Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une confrontation orale [PV - Nilaya]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 31 Juil - 10:13

«Confrontation Orale»
Avec Nilaya

Sous la lueur de la lune, j'avance au gré du vent. J'observe avec attention. Depuis le retour de mon pouvoir, chaque nuit, je partis, j'explore les environs, mais surtout, je cherche une âme perdue. Il est si difficile de résister à l'appel du Taïpan, lorsque ce dernier vous murmure des choses au creux de l'oreille. Je laisse la tentation envahir mes pensées et je suis chaque trace que je flaire.

Dans un silence de tombeau, je scrute chaque pierre, chaque arbre, les odeurs se mélange dans une farandole de saveur. Je me laisse transporter par ces vagues aux senteurs multiples. Les heures passent et je me rends compte que le jour et sur le point de se lever. Je me trouve loin de la meute et l'odeur de nos ennemis vient de faire son apparition.

Je reste neutre, grondant quelques fois, mais la peur n'apparaît pas sur mon visage. Depuis que j'ai vu ma mère tomber, la peur ne faisait plus partis de mon quotidien, elle s'était envolée bien loin.

Je voyais une masse noire s'approcher de moi, Apophis restait enrouler autour de mon corps, sifflant dans mes oreilles. Sa douce mélodie essayait de faire vibrer mon poison, mais la haine prit le dessus, lorsque je reconnus celle qui avait tué ma mère.

Elle était là, à quelques mètres de moi, je ne savais pas comment réagir, mais une chose était sur, je devais garder mon sang-froid, je ne devais pas agir sans réfléchir si je désirais vivre. Nos regard se croisèrent et le silence restait maître des lieux.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Sam 10 Aoû - 20:42
ft. Henael
Une confrontation orale.
Écraser la résistance. ~
Le monde n'est que folie, la noire l'a toujours su au fond d'elle. Sa vie n'a jamais été qu'une succession de chairs écrasées par ses pattes puissantes, rien ne lui a jamais résisté après tout, elle ne pourrait pas en parler si cela n'avait pas été le cas.
Elle aimait par dessus tout laminer ses victimes, les rendre tellement minable qu'elles n'oseraient plus jamais paraître à nouveau devant quiconque. Elle sourit à cette seule pensée, elle aimait se remémorer les derniers instants de ses victimes, l'effroi dans leurs yeux étaient la meilleure chose au monde et elle s'en félicitait à chaque fois, il fallait être inventif pour durer dans cette vie !

Une odeur la tire de sa "paisible" rêverie, un sourire carnassier s'étire sur sa gueule bicolore: elle sait ce qui l'attend, elle adore tourmenter, mais plus le gain est gros, plus le jeu est amusant, n'est-ce pas ?

Cela ne lui prend que quelques minutes pour arriver à l'endroit en question, elle ne se cache absolument pas devant l'autre louve, la situation l'amuse tellement qu'elle en éclaterait bien d'un rire sarcastique, mais la tentation est trop grande, la simple vue de l'autre la dégoûte au plus haut point. Elle fanfaronne et arrive en agitant la queue, comme si elle se préparait à lancer la meilleure blague de tous les temps.

« Oh ! Mais que vois-je ? Un des rejetons pathétiques de l'autre pigeon que j'ai déplumé l'autre fois. »

Une fois arrivée à son niveau, elle lui tourna légèrement autour, avant de ramener ses crocs vers ses oreilles, elle fit claquer un coup sa mâchoire afin de prouver qu'elle avait complètement le dessus.

« Oups. J'ai loupé tes jolies oreilles... »

Elle se moquait ouvertement de la pauvre petite Alpha Yuubae, après tout, qui pouvait réellement vouloir sa place ? Elle était toute puissante et toute tentative serait bien évidemment un échec. Alors pourquoi ne pas s'amuser un peu, histoire d'enfoncer la griffe dans la plaie ?
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mer 14 Aoû - 13:44

«Confrontation Orale»
Avec Nilaya

Elle s’approcha, la noire diminuait la distance qu’il y avait entre nous. Mon corps ne bougeait pas d’un poil, mes oreilles restèrent droites et mon regard restait fixe. Les battements de mon cœur diminuaient doucement jusqu’à reprendre un rythme normal. Je n’avais pas de raison d’avoir peur, elle était plus expérimentée que moi, elle ne voyait par conséquent aucune menace dans sa domination.

Sa mâchoire claqua vers mon oreille, même après ses paroles qui m’aurait fait sortir de mes gonds, je restais paisible, car je savais que ma mère était auprès de Rakuen et qu’elle était heureuse. Je la laissais faire, comme si j’étais un vulgaire jouet qui était tombé entre ses pattes, mais la peur avait complètement disparu de mon visage. Étrangement, je me sentais sereine, oui, je me sentais bien, même si j’étais si proche de la faucheuse, je n’avais pas peur.

« J’espère que tu t’amuse bien, ce ne dois pas être facile d’être celle qui a assassiné une louve malade, au moins ton compagnon remonte un peu ta crédibilité en tant que dominante. »

Je pouvais le dire, j’étais complètement folle. Peut-être trop confiante en effet, mais je devais lui montrer que je n’avais plus peur d’elle, même si elle avait tué m’a mère, un jour où l’autre elle nous aurait quitté, c’était un fait inévitable, mais cette louve ci aussi devra mourir un jour et elle ne pourra rien faire lorsque ce jour arrivera.

Je restais debout en face de la femelle, sans chercher une issue de secours, sans baisser le regard, on pouvait même dire que j’étais fière. La tête haute, j’étais l’Alpha Yuubae et ma meute ne voudrais pas me voir ramper devant cette louve sanguinaire. J’avais un minimum de dignité.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Sam 31 Aoû - 18:02
ft. Henael
Une confrontation orale.
Écraser la résistance. ~
Sa queue battait l'air frénétiquement. Elle montrait ainsi toute la violence dont elle était capable, sans pour autant la toucher d'une seule griffe, la brutalité de la noire n'était plus un secret pour aucun loup. Elle dominait et le savait, toujours à garder la tête haute, même dans les plus basses besognes car elle connaissait son destin depuis longtemps, elle avait arrêté de rêver bien trop tôt, préférant réaliser ce qu'elle souhaitait. Elle laissait les rêves pour les faibles. Les actes se montraient parfois plus éloquent que les mots eux-mêmes.

« Pauvre bébé... Elle va pleurer sa maman... ?! J'ai presque pitié... »

La véritable question, était pour quelle raison n'avait-elle pas envoyé sa fille auprès de sa mère... La réponse était tellement simple: quel autre plaisir aurait été plus gratifiant, que de pouvoir piétiner la descendance de celle qui fut nommée "la plus grande Alpha Hikari" ? Aucun. Elle souriait à cette seule pensée, car à ses yeux, nulle satisfaction ne pouvait être autant source de joie pour elle.

« Si tu as la faiblesse de croire, que gouverner seule est un choix judicieux, demande toi simplement qui de nous deux à le plus de loups fidèles à sa cause.

Elle se détourna d'elle, n'ayant nullement peur d'une si faible créature, elle se contenta de trottiner quelques mètres, presque gaiement, avant de se retourner, la surplombant de toute sa hauteur. C'était elle qui commandait, il n'y avait nul doute possible.
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 2 Sep - 9:02

«Confrontation Orale»
Avec Nilaya

Je regardais la louve noire avec attention, ses paroles étaient les même que ceux d'un serpent venimeux, ils avaient le même impact sur mon esprit. Je ne le contrôlais plus et chaque mot avait le don d'amplifier le poison qui circulait dans mon corps. Je devais résister, je devais rester neutre. Même si chaque phrase transperçait mon coeur, je devais contenir la rage qui prenait doucement de l'ampleur. Elle était féroce, mais pas invincible, elle avait une meute plus importante que la mienne, mais cela voulait dire une seule chose.

« C'est vrai, contre toi je ne peux rien pour l'instant, mais tu es celle qui a le plus à perdre de nous deux. »

C'était probablement une grave erreur de la défier, mais c'était fait et je ne pouvais pas revenir sur mes paroles, il ne me restait plus rien mis à part Kyoshi, mais dans un sens, nous devons tous mourir un jour, alors cela n'avait plus vraiment d'importance à mes yeux. Même si je tenais un peu à elle, la perdre ne m'affecterait pas plus que cela en fin de compte, mais la louve noire, possédait bien plus de chose et même si on ne le dirais pas, chaque loup possède une faiblesse et j'avais l'intention de l'exploiter au maximum.

Je ne baissais pas le regard, même lorsqu'elle se dressait de toute sa grandeur, la peur avait disparu, je connaissais mes capacités et avec Apophis, nous trouverons le moyen de lui faire regretter son geste envers ma génitrice. Ce n'était qu'une question de temps, j'avais de bon éléments dans la meute, mais beaucoup trop étaient encore fragile de la perte de leur proche. Certain été dépressif, d'autre complètement fou, mais je devais faire avec. Je commençais à croire que je n'avais aucune chance contre Nilaya, mais je devais être plus maline que ça, l'attaquer de front n'était pas la solution.

Maîtrisant mes émotions, je reprenais doucement le dessus contre cette substance, je devais calmer ma rage pour mieux réfléchir, elle n'attendait que ça, que je l'affronte, elle est bien plus dangereuse qu'elle ne laisse le croire.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Mar 3 Sep - 17:59
ft. Henael
Une confrontation orale.
Écraser la résistance. ~
La noire l'observait, attendant la moindre occasion que la blanche pourrait lui laisser pour l'attaquer et la réduire en pièce. Mais plus elle l'écoutait, plus elle se demandait si son jouet n'était pas devenu un peu trop muet à son goût. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, mais Henael n'était pas si éloignée que cela de la louve que fut Nilaya par le passé, préférant lutter contre ceux qui l'avaient détruite plutôt que de se laisser envahir par la peur. La noire sourit, elle avait entendu assez de choses hilarantes dans sa vie, mais cette jeune louve lui paraissait tellement drôle, qu'elle l'aurait bien décapité pour faire rouler sa tête en bas d'un ravin, histoire de voir combien de temps elle mettrait à arriver en bas...
Son regard riait aussi, tout son corps trahissait son envie d'éclater d'un rire malaisant qui aurait pu réveiller une armée de morts. Elle se retint, pour on ne sait quelle raison, elle se voulait plus cinglante, essayant de lui faire comprendre par des tournures plus stratégiques, qu'elle ne l'attaquerait pas la première, simplement parce qu'elle lui servait bien plus en étant en vie, qu'en étant morte.

« Oh ! Mais tu as tout à fait raison ! »

Son regard récupéra une expression carnassière que l'on ne connaissait que trop bien sur sa face noire. Sa gueule s'étira dans une grimace horrible, était-ce un sourire ? L'on ne saurait jamais ce qu'elle voulait réellement faire, mais toutes ces émotions en devenaient un rictus entre joie et envie de tout arracher à coups de crocs. Elle s'approcha d'elle, lui tournant encore une fois autour, se déplaçant de manière très élégante mais n'abandonnant en aucun cas sa posture dominante. Elle lui susurra à l'oreille, presque mielleuse.

« Je t'ai déjà tout pris. »

Elle avait appuyé sur un mot en particulier, précisant lourdement sur le fait qu'elle lui était supérieure en tous points, sa supériorité était une chose incontestable pour elle.

« Si seulement tu avais pu la sauver... Ta pauvre maman. »

Elle aimait jouer avec les sentiments des autres et encore plus quand il s'agissait d'une louve qu'elle avait réussi à soumettre simplement parce qu'elle n'avait pas eu assez de tripes pour l'arrêter lorsqu'elle avait tout simplement dépecé sa mère sous ses yeux. Elle la trouvait particulièrement pitoyable.

« Mais je vais te dire un petit secret, juste entre toi et moi. »

La noire s'assit, juste à son côté, presque amicale, du moins, en apparence.

« Elle était la pire Alpha de tous les temps. »

Même elle, ne pouvait rester de marbre devant ce genre de phrase, elle espérait simplement que le calme olympien de la blanche allait céder une bonne fois pour toute, histoire qu'elle puisse se défouler sans se limiter et sans publique pour la brider.
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 3 Sep - 19:18

«Confrontation Orale»
Avec Nilaya

La femelle était sauvage, son corps avait recommencé à tourner autour du mien, et lorsque sa gueule s’approcha trop près, Apophis montra ses crochets sans attaquer la louve. Ce qu’elle murmura était vrai, elle ne m’apprenait rien de nouveau, mais si je sentais en moins la pression augmenter, je restais sereine, je devais me maîtriser et ne pas laisser mon poison prendre le dessus. Lorsqu’elle reprit une certaine distance, les paroles qui suivirent hérissèrent mon poil. Elle avait raison, je n’avais rien fait, j’avais peur de ce que l’on penserait de moi, de ce dont je pouvais faire lorsque je l’utilisais. Je sentais l’étreinte de mon familier s’intensifier, il fixait la noire avec insistance. Puis vint la goûte d’eau qui fit déborder la rivière. Mon regard avait repris un semblant de vie, pour se plonger dans une profonde colère. Un grognement m’avait échappé, je ne pouvais pas résister plus, mais je restais tout de même à ma place.

« Elle était aimée et respectée. Mais un jour, toi aussi tu perdras la vie, un jour tu seras identique à un pauvre légume, tu ne pourras plus te défendre, attendant piteusement la mort, tu ne seras plus aussi respectée que maintenant, tes fidèles n’hésiteront pas à cracher sur ton visage et tu ne pourras rien faire contre ça. Un jour, tu deviendras poussière et plus personne ne se souviendra de toi. »

Je voulais reprendre le contrôle, je ne devais pas la laisser me tourmenter, je ne devais pas rentrer dans son jeu. Il était difficile de résister, mais la force d’Apophis empêchait mon corps de bouger, de faire un quelconque geste déplacé et qui me ferait perdre la vie. J’étais bien assez dans le pétrin avec ce que je lui avais dit, je risquais déjà de perdre ma tête.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Mer 11 Sep - 20:51
ft. Henael
Une confrontation orale.
Écraser la résistance. ~
Elle sent, elle la sent cette peur qui monte lentement dans l'échine de la blanche, elle sait que le calme s'enfuit presque aussi rapidement que la neige au soleil. Les muscles de la noire réagissent à l'appel du combat, se bandant presque instinctivement, mais elle les refrène, se retenant de l'étriper vive. Elle doit attendre. Devenir une Alpha respectée pour son comportement l'ennuie, mais elle doit faire profil bas pendant quelques mois encore... Juste quelques mois...

« Ton pauvre vers de terre devrait ranger sa langue visqueuse, s'il ne veut pas la perdre. »

Elle claqua la mâchoire non loin du visage d'Henael, manquant de toucher le reptile qui semblait la retenir de son corps lisse et froid.

« Mais moi, je mourrai en me battant comme la guerrière que j'ai toujours été. Dans l'honneur et non dans la pitié. »

Un sourire se dessina sur sa gueule, presque songeuse, elle était heureuse d'arriver à cette conclusion: elle ne serait pas une chimère qui disparaît quand la mort l'emportera.

« Mon nom restera gravé. Il est déjà une légende que l'on murmure à chaque coin de forêt. »

Une faucheuse, c'est comme cela que tous la voient, elle en est fière, fière d'avoir pu suivre le chemin qu'elle avait voulu suivre et non celui que l'on avait choisi pour elle. Une fois couronnée, elle se trouvait sur un trône au bord d'un volcan sur le point d'entrer en éruption à chaque instant. Elle aimait vivre dangereusement, ce n'était pas nouveau, mais pouvoir dominer le plus de temps possible était totalement au programme de son règne.
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 13 Sep - 19:22

«Confrontation Orale»
Avec Nilaya

Elle est là, elle parle, et la seule chose que je fais, c’est l’écouter, sans vraiment entendre ses paroles. Même sa mâchoire, qui s’abat près de mon museau, ne me fait pas réagir. Nous allons tous finir par mourir, peux importe notre existence, nos corps finiront en lambeaux, dévoré par les vers. Elle est une simple dominante, qui oblige les autres à la respecter, elle était tout le contraire de ma défunte mère, jamais elle ne lui arrivera à la cheville, car elle avait oublié le plus important, au final, elle était comme toi, pathétique…

Que dire face à ce genre d’individu ? La seule chose qu’elle percevait, c’était le sang, la mort, il n’y avait rien d’autre. Contrairement à elle, tu avais connu bien plus, rentrer dans son jeu, n’était pas la bonne chose à faire, tu pouvais faire bien mieux, comme partir et c’est ce que tu fis quelques minutes après qu’elle ai fait son monologue, tu n’avais pas à débattre sur ce que ta mère était. Le nom d’Elemiah restera bien plus longtemps dans l’histoire que celui de Nilaya, j’en étais persuadée, car elle n’était rien d’autre qu’une dominatrice, et la sagesse d’Elemiah vaincra le nom de la femelle Akatsuki à travers les âges.

Sans dire un mot, je tournais le dos à la femelle et retournai doucement sur mes pas. Je me fichais de ce qu’elle pouvait faire, elle avait peut-être le déçus actuellement, mais chaque être possède son contraire. Si elle était l’obscurité de cet univers, alors la lumière existait et il nous délivrera de cet enfer qu’elle a créé. Cela prendra certainement du temps, mais tout possède une fin et elle le découvrira bien assez tôt, lorsque son règne ne sera plus qu’une illusion.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Lun 16 Sep - 14:10
ft. Henael
Une confrontation orale.
Écraser la résistance. ~
Elle partait, sans dire un mot, laissant le champ libre à celle qui était son bourreau. Mais celle-ci n'en avait que faire de la laisser partir ou non, car pour elle, son intention de base après l'avoir vu aujourd'hui, n'était pas de la blesser, ni de la violenter, mais plutôt d'imposer sa volonté et prouver que même sans utiliser les crocs, elle était une louve redoutable. Son regard observa les alentours, croisant un oiseau de proie non loin, qui semblait attendre qu'un combat éclate, mais il avait attendu pour rien, ce n'est pas aujourd'hui qu'il se régalerait de leur carcasse. Elle lança, d'une voix plutôt calme mais en même temps, ce ton semblait tellement agressif pour le commun des mortels.

« Fuir ne te sauvera pas de la honte. »

Sa queue se redressa, toute en panache. Elle avait tout gagné, du début à la fin, car aucune parole ne pouvait la toucher elle, alors que les siennes brûlaient comme un brasier tout droit sorti des enfers. Son regard la fixa avec dédain jusqu'au moment où elle ne la vit plus, elle n'avait aucune raison de ne pas la laisser partir, tout était à elle depuis un moment et rien ne pouvait la toucher ou même la faire chuter de son trône.
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: