Cela faisait plusieurs jours que tu avais décidé de rejoindre la terre du sud. La saison froide approché et ton pelage qui résistait peu au basse température te poussais à rejoindre des terres plus chaleureuse. tu avais commencé la migration après la mort de ta bien aimée, c'était une façon pour toi de continuer à bouger sans trop penser au passé. Tu garder tout de même un désire de rester en vie, mais si la mort venait te chercher, tu ne refuserais pas son étreinte qui t'unirais de nouveau avec ta belle.
C'est dans un élan monotone que tu commençais à braver la chaleur du désert, le soleil était haut dans le ciel, tes coussinets semblaient prendre feu à chaque pas que tu effectuais, t'enfonçant un peu plus dans cette jungle sableuse. Survivre ici étais un véritable périple, il fallait un mental d'acier et un physique robuste pour résister au mirage prenant vie lorsque notre cerveau demande de l'eau.
Alors que tu te trouvais au milieu du désert, une silhouette se discerna à travers la chaleur. Elle s'approchait, comme pour quitter ce territoire hostile. Lorsque vos deux corps se trouvèrent à quelques mètres, tu t'arrêta pour observer la jeune louve qui était en face de toi.
« Etes-vous perdu ? »
D'apparence, elle ne semblait pas violente, mais tu pouvais te tromper. Comme tout bon canidé, tu lui demanda si elle avait besoin d'aide, être ici sans connaître les lieux, était comme se retrouver dans un labyrinthe sans sortis.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 12:04
Chaleur Ardente
Ft. Wick
Des mois s’étaient écoulés depuis la mort de Shar et même si Ocoho était d’un naturel jovial, elle avait du mal à mettre ses sentiments de côté. Penser à autre chose était plus dur que ce qu’elle aurait pu croire. Conformément à la dernière volonté de son frère, elle s ‘était jointe aux Shin’Kan. C’était le seul groupe, la seule « meute » au qu’elle avait accès pour l’instant . Son sang de vagabond ne lui permettait pas vraiment d’aborder les meutes installaient sur ces terres. A vrai dire, elle n’avait même pas essayé. Son affiliation aux Shin’Kan avait été rapide et elle ne se souvenait même pas comment elle avait fini par les rejoindre. Malgré tout, elle ne s’était pas spécialement bien intégrée. Elle restait seule, pour le moment. Elle parcourait les territoires qu’elle n’avait jamais vu jusqu’à présent avec envie et curiosité. C’était le meilleur remède à la tristesse.
Ses pattes gambadaient maintenant depuis plusieurs heures quand elle se rendit compte que le paysage autour d’elle était bien monotone. Des kilomètres de sables s’étendaient à perte de vue. Il était chaud et aveuglant. Les rayon du soleil se reflétaient parfaitement dessus. Quelques mètres devant elle, les décors étaient vacillant. La fatigue commençait à lui peser alors qu’elle continuait péniblement de traîner ses pattes dans le sable. Il était plus dur de se déplacer dans cette étendue déserte que dans les forêts verdoyantes qu’elle avait côtoyé jusque là. Les yeux plissés pour essayer de distinguer ce qui se trouvait devant elle lui donnait l’air complètement perdue. Et c’était le cas.
Ses déplacements devenaient de plus en plus ralentis. Elle s’arrêta un instant en haut d’une dune pour guetter les alentours. Elle aperçu une ombre. Elle plissa encore plus les yeux pour essayer de mieux la distinguer et ce ne fut qu’une fois où elle ne fut qu'à quelques mètres l’une de l’autre qu’elle vit le loup.
- « Etes-vous perdu ? »
Surprise, elle recula légèrement. Le sable se déroba sous ses pieds et elle dégringola la courte butte. Son pelage s’était remplis de ces désagréables grains avant qu’elle eut le temps de dire "Oups". Elle se releva en vitesse avant de gravir de nouveau la dune.
- « Perdu ? Moi ? Non du tout ... »
Elle dit cela avec assurance mais son regard fuyant criait la détresse. Elle s’ébroua au près du mâle avant de répliquer le plus normalement du monde :
- « Je m’appelle Ocoho ! Et toi ? » Elle affichait un sourire sincère même si elle était à moitié éblouie par le soleil.
« Bien joué Ocoho, change de sujet ! Il aura sûrement oublié ces événements navrant. » S’auto-félicita-t’elle en son fort intérieur. Elle le regarda avec insistance avant de répliquer :
- « Bon d’accord, je me suis peut-être perdu. »
Elle vient se glisser près de lui, dans l’ombre que son corps faisait apparaître sur le sol. Elle se coucha, la tête sur les pattes avant de lui demander :
- « T’es perdu toi aussi, hein ? Personne ne viendrait ici par pure volonté. »
Si personne ne connaissait le moyen de rentrer. Cela semblait bien mal engagé.
Power
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 15:27
«Chaleur ardente» Avec Ocoho
Au début de notre rencontre, la femelle était tombée, elle avait glissé sur le sol, puis avait nié qu’elle était perdue. C’était fort possible, mais ses pupilles annonçaient le contraire. Assis dans le sable, tu l’écoutais se présenter et quelques minutes après ce que tu avais su depuis le début venait d’être dévoilé. Un sourire passa sur ton visage, tu étais légèrement amusé, mais c’était normal, tu avais plus d’expérience que la femelle, cela se voyait au premier abord, personne n’était dupe, l’expérience se lisait sur le visage de chaque être vivant.
« Je ne suis pas perdue, je fuis seulement le froid de l’hiver qui est en approche, désires-tu que je te conduise en dehors du désert ? »
Tu lui demandais si elle désirait de ton aide, si elle refusait, cela serait bien étrange, mais tout le monde était différent, et tu ne voulais pas lui faire de mal. Beaucoup partait explorer l’inconnu pour mieux se forger, pour mieux s’entraîner, elle faisait peut-être partis de ces canidés cherchant à faire des choses exceptionnels à se surpasser en permanence, tu éprouvais beaucoup de sympathie pour ce genre de loup, tu les admirais intérieurement. Si tu n’avais pas vécu à sein de ta communauté, se serai sans doute ce que tu aurais fait, pour devenir plus fort, mais aussi pour être maître de chaque lieu. Connaître son environnement était vital pour un combat, pour une chasse, car chaque recoin pouvait être utilisé.
Ton regards restait fixé sur le visage de la femelle, elle était maintenant allongé dans le sable, cherchant sans doute à reprendre son souffle avant sa futur marche vers la sortis de ce labyrinthe sans arbre.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 13:29
Chaleur ardente
Ft. Wick
Le loup lui proposa son aide. Au vu de mots qu’il employait, il semblait extrêmement polie et bienveillant. Ses paroles eurent l’effet d’une balle en plein cœur pour Ocoho. Tant de gentillesse, elle en pleurait intérieurement. Elle afficha un air surpris lorsqu’elle releva la tête vers le vagabond. Des étoiles de remerciement brillaient dans ses yeux. Elle n’avait pas honte d’accepter son aide. Elle savait pertinemment qu’elle ne sortirait pas de ce labyrinthe de sable par ses propres moyens. Elle se redressa alors d’un bond. Ses deux pattes solidement encrées dans les grains jaunis puis lui hurla :
- « Oui ! S’il te plaît ! »
« Il est si gentil » Pensa-t’elle « Son apparence lui porte préjudice ». Il est vrai que le mâle n’avait pas l’air très accueillant au premier abord. Il était plus massif que la femelle et beaucoup plus sombre. Sa musculature semblait lourde et elle devait être porté par des os solides. En combat, elle n’aurait eu aucune chance. Mais cela n’avait pas dégonflé la femelle pour autant. C’est vrai qu’il lui arrivait de ce méfier de certains loups depuis la mort de son frère. Mais cela ne se présentait que rarement . Elle était de naturel insouciante et quand on chasse le naturel. Il revient au galop. « Il a sûrement succombé à mes charmes » se convient-elle en prenant un air satisfait. Elle sembla perdu dans ses pensées pendant un instant. Vantant ses méritent au près … d’elle-même. Après quelques secondes, elle se tourna vers le mâle en lui disant :
- « D’ailleurs, tu ne m'as toujours pas dis ton nom. Comment je vais pouvoir clamer ta bonté aux loups de … ma meute si tu ne me le donne pas ? »
Elle avait conscience que les Shin’Kan n’était pas une meute mais elle n’avait trouvé d’autres mots pour lui expliquer sa pensée. Elle avait marqué un temps d’arrêt pour chercher un terme plus adéquate mais elle n’avait rien trouvé. Elle le regarda fixement, penchant la tête sur le côté :
- « Tu vis seul toi, non ? Si tu fuis l’hiver dans cette contré inhospitalière tout seul j’en déduis que tu n’as personne qui t’épaule au quotidien. »
C’était si triste. Ocoho retenu ses larmes. Il était tout seul le pauvre … petit loup? Cela se disait-il dans le cas d’un canidé mesurant 2 fois sa propre taille ? Dans tout les cas, petit ou pas, la question ne se posait pas. Elle deviendrait son premier ami ! Elle commença à glisser vers le bas de la dune. Doucement au début puis avec quel peu de difficulté elle arriva en bas. Elle se tourna alors, fixa le vagabonde puis lui répliqua :
- « Tu viens ? »
Elle ne savait pas si cette direction était la bonne, mais c’était de ce côté qu’elle était arrivée alors elle partait du principe que pour retrouver son chemin il fallait faire la route inverse. A moins que le vagabond connaissait des routes plus sûr pour sortir de ce labyrinthe.
Power
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Oct - 18:40
«Chaleur ardente» Avec Ocoho
La femelle se relève rapidement, elle n’avait pas perdu et temps. Dans son regard tu peux voir des étincelles, elle semblait vraiment perdue, elle devait avoir peur de mourir ici, sans personne, sans eau, se serait une triste fin en effet. Elle ne portait pas l’odeur d’une des deux meutes, c’était étrange dans ce cas, peut-être une espionne, en tout cas, elle n’avait pas peur de dévoiler qui elle était. Elle donnait bien trop rapidement sa confiance, ce n’était pas une bonne chose, mais qui étais-tu pour juger les loups ainsi ? Personne, un simple mercenaire.
« Je me nomme Wick John Wick, mais on me connait mieux sous le nom de Croquemitaine pour certain. Quel est ton nom ? »
Tu la suivais doucement, elle donnait l’impression d’être une enfant, cela était amusant et relaxant, ça changeait des canidés coincés pour un oui ou un non. Elle reprit vite la parole avec un petit air enfantin. Elle t’avait surprise avec sa question, on ne te l’avait même jamais posé, si bien que tu restas quelques secondes au-dessus de la dune pendant qu’elle descendait.
« En effet, je suis seul, la vie de famille n’est pas l’idéal pour un mercenaire. »
La rejoignant, tu restais à ses côtés pour la guider jusqu’à des terres plus verdoyantes. Le chemin serait long, mais au moins tu étais en bonne compagnie.
« Tu fais partie des Yuubae ou Akatsuki ? »
Tu ne jugeais ni l’un, ni l’autre, même si ta famille avait péri sous les crocs de certain loup peu aimé. La femelle semblait un peu plus ouverte que certain canidé et cela faisait du bien, tu pouvais peut-être avoir une vrai discussion avec un de tes congénères.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Oct - 14:37
Chaleur Ardente
Ft. Wick
Aucun jugement n’était de rigueur. Ils n’étaient que deux loups. Simplement. Et cela faisait du bien. Ocoho ne prêtait pas attention aux dures paroles que ses congénères pouvaient parfois avoir à son égard. Mais elle était quand même blessé quand cela arrivait. Elle avait l’impression qu’il ne la comprenait pas. Le mâle ne la reprenait jamais. Il ne se moquait pas d’elle, même quand elle avait des réactions enfantine. Et elle l’en remerciait le plus chaleureusement du monde.
Elle avait pris les devants. Elle marchait dans le sable brûlant en sautillants comme un cabri. Le sable était projeté sur les côtés. Il formait des vaguelette dans ce triste désert. Ocoho était heureuse. Il n’y avait pas réellement de raison. Elle appréciait simplement sa balade. En compagnie de ce fameux John Wick. « Dois-je lui rappeler mon nom ? » Se questionna-t’elle quand il le lui demanda.
- « Je me nomme Ocoho. Je suis une marcheuse des Shin’Kan ! A vrai dire, je crois que l’on est tous marcheurs chez les Shin’Kan. Je les ai rejoins après la mort de mon frère. Il ne voulait pas que je reste seule.» dit-elle songeuse. « Il eut raison de me dire de les rejoindre. Seule je ne m'en sortirais pas.»
C’est vrai qu’il n’y avait pas de rôle dans ce groupe de « solitaire ». Soit on était le dirigeant, soit on marchait à ses côtés. Elle prenait assez d’avance sur le mâle pour ne pas l’arroser de sable à chacun de ses sauts. Puis de tant en temps, elle tournait la tête pour vérifier qu’il la suivait toujours. Il était calme et marchait dans un rythme constant. Il avait l’air de savoir ce où il allait. « Heureusement qu’il est là. » pensa-t’elle en lui souriant.
- « Comment es-tu devenu un mercenaire mon cher Wick ? » Le questionna-t’elle avec curiosité.
Elle s’était arrêté le temps qu’il la rejoigne. Elle se tourna vers lui , attendant impatiemment sa réponse. Il était le premier loup qu’elle avait croisé depuis la mort de Shar et elle voulait apprendre à le connaître. « Lui aussi a perdu des proches ?» Se demanda-t'elle.« C'est surement pour ça qu'il est aussi solennel.»
Power
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Oct - 19:05
«Chaleur ardente» Avec Ocoho
La femelle commençait au sautillait pour ne pas se brûler les coussinets, c’était une astuce comme une autre, tu n’avais rien à dire concernant cela. Tu l’observais avec attention, elle t’annonça qu’elle faisait partie de ce groupe de solitaire, de ceux qui désire le retour des anciennes meutes. Tu étais assez surpris en réalité, par rapport a sa carrure, elle n’était pas vraiment faite pour ce rôle.
« Je suis surpris, je ne m’attendais pas à ce que tu marche avec les rebelles, je t’aurais plutôt vu en sécurité dans une meute. »
C’était ta vision des choses, mais tu pouvais te tromper, elle est probablement une grande guerrière, après tout c’est le terme même d’un rebelle non ? Combattre pour ses idéaux je présume. Je continuais à me diriger vers l’Est pour rejoindre des terres plus accueillant pour la jeune louve. Jusqu’au moment où elle te pose la fameuse question que tout le monde cherche à résoudre.
« Mes parents était des mercenaires, j’ai simplement suivi le pas. »
Je lui répondais normalement, sans caché la vérité, même si au final ce n’était pas tout à fait vrai, mais ça, elle n’avait pas besoin de le savoir.