Eiktnos
«La vie est un mystère qu'il faut vivre.»
VOTRE LOUP
•Nom: Eikthnos •Surnom: Eika •Âge: 7 mois •Sexe: Femelle •Meute/groupe: Yuubae •Rang: Zêta (Apprentie chasseuse)
| •Pouvoir: (Éclat Azuré) La nuit, Eikthnos peut invoquer une petite sphère de lumière permettant d'éclairer faiblement les alentours. Elle a peu de contrôle dessus mais avec le temps, elle augmentera le nombre, la portée et les pouvoirs de ces sphères.
- Paliers:
Plume: Elle peut invoquer une unique sphère qui éclaire faiblement les alentours et ne peut pas s'éloigner de plus de 3m d'Eikthnos. Elle possède une durée de 10 minutes et disparaît après ce temps là. Aile: Eikthnos peut contrôler la luminosité de sa sphère et choisir donc de l'éteindre ou d'augmenter l'éclairage de cette dernière. De plus, la portée passe à 5m et la durée passe à 20 minutes. Phoenix: Une deuxième sphère s'ajoute à la première et la portée augmente au champ de vision de la louve. Elle peut s'en servir pour distraire les ennemis ou effrayer les proies pour les faire venir dans une direction et les chasser plus facilement. La durée passe à 40 min. Griffon: Avec beaucoup d’entraînement, elle peut envoyer une de ses sphères de lumière sur un ennemi et cette sphère restera collé dessus jusqu'au levé du jour tout en émettant une forte lumière. L'ennemi ne peut pas enlever la sphère mais peut la couvrir pour limiter la lumière émise. Cela peut servir pour traquer une proie ou un ennemi qui se serait enfui. La durée passe à 1h30. Dragon: Son pouvoir à fortement augmenter, une troisième sphère apparaît. Elle peut désormais s'en servir offensivement pour éblouir la cible pendant quelques secondes (10 grand maximum). La durée est maximisé à 2 heures.
|
CARACTERE Depuis qu'elle est née, Eikthnos adore jouer, elle joue tout le temps et trouve toujours quelque chose ou quelqu'un pour s'occuper, elle aime se faire des amis malgré qu'un côté méfiant au premier contact puisse se faire ressentir. Mais même si elle adore jouer et être avec autrui, elle ne parle que très peu préférant les actions aux mots. Elle a toujours l'air joyeuse mais lorsqu'elle se sent triste, elle préfère s'isoler et se cacher pour ne pas montrer ses faiblesses aux autres. Elle aime aussi explorer et rêve de pouvoir découvrir le monde, la moindre chose l'impressionnait et l'émerveillait. Durant ses temps libre, elle aime explorer le territoire à la recherche des plus beaux paysages.
| PHYSIQUE La jeune femelle a une morphologie assez fine, élancés mais les muscles sont peu marqués. Néanmoins, ce n'est pas pour cela qu'elle ne sait pas se battre et utilise ses puissants crocs et griffes pour triompher de ses adversaires ... enfin quand elle sera grande vu qu'elle n'a pas finie sa croissance, étant tout juste âgée de quelques lunes pour le moment. Ses yeux perçant sont d'un vert profond et envoûtant. Le pelage d'Eikthnos est loin d'être homogène, la majorité de ses poils sont bruns ou ocre mais ci et là ont peut observer des groupes plus sombres ou plus clairs, son museau est particulièrement foncés tirant presque vers le gris foncés. Elle a des poils assez long et épais et en particulier sur le dos et plus courts sur la tête et les pattes comme la plupart des loups.
|
HISTOIRE
Le mot qui correspondrait le plus pour décrire ma vie serait "banal".
Ma naissance se passa sans complication, même si c’est relativement rare je suis issue d’une portée unique ce qui fit que je pu avoir toute l’attention de ma chère mère, une ancienne Hikari. Elle s’occupa bien de moi et les autres femelles de la meute aussi.
La formation de cette meute était récente mais je considérais déjà tous ces membres comme ma famille même si certaines tensions se ressentaient entre les adultes, je n'avais connu qu'eux mais je me sentais à ma place dans cette meute. On m’a raconté que mon père était parti peu après la formation des meutes sans donner d’explication à ma mère et personne ne l’aurait revu depuis son départ. On me demandait souvent si je n’étais pas triste de ne pas le connaître mais s’il revenait je ne le reconnaîtrais pas et il n’a jamais rien fait pour moi je ne le considérerais pas comme un « père » et puis je n’ai jamais ressenti le moindre manque dû à son absence.
Mon enfance se passa sans difficulté, j’étais (relativement) sage et passait toutes mes journées à jouer avec d’autres louveteaux. Certains adultes me racontaient les événements passés, la perte des pouvoirs, leur retour récents et tout un tas de trucs ennuyants auquel je ne m’intéressais pas. Pour moi, le passé ne peut être changé et il faut donc uniquement continuer d’avancer sans se soucier de rien, on ne connaît pas l’avenir donc on ne doit pas s’en inquiéter non plus.
Un beau matin, il y avait de l’agitation de la meute, j’avais alors 6 mois et je ne comprenais pas vraiment tout ce qu’il se passait autour de moi. Ce n’est qu’après un moment que je compris que les fameux pouvoirs disparus étaient revenus mais moi je ne ressentais rien de différent, j’avais beau regarder sous tous les angles j’étais juste une petite louve normale. Je déprimais un peu mais on m’avait dit qu’auparavant il n’existait pas un loup sans pouvoir, le mien finira bien par se montrer.
Lors d’une nuit, je fus réveillée par une sorte de lumière qui me sorti du royaume des songes. J’aperçus près de moi une petite sphère de lumière un peu comme les lucioles mais en plus grosse et quand je m’éloignais d’elle me suivait. Au bout de quelques minutes elle disparut et je me rendormi. Je dû m'entraîner pendant plusieurs semaines et malgré mes entraînements nocturnes il me reste difficile de la contrôler et je ne que difficilement la diriger autour de moi.
Mais grâce à ce nouveau pouvoir j’allais pouvoir explorer le monde nocturne qui s’étendait devant moi. Certes de manière très limités mais je suis encore jeune et je voudrais apprendre à maîtriser tous les aspects de mon pouvoir. Je quittais donc plusieurs fois ma tanière la nuit pour explorer les alentours parfois sans même activer mon pouvoir. Je n’allais jamais bien loin, et rien de néfaste ne m’étais arrivée mais si ma mère me voyait quitter la tanière elle me réprimandait car selon elle, la nuit était dangereuse. Quelques temps après je pu enfin commencer mon apprentissage pour devenir chasseuse et je me promis de devenir la meilleure de la meute.
VOUS
•Prénom/Puf: Silversky
•Âge: 24 ans
•Comment avez vous connu le forum ? Internet =D
•Comment le trouvez-vous ? J'adore <3