Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera]
Habis
Mercenaire
Habis
Feux Follets : 164
Lun 2 Sep - 10:28

«Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas»
Avec Shimera

Une heure avant le crépuscule, nous nous sommes rendus à la meute, pour reprendre des forces, pour que la nuit soit plus vivante que jamais. Il n'était pas facile de rester dans un même endroit, de ne pas franchir la frontière pour semer le trouble. L'adrénaline ne cessait de croître dans nos veines. J'entendais son impatience, son esprit était éveillé, un sourire passa sur nos babines, on marchait de long en large, tentant de nous calmer, ne rien faire était la pire des tortures et on le vivait chaque jour. S'allonger n'était même pas envisageable, notre museau était encore recouvert de sang, le sang d'un pauvre innocent qui avait croisé notre route. On avait besoin d'exercice, on était même prêt a tuer ceux de notre meute, notre maîtresse ne nous avait rien donné à faire, on avait besoin de souffrir, de sentir notre sang couler sur le sol, mais personne n'était assez puissant pour nous défier et nous faire saigner.

L'odeur de l'une des autres attira notre attention, des grognements naquirent de notre gueule. Le regard luisant de maléfice, toutes nos pensées les plus obscures prenait vie dans nos pupilles. Elle allait être notre nouveau jouet, la chance lui souriait, car la nuit allait pas tarder à tomber et ses pires cauchemars prendront rapidement vie dans peux de temps. A moins qu'elle soit trop peureuse pour rester a nos côtés. Entends-tu ce coeur qui bat mon frère ? Shimera sera notre dîner de ce soir.
:copyright: Codage par Zagan.
Habis
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 3 Sep - 13:37
Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas
Habis & Shimera



Cette journée avait été longue. J’étais partie chasser et j’ai perdu mon repas pour me retrouver à la place face à une vagabonde. J’étais énervée et je ne voulais qu’une chose : me battre pour me défouler ! Pas contre ma meute évidemment. Inutile de blesser un membre pour rien. Les Yuubae se tiennent tranquille donc je ne peux pas compter sur ça. Un autre vagabond ? Ou partir à la chasse contre plus gros que moi ? Je verrais bien ce que je trouve en premier sur ma route.

Alors que je m’apprête à sortir du territoire, le soleil se couchant doucement, j’entends des grognements à proximité. Pensant à une attaque, je me mets en position et me rapproche mais seule l’odeur d’un Akatsuki me parvient. Je reste sur mes gardes et découvre qui me menace.

« Hadès ? Qu’est-ce que tu veux ? »

J’ai craché cette dernière question. Mes babines sont retroussées et je grogne à mon tour. Je connais sa réputation et s’il croit pouvoir m’intimider ou me faire peur, il se trompe ! Je suis prête à me battre si c’est un combat qu’il veut.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Habis
Mercenaire
Habis
Feux Follets : 164
Mar 3 Sep - 15:03

«Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas»
Avec Shimera

A l'approche du crépuscule nos deux esprits entrent mêle, je garde le contrôle, mais il attend patiemment. Plus qu'une heure et demi avant que mon frère arrive. Nous la regardons, elle semble si confiante, si sur d'elle, elle qui ne nous connaît pas en profondeur, notre seul raison de vivre, c'est notre maîtresse, elle seule peux nous vaincre.

Un ricanement retentit, il sort des profondeurs de notre estomac. Calmons nos ardeurs, mon frère, notre repas sera bientôt servis... La folie englobe nos pupilles, l'envie de sang deviens plus intense, mais même avec ces remarques, nous nous contrôlons, ce n'est pas évident, car son flanc semble succulent, mais nous restons calme. Continuant de marcher de long en large, notre sourire reste encré sur notre visage, du coin de l'oeil, on observe sa douce gorge. Faire ami-ami, n'était pas pour nous, on avait besoin d'action, de se dépenser. Elle était l'agneau et nous étions le prédateur. On ne répondait pas, attendant, minute après minute, notre esprit s'agitait. Les secondes défilent, nous rapprochant de plus en plus de l'heure fatidique. Elle regretta de nous avoir sous-estimé, elle retournera pleurer dans les pattes de la louve blanche. Tenons bon, notre énergie est précieuse, nous devons l'économiser pour mieux jouer, pour mieux l'entendre hurler de terreur, jusqu'à voir son oeil ruisseler de sang. Patience mon frère, elle est toute a toi.
:copyright: Codage par Zagan.
Habis
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 3 Sep - 22:42
Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas
Habis & Shimera



Il est menaçant tant dans sa posture que dans ses grognements envers moi mais je ne bougerai pas. C’est Hadès que j’ai devant moi mais la chose se corsera si notre combat se poursuit jusqu’au coucher du soleil. Si Hadès laisse place à son frère, je ne donne pas cher de ma peau. Je n’ai pas l’entraînement nécessaire pour le vaincre mais je me battrais jusqu'au bout.

Lorsqu’il se met à rire, je réprime un frissonnement mais mon poil se hérisse et je grogne à nouveau, plus menaçante. Un grognement lui faisant comprendre que je ne me laisserai pas faire. Il marche de long en large et je déteste ça. Je me mets à marcher moi aussi mais je lui tourne autour. Mes griffes ressortent un peu plus et se plante dans la terre. Il ne répond pas à ma question et cela me met encore plus en rogne. Je déteste lorsqu’on m’ignore. Et si je me laissais tenter à lire ses pensées ? Je vois bien qu’il ne veut pas attaquer mais attendre de laisser place à son frère mais si je pouvais n’avoir ne serait-ce que quelques bribes de ce qu’ils préparent je pourrais au moins me préparer un peu. Je le fixe alors droit dans les yeux et plonge au fond de moi pour avoir une concentration maximale afin de lire ses pensées le temps de quelques secondes.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 3 Sep - 22:42
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] 3ssf
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Habis
Mercenaire
Habis
Feux Follets : 164
Mer 4 Sep - 17:49

«Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas»
Avec Shimera

Elle tournait autour de nous, comme si on était une vulgaire proie, son corps fin et délicat, elle s’arrêta quelques instants, nous fixant avec intensité. On n’aimait pas cela, des grognements sortir de notre gueule pour se mélanger à l’air ambiant. Les minutes défilaient rapidement, on continuait à marcher de long en large en s’approchant de temps en temps de la louve pour la défier, pour voir comment elle aller réagir. Je ne savais pas que ce que mon frère avait prévu de faire, mais elle n’allait pas être déçus. Le reste de la soirée se passa de la même manière, cherchant à la provoquer pour qu’elle craque en donnant des coups de mâchoire proche de son museau, mais elle semblait tenir le coup, enfin pour l’instant.

Aux dernières lueurs du soleil, notre corps cessa de respirer durant quelques secondes, puis une bouffé d’air arriva, le pelage tricolore devenait plus sombre jusqu’à devenir totalement noir. Le mâle qui s’était écroulé sur la terre, battit enfin des paupières, Anubis venait de se réveiller.

Se levant doucement, nous prîmes le temps de secouer notre pelisse et d’analyser les environs pour savoir où nous nous trouvons. Notre regard passa sur la femelle sombre, un sourire maléfique étira nos babines. Léchant notre museau, on s’approchait doucement, comme si on cherchait à charmer la femelle. Lorsqu’on fut suffisamment près de cette dernière, lorsqu’on pouvait sentir son souffle, nous nous dressons sur nos pattes arrière avant de se laisser tomber sur le flanc de la louve, nos crocs se plantèrent dans son arrière-train, poussant sur nos pattes arrière pour la tirer en arrière et lui déchirer un peu sa chair avec nos canines. On se déchaînait sur ce out de chair qui baignait dans le sang. On laissait échapper des grognements de plaisir, le jeu venait de commencer.
:copyright: Codage par Zagan.
Habis
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 4 Sep - 17:49
Le membre 'Habis' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé d'attaque' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] Ksvh

--------------------------------

#2 'Dé pouvoir Plume' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] Q111
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Dim 8 Sep - 14:07
Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas
Habis & Shimera



Mon pouvoir utilisé sur lui me permit de comprendre, globalement, qu’il voulait m’attaquer à la nuit et se défouler, voire me manger. Je frissonnais légèrement. Finalement, savoir ce qui était prévu me donna un peu la chair de poule mais j’essayais de garder mon calme. Paniquer voudrait dire que je me suis transformée en proie et c’est justement ce qu’il veut. Il n’aimait pas que je lui tourne autour et il essaya de me faire peur en faisant claquer ses mâchoires près de moi. Je lui donnais un coup de dents et lui érafla le museau. Ce n’est pas grand-chose mais je voulais lui faire comprendre qu’il ne me battrait pas aussi facilement qu’il l’espérait.

Je vis le soleil se coucher et je compris ce qu’il voulait faire. Il avait juste voulu attendre que son frère prenne le dessus car il était le plus violent des deux. Je risquais ma vie dans ce combat mais je ne voulais pas mourir. Je ne pourrais certainement pas le battre ni même lui demander de m’épargner. Il fallait que je me défende jusqu’à ce que quelqu’un me vienne en aide, si toutefois quelqu’un voulait m’aider et s’interposer entre lui et moi.

Il me regarda comme si j’étais une friandise et je lui grognai dessus, me mettant également en position de combat. Il allait attaquer, je le sentais. Il s’approcha doucement et je ne compris pas son mouvement. Puis, d’un coup, il se leva sur ses pattes arrière et m’attaqua au flanc. Je saignais et un couinement m’échappa mais je ne comptais pas le laisser s’amuser seul. Je me retournai vers lui, essayant de lui attraper l’oreille avec mes dents, tout en utilisant mes pattes arrière pour échapper à son emprise. Au bout de quelques minutes, je finis par m’extirper de sa gueule et je me mis face à lui. A mon tour d’attaquer. J’essayais de l’atteindre à la gorge, c’était mon seul moyen de l’affaiblir et de rester en vie. Je réussis à mordre une de ses pattes avant, le sang commençait à couler et je lui mis un coup de patte dans la tête pour l’étourdir. Visons maintenant la gorge ma petite Shimera. Pourquoi ce combat devait-il tomber sur moi ?

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 8 Sep - 14:07
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé d'attaque' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] R2bz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Mer 11 Sep - 20:46
ft. Habis & Shimera
Stopper les imbéciles,
Avant qu'ils ne dégénèrent.. ~
Elle se baladait sur son territoire, cherchant un on ne sait quoi à se mettre sous les crocs. Elle avait d'abord salué une Sentinelle qu'elle croisa, son regard était dur mais affirmé, la Sentinelle faisait du bon travail et c'était sa manière de le montrer. Quelques minutes passèrent sans que rien ne viennent la déranger. Elle tourna à droite et longea le Bois des Damnés, sa truffe la stoppa net, elle avait senti quelque chose d'inhabituelle sur son territoire: du sang mélangé à l'odeur Akatsuki. Elle eut un grognement puis son regard se durcit quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de deux de ses loups... L'un d'entre eux en particulier, avait attaqué une femelle de la meute. Elle avait d'abord regardé, puis voyant la posture que prenait Shimera, elle comprit tout simplement qui avait attaqué en premier. Elle allait simplement s'en charger.

« Je peux savoir ce que vous faites ? J'espère que vous n'êtes pas en train de vous battre parce que l'un de vous deux ne sait pas se tenir... N'est-ce pas Anubis... »

Un grondement commençait à remonter le long de sa gorge, brûlant ses entrailles, n'attendant qu'une chose: sortir pour se transformer en une puissante morsure qui se changerait en une puissante bête spectrale.
La noire se tourna alors vers l'autre louve noire, plongeant son regard améthyste dans celui saphir de Shimera, une lueur de compassion traversa l'expression de Nilaya, elle n'avait pas besoin d'entendre la réponse pour savoir ce qu'il s'était passé, elle connaissait chaque loup qui composait sa meute et défoncer Anubis serait une punition qui rentrerait rapidement dans son esprit.

« Shimera. Va montrer tes blessures à Tomoe. »

L'Alpha avait donné un ordre, très peu sèche dans le ton de sa voix, elle n'était pas violente, plutôt agacée par ce qu'elle devait encore faire à cause du désordre que causait encore une fois Habis. L'ordre était donné, il valait mieux pour Shimera, qu'elle parte sans demander son reste, car Nilaya était rarement clémente plus d'une fois.
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 12 Sep - 18:52
Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas
Habis & Nilaya & Shimera



Je prenais la raclée de ma vie, littéralement. J’étais en sang, faible, mais je tenais encore debout. Hors de question de faillir et encore moins devant Anubis ! Alors que je me sentais sur le point de m’écrouler, je sentis une odeur familière puis vint ensuite la voix. Nilaya. Je ne lui répondis pas, le regard un peu dans le vide. De toute façon, la question ne s’adressait clairement pas à moi. J’entendis son grognement et reculais faiblement. J’étais vulnérable et je détestais ça.

Je sentis le regard de mon alpha sur moi alors je relevais la tête pour fixer mes yeux dans les siens. Je vis dans son regard qu’elle ne prendrait aucune mesure contre moi. Elle avait compris que je m’étais simplement défendue. Elle m’ordonna de partir.

« Mais… »

Dans son regard, je vis que je ne devais pas contester ses ordres. Elle voulait régler ses comptes et je devais partir. Point final.

« Bien, j’y vais de ce pas… »

J’inclinais légèrement la tête dans sa direction puis fis demi-tour en direction du camp. J’aurai voulu cacher mes blessures mais je boitais et j’avais mal. Cependant, je n’avais pas l’intention d’aller voir notre guérisseur tout de suite. Je voulais voir mon ennemi du jour se faire régler son compte. Je ne suis pas douée pour l’espionnage mais je peux essayer de lire en eux. Enfin, en un des deux. Sinon, je peux aussi les écouter, j'ai l'ouïe fine. Je sais que ce n’est pas bien mais j’ai toujours eu l’impression que Nilaya cachait quelque chose. Je me glissais donc dans les fourrés, me faisant le plus discrète possible. J’étais à côté d’eux, un mètre je dirais, mais je m’étais frottée à des fruits très odorants et je m’étais glissée dans un buisson de ces mêmes fruits, de sorte à camoufler au mieux mon odeur. Puis, je fixais Nilaya, essayant de lire ce qu’elle avait en tête.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 12 Sep - 18:52
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] 3ssf
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Habis
Mercenaire
Habis
Feux Follets : 164
Ven 13 Sep - 22:27

«Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas»
Avec Shimera

La meneuse était arrivée, elle avait demandé à Shimera de partir et cette dernière ne chercha pas à discuter. On la regardait, laissant échapper quelque grognement, la vie en meute était assez compliquée pour nous, nous étions bien trop différents, on avait besoin de plus d’action et surtout, on devait se retenir de tordre le cou des autres canidés, c’était un véritable supplice et cela avait du mal à rentrer dans notre tête.

Nous n’étions plus que deux, quelque jour plus tôt, nous avions joué avec un vagabond, un stupide vagabond, aujourd’hui, même si nos plaies n’étaient pas complètement refermées, on avait demandé un peu d’action. Vivre avec des canidés aussi faibles, aussi insignifiant nous sortait par les yeux. Si cela continuait, on finirait par tous les attaquer, et cela nous retombera dessus comme bien souvent.

Notre regard soutenait le sien, contrairement, à mon frère, je ne baissais pas les yeux, je gardais les oreilles droites, il était faible face à notre maîtresse, il se soumettait bien trop facilement.

« Tu sais parfaitement que nous punir ne changera pas nos actes futurs. »

Nous lui disions ce que nous pensions, peut-être les litres de sang qui s’écoulerait sur le sol, on recommencerait encore et encore jusqu’à ce qu’on soit satisfait, c’était dans notre nature et nous avions était forgé pour blesser et mutiler.
:copyright: Codage par Zagan.
Habis
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Lun 23 Sep - 11:31
ft. Habis & Shimera
Stopper les imbéciles,
Avant qu'ils ne dégénèrent.. ~
Elle observa la jeune louve, qui d'abord semblait vouloir contester, mais elle préféra partir suite aux paroles de son Alpha, ce qui plut à la dame en noire. Une fois que Shimera ait disparu de la vue de l'Alpha, celle-ci se concentra sur ce qui allait être la plus grosse punition qu'elle n'ait jamais infligé, oh non, elle n'allait pas le détruire physiquement, mais s'en débarrasser, c'était sûr. Elle prit impulsion sur ses pattes, se retourna et en une fraction de seconde, elle se retrouva au dessus de lui, le retenant contre le sol pour qu'il reste à sa merci. Les mâchoires claquent, les griffes s'enfoncent dans l'épaule pour maintenir.

« Retourne de là d'où tu viens. Il n'y a que la solitude pour les rats de ton espèce. »

Il est plaqué au sol, sous les crocs de la reine des ténèbres, il ne peut plus faire un mouvement. Le sang coule dans la gueule de celle qui domine, elle a le dessus, ne le lâche que pour lui susurrer des mots sur un ton plutôt... mordant.

« Je t'ai déjà couvert quand tu as tué ses parents, je ne fermerais pas les yeux cette fois-ci, tu n'es plus le bienvenue parmi les Akatsuki. »

Elle pose sa lourde patte sur son visage, l'écrasant contre le sol pour le maintenir, il ne tenait qu'à lui de l'écouter, mais en fonction de sa réponse, il n'en réchapperait pas.
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 23 Sep - 11:31
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé pouvoir Plume' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] Q111

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] Ksvh
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Habis
Mercenaire
Habis
Feux Follets : 164
Lun 23 Sep - 20:38

«Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas»
Avec Shimera

Avant qu’on ne fasse quoi que se soit, la noire impose sa force en nous faisant tomber sur le sol, de sa voix autoritaire, ce qu’elle nous annonce nous étonna quelque peu. Un sourire pris forme sur nos babines, comment croyait-elle qu’on réagirait face à ces paroles ? On se fichait complètement de la louve sombre, elle croyait nous faire peur ? Elle qui était notre reine, notre mentor, on lui avait offert notre âme, notre carrure pour continuer à régner en tuant ceux qu’elle ne désirait plus voir vivre.

« Ils étaient faibles et tu le savais parfaitement, te voir défendre un moins-que-rien ne nous déçoit, commence tu as avoir des sentiments pour les faibles ? Elle ne sera jamais une grande guerrière, nous sommes là pour tuer ceux qui fragilise ta meute. C’est toi qui nous as entraînés, pour protéger une telle créature, nous commençons à croire que tu te ramollis maîtresse. »

On parlait clairement, sans peur de s’exprimer, on savait qu’on risquait gros, mais on voulait qu’elle comprenne notre vision des choses, qu’elle se rende compte que si elle continuait ainsi, elle perdrait en crédibilité surtout pour une chose aussi futile, elle était comme ses parents, sans intérêt, ils étaient venus ici parce que qu’ils avaient peur de la mort, nous l’avions vu dans leur regard lorsque nous les avons déchiqueté et dévoré avec appétit.

Sur nos babines, se lisait toujours ce même sourire moqueur, remplit de provocation. Dans nos pupilles brillait cette même haine qu’elle avait nourris pour nous rendre tels que nous étions. ON ne cherchait pas à se débattre, ni même à l’attaquer, nous avions nos raisons.
:copyright: Codage par Zagan.
Habis
Revenir en haut Aller en bas
Nilaya
Alpha
Nilaya
Feux Follets : 140
Lun 21 Oct - 21:08
ft. Habis & Shimera
Stopper les imbéciles,
Avant qu'ils ne dégénèrent.. ~
Elle n'avait jamais laissé les uatres mâles avoir le dessus sur elle et encore moins ceux qui se croyaient plus malin qu'elle, car non, elle n'acceptait pas les remarques de tous ses immondes charognes qui se contentaient de la prendre de haut parce qu'elle était une femelle. Elle en avait profité pour assouvir son envie grandissante de prise de pouvoir, elle avait fait tourner des têtes, puis retrouvée sa famille pour se rendre compte qu'elle avait toujours eu ce après quoi elle courrait désespérément durant plusieurs années...

Elle appuya sur sa mâchoire, plantant ses griffes dans sa gueule. Elle approche sa propre gueule du visage du mâle, il peut maintenant sentir son souffle chaud tout contre lui.

« Si tu touches encore une fois à un de mes loups, je trouverais le moyen de t'empêcher d'avoir d'autres petits. »

Elle desserra un peu son emprise, le laissant à nouveau respirer correctement, elle fit mine de redevenir plus calme. Puis, elle se retourna d'un coup, planta ses crocs dans son cou par l'arrière pour le tirer sur toute une longueur, elle secoua énergiquement, puis les griffes de ses pattes se plantèrent violemment dans l'échine du loup qui se trouvait toujours au sol.

« Ose redire ça une fois. Ose ouvrir ta sale gueule devant moi et je t'écrase. »

Elle avait relâché, craché sur lui avant de se remettre en position dominante, elle avait le dessus, ne le laisserait jamais la salir de la sorte.

« Maintenant. Casse toi. »

Elle se détourna de lui, n'attendant même pas un semblant de réponse, la queue en panache toujours droite, ne laissant aucune place pour la protestation. Elle se savait supérieure depuis toujours, pourquoi en douterait-elle maintenant ?
Nilaya
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 21 Oct - 21:08
Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé pouvoir Plume' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] 23ha

--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :
Shimera - Promenons nous dans les bois pendant que Habis n'y est pas [PV - Shimera] Tcee
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: