Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lieu de repos [PV - Shimera]
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Dim 13 Oct - 12:13

«Lieu de repos»
Avec Shimera

En ce jour radieux, la louve avait quitté sa douce tanière pour se mélanger un peu plus à son peuple, elle marchait doucement, laissant le vent frais parcourir sa belle pelisse blanche. Elle marchait la tête haute, avec un faible sourire sur les babines. Même les guerriers les plus farouche avait besoin de l’aide de la femelle. Derrière son physique peu imposant, Tomoe savait se faire respecter des autres, elle n’avait pas froid aux yeux.

La femelle se dirigeait vers la crypte après avoir fait le tour de la meute. Elle avait rendu visite au petit pour savoir s’il y en avait un qui était tombé malade, vers les plus vieux pour avoir de leur nouvelle. Lorsqu’elle répondit à toute ses patients, elle pu enfin marcher librement, laissant le vent porter ses pas.

A quelques pas de la crypte, elle reconnut l’odeur de Shimera, la guérisseuse Akatsuki n’avait pas pu sauver ses parents, c’était une bien triste période pour la jeune guerrière. Elle s'approcha doucement avant de s’asseoir et de la regarder avec douceur.

« Bonjour Shimera, comment vas-tu aujourd’hui ? »
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Dim 13 Oct - 12:55
Lieu de repos
Shimera & Tomoe



Il faisait beau aujourd'hui, cela changeait des derniers jours. Il avait plu pendant une semaine, fameuse semaine que j'avais passé avec les autres guerriers de ma meute. Ils m'avaient roulée dans la boue pendant plusieurs heures mais ces entraînements avaient fini par porter leur fruit puisque j'étais plus forte à présent. J'avais même réussi à battre un mâle plus vieux que moi la veille. Nous nous sommes donc mis d'accord pour un jour de repos, tous ayants bien travaillés.

Cela fait donc quelques minutes que je me balade un peu partout dans le camp, cherchant ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui, me reposer oui mais pas que. Je n'ai pas envie de dormir, mais je me prélasserai bien au soleil.

Alors que je prenais mon bain de soleil à proximité de la crypte, j'aimais parcourir cette crypte, elle me remplissait les yeux de merveilles, je sentis l'odeur de notre guérisseuse, Tomoe. Elle s'assit devant moi alors j'ouvris les yeux et lui adressais un signe de tête respectueux avant de me lever et de m'asseoir devant elle. Elle me demanda comment j'allais. Elle s'inquiétait sûrement de mon moral, depuis la perte de mes parents j'avais changé. Je m'étais isolée, m'entraînant seule et je n'avais qu'un mot à la bouche, vengeance. Surtout depuis que j'avais appris le nom de leur assassin. Mais je savais être patiente. Cependant, je ne voulais pas inquiéter la guérisseuse que j'affectionnais beaucoup. Elle qui avait fait tout son possible pour les sauver.

« Je suis cassée de partout avec cette semaine d'entraînement à la dure avec les autres ! Mais je vais bien et toi ? Que vas-tu faire de cette radieuse journée ? »

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Dim 13 Oct - 14:18

«Lieu de repos»
Avec Shimera

La jeune guerrière avait bien grandi depuis la mort de se parents. Tomoe essayait de la surveiller de loin pour voir son état mental, elle semblait aller mieux. Son amie Lumen devait lui remonter le moral, c’était une bonne chose.

« Tu aurais dû venir me voir pour els courbature Shimera, je t’aurais donné quelques plantes pour te sentir mieux. »

Elle avait annoncé à la louve blanche qu’elle était épuisée par son entraînement et qu’elle souffrait légèrement, rien de grave mais il faut toujours faire attention, un rien peux prendre de l’ampleur et devenir très grave. Que dirais la dominante si Tomoe ne faisais pas attention à ses guerriers ? Elle ne voulait pas s’attirer le courroux de la femelle sombre, tout comme quand Lumen était venue la voir et que la guérisseuse s’attendait au pire. Mais heureusement, tout allait bien. Maintenant que les deux louves était en face l’une de l’autre, la guérisseuse pouvait faire ce qu’elle avait a faire, c’est-à-dire trouver quelques feuille pour la jeune Shimera.

Tomoe se leva et observa la végétation avec attention, s’enfonçant dans les branches des buissons, elle revint quelques minutes après avec de la menthe qu’elle déposa devant la guerrière.

« Mange ces feuilles, ca soulagera ton mal quelques temps. Repose-toi bien surtout et demain ça ira bien mieux. »

Elle lui souriait avec affection tout en la regardant mâcher les feuilles de menthe.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 15 Oct - 21:01
Lieu de repos
Shimera & Tomoe



J'avais remarqué que notre guérisseuse n'était jamais loin de moi quand j'étais à la tanière. Je suis prête à parier qu'elle gardait un oeil sur moi pour vérifier que je ne devenais pas folle ou quelque chose du genre.

Lorsqu'elle évoqua mes courbatures, je baissai mes oreilles et ma tête, un peu honteuse. Je suis du genre à jouer les gros dures et à ne pas vouloir me soigner pour ne pas paraître faible.

« Désolée.. Mais tu sais ce que je pense des soins pour les courbatures... »

Je savais que dire ça m'attirerait le courroux de Tomoe mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je la vis se lever. Je la suivis des yeux, l'interrogeant du regard mais elle s'était déjà enfoncée dans les buissons. J'attendis patiemment qu'elle revienne, sans bouger. Puis, je la vis revenir avec des feuilles de menthe qu'elle déposa devant moi. Je levai les yeux au ciel mais ris en voyant la détermination de la guérisseuse à apaiser mes douleurs. Je fis ce qu'elle me dit sans broncher, observant son air quelque peu maternel et lui rendant son sourire. Finalement, je me levai et approchai ma tête de son cou pour me frotter la tête comme signe d'affection.

« Merci Tomoe...»

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mer 16 Oct - 18:43

«Lieu de repos»
Avec Shimera

La femelle mange la menthe sans attendre que la guérisseuse insiste sur le fait qu’elle doit l’ingurgiter si elle désire survivre dans ce monde barbare. Par la suite, Shimera se frotte quelques secondes contre la blanche, Tomoe reste assise, rendant cette douceur à la louve sombre. Elle ne refuse jamais un peu de douceur, cette meute était bien différente de son ancienne, elle était plus vive, plus féroce, c’était un environnement bien différent, et par moment Tomoe, regrettais les Kuragari. Son choix c’était porté vers les Akatsuki pour une raison inconnue.

« Pense à te reposer Shimera, une guerrière épuisée met la meute en danger, n’oublie jamais de te reposer, même les plus robuste y sont obligé. »

La guérisseuse voulait que la femelle comprenne son erreur, elle jouait avec sa vie et elle n’aimait pas ça.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mer 16 Oct - 20:23
Lieu de repos
Shimera & Tomoe



Tomoe me rendis mon geste de tendresse et j'appréciais vraiment cela. A vrai dire, ce genre de geste me manquait beaucoup. Je n'avais plus trop accès à ce genre de moment depuis que mes parents étaient morts. Je respirai l'odeur de sa fourrure et m'en imprégnai, c'était une odeur réconfortante. J'avais l'impression que la guérisseuse appréciait ce moment comme moi. Je finis par m'écarter et me rassis face à elle.

Je soufflais de frustration à ce qu'elle me dit mais je savais qu'elle avait raison.

« Promis, je ferais attention. J'irai me poser dans un coin au soleil pour me détendre aujourd'hui et dormir. »

Je ne voyais pas ce que je risquais. J'étais peut-être encore trop jeune pour comprendre mes limites. Mais j'avais confiance en elle et je savais qu'elle disait et faisait tout cela pour mon bien donc j'appliquerai ce qu'elle me disait. Cependant, un air triste et sombre me gagna. Je baissai la tête, pensant le cacher, mais je savais pertinemment qu'elle l'avait remarqué. Lui cacher la vérité ne servait à rien et je savais que je pouvais me confier à elle.

« Ils me manquent beaucoup... Je crois que je veux me dépasser pour eux, et pour les venger. »

Le fureur avait pris la place de la tristesse mais j'essayais de refréner ce sentiment, la guérisseuse n'avait rien à voir dans cette histoire.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Jeu 17 Oct - 10:39

«Lieu de repos»
Avec Shimera

La louve avait comprit ce que la guérisseuse lui avait dit, c'était pour son bien, que dirait les dominant en voyant un guerrier épuisé ? Ils ne seraient pas vraiment fière de ce dernier. Tomoe faisait tout ce qui était en son pouvoir pour aider les autres à être en bonne santé et en pleine forme, trop en faire n'était pas bon pour le système, mais ne rien faire non plus, il fallait trouver le juste milieu, chaque mammifères étaient différent, elle devait trouver elle même sa limite.

La louve avoua qu'elle faisait tout ça pour la vengeance, la guérisseuse ne connaissait pas le ou les meurtriers, mais elle voyait tout cela d'un mauvais oeil. Son regard devenait plus autoritaire, elle devait la prévenir, elle devait comprendre les conséquence de cette pensé monstrueuse.

« Tu es libre de venger tes parents, mais sache une chose, tuer cet être ne te rendra pas meilleur, mais aussi horrible que lui. Si tu pense que tes parents serais fière de voir ce que tu deviendras plus tard, alors fait le, mais sache que la vengeance ne te soulageras pas, et la mort de cet être ne ramènera pas tes parents. Chaque actes possèdent une conséquence, ne l'oublie jamais Shimera. »

Une femelle aussi belle qu'elle désirait prendre un chemin remplis d’embûche, Tomoe ne voudrait pas être présente lorsqu'elle découvrira la nouvelle Shimera, prendre la vie n'est pas simple, encore moins pour un être comme elle. La guérisseuse se demandait pourquoi Shimera étai resté dans cette meute qui ne lui correspondait pas non plus, elle était comme la guérisseuse, un agneau au milieu de loup féroce.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Ven 18 Oct - 20:51
Lieu de repos
Shimera & Tomoe



Tomoe était prévenante à mon égard et je lui en étais très reconnaissante. Elle se souciait beaucoup de la santé de tout le monde et faisait en sorte de nous guérir et de nous conseiller au mieux. Je n'étais pas arrivée au stade où j'avais atteint mes limites. Cela viendrait sûrement un jour, lorsque je serais plus expérimentée. A ce moment-là, je saurais doser mes efforts.

Son regard changea lorsque je lui parlais de ma vengeance. Elle n'aimait pas cela je le sentais. Je baissai les yeux, l'idée de me venger m'était surtout venue en apprenant le nom de l'assassin de mes parents.

« Je suis consciente qu'ils ne reviendront pas... Je ne comptais pas sur le fait que ça pourrait me soulager. Je sais que rien ne me soulagera, mise à part peut-être trouver le mâle qui fera battre mon cœur et m'aidera à passer au-dessus de tout cela. De toute façon, en étant une guerrière Akatsuki, je devrais tuer, tu le sais aussi bien que moi. J'imagine que c'est un passage obligé pour être totalement acceptée... ou peut-être que je me trompe. Dans tous les cas, si on m'ordonne de tuer, je le ferais. »

Il m'arrive de me demander pourquoi mes parents ont choisi cette meute. Il m'avait dit que les ambitions des alphas et la force de la meute les avait convaincu. Moi, je ne comprenais pas. J'aimais me battre, oui. Pour défendre ceux que j'aime. Par contre, me battre et tuer pour imposer ma force, je ne l'ai jamais fait. Je devrais le faire, je n'ai pas le choix. Mais est-ce que je le supporterai une fois l'acte accompli ?

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Sam 19 Oct - 9:47

«Lieu de repos»
Avec Shimera

Tomoe écoutait avec attention, elle ne pouvait pas ignorer chaque problème de ses patients, pour elle, être guérisseur était bien plus qu’un simple soigneur qui pensent les blessures de ses malades, qui leur donne des plantes. Non ! C’est aussi un ami, une épaule sur qui on peut se poser, il doit savoir écouter et conseiller tout en gardant les secrets de tout le monde. Même Tomoe possédait un énorme secret que personne ne connaissait, elle avait réussi à le garder en elle depuis qu’elle est toute petite et personne n’en saura jamais rien. Pour l’heure, la guérisseuse ne devait pas s’occuper d’elle, mais de Shimera qui allait probablement renverser tout ce qu’elle était pour leur dirigeant. La femelle blanche voulait que la louve prenne les bonne décision en ne pensant qu’à elle dans un premier temps. La guérisseuse avait réussi à devenir une guérisseuse respectée tout en restant douce à l’intérieur et elle savait que Shimera pourrait faire de même, elle devait seulement trouver sa voix.

« Se faire accepter ne veux pas dire tuer pour les autres. Il y a toujours une autre solution, tu dois simplement la trouver. N’essaie jamais d’être une autre Shimera, cela ne t’apportera que des ennuis, et tu finira par le regretter un jour ou l’autre et revenir en arrière et plus compliqué qu’on ne peux le croire. Réfléchis bien avant de prendre une décision car elle écrira ta nouvelle personnalité. Je serais fidèle à la meute jusqu’à mon dernier souffle, car il en était ainsi avec les Kuragari, et je ne compte pas trahir les miens, mais je ne m’abaisserais jamais à être une autre pour faire plaisir aux autres. »

