Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kobalos - Mâle - Guerrier - 5 ans et 9 mois
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 29 Aoû - 21:29

Kobalos
« Que m'importe les Dieux, je suis un guerrier, et devant les erreurs des autres je pardonne.»

VOTRE LOUP

•Nom: Kobalos
•Surnom:Jasiri
•Âge: 5 ans et 9 mois
•Sexe: Mâle
•Meute/groupe: Akatsuki
•Rang: Guerrier

•Pouvoir: La vérité et le mensonge n'ont aucun secret pour Kobalos. En plongeant son regard dans celui d'un autre loup et juste avec de belles paroles, il peut forcer n'importe qui a lui dire la vérité, son vœux le plus cher, son secret le mieux caché, ou ses désirs les plus honteux.

Paliers:
CARACTERE
- Loyal à sa meute et ses amis.
- Honnête.
- Gentil.
- Fin stratège.
- Ambitieux.
- Bon soldat.
- Obéissant aux supérieurs.
- Altruiste.
- Romantique au besoin.
- Joueur avec les plus jeunes.
- Mauvais chasseur mais excellent combattant.
- Très bon diplomate.
- Ne s'affole ou ne s'inquiète presque jamais.
- Sérieux dans les moments de crise.
- Très rarement vulgaire ou grossier.

PHYSIQUE
Grand loup blanc avec des poils plus grisés au niveau du visage et du front notamment.
- Pelage long.
- Yeux marrons qui changent suivant l'éclairage, peuvent sembler jaune en été et noir en hiver.
- Musclé.
- Imposant.
- Aime se sentir propre.
- Garde toujours la tête haute et un air noble.
- Parle de manière très posée et soutenue.

HISTOIRE

- Frère de Mwanga.
- Sa mère l'appelait « Jasiri » qui veut dire « Brave ».
- Ancien Hikari.
- Il a toujours été le plus stratège et le plus intelligent de la portée et de plusieurs autres louveteaux.
- Il a un jour fugué de la tanière avec sa sœur, sa punition l'a rendu plus mûr et dévoué aux règles et aux lois de la meute
- Il rêve de devenir Général pour offrir son esprit fin et éclairé au service de la meute, mais il veut y parvenir par des prouesses et actes de bravoure et non par manipulation ou coup d'état.
- Voulant à tout prix faire respecter la paix et l'harmonie, il est très obéissant envers l'autorité et il obéit aux ordres tel un bon soldat.
- Il aime énormément sa sœur, c'est le seul loup pour qui il pourrait devenir violent et désobéir.
- Son pouvoir fait de lui un atout pour la meute, mais son esprit sage le pousse à ne l'utiliser que pour de bonnes raisons.
- Il aimerait se trouver une compagne à chérir, mais il fera toujours passer les besoins de sa meute avant elle.

VOUS

•Créateur: Aïshala
•Test RP: Non
•Autre: Prenez bien soin de mon louloup, c'est un véritable amour ! Sa sœur arrive bientôt en prédef *travaille dessus*

Codage par Zagan.


Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: