Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Détente sous le clair de lune [PV - Irysviel]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 20 Aoû - 9:41

«Détente sous le clair de lune»
Avec Irysviel

Alors que le soleil faiblissait, je me suis rendue vers le lac pour trouver un peu de solitude. La journée avait été épuisante, et j'avais besoin de souffler légèrement. Je profitais du vent provenant des terres du nord qui s'engouffrais dans mon pelage, le soulevant légèrement. Mon corps s'habituais peu à peu à la baisse de température, elle déclinait rapidement, mais cela faisait un bien fou. M'allongeant au bord du lac, ma tête se posa sur mes pattes avant, mes pupilles parcourait le sol jusqu'à atteindre la surface de l'eau. J'y voyais mon reflet et celui d'Apophis. Ce dernier quitta la chaleur de mon poil pour se fondre avec la roche tout en essayant d'attraper des souris. C'était son seul moment de liberté, je lui devais bien ça.

Reportant mes prunelles sur mon reflet, je repensais doucement au passé, lorsque mon frère et moi nous nous retrouvions a cet endroit, lorsque nous étions encore jeune et remplis d’innocence. Le passé était douloureux quand on voyait le présent dans lequel on vivait. A l’époque, on ne pensait pas qu'une tel tragédie arriverait, on vivait simplement sans se soucier des êtres malfaisant qui peupler le monde.

Un soupir sortit de ma gueule, je me demandais pourquoi je repensais à toute ses choses, alors que le seul être qui me complétait, m'avait quitté. Si j'e pouvais remonter le passé, je ne pense pas que je changerais mes actes, alors à quoi bon se morfondre en fin de compte ? J'avais beau me bercer d'illusion, dire que je le haïssais parce qu'il avait quitté la meute, mais au fond, je gardais cet amour fraternel. Tout était devenu si compliqué, je me demandais si je pouvais lui pardonner, lui laisser une seconde chance si je le voyais.

Apophis revenait doucement vers moi après avoir gobé son mulot, lui enroula son corps autour de mon cou et observait le loup qui arrivait. Comme toujours, il avait ce regard menaçant, mais il n'avait encore blessé aucun canidé de la meute. Je lui faisais confiance, car lui est moi étions pareil au final.

Souriant au nouveau venu, je regardais le ciel et remarqué que la lune était bien haute. j'étais resté seule bien longtemps et pourtant cela me semblait avoir passé en une fraction de seconde. D'un coup de queue j'invitais l'apprentis a se joindre à moi. Je devais apprendre à les connaître pour mieux les protéger.

« Bonsoir mon petit, que fais-tu ici en pleine nuit ? »

Les protéger n'était pas seulement mon devoir, je devais aussi les aider, je pouvais être une confidente, j'étais bien plus que leur dominante, j'étais aussi leur amies.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Irysviel
Zêta
Irysviel
Feux Follets : 185
Jeu 22 Aoû - 20:20


Détente sous le clair de lune


Irysviel feat. Henael


Comme le crépuscule est beau, on peut se défaire de la méfiance, de la prudence, s'abandonner à l'instant qui ressemble pour une fois à l'idée qu'on se faisait de la vie.

Irysviel ne sentait aucune envie de prendre du repos alors que le crépuscule entamait sa chute. Depuis son étrange rencontre il y a peu, de nombreuses questions s'emballaient dans sa tête sans réponse. Le petit n'avait aucun moyen de vérifier ses hypothèses puisqu'il n'avait aucune idée de la nature du changement qui l'avait traversé. C'était assez frustrant. Et même si dans la journée, il était bien trop occupé avec son mentor pour y penser, la nuit était tout autre.

Ses pattes le menèrent vers un endroit reposant dont la meute avait le secret. Menhit l'y avait amené au cas où  le novice devrait y amener un malade. L'eau du lac était très minérale donc idéale pour eux. Irysviel avait pu admirer l'immensité du coucher de soleil par-delà les montages. La nuit était engagée mais un sentiment de quiétude emplissait le jeune loup qui continua son chemin. L'odeur de sa meute l'encouragea d'autant plus.

Lorsqu'il repéra la pelisse blanche d'Henael, le rouquin ralentit l'allure. Il n'avait presque jamais parlé à la meneuse et il n'avait aucune idée du comportement à avoir en sa compagnie. C'est tout hésitant qu'il rejoint la louve allongée au-devant des flots apaisés.

- Bonsoir mon petit, que fais-tu ici en pleine nuit ?

Le louveteau fit une sorte de révérence de la tête pour saluer sa "reine" avant de prendre place pas très loin de celle-ci. En effet, il ne se sentait pas très à l'aise mais il ne fit aucun commentaire. Irys se contenta de plonger ses pupilles dans les reflets du Lac tout en réfléchissant.

- Il m'est impossible de dormir, je réfléchis bien trop... Et vous ?

D'un regard gêné, il osa jeter un coup d’œil à l'Alpha. Le jeune n'avait que peu d'attention sur la beauté de celle-ci, il s'intéressait beaucoup plus à la grandeur qu'elle dégageait. Lui-même se sentait incapable d'un jour penser à s'en prendre à elle. Contrairement à lui, elle dégageait beaucoup de force.  

     
codage par LaxBilly.
Irysviel
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 23 Aoû - 8:34

«Détente sous le clair de lune»
Avec Irysviel

Le petit resta tout de même à l'écart de moi, je ne pouvais pas le forcer à s'approcher et respecta son choix. Je ne bougeais pas, gardant un regard fixe sur lui, tout en lui portant une grande attention auditive. Il semblait troublé par quelque chose, tout comme moi en fin de compte, nous n'étions pas si différent l'un de l'autre et comme beaucoup d'autre. reportant mon regard vers le lac, j'inspirais profondément, laissant mes tourments du passé là où ils étaient, je devais aider ce petit qui devait trouver la paix intérieur pour se reposer et être en pleine forme, il était encore jeune et ne devais pas commencer à faire des nuits blanche.

« Moi non plus je n'arrive pas à dormir. Veux-tu en parler avec moi ? Je peux peut-être t'aider. »

Mon regard c'était de nouveau dirigé vers l'apprentis, il était de mon devoir de l'écouter et de le conseiller du mieux que je pouvais. Même si je n'avais pas l'expérience de la défunte mère, je voulais venir en aide à ce petit. Apophis le regardait d'un oeil attentif, comme s'il cherchait la partie la plus appétissante de son corps. Il ressentait la faiblesse des autres mammifères, les plus vulnérable qui mourront rapide et sans trop se défendre. Donnant un coup d'épaule, mon regard noir lui fit comprendre qu'il devait avoir un regard moins carnassier.

Me levant pour m'approcher du jeune guérisseur, je m'installais à quelques longueurs de queue de lui, de manière à mieux communiquer. Sur mon visage, un sourire qui était toujours présent et rassurant. Dans mon regard, j'avais retrouvé ma douceur passé, laissant de côté le démon qui sommeillait en moi.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Irysviel
Zêta
Irysviel
Feux Follets : 185
Sam 24 Aoû - 15:02


Détente sous le clair de lune


Irysviel feat. Henael

La meneuse semblait tout de même préoccupée par le manque de sommeil du louveteau. Comme tout enfant qu'il était, Irys aimait beaucoup recevoir ce genre d'attention qui lui prouvait en soi il avait sa place dans la meute. Depuis le temps qu'il y était à présent, sa famille ressemblait davantage à l'image qu'il s'en faisait. Il lui semblait recevoir toute l'aide dont il avait besoin sans même en quémander un peu. Dans la meute c'était un automatisme que d'aider les plus jeunes, quelque chose qui n'existait que peu chez les solitaires hors troupes.

- Moi non plus je n'arrive pas à dormir. Veux-tu en parler avec moi ? Je peux peut-être t'aider.

Le jeune releva la tête presque instantanément alors que la femelle blanche plongeait ses yeux améthyste dans les siens. Cette couleur était spectaculaire à observer pour le rouquin et il prit quelques minutes avant de s'en détacher, mal à l'aise. Entre-temps l'alpha avait réduit l'écart qui les séparait et le sourire qu'elle arborait lui ôta toute hésitation de ne pas en parler. Le louveteau avait beaucoup de mal à se confier mais cette fois il se demanda si la plus haute gradée de la meute n'avait pas déjà vu des cas comme lui. Sans doute, ça ne devait pas être le seul. Le petit réfléchit à comment aborder le sujet.

- Eh bien... L'autre jour en me baladant dans la forêt, j'ai eu une peu abominable et...

Il se rabroua un peu en pensant que parler de sa rencontre n'était peut-être pas la meilleure chose. Les vagabonds n'étaient pas autorisés sur les territoires et le petit n'avait pas envie de savoir que la louve qu'il avait rencontré pouvait être chassé à cause de lui. Elle lui avait paru assez commode pour ne pas lui vouloir de mal. Et puis de toute façon à qui Irysviel pouvait-il vouloir du mal en ce monde ?

- Enfin, j'ai du croire que c'était un solitaire, je ne me souviens plus très bien mais.. J'ai eu une drôle de sensation.. Et..

Il marqua un temps d'arrêt, en réalité il ne savait pas du tout comment expliquer ce qui lui était arrivé. La sensation était encore présente dans tout son être mais il n'avait aucun mot pour expliquer ce qu'il avait ressenti à l'instant présent. Il resta la gueule béante pendant de longues secondes ne sachant avec quoi enchainer.

- Je crois avoir déclenché mon pouvoir mais... j'en sais rien.. C'est normal madame ?    

     
codage par LaxBilly.
Irysviel
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 24 Aoû - 22:49

«Détente sous le clair de lune»
Avec Irysviel

J’écoutais attentivement le jeune mâle qui avait hésité à t’expliquer ce qui le tracassait au début, mais il c’était lancé et ses mots avaient percuté mon esprit ainsi que celui d’Apophis. A son âge il pouvait aller en terre neutre, mais je n’avais pas souvenir que Menhit soit partis chercher ses fleurs en dehors du territoire. Je devais admettre que cela me troublait vraiment, mais ce n’était pas le problème principal, c’était que le second problème que je devais résoudre.

« Lorsque l’on découvre son pouvoir, c’est toujours étrange au début, on ne sait pas ce qu’il se passe, pour certain, on voit le monde différemment. Ce n’était pas évident pour moi non plus, lorsque j’ai utilisé mon pouvoir pour la première fois. Tu ne dois pas avoir peur, car peut importe ton pouvoir, nous sommes là pour t’aider. »

Les paroles de Menhit m’avaient aidé à voir plus clair, j’espérais que cela aide Irysviel aussi, je ne voulais pas le voir aussi inquiet pour cela, je ne voulais pas qu’il soit comme moi, je n’avais pas expliqué ma crainte, ce que mon pouvoir faisait sur mon comportement et par rapport à cela j’avais a caché à tous ce que je pouvais devenir. Mais quand ma mère a perdu la vie, j’ai compris qu’avec, je pouvais aider ma meute, mais encore une fois, j’avais peur des regard et Menhit m’avait aidé à voir plus claire.

Mon esprit ne cessait de se poser des questions sur cet inconnu, je voulais savoir qui il était, quand cela, c’était produit et surtout, où est-ce que cela, c’était passé. J’osais un regard dans sa direction, je sentais Apophis serrer son corps autour du mien, je comprenais qu’il était tout aussi en colère contre cette rencontre. Par chance, notre apprenti n’avait rien eu, mais cela aurait pu mal finir et les sentinelles devaient faire plus de ronde, les Akatsuki ne nous ménageaient pas et avoir des solitaires sur le dos en plus n’était pas une bonne idée. J’essayais de calmer le poison qui commençait à circuler rapidement dans mes veines, mais cela était bien difficile, je devais me concentrer sur le jeune mâle qui avait besoin de mon aide, et non que je l’effraie.

Gardant un sourire chaleureux, je ne montrais pas ma colère contre ce canidé qui avait osé s’approcher d’un des miens, il faisait partie de ma grande famille à mes yeux.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Irysviel
Zêta
Irysviel
Feux Follets : 185
Ven 6 Sep - 19:31


Détente sous le clair de lune


Irysviel feat. Henael


Irysviel se doutait que la meneuse n'était pas dupe. Il redoutait que la femelle blanche puisse envoyer des patrouilles pour retrouver cette gentille femelle, après tout elle ne lui avait rien fait finalement. Les oreilles du louveteau se plaquèrent en arrière pendant une fraction de seconde avant que celui-ci ne reprenne une attitude neutre.

- Lorsque l’on découvre son pouvoir, c’est toujours étrange au début, on ne sait pas ce qu’il se passe, pour certain, on voit le monde différemment. Ce n’était pas évident pour moi non plus, lorsque j’ai utilisé mon pouvoir pour la première fois. Tu ne dois pas avoir peur, car peut importe ton pouvoir, nous sommes là pour t’aider.

Les paroles rassurantes de l'alpha confortèrent le petit dans ses pensées troublées. Si même elle avait été confuse lors de cette découverte, il n'avait pas à s'en faire. Et puis, il découvrirait bien assez tôt de quoi régissait son pouvoir, persuadé que la peur n'était pas le seul facteur de son déclenchement. La peur de cette nouvelle capacité fut bien vite remplacée par l'excitation de renouveler l'exploit. Peut-être que Menhit serait très content de savoir ce que recelait son novice ? Si son pouvoir était utile pour son apprentissage, il n'en serrait que plus heureux.

Le louveteau cru déceler de l'hostilité dans le regard de son aînée mais une grande douceur réapparue avant qu'il n'ait le temps de comprendre. Le rouquin se demandait alors s'il devait parler de la sensation qui l'avait traversé au moment de sa perte de connaissance ? Celle-ci était tout aussi intrigante.
Le petit mal à l'aise de savoir quoi faire se dandina nonchalamment d'une patte sur l'autre, action habituelle pour le jeune stressé.

- J..Je crois qu'il a un rapport avec d'autres animaux.. Vous savez j'ai.. j'ai perdu connaissance et.. et je me suis vu, inconscient.

Cette confidence lui ôta un lourd poids de l'échine, il abaissa les épaules se montrant ainsi plus à l'aise. Le jeune guérisseur avait l'impression de pouvoir trouver des réponses maintenant qu'il en avait parlé. Surtout à quelqu'un comme Henael qui représentait forcément beaucoup à ses yeux autant qu'à la meute.      

     
codage par LaxBilly.
Irysviel
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Sam 7 Sep - 14:37

«Détente sous le clair de lune»
Avec Irysviel

Le jeune apprenti commença à jouer sur ses pattes, il avait l’air vraiment stressé. Je le regardais jusqu’à ce qu’il ait le courage de me dire ce qu’il avait sur le cœur. Je l’écoutais attentivement, son pouvoir le rendais vulnérable de ce que je comprenais. Par rapport à ceci, il devait faire attention à laisser son corps en sécurité auprès d’un de ses congénères, ou de le cacher quelque part. Mais tout ceci s’apprenait, il n’était pas seul, on réapprenait tous notre pouvoir, on pouvait donc le soutenir.

« Ne t’en fais pas, peu importe ce que c’est, il faut en voir le côté positif. Nous sommes tous avec toi dans cette évolution. »

J’essayais d’être rassurante, lui montrer que jamais il ne sera seul dans ses expériences, qu’on sera présent pour le soutenir, peu importe l’épreuve. Il fait partie de notre grande famille, ses peurs sont aussi les nôtres, peux de chose nous différencie, nous respirons le même air, vivions sous la même lune.

« Beaucoup de choses peuvent nous effrayer, mais tu ne dois pas lutter contre ton don, laisse-toi transporter et tu verras qu’il sera plus facile de le comprendre et de le contrôler. Ce n’est pas toujours évident, mais tu te sentiras bien plus libre. »

Je me souvenais parfaitement de la première fois, la peur m’avait envahi parce que j’avais tué un être. Puis je l’ai laissé s’exprimer, et peu à peu, je suis devenue une meurtrière en terre neutre. Je me sentais tellement plus libre en laissant mon esprit s’éclipser pour devenir un véritable démon. Mais aujourd’hui, j’ai recouvré mon don et je ne ferais plus les mêmes erreurs, je peux évoluer plus rapidement et mieux contrôler cette force. Avec Apophis, je me sentais invincible.

Regardant le jeune loup avec attention et amour, je voulais l’encourager dans cette nouvelle expérience qui va pimenter le reste de sa vie. Je voulais qu’il sache que peu importe le moment, je n’étais pas seulement sa dominante, j’étais aussi sa meilleure amie, celle qui l’écouterait lorsqu’il ne se sentirais pas bien. Comme avec tous.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Irysviel
Zêta
Irysviel
Feux Follets : 185
Dim 6 Oct - 16:06


Détente sous le clair de lune


Irysviel feat. Henael


- Ne t’en fais pas, peu importe ce que c’est, il faut en voir le côté positif. Nous sommes tous avec toi dans cette évolution.

Les mots étaient rassurants. Assez en tout cas pour réchauffer le cœur du jeune loup. Se sentir ainsi entouré était sans doute la chose qu'il ne regretterait jamais depuis qu'il avait intégré la meute. Cet esprit commun était ce dont il avait besoin, ça il n'en doutait pas. Même si le guérisseur était son mentor, le louveteau roux grandissait par tous les conseils que les plus grands lui donnaient comme celui d’aujourd’hui. Il était reconnaissant envers la meneuse de lui donner de son temps pour calmer ses états d'esprit.

- Beaucoup de choses peuvent nous effrayer, mais tu ne dois pas lutter contre ton don, laisse-toi transporter et tu verras qu’il sera plus facile de le comprendre et de le contrôler. Ce n’est pas toujours évident, mais tu te sentiras bien plus libre.  

Se laisser transporter par son don ? La sensation avait été tellement désagréable cette première fois que le petit se demandait bien comment il pourrait faire. Cette vulnérabilité n'était-elle pas une faiblesse et comment la contrecarrer ? En tout cas, Irys allait travailler sur la façon de développer son pouvoir, il ne pouvait pas se laisser submerger par ses émotions et devenir ainsi faible devant ses ennemis. Le louveteau avait eu de la chance cette fois, il n'y en aura pas de deuxième.

- Merci beaucoup pour vos conseils, je vais les prendre en compte et je promets de travailler pour pouvoir contrôler mon pouvoir. Je suis certains qu'il peut avoir une quelconque utilité à la meute !

Le jeune guérisseur redressa la tête de contentement et se ravisa un peu, gêné de découvrir le regard de la blanche sur lui. Cependant, cette nuit n'était plus faite de doute mais bien d'une nouvelle détermination à découvrir ce que cachait son propre être.

- Dites, est-ce que vous aussi vous avez peur parfois ?

La question lui trottait un peu en tête. C'était la plus grande de la meute et elle paraissait toujours très forte quand il la voyait auprès des autres loups du campement. Les grand loups enduraient-ils aussi les mêmes peurs que les autres ?    

     
codage par LaxBilly.
Irysviel
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 9 Oct - 8:21

«Détente sous le clair de lune»
Avec Irysviel

Le jeune apprenti se redresse après qu'il soit rassuré. Je ne voulais pas qu'il doute de lui, même s'il était encore jeune, il nous était bénéfique et utile. Jamais il ne devais douter de ses capacité, jamais et je voulais qu'il le comprenne, qu'il se sente à l'aise à chaque fois qu'il traverssera la meute. Les temps passé étaient difficile, mais on avait tous pu surmonter cette épreuve et aujourd'hui on se relevait doucement.

Je n'avais pas bougé, mon regard resté posé sur le canidé, avant de se porter sur le lac endormis. J'espérais ne pas trop l'effrayer en étant un êu distante de temps en temps, ce n'étais pas contre lui, mais contre ma nature profonde, je devais reprendre complètement le contrôle de mon don avant de m'autoriser à être plus convivial. Lorsqu'il me posa sa question, je sentis rapidement sa gène, un faible sourire apparu sur mes babones avant de disparaître en quelques secondes.

« J'ai peur chaque jour, j'ai peur de vous perdre. »

Je n'avais pas peur de mon don, mais de ce qu'il me faisait, j'avais peur d'être une mauvaise Alpha, qu'a cause de moi ils périssent tous. Peut-être que ma mère avait ressentis la même chose, je ne le saurais jamais, mais j'espère qu'elle repose efin en paix. J'étais honnête avec le jeune guérisseur, même si j'étais celle qui dominait, mentir ne servirait à rien, car c'est grâce à notre peur qu'on peu devenir plus fort, qu'on cherche à se surpasser pour devenir des êtres exceptionnel.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Irysviel
Zêta
Irysviel
Feux Follets : 185
Dim 20 Oct - 19:30


Détente sous le clair de lune


Irysviel feat. Henael


Comme le crépuscule est beau, on peut se défaire de la méfiance, de la prudence, s'abandonner à l'instant qui ressemble pour une fois à l'idée qu'on se faisait de la vie.

- J'ai peur chaque jour, j'ai peur de vous perdre.

La bouche du petit s'ouvrit en grand tant il était impressionné de voir l'alpha employer le mot peur. En tout cas il se sentait plus confiant maintenant qu'il savait que même les grands pouvait la ressentir. Il savait que ce n'était pas une mauvaise chose selon les dires d'un guerrier. Sans doute Henael s'en nourrissait pour devenir encore plus forte. Le rouquin devait sans doute en faire pareil pour assurer la futur relève de guérisseur. Il ne pouvait pas espérer rester dans l'ombre de Menhit toute sa vie, il avait les capacités de devenir bien plus sur cette voir.

- Pas besoin d'avoir peur vous savez, notre meute est super forte et vous êtes une  très très grande alpha selon moi. En plus, je suis encore très petit et peut-être trop pour disparaitre !  

De sa position assise, sa queue balaya le sol montrant son amusement. Il était encore bien jeune pour comprendre toute la signification de la phrase de la femelle blanche mais à ses yeux et ce, depuis son arrivée à la meute, il n'existait pas un seul loup capable d'atteindre l'alpha de sa meute.
Dans tous les cas, Irysviel ne s'en faisait plus pour sa continuité. Malgré que cela le gêne énormément, il savait qu'il pouvait s'adresser à Henael qu'importe le sujet, elle représentait la figure maternelle de la meute selon lui et en plus de cette soirée, elle lui avait montré qu'il pouvait s'en remettre à elle au moindre tracas.   

     
codage par LaxBilly.
Irysviel
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 21 Oct - 8:33

«Détente sous le clair de lune»
Avec Irysviel

Les paroles du jeune apprenti me rassura dans un sens, je devais admettre que nous avions une certaine force, mais j'avais tout de même peur qu'ils souffrent à cause de mes décisions, je désire qu'ils sauvent leur peau plutôt que la mienne, une meute n'est pas le nombre de canidé qui s'y trouve, non, c'est un état d'esprit, c'est faire parti d'une grande famille, et pour cette famille, je suis prête à tout pour les sauver et les protéger.

« Je te remercie Irysviel, tu seras un grand guérisseur, tu en a déjà l'âme. »

Un doux sourire apparut sur mon visage, je me sentais plus sereine et mes maux avait complètement disparu, je voyais bien là l'apprentissage de Menhit qui nous était précieux. Je déposais un coup de langue sur le crâne du jeune apprenti, il m'avait aidé à oublier certaine de mes peurs. Peut-être que l'approche d'apprenti allait m'aider à oublier la trahison de mon frère et me rendre plus chaleureuse, comme par le passé. Rester seule laissait Apophis guider mes pas vers la mort, mais peut-être que mon âme pouvait redevenir comme par le passé, quand ma mère était encore parmi nous. Je ne pourrais jamais abandonné une partie de ma véritable identité, celle du démon qui sommeil en moi lorsque j'utilise mon pouvoir, mais au sein de la meute, je pouvais évoluer, changer et m'améliorer, Irysviel m'avait fait comprendre cette petite différence que je n'avais pas encore aperçus.

« Il est temps que tu rejoigne la tanière pour te reposer Irysviel. »

Je parlais d'une voix protectrice et douce, je me sentais bien mieux que quand j'étais venu ici pour me changer les idées. Je prenais le chemin de la tanière accompagné de l'apprenti guérisseur, le coeur léger et en paix. Apophis semblait accepter cette décision, en tout cas, il n'avait pas cherché à me siffler des chose au creux de l'oreille.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: