Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rapport d'intrusion ft Kayraz
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Lun 16 Sep - 18:56
Rapport d'intrusion
Kayraz & Shimera



Mon rôle au sein de la meute n’était pas de patrouiller ou de garder les frontières, c’était surtout les sentinelles qui s’occupaient de cela. Mais je ne pouvais rester sans rien faire si des loups essayaient de pénétrer sur notre territoire et que je n’étais pas loin. Et c’est ce qu’il se passait depuis quelques minutes. Alors que je me baladais non loin des frontières, j’avais senti des odeurs différentes de ma meute.

Je m’étais approchée doucement, pour ne pas être repérée par les intrus et, une fois mes soupçons confirmés, je me suis occupée des fameux loups. Ils étaient deux, plutôt jeunes et non expérimentés dans le combat. Je leur ai grogné dessus, envoyant quelques coups de pattes bien placés pour leur faire comprendre qu’ils n’avaient rien à faire là, étant donné qu'ils ne voulaient pas partir de prime abord.

J’ai attendu quelques minutes, cachée dans les fourrés, pour vérifier qu’ils ne tentaient pas de rentrer à nouveau. Je me suis ensuite dirigée vers le centre du territoire. J’ai prévenu une sentinelle au passage qui m’a remercié de l’information d’un signe de tête. Je devais à présent prévenir mon alpha de ce qu’il s’était passé.

Je me fiais à mon odorat pour le trouver plus facilement. Je l’ai finalement trouvé au centre de la tanière, accompagné d’autres loups de la meute.

« Kayraz ? Je peux te parler ? »

Les autres loups se sont dispersés pour nous laisser seuls.

« Je voulais juste te signaler que deux loups avaient essayé de pénétrer sur notre territoire il y a quelques minutes. Je les ai fais fuir et les ai quelques peu amochés parce qu’ils ne voulaient pas partir au début. J’ai attendu au cas où ils auraient voulu retenter mais rien à signaler. J’ai aussi prévenu les sentinelles. »

Je m’étais assise pour faire mon rapport en quelque sorte et j’inclinais légèrement la tête pour lui faire comprendre que j’avais fini. J’attendis sa réponse voire peut-être des ordres ou directives à suivre.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Sep - 20:41

«Rapport d’intrusion»
Avec Shimera

Au milieu de la journée, j’étais confronté à quelques membres de la meute, pour résoudre divers problèmes. J’écoutais ce qu’ils avaient à me dire et leur donner leurs ordres, tout se passait plutôt bien depuis plusieurs jours et je n’aimais pas vraiment cela. Tout ce calme, cela cachait quelque chose de pas net. La tempête s’abattrait rapidement sur nous, on devait se préparer à toute éventualité. Lorsque je vis Shimera arriver dans ma direction, les autres canidés s’éclipsèrent doucement pour nous laisser un peu d’intimité. Je l’écoutais me raconter ce qu’elle avait vécu les quelques minutes plus tôt. Je lui faisais signe de marcher à mes côtés, cela faisait un bon moment que j’étais assis et je devais l’admettre, je n’étais plus très jeune, j’avais besoin de marcher un peu.

« Tu as bien fait Shimera, mais la prochaine fois, fait plus couler le sang, qu’il rampe pour fuir notre territoire, c’est en étant trop doux qu’ils finissent par revenir, n’hésite pas à leur arracher les boyaux. »

Je devais être franc avec elle, nous devions montrer que nous étions puissants et non faibles comme les Yuubae. Je n’étais pas un canidé violent, mais je savais défendre mon territoire. Tous les solitaires devaient comprendre à qui ils avaient à faire, et nous n’étions pas des tendres, ils devaient le comprendre par la manière forte. J’attendais la réponse de la louve, elle était encore jeune, elle avait encore besoin d’apprendre, mais cela finira par rentrer doucement. Prends exemple sur tes aînés.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 19 Sep - 21:18
Rapport d'intrusion
Kayraz & Shimera



Lorsque mon Alpha me fit signe de le suivre pour marcher, je me mis en route, marchant à son rythme. Certains disent que l’on réfléchit mieux lorsque l’on marche, peut-être est-ce pour cela. En tous les cas, je l’écoutais attentivement lorsqu’il me répondit. Je dois avouer que ses paroles me surprirent. Je m’arrêtais même de marcher sans m’en rendre compte et reprit bien vite mon allure pour me remettre à la hauteur de Kayraz. Mon Alpha n’est pas réputé pour sa violence, je dirais même que son calme peut faire peur à lui tout seul. Alors le fait qu’il me dise que j’aurai dû les blesser presque à mort fût déstabilisant pour moi. Néanmoins, je savais comment les Akatsuki fonctionnaient et j’en étais une. A moi de le prouver. Je pris légèrement sur moi et lui répondis.

« Bien, je comprends. Je ferais en sorte d’appliquer cela si d’autres venaient à pénétrer sur notre territoire. Dois-je les tuer s’ils sont obstinés à revenir ou à ne pas vouloir partir ? Je veux dire si ce sont des solitaires que je reconnais comme étant déjà venu ? »

J’avais beaucoup de choses à apprendre au vu de mon jeune âge alors autant demander les informations à l’Alpha.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Sep - 20:43

«Rapport d’intrusion»
Avec Shimera

La femelle acquiesça après avoir donné ma réponse. Elle c’était arrêté quelques secondes après avoir repris sa marche. Elle était encore pure, elle n’avait encore jamais tué, mais cela viendra rapidement, car le sang coulait sur cette terre et si elle refusait de tuer, elle n’était pas la bienvenue parmi nous. Alors je m’arrêtais brutalement pour plonger mon regard sanglant dans ses yeux, vairons, je n’étais pas un canidé violent, mais j’étais capable de beaucoup de choses.

« Peu importe qui traverse la frontière, la mort sera sa seule issue, est-ce bien compris ? »

J’avais légèrement monté la voix, pour qu’elle comprenne al gravité, il n’y avait pas de place pour les faibles d’esprit, on devait se montrer fort et puissant, se faire respecter si on voulait garder notre crédibilité. Nous sommes des tueurs et la vision de la mort ne nous effraie pas, nous laissons de nombreux cadavres derrière nous et nous en sommes fière. Mon regard restait fixer dans les prunelles de la louve, un regard froid et sans sentiment, pour qu’elle comprenne que les sentiments n’avaient aucune place dans notre monde.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Lun 30 Sep - 22:16
Rapport d'intrusion
Kayraz & Shimera



Mon Alpha s'arrête brutalement et je ne peux que faire de même. Mon attitude a dû l'interpeller. Il est vrai que la réputation de notre meute nous précède. Il faut tuer pour imposer notre puissance. Je n'ai pas peur de tuer, du moins je ne pense pas. Je n'ai encore jamais été confrontée à ce genre de situation nécessitant comme issue la mort. Si je ne respecte pas cette règle, je serais chassée et je le sais. Il n'y a pas de place pour les faibles ici et je n'en suis pas une !

Son ordre est sans appel. J'affronte son regard,affichant un air décidé et sans aucune hésitation.

« Oui, c'est très clair. Je ne sèmerais que la mort sur mon passage. »

Je n'ai pas le droit à l'erreur, pas le droit de faillir. Sa voix avait augmenté et je comprenais la gravité de notre échange. Je gardais un air fier tout en continuant de fixer mon regard dans le sien. Je sais que, normalement, il faut baisser les yeux face à son Alpha. Mais j'ai l'impression qu'il me teste et il est hors de question que je baisse les yeux. Si je dépasse les bornes, il me le dira.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Oct - 20:04

«Rapport d’intrusion»
Avec Shimera

Elle avait compris son devoir, ce qu’elle devait faire, elle était encore un agneau parmi des loups, j’avais du mal encore à la voir parmi nous, mais elle était encore jeune, elle avait encore quelques mois pour faire ses preuves et montrer ce qu’elle valait réellement. Son regard restait encré dans le mien, je lui faisais signe de la tête pour lui montrer que j’étais content d’elle et que j’attendais de voir des progrès assez rapidement.

« Bien, tu as bien fait de me prévenir, tu sais ce qu’il te reste à faire la prochaine fois, entraîne-toi avec tes aînés, ce ne sera que bénéfique pour toi. »

J’essayais de lui donner conseil pour qu’elle évolue au sein de notre communauté, qu’elle comprenne notre véritable force et que sa pureté disparaisse. Elle avait eu le bon réflexe de venir me voir, je pris de nouveau le chemin, je sentais les lunes passé au-dessus de ma tête, je commençais a avoir honte de mon âge et cela ne me rendait pas vraiment joyeux.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Sam 5 Oct - 13:04
Rapport d'intrusion
Kayraz & Shimera



Je sais que je suis jeune, je suis un peu une débutante dans mon rôle. Mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter. S'il fallait tuer pour être acceptée dans cette meute, alors je tuerai ! Il était hors de question que je déçoive mon Alpha. Je passais mon temps à m'entraîner, mais seule. Je ne suis pas du genre à demander de l'aide parce que, pour moi, c'est un signe de faiblesse. Mais si l'alpha l'ordonne alors je le ferais.

« Oui, je ne manquerai pas à mon devoir. Je... D'accord. J'irai m'entraîner avec... Je vais voir avec qui. »

Il veut m'aider à monter en puissance et à devenir imbattable. Il reprit la route et je le suivis. Je voyais bien qu'il peinait à rester assis plus de quelques minutes et j'aurai aimé le soutenir, le soulager mais je risquais sûrement de me faire réprimander si je l'épaulais dans sa marche. Je restais donc proche de lui mais à une distance raisonnable tout de même. S'il le demandais, je serais là.
Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Oct - 15:33

«Rapport d’intrusion»
Avec Shimera

La femelle me suivait, elle avait accepté ton conseil, elle n’était pas obligée, mais s’entraîner avec d’autre loups permettait de mieux voir ses erreurs, de s’améliorer, et c’était ce dont chaque canidé avait besoin, de se connaître pour mieux s’améliorer, mais aussi pour utiliser nos défauts en arme pour vaincre nos ennemis. Elle pouvait choisir qui elle voulait, chaque guerrier, chasseur et espion était digne de confiance et tous puissant. Nous étions maître dans l’art de la force.

« Tu peux aller te reposer si tu le désire, je te remercie de m’avoir prévenu Shimera. »

J’autorisais la femelle à aller dormir un peu, ou faire ce qu’elle voulait. Elle avait fait son devoir, et je ne voulais pas qu’elle reste trop longtemps près de moi, en entendant mes os craquer à chacun de mes pas. Elle devait aussi profiter de sa jeunesse, car le temps finit toujours par nous rattraper.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: