il voulait entreprendre, de cette louve qui était malade et qui...

Elle avait perdu la vie. Laissant son enfant seule.

Khaelys lui dit de lui emmener voir la petite. Ce qu'il fit, malgré les boiteries de sa compagne qu'il ne pouvait pas réellement aider. Quand son unique œil valide croisa le regard de la petite qui ne demandait qu'à être aimée, elle ne put s'empêcher de s'approcher d'elle et de lui lécher le front. Elle se mit à pleurer, laissant une eau salée sur le pelage du louveteau.

« - Dis, pourquoi tu pleures ?
- C'est parce que maman est heureuse. »

La vie lui souriait enfin, alors elle lui rendrait ce sourire.

VOUS

•Prénom/Puf: Kaala
•Âge: 23 ans
•Comment avez vous connu le forum ? Nya
•Comment le trouvez-vous ? Nya !

Codage par Zagan.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Aoû - 21:07
Rebienvenuuuue ma femme I love you I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Dim 4 Aoû - 21:11
Merci mon amour :3
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 10 Aoû - 18:36
Fiche validée !
Khaelys - « Le vent soufflera aussi longtemps que je croirai en toi. » Source

Félicitations !
Tu es officiellement validée !

Tu as rejoint le groupe des Shin'Kan !
Ton pouvoir est Vent Céleste.
Puisses-tu suivre la voix de Rakuen qui saura te guider.
Tu peux dés maintenant parcourir les terres de Ryushin à ta guise !

Que Rakuen chérisse tes pas.

A noter: Tu gagnes 100 FF bonus pour ta validation lors du premier mois d'ouverture du forum.

Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: