A l’aube, un canidé était venu me voir, Apophis restait enroulé autour de mon corps et observait ce dernier avec attention. Le loup avait hésité à prendre la parole, mais pris confiance en lui lorsque je mettais assise et avait incliné la tête pour le rassurer. Beaucoup avaient encore peur de mon familier, il était protecteur envers moi, et nous étions pareil, on aimait tuer et cela effrayait facilement. Restant neutre lorsque le canidé s’exprima, il m’expliqua qu’il ne se sentait pas bien et qu’il voulait voir le guérisseur. Au début, je ne voyais pas où il voulait en venir, puis il m’expliqua que son apprenti et lui devait s’entraîner et qu’il n’avait trouvé personne pour le remplacer. Apophis ne semblait pas emballer de passer la journée avec un louveteau, mais ce n’était pas lui qui avait le dernier mot. J’acceptais la demande du loup, et lui demanda de se reposer, son apprentie était entre de bonnes pattes.
Après avoir parcouru la meute, je pus enfin apercevoir la louve en question. Je me plaçais en face de la femelle et m’installai. Je lui expliquais la situation et l’invitai à me rejoindre à la forêt du Crépuscule pour notre entraînement de chasse. Je ne voulais pas le faire à la meute, car elle devait commencer à connaître les diverses odeurs qui se trouvaient sur le territoire, le mieux était l’extérieur pour progresser rapidement.
J’étais partie devant pour lui laisser le temps de prendre un repas avant le grand entraînement, je n’avais encore jamais donné de cours de chasse, ce n’était pas mon premier rôle, mais j’avais beaucoup appris d’Azael, l’ancienne Maître de chasse des Hikari, j’avais su progresser rapidement.
La journée avait commencé comme beaucoup d’autres pour la jeune louve. Elle se leva et se dirigea dehors mais elle ne s’attendait pas à ce que la chef de la meute viennent en personne lui parler. Eikthnos l’avait toujours trouvés intimidante voir effrayante et elle avait dû mal à se concentrer sur les explications que l’adulte lui donnait et elle n’arrivait pas à détacher les yeux du familier de l’Alpha.
Quand la femelle s’éclipsa pour laisser le temps à Eikthnos le temps de manger, cette dernière ne bougea pas pendant plusieurs minutes, elle essayait encore de comprendre ce qui venait de se passer. Suivre un entrainement avec la chef était en même temps une chance inespérée de faire ses preuves et de se démarquer des autres mais la jeune louve ne savait pas comment elle allait réagir (en bien ou en mal). Elle se dirigea lentement pour aller manger un bout avant de partir pour la forêt du crépuscule.
Eikthnos courait le plus vite possible, elle avait mis un certain temps avant de manger et de partir et ne voulait pas se faire rabrouer par sa mentor de remplacement. Elle commençait à fatiguer mais refusait de ralentir l’allure et elle pénétra dans la forêt du crépuscule. Une fois son mentor en vue, elle voulut ralentir mais au lieu de cela, elle trébucha sur une branche et fit un roulé-boulé sur plusieurs mètres. Elle finit museau contre terre juste devant Henael.
Eikthnos était morte de honte mais décida de ne pas se laisser démonter et sourit timidement à Henael tout en se relevant. Quelques feuilles et de la terre étaient restés sur son pelage mais la jeune ni prêta même pas attention et malgré qu’elle était intimidé par l’adulte en face d’elle, elle articula un petit :
« Je suis là …. On commence par quoi ? »
Ft Henael
Eikthnos
Henael
Alpha
Feux Follets : 152
Jeu 26 Sep - 11:16
«Apprendre avec un démon» Avec Eikthnos
J'étais arrivé à la forêt bien avant l'apprentie, c'était voulu. Assise au milieu des feuilles morte, j'attendais patiemment. J'observais les mouvements de la forêt, humant l'air ambiant. La nature semblait endormit, l'odeur d'ennemis n'était pas présente et c'était une bonne chose, ainsi, nous pouvions mieux nous concentrer pour l'entraînement du jour. Les minutes défilaient et je ne voyais toujours pas Eikthnos. Je me demandais ce qu'elle faisait, dans un sens, je ne lui avait pas donné d'horaire fixe, juste qu'elle vienne lorsqu'elle avait terminé de se nourrir. Je laissais les sifflements du serpent traverser mon esprit pour les faire sortir par l'autre oreille.
Après un bon moment, ma tête pivota instinctivement en direction d'un bruit assez inattendu. Je compris vite que c'était la louve grâce à son odeur qui était identique à la mienne. Mais son arrivé fût plus que surprenant. En effet, au lieu d'arriver debout, elle se présenta dans un triste état, elle n'avait pas fait attention à la branche, avec son élan elle tomba rapidement et se trouva en face de moi allongé dans la terre. J’aperçus un faible sourire sur ses babine,s mon expression était resté neutre, il n'y avait pas de colère, mais pas d'amour non plus. Elle était en bonne santé et ne semblait pas blessé à première vue, c'était la seule chose qui m'intéressait, le reste n'avait pas d'importance.
« Fais attention à toi, tes os ne sont pas aussi solide que ceux d'un adulte, tu es encore en pleine croissance, prendre soin de toi est ta priorité, ne l'oublie pas. »
J'essayais de lui adresser un mot gentil, je n'étais pas comme ma mère, douce et maternelle avec tout le monde, j'avais même du mal a tisser de nouveau lien avec ma propre soeur, mais ce n'était pas le sujet du jour, je devais m'occuper de la femelle, et cela me fera un bon entraînement, je n'avais pas eu d'apprentis depuis la mort de ma mère. D'un signe de tête je demandais à Apophis de glisser sur le sol et d'aller dans la verdure, puis mon regard se porta de nouveau vers la femelle sans aucune expression comme toujours.
« Je ne connais pas vraiment ton niveau, mais cela sera l'occasion de voir ce que tu sais faire et quel sont tes difficultés. Je veux que tu retrouve Apophis. »
Les serpents en eux même ne dégage aucune odeur, mise à part les serpents à sonnette, mais ce n'était pas le cas de mon familier. Il était donc plus difficile de le retrouver, mais il y avait d'autre moyen de trouver une proie que par son odeur et c'était ce que je voulais qu'elle fasse, qu'elle utilise ses autres sens.
« Bon au moins elle n’a pas l’air de s’énerver » pensa la jeune apprentie. Elle émit un soupir de soulagement intérieur, s’étirant quelques peu, un membre après l’autre pour être sûr qu’elle n’avait mal nulle part et effectivement elle n’avait rien de cassé, juste quelques égratignures et des feuilles partout sur elle.
« Fais attention à toi, tes os ne sont pas aussi solide que ceux d'un adulte, tu es encore en pleine croissance, prendre soin de toi est ta priorité, ne l'oublie pas. »
Eikthnos hocha rapidement la tête pour acquiescer à sa remarque. Elle s’assit calmement devant la louve au pelage blanc et attendait les instructions, elle regarda autour d’elle et remarqua qu’ils étaient seuls… aucune proie n’était en vue, qu’allait-t-elle demander à la jeune apprentie ? Cette dernière n’eut pas le temps d’y penser que la voie de l’alpha s’éleva dans les airs
« Je ne connais pas vraiment ton niveau, mais cela sera l'occasion de voir ce que tu sais faire et quel sont tes difficultés. Je veux que tu retrouves Apophis. »
« Ca je sais faire ! Je vais vous faire ça rapidement vous allez voir, je suis la meilleure ! » s’exclama Eikthnos pleine d’entrain alors que le serpent s’éloigna dans des fourrés. Elle allait pouvoir régler ça en moins de deux ! Eikthnos ferma les yeux et se concentra, comment on lui avait appris. Elle voulut flairer une odeur pour traquer ce serpent mais mis à part la sienne et celle de sa mentor, elle ne perçu rien… absolument rien. Elle comprit que les serpents ne devaient pas pouvoir se sentir et ouvrit légèrement les yeux et grogna de frustration mais ne dit rien.
Elle réfléchit encore et encore, elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé, des secondes ? Des minutes ? Elle ne le savait pas elle-même mais elle tenait des pistes qu’il fallait essayer. Elle rehaussa la tête et se mit à chercher des traces ou à entendre des sons, le sol n’était pas assez meuble pour laisser une trace impressionnante mais de temps à autre Eikthnos semblait distinguer les marques du serpent… ou était-ce son imagination ?
Après plusieurs minutes dans la verdure, Eikthnos ne savait plus quoi faire, cela la frustrait mais elle se rendit compte qu’elle n’allait pas y arriver, elle savait qu’elle était sur la bonne voie mais n’arrivait à rien, elle sentait la frustration monter en elle et n’arrivait pas à la contenir. Elle avait complètement oublié la présence de sa mentor, n’arrivant qu’à se concentrer sur son échec. Eikthnos se mit à râler à voix haute, criant à travers toute la forêt :
« Mais qu’est-ce que j’ai besoin de poursuivre ce satané … serpent. Ca se mange pas ! Les autres proies au moins on peut les sentir !! … C’est inutile ».
Au fur et à mesure qu’elle prononçait ses mots, sa colère se changea en tristesse et même si elle put retenir ses larmes, sa déception pouvait s’entendre dans sa voix presque tremblante aux derniers mots qu’elle prononça. Elle n’osait tourner le regard vers l’adulte qui la supervisait, elle n’y arrivait pas.
Ft Henael
Eikthnos
Henael
Alpha
Mer 2 Oct - 8:13
La femelle était remplie d'énergie, elle avait commencé à humais l'air pour le trouver, mais compris rapidement la situation. C'est là qu'elle essaya d'utiliser sa vue ainsi que son ouïe. C'était une bonne chose, je la regardais au loin se rapprocher doucement de sa proie, mais après plusieurs minutes où je l'avais laissé seule tout en restant à une bonne distance d'elle, je l'entendis s'exprimer avec rage, mais aussi tristesse. Mon exercice n'était pas simple, mais pas inutile à me yeux. Il fallait voir au-delà d'une simple chasse.
Je m'approchais de cette dernière, en passant légèrement ma queue vers son flanc pour lui montrer ma présence, mais aussi pour la rassurer. Je n'étais plus vraiment douce avec les autres depuis la mort de ma mère, mais cela ne devait pas se répercuter sur les canidés de la meute, je devais faire des efforts de temps en temps pour montrer que je me souciais d'eux au fond de moi.
« Ton esprit est trop focaliser sur ce que tu désires avoir, certains reptiles ne porte aucune odeur, tu as commencé à utiliser ta vue et ton ouïe, c'était très bien. Mais au lieu de chercher des traces, observe ce qui t'entour. Les reptiles font souvent du bruit, ils ne peuvent pas se déplacer aussi silencieusement que nous a certain endroit, profite de cette faiblesse. »
Je voulais l'encourager, lui montrer que ce n'était pas impossible, comment fera-t-elle, le jour où elle tombera sur un canidé qui possèdera ces capacités ? Chaque pouvoir était différent, je voulais que ma meute soit le mieux préparé à toute éventualité, pour qu'il puisse revenir après chaque mission. Elle pouvait réussir si elle se concentrait encore un peu.
La respiration d’Eikthnos était saccadée et elle avait du mal à se calmer. Elle restait là sans oser bouger ou prononcer autre chose. Quand elle sentit quelque chose de doux sur son flanc, elle tourna légèrement la tête mais refusa de croiser les yeux de la louve blanche. Elle apprécia ce geste qu’elle pensait impensable de son alpha, mais après tout, elle ne l’avait pas beaucoup côtoyée.
« Ton esprit est trop focaliser sur ce que tu désires avoir, certains reptiles ne porte aucune odeur, tu as commencé à utiliser ta vue et ton ouïe, c'était très bien. Mais au lieu de chercher des traces, observe ce qui t'entoure. Les reptiles font souvent du bruit, ils ne peuvent pas se déplacer aussi silencieusement que nous a certain endroit, profite de cette faiblesse. »
Eikthnos hésita mais releva la tête aux dires de l’Henael. Devait-elle vraiment recommencer ? Et si elle échouait encore ? Mais elle n’avait pas réellement le choix, de toute façon elle se doutait que sa mentor n’allait pas la laisser si facilement sans qu’elle persévère. Elle prit quelques minutes pour respirer calmement et bientôt les saccades dans sa respiration cessèrent et elle se releva pour reprendre la chasse.
Elle appliqua ce que sa mentor lui avait dit. Elle devait écouter, avoir une ouïe aussi fine que possible et se concentrer, elle s’immobilisa pour ne pas perturber les bruits aux alentours, elle mit quelques secondes avant de percevoir un bruit, très léger mais existant dans les buissons, elle attendit quelques secondes pour être sûr et s’approcha lentement des buissons d’où elle avait perçu le bruit.
Elle repéra entre les branchages le fameux serpent, Eikthnos recula quelque peu, elle avait vraiment peur de se serpent mais elle l’avait retrouvé !! Un sourire s’afficha sur son visage, elle se retourna vers Henael
« Je l’ai retrouvé ! Il est là dans ce buisson ! » Dit-elle toute contente. Cela avait été ardu mais elle avait réussi…
Ft Aïshala
Eikthnos
Henael
Alpha
Mer 9 Oct - 12:31
La femelle releva la tête pour se concentrer de nouveau. Je sentais sa respiration diminuer, elle redevenait normale. C’était une bonne chose, on devait être silencieux pour mieux trouver, car si on faisait du bruit, le gibier s’enfuyait. Après plusieurs minutes, la louve se concentra de nouveau, je mettais légèrement éloignée pour la laisser se concentrer sans la déranger. J’observais chacun de ses gestes.
Après un certain temps, elle se dirigea vers un buisson et recula quelques secondes après. Elle venait de trouver mon familier, un sourire s’étira sur mes babines, j’étais fière d’elle. Apophis revint s’enrouler autour de mon corps, pour lui, cela faisait trop longtemps qu’il c’était éloigné, il n’avait plus l’habitude d’être loin de moi comme maintenant.
J’approchais de la louve toujours avec ce même sourire sur les babines. J’étais contente de sa performance, son mentor était vraiment bon et cela me rendait heureuse. Elle avait de bonnesbases, elle devait juste améliorer son stress qui prenait bien trop vite le dessus à mes yeux.
« C’était parfait, n’oublie jamais cette leçon, elle te servira contre nos ennemis aussi, chaque don est différent et dangereux. »
Tu voulais qu’elle comprenne que ce n’était pas qu’un entraînement de chasse, mais aussi pour repérer nos ennemis pouvant se dissimuler facilement, il y avait des choses qui ne pouvait pas disparaître, tel était la nature. Maintenant que j’avais vu ce dont elle était capable, que je connaissais ses points faibles et ses points fort, il était tant de trouver une ou deux proies.
« Eh bien, partons en chasse, qu’en dis-tu ? »
Je lui posais cette question avec un petit sourire, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas chassé avec quelqu’un.
Eikthnos regarda Apophis onduler doucement jusqu’au corps de sa mentor, la jeune n’était toujours pas habituée à ce serpent et ne le serait sans doute jamais mais tant qu’il ne s’approchait pas d’elle tout allait bien. Sa mentor n’avait pas l’air mécontente des performances de l’apprentie qui restait toujours sur son petit nuage. Elle se reconcentra quand la voix de la louve blanche se fit entendre « C’était parfait, n’oublie jamais cette leçon, elle te servira contre nos ennemis aussi, chaque don est différent et dangereux. »
Eikthnos acquiesça silencieusement en attendant la suite de la leçon « Eh bien, partons en chasse, qu’en dis-tu ? »
A ces mots, la petite louve sauta littéralement de joie ne s’étant jamais aussi vite redressé sur ses quatre pattes avant de répondre d’une voix excitée et enjouée à l’alpha « Oh ouii, vous allez me regarder n’est-ce pas ? Je vais vous montrer mes talents de chasse ! » Et elle n’attendit même pas sa mentor et se mit en route pour s’enfoncer encore plus profondément dans la forêt pour trouver plus de proie.
Au bout de quelques mètres, elle ralentit l’allure ne voulant pas faire trop de bruit qui risquerait de faire fuir les proies. S’immobilisant assez régulièrement pour humer l’air, même si elle ne connaissait pas la forêt et ses odeurs, elle repéra assez aisément les odeurs des proies habituelles qu’ils avaient aussi sur leur territoire et flaira plusieurs proies.
Elle se rappelait tout ce qu’on lui avait appris sur la chasse ; si elle chassait seule, elle savait qu’elle ne devait pas s’attaquer à trop gros et elle risquerait de se blesser si la bête se débattait. Elle se rabattit plutôt sur des proies plus petites comme des lièvres ou des lapins qui sont plus facile à attraper quand on est seul.
Elle s’avança à petit pas dans les hautes herbes en raclant presque le sol pour se faire la plus discrète possible. Elle observa un lapin en train de marcher quelques herbes non loin d’elle et cette pauvre proie ne semblait pas l’avoir repérer. Elle prit une grande inspiration et dès qu’elle fut prête s’élança vers la pauvre bête.
La pauvre bête tourna la tête en direction de la jeune louve mais Eikthnos fut la plus rapide et ce dernier eut à peine le temps de réaliser ce qu’il se passait que les crocs de la louve s’était déjà planter dans sa chair et son pelage se teintait doucement de la couleur sang. Eikthnos sentit le corps de la bête arrêter de lutter … elle avait gagnée.
Elle sortit des buissons avec son trophée dans la gueule et alla placer son trophée juste devant son alpha attendant sa réaction et ses commentaires sur cette partie plutôt amusante de chasse.
1 Lapin
Ft Henael
Eikthnos
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Mer 9 Oct - 17:37
Le membre 'Eikthnos' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
'Dé de chasse' :
Rakuen
Henael
Alpha
Jeu 10 Oct - 10:33
La jeune louve semblait heureuse de cette nouvelle, elle c'était vite relevé et commença rapidement à faire ce que son mentor lui avait enseigné. Sa voix était bien plus enjoué, sa queue battait frénétiquement l'air, cela me faisait plaisir de la voir aussi heureuse. J'aimais chaque membre de ma meute, même si je ne le montrais pas, leur santé était ma priorité et ensuite leur épanouissement. Je voulais qu'ils se sentent bien et en sécurité.
Je n'avais pas vraiment d'écho de ce que pensais la meute de moi, de ma manière de les diriger, j'étais distante, froide par moment, je me refuge dans les sifflements d'Apophis, il est mon seul ami en dehors de Lunaire avec qui j'ai pu garder une bonne entente depuis la mort de ma mère.
Après quelques minutes de réflexion intérieur, je reportais mon attention sur la femelle qui humait l'air tout en écoutant attentivement. J'approchais doucement, sans faire de bruit pour l'observer en me cachant pour ne pas éveiller les soupçon. Elle avait de bonne position, puis, quelques secondes après qu'elle ai repéré sa proie, elle se jeta dessus sans lui laisser le temps de souffrir. C'était une bonne chose, la nourriture était sacré, faire souffrir un être vivant n'était pas digne de notre meute.
Eikthnos l'apporta vers moi une fois que j'étais sortis des buissons pour la féliciter. Elle dépose le cadavre devant mes pattes, dans son regard, j’aperçois une certaine fierté, et elle avait raison.
« C'était parfait, tu sera une grande chasseuse Eikthnos. Désires-tu te reposer où veux-tu qu'on continu ? »
Je lui posais la question, je voulais avoir son avis, savoir si elle était fatigué, ou autre.
Eikthnos était contente car en plus de la proie qu’elle avait faite, sa mentor provisoire avait l’air assez contente de sa prestation. Même si ce n’était pas la première fois qu’elle réussissait une chasse lors d’entrainement cette fois-ci elle était différente, après tout on n’a pas tous la chance de montrer nos capacité à l’alpha de la meute. Elle s’assit pour essayer de calmer son cœur qui battait la chamade dû au récent effort physique.
» C'était parfait, tu seras une grande chasseuse Eikthnos. Désires-tu te reposer où veux-tu qu'on continu ? »
La jeune s’arrêta de gigoter dans tous les sens pour se concentrer sur son état physique. Elle ne se sentait pas spécialement fatiguée au point de tout arrêter même si elle devait rattraper son souffle de l’effort qu’elle avait dû faire tout récemment. Elle répondit légèrement haletant
« « Ça va … ça va … j’ai juste besoin de reprendre mon souffle quelques minutes … Et puis … » Elle marqua une légère pose avant de continuer « « J’aimerai bien vous observer chasser voir comment une professionnelle chasse !»
La journée avait tellement bien commencé qu’Eikthnos se demanda combien de proie ils allaient pouvoir ramener au clan. Sa mauvaise expérience avec Apophis était déjà très loin derrière elle, plus qu’un vague souvenir. Eikthnos observa les alentours, tout était si calme, si reposant, elle ne savait pas si d’autres proies étaient dans les parages, elle avait dû en faire fuir quelques-uns quand elle avait sauté sur ce pauvre lapin…
Ft Henael
Eikthnos
Henael
Alpha
Jeu 10 Oct - 17:51
La louve désirait reprendre son souffle, ce qui était normal, mais j’étais encore plus surprise de voir qu’elle désirait continuer. Elle était vraiment courageuse et je respectais cela, je trouvais que c’était même digne d’un chasseur. Elle devait encore apprendre à maîtriser son rythme cardiaque, mais ce n’était pas bien compliqué. Enterrant sa proie pour qu’on revienne la chercher plus tard.
J’hochais la tête pour lui dire que j’étais d’accord pour qu’on chasse ensemble. Prenant les devants, j’observais les alentours, je n’entais rien, aucune odeur ne venait traverser ma truffe. Je faisais signe de tête pour que Apophis glisse le long de mon corps pour aller un peu plus loin. Remuant les épaules, j’aimais être seule en générale pour chasser, c’était le seul moment où Apophis restait avec Lunaire pour que je profite de ce moment de solitude.
J’avance doucement, faisant le moins de bruit possible, le vent était à contre sens, je profitais de ce petit moment pour m’aventurer un peu plus loin jusqu’à ce que je sente l’odeur d’un sanglier. Baissant les oreilles et frôlant le sol avec mon ventre. Je me cachais derrière un rocher, j’observais la créature, ma respiration devenait plus faible, je ne voyais plus rien autour de moi, il n’y avait plus que le sanglier et moi.
Lorsque le gibier baissa la tête, je changeais de place pour me retrouver derrière lui et lorsque le moment fut opportun pour moi, mon corps se jeta sur lui, ma queue toucha une branche morte qui fit relever la tête au sanglier. Ma mâchoire réussie tout de même a lui mordre le jarret. Il me donna un coup de sabot dans le flanc. Me faisant tomber. Mais un sanglier énervé n’est pas un bon ami. Montrant les crocs, je me relevais difficilement, mais je ne voulais pas que la louve soit blessée par ma faute. Je passe devant la jeune femelle et fonce sur le sanglier en lui mordant brièvement le flan pour l’obliger à m’attaquer. Il se tourne vers moi et commence à charger, j’évite de justesse ses défenses et me précipite vers Eikthnos en lui donnant un coup d’épaule pour qu’elle se mette à courir le plus vite possible. Les femelles truie son très possessif, elle devait avoir des petits pas très loin et le vent ne m’avait pas prévenu de leur présence. C’était une erreur, j’espérais que la louve me trouve faible de ne pas avoir attrapé de proie. Une fois suffisamment loin, je m’arrête pour reprendre doucement mon souffle. J’attendais Apophis qui c’était faufilé ailleurs et observa la jeune louve.
« Tu vas bien ? »
Je m’inquiétais plus pour elle que pour le coup que j’avais reçus.
:copyright: Codage par Zagan.
....
Henael
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Jeu 10 Oct - 17:51
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
La jeune louve suivit Henael de manière silencieuse, observant également les mimiques de son professeur pour voir comment elle s’y prenait. Apparemment, elle flaira quelque chose et Eikthnos fit encore plus attention à ses gestes et mouvement pour éviter de ruiner la chasse.
Quelques mètres plus loin, elle perçut un sanglier et se douta que c’était ça que sa mentor avait senti. Elle se plaça discrètement dans les fourrées et attendit que l’autre louve agisse. Puis tout s’accéléra, le sanglier repéra notre présence et frappa ma mentor.
Le sanglier avait l’air fort agressif et Eikthnos était tétanisé, n’arrivant pas à bouger, elle se tenait juste là, elle savait qu’elle devait bouger mais ses pattes ne répondaient pas. Et fut tiré de sa torpeur par un coup qu’elle reçut de la louve blanche. La jeune louve retrouva le contrôle sur ses pattes et se mit à courir le plus vite possible sans regarder derrière elle. Ce n’est qu’après plusieurs centaines de mètres qu’elle s’arrêta enfin … s’effondrant par terre, essoufflé par sa course, elle sa mentor … c’est vrai que cette dernière avait été blessé par le sanglier ! « Tu vas bien ? »
La jeune louve se releva tant bien que mal et commença malgré elle à paniquer, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, ils n’avaient jamais encore parlé de cet éventualité dans les entrainements et la jeune louve ne savait pas quoi faire ou comment réagir.
« Je ... je ne suis pas blessé mais … mais vous ? Je suis désolée … j’ai été tétanisé par la peur … à cause de moi vous êtes blessé.»
Elle n’avait aucune idée de savoir si sa mentor était blessé ou pas, elle ne voyait pas de sang mais elle n’y connaissait rien si ça se trouve elle avait des os cassé ou pire !
« Vous… vous devriez peut être vous allongé un peu ou alors vous voulez de l’aide pour rentrer voir un guérisseur? » dit-elle sur une voix hésitante et tremblante avant de marcher frénétiquement dans les alentours sans réel but « qu’est-ce que je fais, qu’est-ce que je fais, qu’est-ce que je fais, … » murmura en boucle Eikthnos.
Ft Henael
Eikthnos
Henael
Alpha
Ven 11 Oct - 9:45
Eiktnos semblait paniquer, ce qui venait de se produire était de petit accident de chasse courant lorsque l'on ne jugeait pas assez la situation. Les première font toute très peur et cela peux même aller jusqu'à une certaine phobie pour certain canidé. Je m'en voulais d'avoir rater, car elle était dans un état assez impressionnant. Je m'approchais d'elle et posa ma patte sur sa tête pour qu'elle arrête de bouger et qu'elle se calme. Le reptile approcha et s'enroula autour de mon corps avec calme.
« Tu n'aurais rien pu faire, tu es notre future, dans ce genre de situation, tu dois fuir, c'est mon devoir de te protéger. Votre santé passe avant toute chose a mes yeux. Calme toi et tout ira bien tu verra. »
Ce n'était pas toujours évident, beaucoup pensais qu'ils devaient mourir pour sauver leur meneur, alors que c'était l'inverse, à mes yeux, c'est à moi de me sacrifier pour les voir vivre. Je ne demandai qu'une chose, les voir sourire un jour de plus, j'étais prête à tout pour eux, pour leur survie. Mon regard était bienveillant et doux.
Eikthnos ne remarqua même pas que sa mentor s’était relevé et approcher d’elle. Elle le vit seulement quand elle sentit la patte sur sa tête. Elle arrêta de bouger même si sa respiration était haletante toujours. « Tu n'aurais rien pu faire, tu es notre future, dans ce genre de situation, tu dois fuir, c'est mon devoir de te protéger. Votre santé passe avant toute chose a mes yeux. Calme toi et tout ira bien tu verras. »
Les yeux de la jeune apprentie croisèrent celle de la louve blanche et elle se releva, plus calme qu’avant. Elle commençait vraiment à trouver l’Alpha sympathique comparé à ce qu’on lui avait raconté sur elle comme étant froide ou distante. La jeune louve s’assit quelques minutes pour reprendre son souffle. « Est-ce que vous voulez continuer ? Je dois vous avouer que ça fait beaucoup d’émotions pour aujourd’hui… j’aimerai arrêter si c’est possible. »
Eikthnos se sentait vraiment fatiguer, d’avoir chassé, couru et s’inquiéter autant, elle avait besoin de se reposer et pas seulement quelques minutes. Elle trouva quand même la force de se relever, après tout, même s’ils arrêtaient, il fallait bien aller déterrer notre précédent butin. Les pattes de la louve tremblaient encore un peu mais elle arrivait à contrôler sa respiration peu à peu et ses pattes cessèrent de lui désobéir et arrêtaient les tremblements.
Ft Henael
Eikthnos
Henael
Alpha
Mer 16 Oct - 7:59
La louve lui expliqua qu'elle était fatigué de toute cette agitation. Elle n'avait pas encore les nerfs pour lutter contre ce genre d'incident et cela était normal. Sa formation n'était pas terminé. J'hochais la tête pour lui montrer que j'étais d'accord, j'étais la pour lui apprendre des choses, et non pas pour la dégouter de sa formation. Je pris les devant pour détérer la proie et la porta durant tout le trajet.
Nous marchions lentement pour que la femelle ne s'effondre pas et qu'elle reprenne doucement son calme. Je n'étais pas pressée et sa santé m'importait bien plus. Une fois arriver à la meute, je partis déposer la proie vers les autres gibier, avant de retrouver Eikthnos.
« Repose-toi pour aujourd'hui, ton mentor reviendra demain. J'espère que cette journée t'a été bénéfique. »
Je la saluais après sa réponse et partit retourner à mes occupations de tout les jours avec Apophis.
Eikthnos se sentait un peu coupable que ca soit sa mentor qui porte la proie alors que c’est elle qui avait été chargé par le sanglier mais la jeune louve était trop fatiguée pour protester ou prendre en charge la dépouille de l’animal.
Elle marcha à côté de sa mentor, pour le plus grand plaisir d’Eikthnos qui savait qu’elle ne pourrait pas courir tout de suite vu son état. Une fois à la meute, la jeune louve s’efforça de rester debout et de ne pas s’écrouler de suite et observa sa mentor du jour déposer sa proie dans le coin prévu à cet effet. Elle était un peu dans les nuages et pourrait à tout moment s’endormir si c’était faisable. Elle écouta Henael à demi-concentré
« Repose-toi pour aujourd'hui, ton mentor reviendra demain. J'espère que cette journée t'a été bénéfique. »
Eikthnos lui sourit et malgré la fatigue lui dit d’une petite voix heureuse
« Merci pour la leçon aujourd’hui, j’ai vraiment beaucoup appris et apprécié cette journée avec vous ».
Elle observa la femelle s’éloigner et s’écroula par terre, essayant de regagner un minimum de force avant de se relever pour aller s’allonger dans sa tanière.