Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au coeur de la forêt [PV - Rhaegar]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 20 Aoû - 10:40

«Au coeur de la forêt»
Avec Rhaegar

Ce jour-ci, j'étais sortis avec Apophis, il était rare pour moi d'aller en territoire neutre depuis que j'étais devenu la meneuse des Yuubae, mais j'avais aussi besoin de changer d'air par moment, et je profiter de cet absence pour chasser par la même occasion. autant rendre mon temps libre utile. Ce matin, Apophis matin, Apophis m'avait réveillé, ses sifflement résonnait encore dans ma tête faisait naître en moi une envie de sang. Pour protéger les miens d'une quelconque vision d'horreur, nous étions tout les deux absenté pour quelques heures. Je devais reprendre le contrôle de mon poison, je ne devais plus me laisser tenter par ce petit diable rampant, mais par moment, la tentation était si forte, si intense que je rêvais de cadavre.

Un frisson parcouru mon corps, je secouais la tête pour me remettre les idées en place et ne pas me laisser avoir par ces pulsions naissante. Des grognements naquirent dans ma gorge pour se mélanger au vent. Je ne cherchais pas à cacher ma présence, je me fichais de ce qui pouvait tomber sous mon museau, je désirais seulement que mon envie d'arracher la trachée d'un mammifère disparaisse de mon esprit.

C'est dans cet pensées, que mon regard croisa celui d'un canidé qui portait une odeur bien spéciale. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant, mon corps s'arrêta net, les oreille droite, je fixais le mâle dans les yeux. La peur n'existait pas dans mes prunelle, il se lisais de la haine et un désire de tuer. Mon familier restait enrouler autour de mon corps tout en levant la tête pour fixer l'invité du jour.

Restant tout de même en position défensive, je me trouvais bien trop prêt du mâle pour ne pas me faire attaquer, mais je restais à ma place, prête à me défendre, même si par son allure, on pouvait voir qu'il était bien plus entraîné que moi.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Sep - 20:43
Au coeur de la forêt
ft Henael

La réunion avec le groupe d'il y a quelques jours s'était extrêmement bien passée, cela rendait à la fois très fier et très serein notre loup noir. C'était la première fois qu'il s'occupait de ce genre de chose; et il ne se cachait pas du fait que cela le stressait. Même si à présent que cela s'était déroulé sans accrocs, il pourrait avoir confiance en lui même. Khaelys n'avait jamais douté de sa compétence. Rhaegar se savait doté d'un certain charisme naturel. Mais le charisme ne faisait pas tout. Quelqu'un de très charismatique, s'il bafouillait, ne savait pas organiser ses idées ou trouver les mots justes avait l'air d'un nul. Il ne souhaitait pas que les siens pensent qu'ils avaient choisi le mauvais chef. Rhaegar soupira. Il devait mettre au placard ses démons, pour le bien de tous. Il salua tendrement sa compagne, et sa fille adoptive. "-Les filles, je pars aujourd'hui pour une mission de reconnaissance avec Dragan, cela risque de me prendre toute la journée" il fit une légère moue, masquant les potentiels risques de cette mission. Azshara n'avait pas besoin de savoir ce genre de détails. Rhaegar ne supportait pas de ne rien faire, il souhaitait participer à tous. Ce qui faisait qu'il s'éloignait parfois pendant plusieurs jours. Le loup fit une lèche à sa compagne, et frotta sa patte sur la tête de Azshara avec douceur.

Il se tourna alors, observant la forêt féerique. Cet endroit était très beau, c'était sympa pour y vivre. Un beau cadre pour Khaelys et Azshara, somme toute. Et qui plus est il était en Terre Neutre, ce qui pour un groupe de rebelles était plutôt indiqué. Haha. Mais trêve de plaisanterie. Dragan était déjà là, fidèle à son post, comme toujours. Le tout jeune Leader avait souhaité qu'il l'accompagne, car Dragan était plus fort en combat qu'il ne le serrait jamais. Les deux loups partirent. L'heure tournait avec tout ça. C'est alors qu'une branche se cassa sous les pattes d'un animal très certainement et non loin d'eux. Dragan et Rhaegar se lancèrent un regard entendu. A force de travailler avec son acolyte, certains gestes pouvaient se passer de mots. Les deux loups se séparèrent. Rhaegar avançait avec lenteur. Faisant attention à chaque pas. Une inspiration lui permit de savoir qu'il ne se trouvait pas en présence d'un Akatsuki. Pourtant ce loup lui était inconnu il en était sûr.

C'est alors qu'en contournant un énième arbre il tomba nez à nez avec une louve entièrement blanche. Elle avait des prunelles couleur améthyste, on y lisait la haine, et une certaine folie sanguinaire. Cela fit frissonner le mâle. Il soutint son regard, de façon intense, mais pas agressive. Cette louve avait un serpent noué au tour du cou. Étrange fait que voilà. La louve maintenait une position défensive. Avait-elle peur ? Pourtant Rhaegar n'avait pas grogné, ou montré un seul signe d'agressivité. Il comprenait plutôt mal son attitude. Il déglutit. Il se devait de démêler ce sac de noeud, et se débarrasser d'elle pour continuer sa mission. Il prit la parole d'une voix calme et neutre. "-Bonjour, sachez que je ne vous veux aucun mal Inconnue, je suis ici pour une mission de reconnaissance."  
made by black arrow

[hs: Sorry c'est court, et j'ai mis longtemps à rep]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 5 Sep - 8:58

«Au coeur de la forêt»
Avec Rhaegar

Le mâle restait calme, il s'exprimait doucement en m'annonçant qu'il ne cherchait pas les ennuis en sommes. Son odeur montrait celle d'un solitaire, et le peu d'expérience que j'ai eu avec eu m'avait bien souvent apporté des ennuis. Je préférais jouer la carte de la sécurité. Nous étions à l'ouest, mais en continuant dans cette direction, il finirait par être trop proche de la frontière de la meute, certes, cela allait arriver dans quelques heures, mais on était jamais trop prudent. Je pris une profonde inspiration pour prendre la parole.

« Où allez-vous dite moi ? »

Je restais ferme dans mes propos tout en décontractant mes muscles. Finissant par m'asseoir, mes prunelles ne quittait pas le mâle sombre. Il semblait pacifique, mais le mensonge était un art que beaucoup maîtrisait à la perfection, je ne pouvais pas me permettre qu'un solitaire essaie d'espionner ma meute. Apophis ne bougeait plus, il restait là, fixant le canidé qui était en face de nous, comme s'il cherchait les meilleurs endroits pour l'attaquer et le manger, je ne faisais pas attention à mon familier, je savais qu'il ne tenterait rien contre le loup si ce dernier ne cherchait pas à attaquer.

J'attendais patiemment que l'inconnu réponde à ma question, mon regard avait pris une autre lueur, je ne cherchais plus à voir le sang couler, elles montraient mon côté curieuse, désirant savoir ce qu'il faisait et pourquoi il faisait une telle chose, pourquoi partir dans cette direction, alors qu'il y avait d'autre terre, comme celle du Sud par exemple, qui était sans doute plus inintéressante.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: