Pour la première fois de sa vie, Aïshala se décida à prendre le risque de s'aventurait sur le territoire d'une meute. D'habitude, elle préférait éviter ce genre d'endroit qui pouvait lui couter la vie, ou tout au moins une bonne raclée, mais elle avait de changer les règles et de prendre des risques dans sa vie. De plus, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé quelqu'un et si une bataille s'engager, cela lui ferait le plus grand bien pour son entrainement. Il ne lui avait pas fallu marcher longtemps avant de tomber sur un endroit grandiose. Une magnifique plage de sable fin se découpait dans un paysage aux teintes de verts boisés.
La louve noire observa les horizons avec attention, à la recherche du moindre mouvement ou de la moindre odeur d'un loup de Yuubae, mais rien, la plage était déserte. Aïshala s'avança donc au petit trot pour y jeter un coup d'œil de plus près. Sur plage habituelle, ses pattes se seraient enfoncer dans le sable chaud et fin qu'elle aimait tant, mais celle-ci était faites de roches polies par les nombreuses pluies et vagues aux cours des années. Elle s'arrêta jusque avant que les vagues ne puissent venir lécher ses coussinets. Elle baissa légèrement la tête pour venir renifler l'eau. Elle s'avait qu'il était fortement déconseillé de la boire, car elle donnait plus soif que ne désaltérait.
La louve noire décida de se coucher sur les rochers encore chauds de cette plage pour se reposer un peu. Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester longtemps, elle allait donc en profiter au maximum. Elle posa sa tête sur ses pattes et se laissa bercer de longues minutes par le roulement des vagues et l'agréable sensation de fraicheurs qu'elles procuraient en touchant ses pattes. Soudain, elle cru entendre un bruit en direction de la forêt. Elle redressa aussitôt la tête, fixant intensément chaque buisson tandis que ses oreilles analysaient et captaient le moindre son. Quelqu'un l'observait-il depuis l'orée des bois, ou était-ce simplement un petit animal qui avait marché par mégarde sur un branchage tombé au sol ?
Par précaution, elle se redressa et fit face à l'endroit d'où provenait le son, prenant une position défensive. Sa gueule était légèrement entrouverte pour laisser apparaitre ses crocs saillants et elle sentait sa tension électrique grimpait en flèche en cas de besoin.
Invité
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Dim 18 Aoû - 10:49
Le membre 'Aïshala' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
'Dé d'intrusion' :
Rakuen
Irysviel
Zêta
Feux Follets : 185
Dim 18 Aoû - 13:53
Salut petit loup
Irysviel feat. Aïshala
La solitude était une chose dont pouvait bien se passer le jeune loup. Irysviel réprouvait le fait de se promener seul même sur son propre territoire. Il savait l'odeur protectrice qui émanait de a fourrure mais l'idée seule de ne pas savoir se défendre tout seul lui hérissait le poil.
Son très cher Menhit était parti converser avec Henael. Le jeune loup était resté à la tanière pour la journée attendant que son mentor revienne. Tout du moins patient jusqu'à avoir finit d'organiser les plantes qu'il avait trouvé. Les jeunes loups ne savaient pas rester en place très longtemps et Irys ne faisait pas abstraction à la règle. L'idée d’aller récolter un peu plus de mousse à stocker lui vint à l'esprit et le fait de suffoquer dans cette tanière malgré tout immense, lui ôta l'angoisse de sortir seul.
Le jeune roux quitta l'abri de la tanière pour déboucher aux abords de la Cascade de Cristal. Le grondement des eaux lui hérissais toujours le poils. Cependant la sensation de grandeur qui s'échappait de cet endroit ne lui était pas désagréable. Il pouvait apercevoir la grotte qui accueillait la meute et ou lui-même séjournait la nuit le plus souvent. Irysviel se dirigea vers l'ouest, puisque le jeune loup avait déjà repéré des arbres couverts de mousse peut-être un peu sèche mais suffisante pour lui. Il n'était pas encore réellement guérisseur, seulement un tout jeune novice et il ne voulait pas bourrer la tanière de Menhit.
