Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une matinée en famille [PV - Lumen]
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Aoû - 22:14

«Une matinée en famille»
Avec Lumen

Il y a peu, nous avions tous recouvré nos pouvoirs, sans cela la meute était tout aussi puissante, car chaque membre était de véritable tueur, des canidés sans pitié pouvant ôter la vie sans scrupule. Ils étaient musclés et puissant, mais depuis que notre sixième sens était revenu, car je le percevais ainsi, la nouvelle meute, celle qu’on dominé pouvait donner plus de résistance. Je réfléchissais à cette éventualité depuis quelques jours, élaborant plusieurs stratégies pour qu’on garde notre suprématie.

La vie en meute était nouvelle pour moi, mais cela était un mal pour un bien, car j’avais pu la revoir, celle qui avait fais battre mon cœur. Nos premiers petits avaient bien grandi et cela faisait déjà un peu plus d’un an qu’on revivait ensemble, de notre passion était né deux autres êtres exceptionnels que j’aimais tout autant que ma fille adoptive.

Marchant doucement, je venais d’arriver à la rivière de sang, mon visage se pencha pour laper l’eau et hydrater mon corps ainsi que mon esprit. Dans un soupir, je fermais les yeux, laissant le vent s’engouffrer dans mon pelage de neige et vider mes pensées. J’avais besoin de faire une légère pause, certains loups étaient plus turbulents que d’autre, mais tout fonctionnait plutôt bien dans la meute.

C’est une odeur particulière, une odeur que je reconnaîtrais entre mille qui me tirai de ce moment de solitude. Je ne saurais dire combien de temps, je ne m’étais pas retrouvé en phase avec moi-même, la vie de vagabond je ne manquais pas plus que cela, mais par moment, on avait tous besoin de quelques secondes de solitude.

C’est en ouvrant les paupières et laissant apparaître un sourire que je portais mon regard sur ma plus jeune fille. Elle était tout aussi charmante que sa mère, ses iris portais cette même couleur qui m’avait envoûé, elle était le parfait symbole de notre amour, elle avait hérité d’une partie de moi et une partie de sa mère.

« Tu es bien matinale mon enfant, que fais-tu ici ? »

J’ai toujours été un père protecteur, je ne voulais pas que mes petits rejoignent les cieux avant moi, par conséquent, j’ai toujours eu tendance à faire attention à eux pour que le pire n’arrive jamais. Mais aujourd’hui, elle était une belle adulte et je devais, tout comme avec Laliona et Mahina la laisser voler de ses propres ailes.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Lun 26 Aoû - 18:18

ft. Kayraz

Une matinée en famille
— Sur ce, je te souhaite une bonne chasse Aya.
Merci bien. A toi aussi. On se voit un autre jour.

Le petit loup gris me répondit par un joyeux hochement de tête alors qu’il s’éloignait, partant chasser. De mon côté, je n’avais pas vraiment prévu une partie de chasse. Du moins pas tout de suite.

M’éloignant tout d’abord assez lentement puis accélérant le pas, tout en vérifiant que j’étais bien seule, je fini par entrer dans le territoire de l’Akatsuki. À ce stade-là, je n’étais plus Aya la vagabonde mais Lumen, espionne de l’Akatsuki. J’avais hâte d’aller voir mes supérieurs et de leur annoncer mes trouvailles du jour. Ce petit loup gris est une mine d’informations et je l’ai totalement à ma botte.

Alors que je m’approchais de la rivière, je sentis une odeur très familière qui ne fit qu’augmenter ma joie. J’accélérais encore un peu pour finalement me retrouver face à mon père.

Tu es bien matinale mon enfant, que fais-tu ici ?

J’ai toujours adoré mon père et, étant petite, je n’hésitais pas à me frotter à lui pendant des heures. Ca ne m’étais malheureusement plus possible aujourd’hui mais ça ne m’empêchais d’être heureuse de passer du temps avec lui.

Je rentre tout juste du territoire neutre. J’ai eu affaire à un de mes contacts les plus collants. Je voulais passer un coup dans l’eau pour effacer un peu son odeur avant de rentrer à la tanière.

Le petit gris était un vagabond qui avait des amis chez les Yuubae. Avoir son odeur sur moi risque de déranger les petits de la meute. Peut-être même les adultes vu l’affection que ce loup me porte.

Et toi, continuais-je tout en m’approchant de l’eau, que fais-tu ici ? Je croyais que l’alpha passait le plus clair de son temps à la tanière.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû - 8:29

«Une matinée en famille»
Avec Lumen

J'écoutais ma fille avec une grande attention. Elle était douée dans son domaine, je ne pouvais le nier, elle nous apportait beaucoup d'information, elle était discrète et appréciée de beaucoup. Je la voyais encore comme mon bébé, mais elle avait grandi et je devais la laisser prendre son envol, vivre comme une adulte. Un sourire passa sur mon visage pendant que je me relevais pour avancer vers elle, d'un signe de queue, je lui demandais de me suivre pour marcher un peu au bord de la rivière.

« Ta mère et moi avons aussi besoin de souffler quelques minutes. Nous tenons toujours les Yuubae par la peau du cou, mais j'ai la sensation que ça risque de ne pas durer encore bien longtemps. Dit moi ce que tu as pu apprendre. »

Je marchais lentement, réfléchissant à d'éventuelle manoeuvre, mais pour compléter mes plans, je devais en savoir davantage, tout était important, même les choses les plus banal. Cela me permettait en même temps de passer un petit moment avec ma jeune fille, depuis qu'elle était apprentie, on la voyait peu, elle était vraiment impliquée dans sa tâche, c'était une excellente chose, mais en tant que parent, je devais aussi prendre des nouvelles de mes enfants.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mar 27 Aoû - 13:41

ft. Kayraz

Une matinée en famille
Papa a toujours été attentif à ce que je disais. D’autant plus maintenant que mes informations peuvent être utiles à la meute. Ce n’est pas pour me déplaire. Pas que j’adore particulièrement qu’on me porte attention, même si j’en ai un peu l’habitude, mais avec mon père c’est différent. Je pourrais être énervée ou vexée à l’idée qu’il soit encore un peu inquiet pour moi mais non, ça me rend heureuse. J’espère pouvoir rester son petit bébé encore un peu. Ce n’est pas l’attention que j’aime mais l’affection.

Alors que je le suis le long de la rivière, je me dis qu’il arrive que j’aie envie de redevenir un louveteau et d’avoir pour seule préoccupation de m’amuser avec mon frère et mes amis et de me lover contre mes parents. Mais il est temps de parler de choses sérieuses.

Il parait que certains Yuubae veulent se révolter. Ils pensent que le retour de leurs pouvoirs pourrait leur permettre de renverser la situation. Je ne pense pas qu’ils se préparent à une révolte générale ou quoi que ce soit du genre. Ce sont juste des messes basses pour le moment.

Je n’ai pas de contacts directement chez les Yuubae. Ça me semblait trop risqué de tenter de m’en faire durant ma formation. Peut-être pourrais-je essayer d’en avoir aujourd’hui afin de confirmer les informations que j’ai des vagabonds.

Des groupes de vagabonds se forment également mais ce n’est rien qui n’existait pas déjà auparavant. Je continuerai à chercher pour savoir si ça a un lien avec nous ou non.

Ça m’embête de donner des moitiés d’informations mais je préfère être sûre de ce que je dis. Une seule fausse information pourrait avoir de lourdes conséquences.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû - 14:35

«Une matinée en famille»
Avec Lumen

coutais du début à la fin, ce qu'elle disait confirmait mes craintes, en même temps, il était logique que cela arrive. Continuant mon chemin, je regardais la louve du coin de l'oeil pendant qu'elle s'exprimait. J'analysais chaque mot, chaque détail. Lorsqu'elle eu terminé, je réfléchissais plusieurs minutes, mon corps s'était arrêté et mon regard devient presque vide. Reprenant le cours de la réalité un peu après, mon corps reste immobile, pendant que je tournais la tête vers la femelle blanche.

« Non, ne t'approche pas trop d'eux, continue ainsi pour le moment. »

On pouvait les contrôler pour le moment, mais on devait rester vigilant, certain se croit plus malin que d'autre et au bout du chemin, ils finissent sans tête. Je repris le chemin qui longeait la rivière avec Lumen, un faible silence emprisonnait nos deux corps, pour seul fond sonore l'eau de la rivière qui s'écoule dans son lit.

« Avant de repartir, tu devrais te reposer un peu, personne n'est surpuissant, nous avons tous nos limites. »

Même moi, j'avais besoin de repos, je voulais qu'elle continue à faire attention à sa santé, on était fière d'elle, elle n'avait plus rien à nous prouver.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mar 27 Aoû - 18:49

ft. Kayraz

Une matinée en famille
Papa s’est arrêté pour me demander de ne pas m’approcher des Yuubae. C’était un ordre en tant qu’alpha mais également une supplique en tant que père. Il ne voulait pas que je me mette plus en danger que nécessaire. J’espérais ne jamais avoir besoin d’aller contre sa demande. Avoir des contacts chez les vagabonds était une bonne chose mais, à un moment donné, nous savions tous les deux que ce ne serait plus suffisant. Il fallait espérer que, quand le moment sera venu, j’aurais accumulé assez d’expérience pour ne pas me mettre trop en danger.

Alors que nous recommencions à marcher, il me demanda de me reposer. Voilà un ordre qui me plaisais un peu plus. Je ne me sentais pas épuisée mais il valait mieux que je reste quelques temps à la tanière pour reprendre des forces plutôt que je m’écroule en plein milieu du territoire neutre ou pire, prêt de la frontière des Yuubae.

Quelques jours de repos ne me feront pas de mal. Ça fait un moment que je n’ai pas vu maman et Ikhaïl.  

Étant espionne, je n’ai pas d’autre choix que de vivre à l’écart de la meute. Si je m’approchais trop, je risquerais de capter les odeurs de mes congénères et ça ruinerait tout le travail que j’ai fais avec mes différents contacts. Prendre du repos signifiait donc deux-trois jours d’arrêt puis deux-trois jours de marche et de baignade en solitaire à la limite du territoire pour effacer le plus possible les odeurs de la meute. C’était long et dans une période comme celle-ci, j’aurais préféré pouvoir rester sur le territoire neutre plus longtemps mais papa a raison. Je dois me reposer.

Et repos veut dire contact avec la meute, donc…

Alors que nous continuons de marcher, je me rapprochais de mon père jusqu’à pouvoir sentir sa fourrure contre la mienne. Je n’étais plus une apprentie, ni même un louveteau mais je n’y pouvais rien, j’adorais le contact physique.

Puisque je suis au repos, que dirais-tu de venir avec moi jusqu’à la tanière ?  Je ne sais pas où sont les autres mais on pourrait manger en famille pour une fois.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Aoû - 8:29

«Une matinée en famille»
Avec Lumen

Mes pupilles la fixaient avec attention, elle avait grandi bien trop vite à mon goût, mais cela était la même chose pour tout les petits. J'avais eu peut-être moins de mal à lâcher Laliona et Mahina, peut-être parce qu'une partie de leur vie, c'était faite sans leur mère, je ne saurais le dire, peut-être parce qu'ils étaient bien plus complique que Lumen et Ikhail ? C'était une possibilité. Le contact de ma fille était chaleureux et j'acquiesçais pour la suivre vers la tanière. Elle avait raison, on devait rester unie même avec nos rangs qui nous éloigner.

Nous marchions tranquillement vers les autres canidés de la meute, saluant ceux qui passait à côté de nous, on rejoignit assez rapidement le garde-manger. J'avais mangé il y a peu, mais je restais en compagnie de ma petite pour profiter encore un peu de son innocence. Elle était devenue une louve agréable à voir, et le pire ennemi d'un père était de voir les mâles tourner autour de leur fille. Je ressentais la même chose avec mes deux autres filles, bien que Xilven ne m'inquiétait pas trop à ce sujet, elle était assez sauvage en ce qui concernait le sexe opposé.

« Où iras-tu ensuite ? As-tu déjà prévus tes prochaines missions d'espionnage ? »

Brisant le silence une nouvelle fois, je voulais connaître son parcours au cas où on ne la reverrait pas avant un long moment. C'était toujours rassurant de savoir où allait nos enfants, c'était une sécurité et ainsi, il serait plus facile de la pister.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mer 28 Aoû - 11:54

ft. Kayraz

Une matinée en famille
Alors que papa acceptait de m’accompagner jusqu’à la tanière, je me demandais si mes frères et sœurs étaient dans le coin. En tant que guérisseur, Ikhaïl ne devait pas trop bouger sauf pour aller chercher des herbes. Par contre Mahina, Laliona ou Xilven, devait être aussi souvent prêt de nos parents que je l’étais. Autant dire, pas très souvent. En tant que sentinelle, Mahina passait tout son temps à la limite de notre territoire tandis que Xilven chassait. Au moins, ces deux-là devaient rentrer régulièrement à la tanière. Ce qui n’était pas le cas de Laliona qui, comme moi, avait choisi l’espionnage.

Réflexion faîtes, mon grand-frère était effectivement celui que je voyais le moins. Lui était en mission quand j’étais de repos et vice-versa. Avec un peu de chance, je le verrais avant de repartir sur le territoire neutre.

En arrivant dans la tanière, les loups les plus proches de nous nous saluèrent et nous les saluions en retour avant de nous installer au niveau du garde-manger. Je récupérai un morceau de viande et m’installais à côté de mon père. Il devait avoir déjà manger puisqu’il m’observait en silence avant de me demander mon prochain itinéraire.

Je pense aller vers l’Est. Il y a pas mal de vagabonds dans ces coins ces temps-ci. Je sais qu’un de mes contacts réside dans cette zone en ce moment et je suis sûre qu’il aura des choses à m’apprendre.

Parce que la meute Yuubae ce situe justement dans ces coins-là. Prévoyant l’inquiétude de mon père, j’enchaîne directement en le regardant dans les yeux.

