Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reunion au sommet [Shin'Kan]
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep - 21:11
Reunion au sommet
ft les Shin’Kan

Les jours et les mois passaient depuis que trois loups avaient décidé de créer le groupe des Shin’Kan, dans le but de restaurer l’équilibre  des anciennes meutes. Sa compagne, et Shlava lui avaient proposé de devenir le leader du groupe. Chose plutôt étrange, son fort tempérament ne fait certainement pas de lui un leader exemplaire, c’est certain. Heureusement que Khaelys, est toujours là. Depuis toujours elle a eu cet effet apaisant sur lui. Pourtant Rhaegar n’a pas été à la hauteur. Il n’a pas su la protéger des ténèbres grandissantes. Et ils ont perdu leur enfant. Le mâle en fait encore régulièrement des cauchemars d’ailleurs. Il y voit, lors de ceux-ci, une ombre  noire, informe. De grands yeux rouges luisent. L’atmosphère est froide et fait frisonner le loup endormi. Khaelys est allongée sur le sol, elle souffre. Rhaegar est impuissant, il est retenu par des liens invisibles. Après cela en général il se réveille en sursaut, en nage, et tremblant.  La louve blanche et grise était un Ange. Il ne la méritait tellement pas. Ce matin là ne faisait pas exception. Il fut tiré de ses songes cauchemardesques aux aurores. Le soleil commençait tout juste son éveil. Quelque peu paresseux de bon matin en cette saison. Il y avait de l’humidité dans l’air et des nuages sombres se dessinaient à l’est.

Le loup partit se dégourdir les pattes, posant tout de même un geste tendre sur le front de Azshara et Khaelys. Il allait en profiter pour chasser un peu, espérant se montrer utile. Cependant il se devait de garder à l'esprit qu'il avait prévu de faire une réunion où chacun des loups de son petit groupe  de rebelles serrait réuni. Il y avait d'importants sujets qu'il leur fallait aborder. Qui plus est Rhaegar aimait faire le point régulièrement. Le mâle fit son possible pour faire disparaître ses traces  lors de la chasse. Si la rumeur avait commencé à se rependre qu'un groupe acceptait les loups souhaitant restaurer la paix; et de fait se battre pour atteindre cet objectif, le mâle souhaitait rester prudent. Juste réunir des loups n'était pas suffisant, il leur faudrait s'entraîner dur, en attendant le Grand jour. Ce ne serrait pas facile, mais Rhaegar se battrait jusqu'au bout dût-il en mourir. Les Akatsuki sont beaucoup plus nombreux, qu'eux, et surtout tellement plus puissants.

La chasse fut plutôt fructueuse. Il avait réussi à débusquer un lièvre. Le mâle se reput, couché sur le ventre. Les prunelles de glace perdues dans le ciel gris. Pour le moment le ciel semblait calme. Mais sans doute que cela ne durerait pas bien longtemps. Il bâilla bruyamment en se redressant. Les entraînements commenceraient le lendemain à l'aurore. Le mâle noir et brun reprit la route. Direction le Repaire. Il prévint Khaelys qu'il allait réunir le groupe, car il avait des choses importantes à dire. Il hurla. C'était le signal pour réunir le groupe. Et très vite quelques loups s'amassèrent. Rhaegar redressa la tête, ce n'était pas dans ses habitudes, mais son nouveau grade imposait une certaine droiture. Le mâle attendit encore quelques instants, pour qu'il y ait le plus de loups possible présents. Il déglutit. Il n'avait jamais fait de discours. "- Mes soeurs, mes frères, je vous réuni en ce jour, car nous devons aujourd'hui nous organiser. Approchez ! Je souhaite que chacun d'entre vous ait la parole" Il espérait que sa voix avait été intelligible pour tous.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Sep - 16:31
Réunion au sommetft. Shin'Kan

Il était tôt, très tôt, lorsqu'elle ouvrit les yeux sur un monde brumeux. En levant le museau vers le ciel, elle constata que le temps n'allait pas être clément avec la terre aujourd'hui, et que le soleil resterait certainement caché durant un long moment, peut-être même ne pointerait-il pas le bout d'un rayon de toute la journée. Les nuages quant à eux, semblaient être tombés par terre. Un fin brouillard recouvrait la plaine aux abords de laquelle elle s'était assoupie la veille. Elle étira ses longues pattes dans un bâillement puissant, se moquant d'être entendue ou non. De toute façon, elle n'avait pas envie de chasser ce matin, son repas obtenue dans la matinée de la veille l'avait parfaitement comblé. Elle se leva sur des pattes d'abords tremblantes, puis plus assurées quand elle les étira une à une. Aïshala ébroua son pelage pour faire tomber les épines de pins et les feuilles qui lui étaient tombé dessus durant la nuit, avant de se mettre en route.

Ce territoire était sans aucun doute son préféré. Elle n'en avait pas visité beaucoup certes, seulement les terres froides du nord où règne une mer gelée et une couche épaisse de neige, et la chaleur des sables du sud dont les rayons meurtriers du soleil l'avait tout simplement cuit sur place. Elle n'était jamais aller à l'Est, parce qu'elle était d'abord aller ici et en était tombé amoureuse. Ce territoire regorgeait de vie, rien à voir avec les deux déserts - bien différents certes - qu'elle avait vu jusque là. Que lui importait les terres de l'est quand il y avait celles-ci. Elle y irait certainement un jour, oh ça oui, mais pas tout de suite. Sa curiosité n'était pas encore assez forte pour surpasser son plaisir de trainer ici.

C'est d'ailleurs, en se contentant de simplement trainer et rêvasser qu'elle entendit un appel, son appel. Celui de Rhaegar, le leader de ce groupe de rebelle qu'elle avait rejoint et qu'ils appelaient les Shin'Kan. Devait-elle répondre à son appel et suivre son hurlement ? Elle resta un instant pensive, ne sachant trop quoi faire. Elle ne l'avait jamais vu en vrai pour le moment, saurait - il qu'elle avait rejoint son groupe pour les aider dans leur lutte dont elle ne comprenait pas encore tout les enjeux ? Finalement, elle se dit qu'il valait mieux le rejoindre. Il avait certainement des choses à dire au groupe, et ce n'est pas en restant planté ici à les fuir qu'elle aller pouvoir les aider et s'affirmer dans le groupe. C'est donc d'un pas décidé que la louve noire s'élança sur les terres de l'ouest, suivant l'origine du hurlement de Rhaegar au pas de course.

Une fois arrivée sur place, elle ralentie l'allure et observa les environs. Quelques loups étaient déjà présent, elle avait l'impression de reconnaitre Shlava dans un coin, le guérisseur avec qui elle avait partagé une partie de chasse, mais elle n'était pas certaine que ce soit lui. De son regard déducteur, elle analysait chaque loup présent pour les retenir et les graver dans sa mémoire, et surtout pour étudier la position de chacun au sein de la troupe. Elle distingua rapidement dans le groupe Rhaegar, car il fut le premier à prendre la parole devant l'assemblée, portant la tête haute et le corps droit comme le ferait un alpha.

"- Mes soeurs, mes frères, je vous réuni en ce jour, car nous devons aujourd'hui nous organiser. Approchez ! Je souhaite que chacun d'entre vous ait la parole"

Voyant les loups s'approcher pour écouter, elle fit quelques pas hésitants pour se mêler à l'assemblée, sans pour autant trop s'approcher pour ne pas avoir à parler la première. Elle n'avait absolument aucun idée de se qu'il fallait dire ou faire, quel était le sujet du débat, les enjeux, les gens. Mieux valait d'abord qu'elle écoute et étudie en silence, ensuite viendrait le moment où elle pourrait prendre la parole.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatchanka
Marcheur
Tatchanka
Feux Follets : 285
Ven 4 Oct - 23:31
Le soleil se levait à peine et l'herbe était encore pleine de rosée légèrement gelée lorsque Tatchanka se réveilla. Il voulait dormir encore un peu, mais le hurlement de son chef l'obligea à lutter contre sa fatigue, et son envie de glander encore quelques heures. Il n'était vraiment pas du matin. Pourquoi nous lever aussi tôt ? Ce devait être important, ou urgent. L'ancien guerrier n'hésita donc pas à se lever assez rapidement, tout de même en grognant un peu.

Il bailla et s'étira rapidement afin de ne pas perdre de temps, puis se mit à trottiner assez rapidement vers la réunion. Il y avait un léger brouillard, et le soleil semblait se cacher derrière de gros nuages sombres. Tatchanka aimait le brouillard, mais il aimait moins les nuages noirs. Il préfère la neige à la pluie ou le tonnerre.

Il arriva enfin sur place, où le reste du groupe semblait déjà s'être réunit, il était donc visiblement en retard, et arrivait tout juste au moment où le leader commençait son discours. Il avait mit si longtemps pour se lever...? Il devrait être plus sérieux, ce n'était pas dans ses habitudes de prendre son temps suie aux appels d'un chef. Du moins, c'était le cas dans ses terres natales... Les choses ont changé depuis. L'ancien guerrier n'est plus tout à fait le même.

Il s'assit, tentant de se faire discret, écoutant ce qu'avait à dire le leader.

- Mes soeurs, mes frères, je vous réuni en ce jour, car nous devons aujourd'hui nous organiser. Approchez ! Je souhaite que chacun d'entre vous ait la parole.

Il n'hésita alors pas à s'approcher un peu plus, tentant par la même occasion de se faire remarquer. C'est vrai quoi, il allait se faire discret au sujet de son retard, mais clairement pas pour s'exprimer s'il le fallait, surtout si c'était encore pour vanter ses compétences guerrières !

Il se mit alors au milieu du groupe, tout près du leader, le regardant avec fierté et attention. Il voulait montrer qu'il était fier d'être ici, et qu'il était prêt à l'écouter pour s'investir dans le groupe. Il cherchait clairement à se faire bien voir par son leader. Comme à son habitude, à vrai dire. Il resta silencieux, attendant de voir ce que Rhaegar avait à annoncer.
Tatchanka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: