Vagabonds
Dans ce sujet vous pourrez trouver l'ensemble des pouvoirs des vagabonds, ceux-ci sont classés par rang à savoir: Mercenaire, Guérisseur et Solitaire.
Mercenaires
Kindred -
Malédiction de l'Immortel - Femelle
Malédiction du sang, mélange insolent confondant les pires horreurs aux pires joies. Guérir en prenant le mal, soigner au risque de se blesser, qu'est-ce donc que cette "bénédiction" dont a hérité la belle au manteau d'une blancheur immaculée ? Tantôt immortelle, tantôt souffrante et faible comme un rejeton. Qu'est-elle réellement la bête blanche ? Nul ne sait rien à son sujet, si ce n'est, que parfois, elle parle toute seule... Mais est-elle réellement seule... ?
- Paliers:
Plume: Yuki peut, en touchant un loup blessé ou malade, lui retirer son mal en l’adsorbant, elle récupère légèrement plus rapidement qu'un loup normal et en fonction de la gravité du problème, elle met plus de temps à guérir. Cela peut aller jusqu'à un bon mois.
Aile: Elle peut maintenant se régénérer plus rapidement, sa propre guérison n'excède pas 3 semaines.
Phoenix: Sa guérison prend maximum 2 semaines et elle peut soigner deux soucis de santé à la fois.
Griffon: Elle peut maintenant soigner un loup et n'avoir le retour que durant une semaine, elle peut soigner 3 loups à la fois.
Dragon: Elle ne met que 4 jours pour se remettre de ses soins et peut soigner 4 loups à la fois.
Amanda -
Symphonie Macabre - Femelle
Une douce symphonie parvient aux oreilles de celui qui ne peut détacher le regard de la belle. De sa gueule sortent les mots, puis une mélodie, une douce complainte que seule elle semble connaître. Elle n'a pourtant rien d’anodin cette chanson, car sortie de sa gueule, une simple griffure peut devenir un véritable supplice. Les plaies nécrosent quand la voix se mêle aux coups. Quand les pattes et les crocs semblent meurtriers, le chant de la mort devient le véritable ennemi.
- Paliers:
Plume: Seuls les crocs peuvent entrer en résonance avec le chant de la louve. Une simple morsure suffit, si Amanda chante elle peut faire accélérer le pourrissement de la blessure, la rendant plus profonde et difficile à cicatriser. Elle ne peut pas chanter plus d'une minute au total après la morsure et ce, uniquement pendant les 5 minutes qui suivent la morsure (elle peut donc chanter 1 minute suivant les 5 minutes de la morsure).
Aile: Les crocs sont toujours les seuls à pouvoir réagir avec le chant mortel, elle peut maintenant chanter 3 minutes suivant les 10 minutes de la morsure.
Phoenix: Les crocs peuvent maintenant réagir avec la voix d'Amanda pendant 10 minutes et ce suivant les 20 minutes après la morsure.
Griffon: Les griffes en plus des crocs peuvent réagir à la chanson de la louve noire, toujours pendant 10 minutes et ce suivant les 20 minutes après griffures et/ou morsures.
Dragon: Les griffes et les crocs sont maintenant plus redoutables et peuvent réagir à la chanson d'Amanda pendant 20 minutes et ce pendant 30 minutes après les griffures/morsures.
Habis -
Miroir des Esprits - Mâle
Le pouvoir d'Habis à complètement changé lorsqu'il la retrouvé.
Aujourd'hui, Habis à la capacité de se transformé en griffon, suivant le jour et la nuit, le griffon est complètement différent.
Le jour, Hadès devient un griffon ordinaire, mais la nuit, Anubis, devient un griffon plus sombre, avec des ailes de démon et des yeux rouge. Son apparence et effrayante.
- Paliers:
Plume: Habis peux changer ses pattes avant serre d'aile et ses pattes arrière en celle d'un lion. La durée de transformation est de deux heures.
Aile: Habis possède une paire d'aile en plus. La transformation peu durer quatre heures.
Phoenix: Habis possède une queue de lion en plus qu'il peux utiliser pour gifler ou étrangler ses adversaires. La durée de transformation est de six heures.
Griffon: Habis possède une tête d'aigle en plus. la durée de transformation est de huit heures.
Dragon: Habis double de taille ainsi que sa force lorsqu’il se transforme, la durée de transformation est de huit heures maximum.
Carillia -
Nom de Pouvoir - Femelle - Mercenaire - Prédéfinie
Carillia contrôle les araignées venimeuses, elle se sert de leur poison pour toute sorte de mission. Sa préférée est l'araignée Goliath.
- Paliers:
Plume :
Aile :
Phœnix :
Griffon :
Dragon :
Kenshin -
Voix du Félin - Mâle - Mercenaire
Au fond de lui sommeil une voix. Cette voix ne semble pas réellement parler le même langage que lui, pourtant. La pupille se change progressivement, ses pattes se modifient, lentement il n'est plus dans ce corps dans lequel il est venu au monde. Il devient un
autre. Il devient, un félin guidé par un instinct primaire très développé. Mais seul son corps se métamorphose dans un premier temps, c'est seulement quand le sang coule pour la première fois, que son esprit s'endort. La bête se réveille alors, comblant le vide au fond de son cœur.
- Paliers:
Plume: L'Ocelot (10 kg) est la première créature en laquelle Kenshin peut se transformer, la durée de transformation ne doit pas dépasser une vingtaine de minutes, sinon celui-ci risque de rester coincé sous la forme féline.
Aile: Kenshin abandonne sa forme d'Ocelot pour prendre celle du Lynx (15 kg), la durée ne doit pas excéder une trentaine de minutes, où il restera coincé sous sa forme de Lynx.
Phoenix: Le Serval (20 kg) prend maintenant la place du Lynx, il ne peut rester sous cette forme plus de quarante-cinq minutes sous peine de rester ainsi.
Griffon: Il peut maintenant se changer en Caracal (25 kg), il peut rester ainsi durant une heure complète, au delà il pourrait ne plus redevenir un loup.
Dragon: Le Puma (70 kg) est sa transformation finale, cette bête puissante remplace son corps de loup durant trois longues heures au maximum, s'il ne veut pouvoir être à nouveau lui-même.
Ysera -
Quintessence du Rêve - Femelle - Guérisseuse - Prédéfini
Ysera est capable de guérir par le biais des rêves. Pour cela, il lui faut se livrer à un cérémonial : endormir son patient grâce à des berceuses ou à des herbes, puis lui parler doucement dans son sommeil. Ses mots ont alors le pouvoir de ralentir les poisons, d'éliminer les infections, de refermer les plaies.
- Paliers:
Plume : Le sommeil est instable, le patient peut se réveiller à tout moment. Ysera peine à trouver les mots justes pour le soulager. Pouvoir limité aux blessures mineures.
Aile : Sommeil plus long, plus productif. Elle parvient à soulager la douleur plus facilement. Ne marche que sur les blessures assez superficielles.
Phœnix : La durée du sommeil n'est plus un problème pour elle. Les mots lui viennent plus aisément, rendant ses soins plus efficaces.
Griffon : Elle peut enfin soigner les blessures plus graves : spécialement celles qui sont internes (os brisé, hémorragie peu importante, etc.)
Dragon : Elle peut désormais tout guérir, des petits bobos aux blessures les plus graves ; elle a également un laps de temps pour faire « revenir » les loups agonisants. Attention : les loups déjà morts sont hors de sa portée.
Solitaires
Loneless -
Souffrance Radioactive - Femelle
Loneless a été trop longtemps au contact de substances chimiques très corrosives et surtout radioactives. Devenue elle-même toxique, en plus d'avoir subit les ravages physiques de ces vapeurs brumeuses, son pouvoir a alors muté. Son corps émet désormais des flammes qui varient selon ses humeurs et qui consument tout sur leur passage.
- Paliers:
Plume: Loneless ne contrôle pas ses flammes radioactives. Elles surgissent surtout lorsque la louve ressent une très forte émotion, souvent de la tristesse. Elles consument tout dans un rayon de 3 mètres.
Aile: Loneless ne contrôle pas ses flammes radioactives. Elles surgissent surtout lorsque la louve ressent une très forte émotion, souvent de la tristesse. Elles consument tout dans un rayon de 1 mètre.
Phoenix: Loneless est capable de contenir ses émotions pour empêcher les flammes radioactives de surgir sans prévenir. Elles consument tout dans un rayon de 1 mètre.
Griffon: Loneless est capable de contrôler quand faire surgir ses flammes radioactives. Elles consument tout dans un rayon de 1 mètre.
Dragon: Loneless est capable de contrôler quand faire surgir ses flammes radioactives. Elle maîtrise également la taille des flammes qui consument tout dans un rayon allant de 1 à 3 mètres selon ses désires.
Lied -
Effervescence Florale - Femelle
Lied parle de son pouvoir comme d'un « don de soi », un peu de son être cédé à Mère Nature pour lui donner substance à se régénérer. Pour résumer, en échange d'un prix à payer, Lied est capable de guérir la flore, voire de la ramener à la vie.
- Paliers:
Plume: C'est douloureux. Le soleil a brûlé les couleurs, provoqué la déchéance des fleurs. Lied passe à côté mais connaît le prix à payer. Elle ne pourra sauver que les moins « malades », les moins fanées ; elle ne sera capable de faire appel à son pouvoir qu'une fois prête à donner quelque chose en échange : un souvenir. Chaque effort gomme un peu plus les visages de sa mémoire, les sourires s'effacent. Mais la fleur, elle, à son départ, a retrouvé toute sa vigueur.
Aile: Elle ne regarde plus seulement les fleurs, désormais. Son pouvoir s'est renforcé. Elle peut maintenant espérer sauver une poignée d'épis de blé au milieu d'un champ condamné. Elle sent sa vie s'échapper alors que les végétaux se penchent vers elle, comme pour murmurer. Comme pour la toucher. Un souvenir disparaît dans la foulée, le blé est soigné.
Phoenix: Les arbres ont rejoint les autres bouts de nature que Lied est en mesure de réparer. Elle peut venir à bout des invasions parasites, des âmes fanées, des fleurs écrasées. Ses dons se sont suffisamment développés pour qu'un souvenir suffise à guérir un champ entier.
Griffon: Elle n'a plus besoin de troquer ses souvenirs, désormais. Des larmes suffisent. Elle doit pleurer fort, de tout son être. Elle doit s'étrangler avec ses sanglots pour que la Nature réponde.
Dragon: En quelques larmes, Lied ramène à la vie un bois entier. Elle peut le faire à condition d'inoculer la vie par petites doses sur plusieurs jours plutôt que d'un seul coup ; auquel cas, la puissance libérée rendrait la terre complètement stérile. Elle ne peut pas ramener à la vie ce qui n'existe déjà plus. Les déserts sont parfaitement hermétiques à son pouvoir.
Kishi -
Chimère d'Azur - Femelle - Prédéfini
Son pouvoir prend tout son sens à cause de sa cécité partielle (œil droit). Il lui permet de « ressentir » les mouvements, l'emplacement d'autrui par l'intermédiaire des interférences créées dans l'air. Une aura douce, de couleur bleue, enveloppe ses yeux quand elle utilise son pouvoir.
- Paliers:
Plume: Elle se concentre, ce qui permet la perception de petits mouvements d'air flous qui sont autant d'informations pour Kishi. En revanche, elle a du mal à les décoder, à les interpréter. La moindre distraction interrompt le processus. Kishi ne peut pas « ressentir » plus de cinq minutes.
Aile: Les informations semblent plus nettes. Elle peut désormais identifier avec une certaine exactitude les déplacements des individus autour d'elle. Le temps d'utilisation est cependant réduit à trois minutes.
Phoenix: Les perceptions sont affinées ; elle peut désormais « entendre » des sons infimes, comme des battements de cœur. Cela ne dure que quelques secondes et est si minime qu'il est facile de ne pas le remarquer.
Griffon: Les déplacements, paroles, mouvements sont désormais vécus comme des « murmures » plus ou moins distincts. Elle est capable de sentir ceux des rongeurs dans le sol en se penchant assez près et en étant assez concentrée. Cela lui donne une idée de l'espèce animale mais aussi du milieu dans lequel il progresse. Ne dure qu'une dizaine de secondes.
Dragon: Possibilité de voir à travers les yeux de l'animal observé, à condition que celui-ci regarde Kishi en retour.
Nepheline -
Torture Hypnotique - Femelle
Soudain, elle a les yeux noirs comme l’encre. Tu regardes. Tu ne peux pas t’en empêcher, ils sont si étranges. Si… effrayants. Tu penses, sans soupçonner la menace. Tu n’hésites pas à la dévisager, parce que c’est impossible de savoir à quel point c’est dangereux ; puis, l’engourdissement s’empare de tes méninges. Tu as l’impression d’être sur un nuage. Elle balance une succession d’ordres dans ton crâne. « Fais ceci, fais cela » ; tu essaies de te rappeler pourquoi tu devrais répondre à ses désirs, mais rien ne vient. Tu obtempères finalement à ses attentes. Allez savoir pourquoi. Pourquoi ? Parce qu’elle t’a hypnotisé, parce que sa voix est irrésistible. Parce que sa voix t’a laissé croire que tu étais spécial à ses yeux.
Son pouvoir est lié à son frère jumeau, Narghar. Elle est complètement démunie sans lui. Quand ils sont ensemble, le pouvoir de Narghar protège sa sœur des dégâts physiques et mentaux. Sans lui, sa psychée est nue, facile à anéantir.- Paliers:
Plume : À ce palier, le pouvoir de Nepheline se résume à « hypnotiser » de sorte que la souffrance donnée par celui de Narghar prenne plus d’ampleur. Elle agit comme un amplificateur, en somme. Elle ne peut pas donner d’ordre, ni séduire ses adversaires. S’éloigner de son frère est psychologiquement insupportable ; Nepheline sombre dans la confusion dès qu’il sort du périmètre de sécurité (8 mètres, à peu près).
Aile : Nepheline peut maintenant induire les proies de Narghar en erreur en leur faisant croire qu’elles sont en sécurité avec eux. Elle agit toujours comme un amplificateur mais s’épuise facilement. Narghar peut s’éloigner jusqu’à 9 mètres.
Phœnix : Nepheline fascine avec ses yeux noirs. Elle hypnotise ses proies, si bien que celles-ci arrêtent de se débattre. Elles ne songent pas à se défendre. Elle peut également donner des ordres simples. « Couché, assis, lâche, etc. » peuvent être utilisés mais consomment beaucoup de son énergie. Elle garde le contrôle sur la psychée ennemie pendant deux ou trois minutes maximum. Si elle n’utilise aucune de ses autres capacités, Nepheline amplifie simplement le pouvoir de son jumeau. Narghar peut s’éloigner jusqu’à 9 mètres.
Griffon : Nepheline sait maintenant donner des ordres compliqués à ses proies. Elle n’a plus non plus à choisir entre servir d’amplificateur à son jumeau et ses propres capacités, même si les deux sont un peu amoindries quand utilisées simultanément. Elle a cependant besoin d’être collée à son frère pour se nourrir de son énergie. Dans le cas contraire, sa propre psychée s’abîme. Narghar peut s’éloigner jusqu’à 9 mètres.
Dragon : Nepheline peut « suggérer » à un loup de se suicider. En revanche, si son corps n’est pas contre celui de son jumeau à ce moment, son pouvoir l’encourage à se tuer également. Son esprit est plus fragile que jamais ; les absences de son frère la poussent à se mutiler et à blesser son entourage.
PS : Le pouvoir de Nepheline ne peut être utilisé que sur une personne à la fois, à n’importe quel palier. Elle est également incapable d’agir sur la psychée d’un aveugle parce qu’elle a besoin d’un contact visuel.
Nargaroth -
Torture Démonique - Mâle
Il est né du mal, de la haine à l'état pur, de l'obscurité la plus sombre.
Chaque pleine lune, sa déesse apparaît, chaque pleine lune, il lui offre une offrande.
Le diable l'habite, créant une seconde iris dans son regard.
Avec ses yeux si spéciaux, il peux voir les organes. De sa pensées, il touche vos intestins. L'anatomie n'a plus de secret, il voit les fluides qui circule, il peux les frôler, les dévier, les arrêter...
Vos hurlements deviendront une symphonie à son ouïe. De votre mort naîtra un sourire.
Pour avoir offert un sacrifice, sa déesse protège Nepheline (100%) et Nargaroth (50%) de tout attaque physique est psychologique. Pour que cela soit réalisable, Nepheline et Nargaroth doivent être dans le périmètre du pouvoir de Nepheline . La déesse absorbe l'énergie de Nargaroth pour maintenir le bouclier invisible durant un laps de temps, lorsque la distance est brisé, le bouclier disparaît.
PS : La déesse de Nargaroth n'est pas une voix extérieur, c'est la voix de son pouvoir, elle ne l'incite pas a tuer, c'est l'origine même du pouvoir de Nepheline et Nargaroth, elle est une malédiction du sang.
PS2 : Le pouvoir de Nepheline décuple la douleur ressentit sur les victimes de Nargaroth.- Paliers:
Plume: Narghar peut utiliser son pouvoir une dizaine de minutes sur une distance de 5 mètres. La souffrance est normal.
Aile: Narghar peut utiliser son pouvoir une dizaine de minutes sur une distance de 7 mètres. La souffrance et multiplié par 2.
Phoenix: Narghar peut utiliser son pouvoir une quinzaine de minutes sur une distance de 10 mètres. La souffrance et multiplié par 2,5.
Griffon: Narghar peut utiliser son pouvoir une quinzaine de minutes sur une distance de 10 mètres. La souffrance et multiplié par 3.
Dragon: Narghar peut utiliser son pouvoir une quinzaine de minutes sur une distance de 12 mètres. La souffrance et multiplié par 3,5.
Lyra -
Nom de Pouvoir - Femelle - Prédéfini
Pouvoir
- Paliers:
Plume :
Aile :
Phœnix :
Griffon :
Dragon :
Gilgarth -
Aiguille Rocheuse - Mâle
Gilgarth peut créer une pique de roche en frappant le sol avec sa patte. Avec le temps, il pourra activer son pouvoir par la pensée et créer la pique a distance. Il peut étirer sa pique jusqu'à une hauteur de 20cm maximum. Si elle rencontre un poids (la patte d un loup) la pique s'effondre.
- Paliers:
Plume: Le mâle à la possibilité de créer une pique en frappant le sol de sa patte avant. Elle apparaîtra devant la patte. Pour le moment, la roche qui la compose est très fragile (même si elle n’a pas l’air fragile) et la pique ne peut pas blesser ses adversaires mais peut servir à l’intimidation. Une dizaine de seconde après, la pique s’effondre et le pouvoir s’arrête. Il peut utiliser deux fois son pouvoir par jour.
En se concentrant il peut tordre et plier sa pique mais cela lui demande beaucoup d'énergie et s'il l utilise trop de fois (2) il tombe inconscient a cause du contre coup. Chaque torsion consomme une utilisation par exemple, tordre la première pique à gauche (1 utilisation), retordre la même pique à droite ensuite ( 2 utilisations)
Aile: La solidité de la pique augmente et peut maintenant blesser de petites proies (tels que les souris, écureuil, …) mais s'effondre en rencontrant l'obstacle de manière a ce que l'animal ne se retrouve pas empalé mais juste blessé. De plus, il peut la produire à 1 mètre devant lui mais doit toujours frapper du sol avec la patte pour la produire. La durée de l’existence de la pique est toujours de 10 secondes et les utilisations toujours de 2.
La torsion de la pique permet de griffer et blesser l'animal mais l'utilisation est toujours le même qu'au stade plume.
Phoenix:Encore un peu plus solide, elle peut blesser de plus grosses proie et même les loups adverse. La portée de la pique passe à 2 mètres. La durée de l’existence de la pique est toujours de 10 secondes et les utilisations toujours de 2.
Griffon: Le loup n’a plus besoin de frapper sa patte au sol pour activer son pouvoir et peut juste l’activer par la pensée. La portée est toujours de 2 mètres. La durée de l’existence de la pique est toujours de 10 secondes et les utilisations toujours de 2. Il peut maintenant utiliser 3 fois la torsion avant de sombrer dans l'inconscience.
Dragon: A son dernier stade, il peut faire apparaître la pique depuis une autre surface que le sol tel qu’un arbre ou le plafond d’une caverne. La portée est de 3 mètres mais les utilisations et la durée est toujours la même que précédemment.
Il peut maintenant tordre la pique en limitant le contre coup. Maintenant il ne perd plus connaissance mais sa vision se trouble.
Chämkar -
Vision de l'Oracle - Mâle
La terre m'a donné le don de l'histoire. Incontrôlable, puissant, je peux avoir des visions me montrant des histoires du passé, des événements qui se passent dans le présent même et des visions me montrant une possibilité parmi une infinité de future. Ce don n'est pourtant pas la vérité pure. Je peux voir des choses qui ne se réaliseront peut-être jamais.
Les visions ont des durées indéterminées, mais jamais au-dessus de quatre minutes.
- Paliers:
Plume: Lorsqu'une vision s'empare de mon esprit, il me semble comme si je sortais de mon corps de chair. Je suis dans ma vision mais personne ne me voit. Pour l'instant je ne vois que des images et je ne peux pas me déplacer. Les paysages sont assez flous et je n'entends aucune parole même s'il y en a. Quand je reprends conscience dans mon propre corps, je vais mettre plus d'une journée à m'en remettre. Je me sens pâteux, faible et épuisé.
Aile: Mes visions, toujours incontrôlables et inattendues se font plus nettes. Je peux percevoir des détails comme des oiseaux ou encore les mouvements de l'eau. Je peux me déplacer dans cette image le temps de la vision. Je n'entends toujours aucun dialogue. Les conditions physiques et mentales après l'utilisation de mon pouvoir restent les mêmes.
Phoenix: Je m'habitue à la présence soudaine de mes visions. Je peux me déplacer, je peux suivre un individu le temps de ma vision. J'entends enfin des paroles. Encore flou, je distingue des mots. Mon état après une vision a toujours les mêmes symptômes.
Griffon: Mes visions sont bien nettes, je peux suivre une conversation clairement. Mes symptômes de l'après sont améliorés. Je vais mettre maintenant quelques heures au lieu d'un jour avant de redevenir le même loup qu'avant une vision.
Dragon: Il me semble réussir à contrôler mes visions. Dans le sens ou je sens lorsqu'une va m'envahir quelques minutes avant le véritable assaut. Les visions sont optimales et mes conditions physiques et mentales après l'utilisation de mon pouvoir reste comme le palier Griffon.
Halloween