Ne t’en fais pas, je respecterais ton ordre. Je resterais à l’écart du territoire des Yuubae.

Du moins, autant que je le pourrais.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Aoû - 15:20

«Une matinée en famille»
Avec Lumen

A ma grande surprise je laissais échapper un grognement de ma gorge lorsqu'elle parla de l'ouest. Bien que la meute ennemie soit au Nord-Est, c'était relativement proche. Mais j'aurais envoyé n'importe quel espion dans cette zone, je ne devais pas faire de favoritisme, elle pouvait y aller si cela lui chantait.

« Fais attention, tu es Delta depuis un mois, tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour y aller seule, tu demandera à ton frère, Laliona d'y aller avec toi, il a vécu en terre neutre durant un bon moment, il pourrait sans doute t'apprendre des choses. »

Ce n'était pas vraiment une option, mais plutôt une obligation, je ne voulais pas qu'elle s'éloigne trop de la meute et surtout pour être proche de ces sacs à puces. Et puis cela lui donnera plus d'expérience. Je la regardais terminer son gibier avant de me lever pour me dégourdir les pattes. Lorsqu'elle fut proche de moi, je repris la parole doucement.

« Tu n'y resteras pas trop longtemps, cinq jours tout au plus, il ne faudrait pas éveiller les soupçons. »

Je restais autoritaire, mais doux en même temps, elle était une princesse, mais à mes yeux, je devais traiter tout le monde avec le même regard, c'était le plus gros problème des parents dominant, cherchant à protéger leur progéniture.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Mar 3 Sep - 17:31

ft. Kayraz

Une matinée en famille
J’avais beau essayer de le rassurer, je voyais bien que l’idée que je me rapproche du territoire des Yuubae ne lui faisait pas plaisir. Je ne voulais pas l’inquiéter. Faire du mal à mon père était bien la dernière chose que je souhaitais. Néanmoins, un espion se doit de récolter des informations permettant d’aider sa meute et nous savions tous les deux que l’Est était le meilleur endroit pour ça.

Heureusement, il ne m’en empêcha pas mais me demanda de me faire accompagner par Laliona. Ma fierté me disait qu’elle préférait y aller seule mais mon instinct de survie était plus fort et m’intimait à la prudence. D’autant plus que je n’avais pas le choix. J’avais beau être sa fille, personne ne discutait les ordres de son alpha.

D’ailleurs, j’ai toujours eu une bonne relation avec mon frère. Je ne le voyais pas souvent et ça me permettrait de passer un peu de temps avec lui et d’apprendre de son expérience.

Je rejoignis rapidement mon père, voyant qu’il m’attendait. Étant en repos et Kayraz ayant manifestement encore un peu de temps devant lui, je n’allais pas cracher sur quelques heures en sa compagnie.

Son ordre était clair et j’hochai la tête. Cinq jours. C’était peu. Il fallait trouver un de mes contacts, voir m’en faire un nouveau, récolter des informations tout en restant prudent. Le tout étant de ne surtout pas tomber sur un Yuubae et donc de toujours rester attentif à ce qui nous entoure. Bien qu’il handicaperait ma récolte d’informations, je comprenais le choix de mon père. La pire chose qui pourrait arriver à un espion serait de griller sa couverture. Je ne pouvais pas me le permettre, surtout alors que je venais de débuter dans le milieu.

— J’aimerai pouvoir parler de ça avec Laliona assez rapidement. Tu as une idée de quand il va rentrer ? Ça m’embêterait de rester plus de cinq jours à la tanière. J’aurais plus de mal à faire partir l’odeur de la meute.


Spoiler:
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Sep - 20:30

«Une matinée en famille»
Avec Lumen

Lumen me suivait et m’expliquait qu’elle aimerait s’entretenir avec son frère aîné. J’hochais la tête et commençai à réfléchir de l’endroit où il pourrait se trouver. Je ne le suivais pas vraiment de prêt, j’avais une grande confiance en lui et en sa sœur, ils avaient vécu une grande partie de leur vie en terre neutre et connaissaient bien les environs.

« Il doit être vers la frontière. »

Je saluais ma fille lorsque nous arrivons à la tanière avant de faire demi-tour pour faire mon devoir de meneur. Je savais qu’elle était en sécurité, je n’avais donc plus besoin de m’en faire, bien que je fisse en sorte qu’aucun mâle ne lui tourne autour.

Je faisais ce que j’avais à faire, le reste de la journée passa rapidement et lorsque j’étais revenu à la tanière pour retrouver ma femelle. Lumen n’y était plus et cela ne me surprenait pas, je lui souhaitais bonne chance mentalement en retrouvant ma tendre et douce femelle.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: