- Lien:
- Xalovan : père adoptif & mentor (mort)
- Wick : meilleur ami
- Carillia : amie du clan
- Zaelnar : chef du clan & père adoptif de Carillia (c'est lui qui à fait passé le rite d'initiation) (mort)
- Il est né dans la meute Hikari, sa mère était oméga et son père chasseur. Les deux parents s'aimaient passionnément.
- Lorsqu'il eut l'âge de 4 mois, sa mère décéda à cause de son rang, elle était faible et ne supportait plus les coups des autres. Son père, ne supportant plus de vivre sur le territoire Hikari décida de déserter la meute avec son fils.
- Le père s'occupa de son fils comme il le pouvait, mais un mois plus tard ce dernier tomba gravement malade.
- Le père souffrait le martyre et ne pouvait plus nourrir son petit, il essayait de se montrer fort en cachant son mal, c'est par hasard qu'il tomba sur un mercenaire, Xalovan, il lui demanda de chasser pour lui et son petit, lorsque cela fut fait, le mercenaire demanda sa récompense et le père donna son fils comme monnaie d'échange. Il savait qu'il ne pourrait pas veiller sur lui plus longtemps et ce solitaire était sa seule chance de survie.
- Azeryth trouva refuge auprès de Xalovan a l'âge de 5 mois et demi, il fut amené dans un petit groupe de mercenaire et devint l'un des leur rapidement. Son enfance avait disparu, il n'avait plus le droit de jouer, il devait s'entraîner physiquement et mentalement pour rattraper les autres petits.
- C'est ainsi qu'il rencontra Wick, un louveteau né dans ce petit groupe, ils se sont entraînés ensembles jusqu'à leur 1 an, Azeryth ne pensait plus à son passé, il désirait honorer sa nouvelle famille, le groupe de mercenaire.
- A 1 an, il effectua le rite de passage de l'enfance à l'âge adulte, ce dernier consiste à se faire griffer les yeux pour avoir le symbole de ce petit clan.
- De 1 an à 2 ans Azeryth pouvait enfin partir en mission avec son mentor de toujours Xalovan pour approfondir son entraînement et avec Carillia une louve plus jeune que lui de deux mois.
- A partir de 2 ans, Azeryth pouvait partir en mission seul.
- A 3 ans, il obtient son premier apprenti, qu'il mena avec succès au rite de passage.
- A 3 ans et 6 mois, son plus vieil ami Wick lui annonce qu'il quitte leur groupe pour vivre avec une femelle, Wick dut exécuter une dernière mission qui lui demanda de tuer un autre loup pour pouvoir partir en toute tranquillité. Azeryth est profondément déçu de son ami.
- De 3 ans a 4 ans, il partait en mission avec son apprenti devenu membre officiel du clan.
- De 4 ans à 4 ans et 6 mois, Azeryth continue les missions seul et fait honneur à son groupe.
- A 4 ans et 6 mois Azeryth perd son pouvoir et la meute Akatsuki prend le pouvoir sur les Hikari et Kuragari. Beaucoup de membres du petit clan meurent, tués par divers vagabonds, il croit que tous ceux qu'il a connu sont mort et ne sait plus où aller. Il finit par rejoindre les Yuubae lorsque cette dernière se créa, voulant recommencer sa vie là où il était né.
- De 4 ans et 6 mois à 5 ans : Il vit paisiblement chez les Yuubae, il devient un grand guerrier et protège la meute avec détermination et honneur.
- A 5 ans, son pouvoir revient.
PS : Pour exécuter ses adversaires Azeryth les décapitent, cela lui a valu le surnom d'exécuteur.