Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le côté obscur [PV - Lumen]
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Sam 14 Sep - 16:53
Seule, comme bien souvent, tu erres sur le territoire de la meute. Aucune proie n’avait pointé le bout de son museau, comme si le bois avait étouffé leur souffle pour les tuer de l’intérieur, sans qu’on ne puisse entendre leur crie de douleur. Par moment, tu avais l’impression que le vent portait leur désespoir jusqu’au creux de tes oreilles, une douce mélodie qui résonnait dans ton esprit, le son de la mort.

Assisse sur un tapis de mousse, tu observais dans un sens le vide, ton regard porté sur l’horizon, sans voir le monde réel. Tu étais absorbé, par une chose inconnu. Le vent était frais, la pluie avait cessé de tomber depuis peu. Dans cette partie du territoire, on pouvait entendre des murmures, des son étrange et mystérieux. Tu te sentais à l’aise en ce lieu, peut-être parce qu’il possédait l’odeur de la mort.

Une heure, ou peut-être deux heures après que tu sois resté statique, tu sentis l’odeur de ta jeune sœur. Cette dernière se rapprochait et tu te demandais pourquoi, pourquoi venait-elle vers toi, alors que tu n’avais aucun sentiment à son égard, qu’elle n’était qu’un grain de poussière parmi tant d’autre. Ce n’était qu’un morceau de chair, tout comme toi, de la viande sur patte qui un jour finira dévorée par les asticots. Elle n’était rien à tes yeux, absolument rien, et malgré tout, elle venait vers toi, et tu ne pouvais la tuer, car elle portait ton sang…
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Dim 15 Sep - 11:58

ft. Xilven

Le côté obscur
Ces temps-ci, je ne fais que ça, faire des allers-retours entre la meute et le territoire neutre. C’est vrai que c’est mon travail mais, d’habitude, les espions restent plus longtemps à l’extérieur. Comme je suis encore jeune, je respecte les ordres que l’ont me donne et ne reste pas plus de temps que nécessaire. Juste le temps de vérifier quelques informations, contacter un contact ou encore faire semblant d’être un vagabond en chassant joyeusement dans une zone où le gibier n’est pas très présent.

D’ailleurs, en parlant de contact, il faudrait que je retourne voir un loup en particulier qui m’a bien aidé le mois dernier. Il n’a aucune information sur les autres meutes et en particulier les Yuubae mais il connaît pas mal de vagabonds. Il m’a présenté à plusieurs de mes contacts actuels. Une vraie perle.

J’étais en plein dans mes pensées quand je sentis une odeur familière. Tiens, je suis déjà arrivée dans le bois des damnés. Je me déplace de plus en plus rapidement, j’ai l’impression.

En plus de l’odeur caractéristique du bois, une autre plane dans l’air signifiant qu’un loup se trouve dans le coin. Je ne mets pas longtemps à l’analyser, il s’agit de Xilven, une de mes sœurs. Je me décide donc à suivre cette odeur pour aller lui dire bonjour.

Oh, je ne suis pas idiote. Je sais pertinemment que mon aînée ne me porte pas dans son cœur. Je me demande même si elle porte quelqu’un dans son cœur, à part notre mère surement. Néanmoins, je considère qu’il est normal d’avoir de bonnes relations avec sa famille et, si elle ne m’aime pas, moi je n’ai rien contre elle.

J’arrive rapidement à sa hauteur et lui offre un joli sourire.

— Coucou Xilven. Comment vas-tu ? Tu chasses ?

Je suis plutôt bonne en chasse et en combat mais ce n’est rien comparé à ceux qui en ont fait leur spécialité, comme ma sœur.

Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Dim 15 Sep - 13:54
Elle approche de toi, elle te parle, elle est si pathétique, elle se croit être une sainte avec son pelage blanc. Tu jettes un rapide coup d’œil et tu te lèves en grognant légèrement. Autour de toi, se forme un petit tourbillon et des profondeurs des enfers apparaît une de tes biches maudites. Elle s’approche de ta sœur, tournant autour de cette dernière puis revenant vers toi sans quitter son regard sombre de la femelle.

Tu t’assois à côté de ta magnifique créature obscur. Tu ne disais rien, que dire à une telle louve ? Tu voulais juste qu’elle comprenne qu’elle n’était pas la bienvenue vers toi et que tu étais prête à utiliser la manière forte pour la faire partir.

Durant l’apparition de la biche, ton pelage avait repris sa teinture originelle, un noir parfait, le même noir que celui de ta mère et ton œil droit devint aussi rouge que le sang qui circule dans tes veines. Ton visage n’exprimait aucune émotion, tu n’étais plus qu’une coquille vide, tu n’étais rien en fin de compte, juste un canidé qui tué pour nourrir une meute stupide et faire honneur à ta reine.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 15 Sep - 13:54
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Le côté obscur [PV - Lumen] 3ssf
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Lun 16 Sep - 12:54

ft. Xilven

Le côté obscur
Bien, je peux abandonner la joli conversation entre sœurs. Même Mahina, qui n’est pas non plus au top de la gaieté et de la joie de vivre, ne m’envoie pas son pouvoir en guise de bonjour. N’empêche, j’aimerai bien savoir ce qu’elle a contre moi. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire ou ne pas faire pour qu’elle me déteste à ce point ?

Alors que sa biche se place à côté d’elle, je soupire et m’assoie. Elle veut jouer au plus malin ? Très bien, jouons. Je ne compte pas m’enfuir, la queue entre les jambes. J’ai plus de fierté que ça.

— Tu veux m’attaquer, très bien. Je trouve ça cher payé pour un simple bonjour mais passons. Que tu n’aimes pas les autres, je veux bien mais tu oublie que je suis ta sœur. Je ne suis pas sûre que maman sera très heureuse de savoir que tu me menace ainsi.

Certes, ce n’est pas très fair-play d’invoquer Nilaya mais s’il n’y a que ça pour la faire réagir. Je n’ai pas peur de son pouvoir. Je suis capable de prendre l’apparence d’un autre loup au besoin et ainsi de devenir plus forte, plus rapide ou plus endurante. Elle est ma sœur. Je connais ses atouts et ses points faibles. Elle est peut être plus âgée que moi mais ça ne lui offre pas tant d’avantages qu’elle le croit. Parce que, malgré l’avis général, je ne suis pas une petite princesse inoffensive.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Lun 16 Sep - 18:20
Elle s’assoit et te parle, elle est si pathétique, croire que tu es aussi stupide, elle vie dans la douceur de notre génitrice, elle se croit invincible en se cachant derrière. Elle est si faible, si écœurante. Tu ne bouges pas, sans baisser le regard, tu n’as aucunement honte de ce que tu fais.

« Utiliser mon pouvoir ne veut pas dire te tuer, ne crois pas que tu es le centre de mon univers. Je ne tenterais rien contre toi tant que notre reine ne m’en donnera pas l’ordre, mais fait tout de même attention, un accident peu si vite arriver. »

Tu te relève et fais demi-tour avec ta biche, elle te suit fidèlement, tu n’as rien à dire à ta jeune sœur qui pense que mère la protégeras jusqu’à la fin, un jour, elle finira en petit morceau si elle cherche encore à t’approcher et te saluer. Tu n’auras aucune honte à avouer ton crime, même envers celle qui t’avait mise au monde, car Lumen, n’était pas digne de son sang à tes yeux. Elle n’était qu’un simple cafard, un stupide cafard sans importance, qui mérite simplement de finir écraser. Tu étais plus âgé de quelques mois, mais ton pouvoir pouvait faire bien plus de dégât que tous peuvent le croire.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Espionne
Lumen
Feux Follets : 26
Dim 6 Oct - 15:07

ft. Xilven

Le côté obscur
Alors que Xilven s’éloigne, sa petite biche chérie derrière elle, je soupire à nouveau. J’ai dit « attaquer » pas « tuer ». Néanmoins, il est fort probable que ma sœur ne connaisse pas la différence entre ces deux termes. Je ne sais que faire ou que dire. Je ne vais pas lui courir derrière. Ce serait idiot et contreproductif. Je ne crois être le centre de rien du tout mais les propos de la louve au pelage changeant ne m’atteignent pas. Cela montre seulement qu’elle ne me connait pas. Les mots « famille » ou « amour » n’ont pas de sens pour elle. Elle ne connait que sa soumission à notre mère et l’odeur de la mort.

Je n’ai jamais tué, c’est vrai, mais je suis tout à fait prête à le faire si nécessaire. Je suis une Akatsuki. Je suis fille de Nilaya et Kayraz. Je ne suis pas faible et ceux qui pensent que je le suis ne voient pas plus loin que le bout de leur museau. Certes, j’ai encore des choses à apprendre mais pas au point d’être un louveteau. J’ai terminé mon apprentissage il y a de cela deux lunes. Je suis une espionne et cette chère Xilven ferait mieux de ne pas l’oublier.

Je ne sais pas ce que mes parents vont faire de cette information. Du fait que Xilven est prête à menacer d’autres membres de la meute en utilisant son pouvoir. Je ne sais pas ce qu’il vont en faire mais je sais qu’ils ne vont pas tarder à le savoir.
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: