Rangs "classiques" des meutes
Dans ce sujet vous pourrez trouver les rangs que vous pouvez prendre à l'inscription et aussi ceux auxquels vous pourrez accéder en Rp. Lisez bien ce sujet, il est très important !
Alpha
Tous les Alphas sont actuellement joués, le rang n’est donc pas disponible.Les Alphas d’une meute sont le mâle dominant et la femelle dominante, généralement ces loups sont en couple mais pas forcément, en de rare cas, deux loups peuvent se partager ce rôle afin de gérer une meute sans pour autant qu'ils soient un couple. Ils sont respectés par tout le reste du groupe. La fonction des dominants implique également une fonction protectrice de la meute.
Bêta
Ce rang est disponible uniquement via le RP, il n’est donc pas disponible à l’inscription.Le Bêta est le bras droit des Alphas, il est considéré comme leur conseiller. Il a été choisi par les Alphas et s'est montré digne de leur confiance. Il peut être envoyé par les Alphas pour parlementer en cas de problème ou d'absence de ces derniers. Il s’occupe également de la discipline de la meute et sert d'intermédiaire entre la meute et les dominants. Le Bêta doit être respecté par les membres de la meute.
Gamma
Rangs indisponibles à l’inscription, sauf dans de rares cas, ces rangs pourront vous être accordés à l’inscription. Voir avec la Fondatrice dans tous les cas.Les Gammas sont les meilleurs des Deltas : ils sont en quelque sorte l'élite de chaque rang, ils sont ceux qui ont le plus de confiance de la part des dominants et ceux qui forment les jeunes. Ils dirigent les chasses, les missions, etc. Ce rang est donné par les Alphas et chaque spécialisation a un nom unique. Un seul loup par rang est toléré.
# Le guerrier devient le/la
Général/e: Celui-ci commande les autres guerriers, il est en quelque sorte un général, il entraîne les jeunes guerriers et prend garde à garder une assez bonne cohésion entre tous les guerriers, jeunes ou moins jeunes.
# Le chasseur devient le/la
Traqueur/euse: Il gère les groupes de chasses et choisit les endroits qui lui semblent les plus propices aux chasses groupées.
# Le guérisseur devient le/la
Chaman/e: Il possède la plus grande tanière parmi tous les guérisseurs, il possède également le plus grand stock de plantes. Il s’occupe des guérisseurs et maîtrise l’art de guérir mieux que personne.
# L'Espion devient l'
Ombre: Ce loup est le chef de l’escouade des espions, il sait mieux que quiconque comment se camoufler et forme les plus jeunes en les suivant de près.
# La Sentinelle devient le/la
Veilleur/euse: Il gère les sentinelles et surveillent les rondes aux frontières. Il veille à ce que toutes les sentinelles soient opérationnelles.
# La Nourrice devient la
Gardienne: Elle est la mère de tous, celle qui a accompagné le plus de louveteaux vers la lumière du jour. On la considère comme la plus sage des louves d’une meute.
Delta
Les Deltas composent la majorité du groupe. Ils sont le cœur de la meute et sont répartis en plusieurs sous-rangs afin d'optimiser les capacités de chacun.
Vous y trouverez:# Les
guerriers (se sont ceux qui se battent, souvent les plus forts physiquement).
# Les
chasseurs (bien que tous les loups chassent en général, sont ceux qui ne ratent jamais une proie, ils sont maîtres dans l'art de la traque).
# Les
espions (ces loups sont toujours fourrés en territoires ennemis à la recherche d'informations).
NOTE IMPORTANTE : Parce que l'erreur est répétée alors que c'est quand même censé être clair, les espions
ne vivent pas au sein de la meute. Ils ne restent pas élever leurs petits, ne dorment pas auprès de leurs compagnes. S'ils veulent réellement s'investir dans la vie de famille, ils peuvent demander à
un Alpha pour changer de grade. Les espions sont formés d'une manière relativement similaire aux sentinelles.
# Les
sentinelles (ils surveillent le garde-manger et veillent à garder les frontières, celles-ci, ont le droit d'intervenir dans
tous les RPs se passant sur le territoire de leur meute respective).
# Les
guérisseurs (maîtres des plantes, ce sont ceux qui s'occupent des loups malades ou blessés).
# Les
nourrices (elles s'occupent des louveteaux et à la survie de ceux-ci, elles sont également là pour faire une sorte d'éducation complémentaire).
# Les
anciens (tous les loups étant âgés de 9 années, chaque loup conserve son rang de Delta, le rang d'Ancien est ajouté à celui-ci jusqu'à ce que le loup décide de se retirer de son rang de lui-même).
Note: Il arrive que des guérisseurs soient solitaires, il est cumulable avec votre rang de Solitaire (Vagabond).Zêta
Les Zêtas sont tous les loups et louveteaux (ayant un âge inférieur à 1 année) de la meute, ils sont aussi appelés "apprentis" et ont en général un mentor chez les Deltas ou les Gammas qui s'occupent de leur apprendre les ficelles du rang qu'ils convoitent par la suite.
Oméga
Ils sont rejetés par les autres loups de la meute et sont souvent l'objet de leurs pulsions agressives. Ils sont là pour que les autres canidés déversent leur haine sur eux et que la paix règne au sain de la meute. Ils sont très peu mais bien important pour que l’équilibre soit le meilleur possible. Il arrive même qu’ils soient complètement mis à l'écart mais peuvent aussi être récompensés par les Hauts Gradés pour leurs actions d'apaisements.
HalloweenRangs "exclusifs" aux meutes
A la création des Akatsuki, leur Alpha a décidé de créer un rang spécifique à cette meute et donc de se différencier des deux autres. A la suite de cela, les autres meutes emboîtèrent le pas et firent de même. Ces rangs sont en général limités en nombre et ne sont trouvable nul part ailleurs.
Ils sont, par ailleurs, cumulables avec le rang principal de votre loup.Akatsuki
Ce rang est disponible uniquement via le RP, il n’est donc pas disponible à l’inscription.Assassin: Ce rang est exclusif à la meute Akatsuki, il fut le premier rang donné par un Alpha sans l'accord de Rakuen. Il est attribué à très peu de loups et ceux-ci doivent le mériter lors de combat à mort afin d'agir sous la directive du chef de meute. Son rôle consiste à éliminer des cibles données ou à aller recueillir des informations en se faisant passer pour un Mercenaire (la plupart du temps, un Assassin se fera passer pour un Mercenaire vagabond, afin de brouiller les pistes et ainsi bénéficier du droit de passage sur les terres des meutes).
Note: Ce rang est limité à trois loups.Yuubae
Ce rang est disponible uniquement via le RP, il n’est donc pas disponible à l’inscription.Oracle: Ce rang est exclusif à la meute Yuubae, il fut accordé par Rakuen à la mort de l'ancienne Alpha Hikari. Pour accéder à ce rang, des loups sont choisis via RP. Ceux-ci recevront des interventions par l'intermédiaire du PNJ et commenceront à entendre des voix: ils pourront avoir des visions de l'avenir dans un court lapse de temps. La nomination se fait en présence de l'Alpha Yuubae et de Rakuen (ils peuvent aussi entendre des voix appartenant au passé et avoir des visions du passé d'autres loups).
Note: Ce rang est limité à trois loups.Halloween