Tandis que le rouquin déambula à travers le peu d'arbres de la forêt, une odeur salée lui emplit le museau. Il s'arrêta quelques secondes pour se rappeler l'odeur de cette eau si particulière. On l'y avait emmené tellement peu de fois qu'il n'en avait pas l'habitude. Néanmoins, une brise releva les poils de sa pelisse et une autre odeur plus forte surpassa celle de l'eau. Le repère de fumets du jeune loup n'entreposait que très peu d'odeur mais aucunes familières du territoire ne collait à celle-ci. Son poils roux se hérissa sur son échine et il abandonna sa mousse pour se diriger vers la plage.
Certains chasseurs de la Meute lui avait apprit comment marcher sans bruit pour ne pas faire fuir une proie. Irys adopta cette démonstration du mieux qu'il put pour se faire discret. Heureusement le couvert des arbres recouvrait sa pelisse ardente aux yeux de la plage. C'est à ce moment qu'il l’aperçut. Une silhouette étendue sur les rochers si particuliers de la plage. Son sang ne fit qu'un tour. Irysviel pensa tout d'abord à prendre ses pattes à son cou pour allez prévenir des loups plus compétant mes ses membres refusèrent d'obtempérer. Pire encore, il fit un seul pas en arrière et une branche craqua.
Le jeune dans un couinement vit avec effroi l'inconnu se redresser pour jeter un regard dans sa direction. Il n'avait aucune idée s'il était en vu ou pas mais il s'immobilisa comme une proie voulant échapper à la mort. Devant la position de l'autre lupin, le petit se ramena sur lui-même, incapable de faire le moindre de geste en raison de sa peur.
codage par LaxBilly.
Irysviel
Invité
Invité
Lun 19 Aoû - 12:09
Salut petit loupft. Irysviel
Aïshala attendit quelques secondes, a regardé les bois sans voir ce qui aurait pu provoquer se bruit. Le vent ne soufflait pas dans son sens, et cela l'énervait au plus haut point car elle n'avait donc aucune idée de se qui se cacher dans ces bois. Seulement, notre louve n'était pas le genre à attendre patiemment de se faire sauter au museau et dégager comme une vulgaire mousse pourrie que l'on chasserait de la tanière. Elle avait beau ne voir aucun mouvement et ne sentir aucune odeur, elle avait la terrible impression d'être épiée, et elle ne pourrait plus se sentir tranquille sur cette plage tant qu'elle n'aurait pas la réponse.
La louve noire poussa donc un grondement et chargea à toute vitesse dans les bois, là où elle avait entendue le bruit. Honnêtement, elle ne savait pas du tout ce qu'elle chassait. Elle espérait voir une proie décamper sous le coup de la peur et être ainsi rassurée, mais ce fut une toute autre surprise qu'elle rencontra sur sa lancée. Une fois les buissons dépassés, il ne lui fallu pas plus d'une seconde pour repérer une boule de poils rousse enroulée sur elle même sur le l'herbe de la forêt.
Dans son élan, elle lui sauta dessus et plaça ses pattes avants de chaque côté de la petite chose rousse. Elle ouvrit grand la gueule pour dévoiler ses crocs et elle se mit à lui grogner dessus pour se faire plus menaçante qu'elle ne l'était déjà. Ses babines étaient retroussées et le cliquetis de l'électricité concentrée dans ses pattes qui n'attendait qu'à sortir se faisait entendre dans la forêt, comme le tic-tac régulier d'une horloge.
Tout ceci ne lui prit pas plus de deux secondes, et ce n'est qu'une fois stabilisée au dessus de sa proie que sa curiosité s'éveilla. Elle s'était attendu à ce que se soit une proie, puis en voyant la couleur une sorte de renard, mais en y regardant de plus près… il s'agissait d'un louveteau ?
Que pouvait-il bien faire ici tout seul ?
Invité
Irysviel
Zêta
Feux Follets : 185
Jeu 22 Aoû - 19:33
Salut petit loup
Irysviel feat. Aïshala
Le jeune loup ne put retenir une plainte lorsqu'il vit la masse noire grogner avant de lui charger dessus. Chaque parcelle de son corps s'emplissait de la même peur qui l'empêchait de bouger depuis que les prunelles ambrées l'avaient traversé. Irysviel se retrouva sur le dos, les oreilles plaquées en arrière sous les pattes de ce qui lui paraissait une immense louve. Il sentait déjà les crocs qui se plantaient dans son pelage roux et la douleur se propager dans tout son corps. Le louveteau ne voulait pas souffrir, non il ne voulait pas finir comme ça.
Le flux de pensées qui assourdissait sa tête s'arrêta net. Il ne perçut même plus le bruit du grognement de l'intruse. Pourtant elle était encore bien présente au-dessus de sa faible taille mais ce n'était pas elle qu'il percevait. Un tout autre son parvenait à ses oreilles, celles-ci pointèrent vers la gauche tout comme son regard. La peur affluait encore dans son corps et il n'avait pas la force de tourner la tête. Le louveteau sentit cependant un autre regard sur son être, tapit dans l'ombre, dans un trou. Cette perception ne dura que quelques secondes, celle d'après il n'était plus celui qu'il était. Pendant un instant il crut avoir quitté son enveloppe corporelle puisqu'il arrivait à se voir, inconscient. Irys avait bien évidemment déjà entendu parler des pouvoirs qui régissaient dans la meute et bien au-delà Néanmoins il n'avait jamais senti le moindre changement entre ses pattes. À cet instant le roux avait pressenti ce qui lui arrivait et se demandait qu'elle pouvait bien en être la nature. [De sa nouvelle vue, Irysviel pouvait se voir, enfin du moins le corps qu'il possédait depuis sa naissance. L'enveloppe était inconsciente et il sentait le danger émaner de cette inconsciente. Sans même s'enfuir, il s'approcha plutôt bien plus vite qu'il l'aurait cru. Il se sentait cruellement petit de là où il était. La peur refit surface lorsqu'il se demanda s'il pourrait un jour retrouver son corps et si celui-ci n'allait pas finir en lambeaux entre les crocs de la louve en attendant. Le jeune loup ne pensait qu'à revenir dans son propre corps et la dernière vision qui parcourut ce nouveau corps fut l'incompréhension de l'étrangère devant la situation.]
Irysviel se sentit plus que vivant lorsqu'il émergea enfin quelques secondes après. L'instant lui avait semblé une éternité pourtant le tout n'avait duré qu'une minuscule minute. Il jeta un regard aux alentours et son regard s'arrêta sur le minuscule animal qui se tenait près des deux loups, aussi perdu que lui. Une souris. Ce minuscule être, était la réponse à ses questions. Le rongeur disparu la seconde d'après dans un silencieux bruissement.
Le louveteau reprit compte de sa situation et dans une intuition fulgurante s’agita violemment entre les pattes de la louve pour se retourner et échapper à son emprise. Il couina plus qu'autre chose mais réussit son acte. Le rouquin se contracta dans une position de soumission plus que de défense, la tête bien basse mais prêt à faire le moindre geste. Cela, en dépit des regards qu'il jetait la où la souris avait disparu, toujours en incompréhension.
codage par LaxBilly.
Irysviel
Invité
Invité
Ven 23 Aoû - 10:01
Salut petit loupft. Irysviel
Si Aïsha était déjà surprise de voir un louveteau seul, sans accompagnateur ou protecteur aux abord de son territoire, elle était loin de se douter de comment la situation allait dégénérer et l'incompréhension qu'elle allait engendrer chez elle. Tout se passa très vite, et d'abord, elle n'y compris pas grand chose. Penchée au dessus du petit, elle avait attrapé les poils de son buste entre ses crocs, pour lui faire mal dans un premier temps en pensant que c'était un renard, puis simplement pour lui faire peur une fois qu'elle s'était aperçu que ce n'était qu'un louveteau. Cependant, qu'elle ne fut pas sa surprise que de sentir d'un coup le corps du petit Yuubae complètement inerte dans sa gueule.
Au début, elle cru à une sorte de parade ridicule : faire le mort pour éviter les problèmes, mais en secouant la tête de droite à gauche, le corps du petit toujours dans la gueule, elle constata qu'il était effectivement inerte et, elle le cru à ce moment là, sans vie. Aussitôt, elle le reposa au sol et le scruta avec attention et surtout incompréhension. Jamais de sa vie elle n'avait provoqué une peur telle qu'on fasse une crise cardiaque avec mort imminente. Puis, l'idée lui vint de prêter attention au battement de son cœur. Elle se tu et chercha les battements réguliers du petit loup.
Elle réussit à entendre les battements de son cœur, mais ils étaient extrêmement lents et espacés, comme s'il était plongé dans un sommeil très profond. Aïshala n'en fut que plus perplexe. Venait-il de.. s'endormir… devant elle ? Était-ce donc ça son super pouvoir ? Pour échapper au danger, il ne faisait pas le mort mais se plongeait dans un sommeil super profond ? En cherchant les battements du cœur du louveteau, la louve noire se rendit compte qu'un deuxième, beaucoup plus rapide et moins bruyants, parvenaient à ses oreilles sur son flanc. Dans un mouvement extrêmement lent, elle tourna la tête en direction des battements et cru rêver.
Une souris, là, à même pas un mètre de ses deux prédateurs naturels, qui les observaient comme on regarderait la beauté d'un coucher de soleil. L'idée de la chasser ne lui vint même pas à l'esprit, elle était juste là, figée et complètement déboussolée, en train de regarder la souris les observer. Soudain, elle sentit la masse du louveteau s'agitait et reprendre conscience. Elle était toujours dressée au dessus de lui et le regardait se réveiller, perplexe. Il sembla se souvenir qu'il avait un adversaire qui menaçait sa vie et, dans un élan de survie, il commença à se débattre entre ses pattes pour se libérer. Aïshala ne tenta pas de lutter, elle le laissa volontairement se dégager, n'ayant plus du tout l'envie de lui faire peur ou de quoi que ce soit à part comprendre.
Lorsqu'il fut libérer de son emprise, le louveteau de Yuubae ne fit même pas deux mètres avant de s'aplatir comme une crêpe dans une position de soumission et défensive. Son regard ambré capta un détail particulier, il ne cessait de regarder dans la direction où la souris était partit alors que, visiblement inconscient jusqu'à son réveil, il n'avait pu voir comme elle cette souris les fixait durant plusieurs secondes dans un naturel et un absence de peur du prédateur terrifiante. Les éléments se mélangeaient dans la tête d'Aïshala et lui donnait un mal de tête conséquent. Elle savait qu'il y avait quelque chose de facilement explicable derrière tout ça, mais elle avait l'impression d'avoir devant elle un immense puzzle dont aucune pièces ne s'attachaient logiquement entre elles. Elle était décidée à avoir les réponses à ces étranges phénomènes, et comme il n'y avait personne d'autre à interroger ici que le louveteau, ils allaient devoir trouver un moyen de discuter.
- Détends toi petit, je vais pas t'attaquer, je t'ai pris pour un adulte ou un renard, commença-t-elle pour le mettre en confiance, de manière un peu maladroite. Moi c'est Aïshala.
Elle regarda tour à tour le louveteau et l'endroit où avait filé la souris, l'incompréhension se lisait très clairement sur son visage.
- C'était quoi tout ce cirque, tu m'expliques ?
Invité
Irysviel
Zêta
Feux Follets : 185
Sam 24 Aoû - 15:22
Salut petit loup
Irysviel feat. Aïshala
La louve semblait tout autant stupéfaite que le louveteau, elle le regardait avec de grands yeux et il ne serrait dire la réaction qu'elle allait avoir. La dame noire l'effrayait sachant qu'il ne savait pas si cela la mettait en colère ou non . Et si elle décidait de régler l'affaire en se débarrassant de lui . Il ne voulait même pas y penser.
- Détends toi petit, je vais pas t'attaquer, je t'ai pris pour un adulte ou un renard, Moi c'est Aïshala.
Le louveteau releva lentement une oreille. Les paroles de la louve n'étaient aucunement colériques ou méfiantes, elle semblait bien plus rassurée qu'avant et douce aussi. Devant ce changement de comportement si soudain, il se montra méfiant mais détacha tout de même sa position ratatinée. Il reprit un peu de contenance en se redressant du plus haut qu'il put pour paraître grand.
- C'était quoi tout ce cirque, tu m'expliques ?
Son expression était tout autant incompréhension que celle de l'inconnue. Lui-même ne pouvait pas l'expliquer. Enfin certaines connexions se faisaient dans son esprit mais il ne comprenait pas trop la logique de l'ensemble de celles-ci. Aussi préféra-t-il ne pas dire n'importe quoi et laisser ses hypothèses de côté.
-I.. Irysviel, ça c'est mon nom.. Et.. Je sais pas.. Je.. Je comprends pas..
Le roux était encore tout engourdi de son état de léthargie et cela embrumait encore plus sa capacité de raisonner. Il se retrouvait simplement à faire des allers-retours entre la femelle et l'endroit au loin. Cette fois, il n'entendait plus rien.
codage par LaxBilly.
Irysviel
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 12:10
Salut petit loupft. Irysviel
Aïshala n'était pas sûr que ses mots suffiraient à rassurer le louveteau, elle n'était pas douée pour les petits mots d'amour et elle n'avait jamais eut de petits, grand bien lui fasse ! D'autant plus qu'elle n'était pas du genre à utiliser des filtres pour parler, elle était souvent franche et cru, allant droit au but, aussi ses paroles pouvaient-elles sembler un peu… brutes, de temps à autre. Ses mots semblèrent pourtant mettre le jeune loup de Yuubae suffisamment à l'aise, du moins juste assez pour qu'il abandonne cette pathétique position de soumission et se redresse de toute sa hauteur pour avoir plus de contenance. Ah, intéressant. Alors la peur passée, il avait un petit potentiel et une pincée de courage.
La louve redressa légèrement la tête à son tour, alors qu'un petit sourire amusé se dessinait sur ses babines. Elle trouvait se petit intéressant maintenant que la stupéfaction et l'incompréhension était passé. Elle avait une petite idée de pouvoir tous ceci s'était déclenché, mais elle n'en comprenait pas plus le sens.
-I.. Irysviel, ça c'est mon nom.. Et.. Je sais pas.. Je.. Je comprends pas..
La louve roula des yeux, ne pouvait-il donc pas faire une phrase correcte sans interruption ?
- Allons, un peu de courage petit, plus tu bégaies et plus j'ai envie de t'enfoncer la tête dans un arbre alors reprends toi, lâcha-t-elle d'abord avant de prêter plus attention au fond de ses paroles.
Ainsi donc, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. C'était certainement la première fois que cela devait se produire, et étant donné qu'il était encore jeune, cela confirmait les soupçons d'Aïshala sur la raison de ce petit… disons… talent ?
- Dit moi Irys, je peux t'appeler Irys ? Tu fais bien partis de la meute de Yuubae, commença-t-elle à lui demander de manière indirecte, connaissant déjà la réponse grâce à son odeur et à ces lieux. As-tu déjà remarqué que les loups avaient une sorte de talent ? Disons plutôt, de pouvoir ?
La louve s'approcha de quelques pas du jeune loup, venant se camper juste devant lui pour planter son regard dans le sien, histoire de bien analyser ses réactions.
Invité
Irysviel
Zêta
Feux Follets : 185
Ven 6 Sep - 19:48
Salut petit loup
Irysviel feat. Aïshala
La louve lui avait semblait sympathique mais lorsqu'elle roula des yeux, il se demanda s'il ne devait finalement pas se méfier. Le louveteau ne voulait pas finir en carcasse.
- Allons, un peu de courage petit, plus tu bégaies et plus j'ai envie de t'enfoncer la tête dans un arbre alors reprends toi,
Le rouquin faillit couiner de surprise devant la dureté des propos de la femelle. Le gamin hésita sur l'aspect de la dame ébène qui avait fait preuve de douceur mais qui maintenant parlait de lui faire du mal. La méfiance envers les vagabonds était-elle donc fondée ? Peut-être laissaient-ils paraitre de la gentillesse avant de s'en prendre aux jeunes des meutes justement ? Il en conclut qu'il allait devoir se méfier maintenant.
- Dit moi Irys, je peux t'appeler Irys ? Tu fais bien partis de la meute de Yuubae, As-tu déjà remarqué que les loups avaient une sorte de talent ? Disons plutôt, de pouvoir ?
La femelle avança pour venir se camper devant le louveteau. Il ne baissa pas la tête cette fois mais soutint son regard. Cependant ce fut à son tour de faire quelques pas, en arrière. Le rouquin ne voulait voir aucun rapprochement entre la solitaire et lui, il n'avait pas confiance. Par contre, le petit ne se laissa pas défaire et ne quitta pas sa position face à l'inconnue.
- Bien sûr que je connais les pouvoirs, je ne suis pas idiot non plus ! Madame avec tout le respect que je vous dois, je sais très bien que cette situation était raccordée à un pouvoir inconnu. Ne me prenez pas pour un petit inculte, et gardez vos distances... Je n'ai pas confiance..
Sa queue battit l'air lourdement. Il détestait être vu comme un loup sans cerveau. Irysviel était bien plus intelligent que certains louveteaux de son âge et n'aimait pas être insulté sur cette capacité. Sa fourrure rousse s'agita avec le vent mais il ne cilla pas. C'était à lui maintenant d'attendre que l'inconnue parle en la fixant du regard. C'était son territoire ici après tout.
codage par LaxBilly.
Irysviel
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 10:02
Salut petit loupft. Irysviel
Le louveteau ne semblait pas spécialement à l'aise avec elle, et elle pouvait parfaitement le comprendre. Après tout il était tout jeune, face à une combattante aguerrit et Shin'Kane. Les mythes, les légendes et les préjugés sur leur groupe de rebelles devaient certainement afflués de manière péjorative dans les meute. Ils devaient certainement être décrit comme des monstres assoiffés de sang, des anarchistes dont le simple but était de détruire les meutes pour provoquer une tyrannie ou une dictature. Tout cela faisait bien rire la femelle, elle qui voyait la réalité : des loups qui se rassemblaient pour chasser et discuter de temps à autre, dont elle ne connaissait toujours pas vraiment le véritable but. Rien de quoi alarmer elle en avait bien peur.
En lui posant ses questions, elle avança de quelques pas pour être plus proche de lui mais s'arrêta rapidement lorsqu'elle le vit à se reculer à chaque mètre qu'elle faisait vers lui. Il devait la craindre, inutile de tenter de s'approcher s'il n'était pas en confiance. Elle reposa donc sa patte sur le sol et ne bougea plus, attendant patiemment qu'il réponde à sa question.
- Bien sûr que je connais les pouvoirs, je ne suis pas idiot non plus ! Madame avec tout le respect que je vous dois, je sais très bien que cette situation était raccordée à un pouvoir inconnu. Ne me prenez pas pour un petit inculte, et gardez vos distances... Je n'ai pas confiance..
Sur le coup, la louve resta bouche-bée. Elle le regarda un instant pour voir s'il était sérieux ou s'il tentait de détendre l'atmosphère par de l'absurde, mais lorsqu'elle comprit qu'il s'était réellement adressée à elle sur un ton très soutenu, elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Lorsqu'elle se fut calmé, elle secoua la tête de droite à gauche avec un sourire amusé toujours dessiné sur les babines et reprit la parole.
- Oula petit, tu sais je ne suis qu'une simple Shin'Kan, ancienne solitaire, ma mère ne m'a pas apprit à utiliser tout ce ton pompeux que tu utilises. Alors soit gentil, t'es pas en présence d'un membre de ta meute, lâche toi et parle comme tu veux. Ca sert à rien d'être polie avec moi, je vais pas te taper sur les pattes parce que t'as dit merde à ta môman.
Le louveteau semblait réellement vexé qu'elle le prenne pour un idiot, mais elle ne le connaissait pas, et elle avait préféré voir ce qu'il savait plutôt que de partir directement sur des termes et sujets plus adultes et le perdre en route.
- Très bien, Irys, puisque tu es si intelligent, dit moi précisément quel est ton pouvoir, sa durée, le contenue, le contexte, combien de temps tu penses pouvoir gérer, comment le déclencher, les contrecoups… énuméra-t-elle en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas répondre à la plupart et qu'il prendrait conscience qu'il ne savait rien sur cela, ou presque.
S'il venait de découvrir son pouvoir, il ne pouvait pas tout savoir comme il le prétendait et si, il était inculte. Inculte sur son pouvoir. Il ne savait certainement pas comment le maitriser, ce qu'il avait vraiment fait ou vu, et il lui faudrait apprendre.