La louve voulait que la guerrière comprenne ses mots. Si Tomoe aurait était plus lâche elle serait partie depuis bien longtemps, peut-être même qu’elle aurait rejoins les Yuubae pour se sentir plus en sécurité et évoluer dans une autre ambiance ou être sois même est toléré, chaque acte apporté dés conséquence et la guérisseuse en avait bien conscience, et c’est pour cela qu’elle reste pour être fidèle à ce qu’elle est en fin de compte.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Lun 21 Oct - 18:48
Lieu de repos
Shimera & Tomoe



Tomoe m'écoutait parler. Je pouvais tout lui confier sans craindre qu'elle n'aille le répéter. Je lui faisais confiance et je savais que, quoi que je lui dise, elle me conseillerait du mieux qu'elle pourrait pour me guider et m'aider à trouver ma voie. Elle ne me jugeait pas, elle était une oreille attentive à mes problèmes, souffrances...

« Ce n'est pas ce que l'on m'a fait comprendre il y a peu... Je ne suis même pas sûre de savoir encore qui je suis vraiment. En y réfléchissant, je sais que j'aime me battre pour défendre mais l'idée ne me vient pas de tuer si telle n'est pas la nécessité. Mais je suis une guerrière et défendre son territoire signifie tuer pour donner l'exemple. Faire fuir ne suffit pas pour les Akatsuki. Je n'ai jamais eu l'intention de trahir les miens mais je ne veux pas faire quelque chose que je regretterai ensuite. Le problème c'est que je ne sais pas ce que je pourrais regretter ou non. »

Je ne devais pas douter. Je faisais partie des Akatsuki, je savais à quoi m'en tenir en devenant guerrière. Mes parents ont choisi cette meute, je dois leur faire confiance sur leur choix. Je vais respecter et faire honneur à leur choix. Je suis sûre que je peut faire partie intégrante de cette meute sans regretter aucun de mes choix.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Lun 21 Oct - 19:10

«Lieu de repos»
Avec Shimera

Tomoe écoutait avec attention ce que la guerrière lui disait, c’était vraiment important. Elle était vraiment attentive à chaque mot, chaque détail. La guérisseuse se doutait bien de ce qu’on avait dû lui dire, pour qu’elle devienne plus farouche, plus insensible et la blanche avait peur de ça en réalité.

« Toi seule peux savoir qui tu es vraiment, tu es jeune et pas formé, tes parents on choisis cette meute pour une raison, mais c’était leur choix, pas le tien, tu es encore libre de prendre tes propres décisions et devenir celle dont tu rêves. »

Tomoe voulait que la noire comprenne la différence entre subir et décision, actuellement elle subissait la décision de ses parents, mais elle pouvait encore ouvrir sa propre voix, que ce soit avec les Akatsuki ou avec d’autre, elle pouvait s’imposer sans tuer et c’est cette partie qu’elle n’avait pas encore compris.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Lun 21 Oct - 19:57
Lieu de repos
Shimera & Tomoe



Ce que me dit Tomoe engendra un silence de réflexion de ma part. Elle avait raison, c'était la décision de mes parents mais j'étais jeune donc je les ais suivis. Mais j'ai appris à aimer cette meute, j'ai appris à dire ma meute. Je leur devais beaucoup.

« Je dois encore me découvrir pour comprendre qui je suis, et cela ne pourra se faire qu'au gré des rencontres et des aventures. Je respirais doucement Oui, je dois prendre mes propres décisions, tu as raison. Et je choisis de tenter ma chance ici. Je veux continuer à me développer et à grandir dans cette meute qui est le mienne. Je suis sûre que je pourrais rester Shimera malgré certaines ambitions et mentalités de ma meute. Il me suffit de m'affirmer. »

Je n'étais pas irremplaçable, personne ne l'est en soit, mais je devais tout faire pour me rendre indispensable.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mar 22 Oct - 9:43

«Lieu de repos»
Avec Shimera

Tomoe hoché de la tête pour lui dire que c'était bien, cette petite discussion avait permis au moins à la femelle de comprendre qu'elle n'avait pas besoin de changer pour s'affirmer, tout le monde était différent et si notre meneuse la protégeait c'était pour une bonne raison. Elle ne devait pas écouter les autres, elle devait suivre son propre chemin.

« Je suis heureuse d'avoir discuté avec toi, mais je dois aller cueillir mes plantes pour ma réserve hivernale. »

La guérisseuse salua la guerrière et pris les devant pour aller faire le plein de son stocke, elle n'avait rien à ajouter, elle était simplement contente d'avoir pu être utile encore une fois. Ce n'était pas toujours évident, mais parfois, il fallait avoir un avis extérieur pour mieux se comprendre. Tomoe marchait lentement jusqu'à s'enfoncer dans les hautes herbes à la recherche de son trésor.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: