Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous la lueur de l'aube [PV Feargus]
Nefarian
Guerrier
Nefarian
Feux Follets : 153
Mer 7 Aoû - 21:04
Le Soleil se levait doucement mais sûrement, ses rayons réchauffant l'atmosphère, tentant avec peine de se frayer un chemin à travers les feuillages épais de la forêt. Plutôt ironique d'assister à l'aube dans un lieu appelé Forêt du Crépuscule. Nefarian se dissimulait assez bien dans l'ombre grâce à son pelage noir, la faible lumière matinale n'éclaircissant que peu l'environnement.

Il se posa au bord d'un ruisseau, profitant du calme ambiant, du chant des oiseaux, du vent qui agitait doucement les branches, de l'eau qui ruisselait entre les roches et la terre, coupant la forêt en deux. C'était apaisant, relaxant, il pourrait presque s'endormir. Et pourtant il n'était pas fatigué, il pétait encore la forme il y a quelques minutes, avant d'entrer dans la forêt. Il ne venait pas souvent ici, mais il avait besoin d'un peu de paix en ce moment, et l'environnement était plutôt propice. Allongé de tout son long, une patte baignant dans l'eau froide du ruisseau, il ferma peu à peu les paupières, laissant le calme l'endormir peu à peu avec un petit sourire de bien être sous les babines. Et pourtant, Nefarian ne souriait pas souvent.

Il commençait à sérieusement s'endormir, et même à rêver, lorsqu'il entendit des pas non loin de lui. Tiré de son semi-sommeil, et donc un peu ronchon, il releva soudainement la tête afin de voir à quoi, ou qui il avait à faire. Ah ça, il allait sûrement regretter de l'avoir réveillé....
Nefarian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Aoû - 13:54

ft. Nefarian

Sous la lueur de l'aube

Ce matin je me suis réveillé quand Lunybel m'a tapé dans le flanc. Lunybel c'est une petite femelle, elle a un peu moins de mois que moi. Elle est gentille on joue souvent ensemble. Par contre quand elle dort elle bouge beaucoup beaucoup. Et parfois elle me réveille. Comme ce matin. En fait, c'était pas vraiment le flanc, plutôt au niveau de la vessie du coup j'ai eu trop envie de faire pipi. Du coup je suis sorti tout doucement de la tanière où on dort pour pas que Haheuiah, ma maman adoptive, soit réveillée.

Sur la pointe des griffes, je quitte l'endroit et le contourne. Derrière on fait souvent nos besoins pour pas nous éloigner. Un fois soulagé, je relève la tête. Oh ! Un papillon ! Il est trop trop joli, avec toutes ses couleurs, comme si il est pas réel. J'ouvre la bouche et le papillon s'envole.

- Eh ! attends !

Je me lève et trottine derrière le bel animal. Puis j'en vois un autre, et puis un autre, et puis un autre, et puis je regarde autour de moi et je ne reconnais rien. Je m'arrête brusquement. Mes pattes tremblent un peu. Je tourne sur moi même mais je ne reconnais rien de rien. Pire encore, je ne sais même plus par où je suis arrivé et les papillons ont disparu.

- Eho ? Y'a quelqu'un ? je souffle doucement.

Et puis je reprends plus fort mais il n'y a personne. Mes babines tremblotent à leur tour tandis que le vent sournois s'enroule autour de moi et me siffle aux oreilles que je suis seul. Je déteste être seul. Je n'aime pas ce silence qui m'entoure. Il n'y a que quelques oiseaux et le vent pour m'accompagner. La peur s'introduit en moi. Je veux Haheuiah. Je veux ma meute. Je veux un loup, un compagnon.

Je serre la bouche. Je suis une grand garçon il faut que je sois courageux. Le monde peut pas être si grand que ça je vais forcément retrouver un quelqu'un. Je prends par hasard une direction et avance lentement. Je regarde attentivement autour de moi dans l'espoir de trouver un truc que je connais mais rien. Rien, rien, rien et rien.

Puis un bruit un peu plus loin. Et une odeur différente des autres. Je hausse la voix et répète encore :

- Eho ? Y'a quelqu'un ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Guerrier
Nefarian
Feux Follets : 153
Jeu 8 Aoû - 18:44
- Eho ? Y'a quelqu'un ?

Un enfant...? C'était clairement la voix d'un enfant. Nefarian regardait autour de lui, cherchant l'inconnu des yeux. De l'autre côté du ruisseau, à une petite dizaine de mètres, un louveteau, pas plus vieux que 4 ou 5 mois. Il semblait perdu, regardant dans toutes les directions, appelant quiconque l'entende. Au vu de l'odeur, c'était un Yuubae... Un bébé Yuubae perdu, loin de chez lui. Quel dommage... Comment a-t-il pu se perdre ainsi ?

Le louveteau se stoppa lorsqu'il vit Nefarian debout. Le loup noir n'abordait pas une expression très amicale, mais il ne se montrait pas agressif pour autant. Il le regardait sans expression, le regard froid.

- Qu'est ce que tu fais là, petit ? c'est loin de chez toi...

Le guerrier parlait doucement mais froidement. Il ne comptait pas se montrer amical et compatissant envers un petit de l'autre meute. Il se demandait même ce qui l'empêchait de le chasser, lui hurlant des menaces afin de le faire fuir. Juste histoire de lui faire peur. Il n'avait pas non plus l'intention de le tuer... Enfin, pas pour l'instant. Par chance pour le petit, Nefarian n'était pas d'humeur sanguinaire ce matin. Juste un peu ronchon.
Nefarian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Aoû - 16:42

ft. Nefarian

Sous la lueur de l'aube

Je suis le son et, sortant d'un buisson, je me retrouve face à face avec un grand loup. Enfin, face à face non car une rivière nous sépare. Elle chante, la rivière. Le loup lui, ne chante pas. Il a pas l'air très commode même. Pas méchant mais pas gentil non plus. Comme si il avait pas de sentiments. Il est immobile.

- Qu'est ce que tu fais là, petit ? C'est loin de chez toi...

Il parle doucement mais pas gentiment non plus. Comme son visage, sa voix n'a pas d'émotion. Je frissonne un peu.

- Je me suis perdu... J'ai suivi les papillons mais maintenant je ne sais plus où aller, ils ont disparu comme ça, pfiou !

J'ai les yeux grand ouvert, innocent et surpris, stupéfait de me retrouver face à un inconnu. Je connais tout le monde chez les Yuubae alors il peut pas en être un vu que je le connais pas. Mais en même temps, je suis heureux de trouver un quelqu'un, je n'aime pas être seul et c'était angoissant la forêt.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Guerrier
Nefarian
Feux Follets : 153
Dim 18 Aoû - 15:01
Le louveteau n'avait pas l'air très rassuré par la posture de Nefarian, qui ne laissait paraître aucune émotion. L'adulte était froid, impassible, et même de mauvaise humeur.

- Je me suis perdu... J'ai suivi les papillons mais maintenant je ne sais plus où aller, ils ont disparu comme ça, pfiou !

Nefarian soupira. La bêtise basique d'un louveteau... Ce dernier avait d'ailleurs les yeux grand ouvert, surpris de s'être perdu si bêtement. Bêtement, c'était le mot. Pourquoi fallait-il que les louveteaux se perdent et se distraient aussi facilement ? Il allait en faire quoi maintenant, de ce louveteau ? Le guerrier avait l'étrange impression que le petit n'allait pas le lâcher d'une semelle. Quelle plaie. Il était vraiment pas d'humeur à jouer les nounous. Il pourrait le ramener chez les Yuubae, mais ça lui apporterait quoi ? De la perte de temps. Et encore, l'autre meute serait capable de l'accuser de l'avoir kidnapper, ou une connerie du genre. Et il avait pas envie d'avoir affaire à ces conneries. Il ne pouvait pas vraiment non plus le ramener chez les Akatsuki... Là, ce serait clairement du kidnapping de gosse. Et le kidnapping, c'est pas le truc de Nefarian.

Boarf, et puis peut importe. Le guerrier leva les yeux au ciel avant de déclarer :

- Bah, je sais pas non plus. Retourne sur tes pas, tu trouveras bien.

Il avait l'air faussement convaincu, mais c'était pas son problème. Il se rallongea à nouveau, les oreilles en arrière visiblement agacé et dérangé par la présence du louveteau. Si ça se trouve, cette crevure allait insister pour que le guerrier l'aide à retrouver son chemin. Mais il espérait que non.
Nefarian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: