Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lourd secret [PV - Impera]
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Dim 13 Oct - 15:41

«Un lourd secret»
Avec Impera

J’ai passé la nuit dehors, je n’avais pas le courage de retourner à la tanière avec les autres et prendre le risque de voir Impera depuis la nuit dernière. J’avais fait mon rapport à l’alpha et ensuite j’avais pris quelques jours pour qu’on se repose. J’étais allongé devant le lac, sur la roche.

« Que devons-nous faire ? »
Nous sommes tout autant perdu que toi.
Elle nous a parler comme un être normal.
Nous devons la manger.

« Si elle découvre la vérité, elle nous fiera. »
Nous avons toujours été seul, ça ne nous changera pas de d’habitude…

Eux aussi ils ont peur, je les écoute, ils ne savent pas quoi faire non plus. Je suis perdu, nous sommes perdus. Je soupir et observe mon reflet, je n’ai pas dormi de la nuit, la fatigue arrive, mais pourtant mes paupières n’arrivent pas à se fermer pour me laisser sombrer. Je suis encore tout retourné depuis la nuit dernière, je n’arrête pas d’y penser, je me sentais si bien, si à l’aise, si normal. Et ceci m’a fait peur. Pourquoi je me suis senti si normal auprès d'elle ? Pourquoi ils n'ont pas cherché à lui faire du mal ? Eux même ils ne savaient pas.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Lun 14 Oct - 19:41
Cela faisait maintenant un jour que j'avais craqué et que Nehëmah m'avait découvert en larmes. Je n'avait pas eu l'occasion de recroiser son regard d'émeraude et son aura si mystérieuse. Il fallait dire, que le lendemain de cette soirée, le travail n'avait pas été de tout repos. De plus, en cette saison des feuilles mortes, le froid et le vent pénétraient plus facilement dans la tanière et il fallait commencer sérieusement a démarrer le stock de plantes pour l'hiver. Mais pour l'heure, j'avais décidé de partir chercher de l'eau du lac de cendre. Riche en minéraux, elle m'était bien pratique pour les petits coups de mou de mes camarades. L'avantage avec mon cher pouvoir était que je n’avais qu'à me concentrer un peu pour récupérer cet eau pour en gorger des mousses sans me mouiller les pattes.
Alors que je descendais la pente vers le lac, je regardais le ciel qui se chargeait de gros nuages noirs un peu effrayant. Le temps était pourtant bien trop calme, un calme qui laissait présager une nouvelle catastrophe. Heureusement, ou...malheureusement, je n'eu pas l'occasion de penser d'avantage car le loup à côté de moi ne cesser de parler. Saké. Le guerrier avait réussit à trouver prétexte pour m'accompagner. Mais que croyait-il à la fin !? Il pouvait m'amuser et m’agacer à la fois. Même si au tout début je le taquinais et jouais un peu avec lui, il commençait de plus en plus à être lourd. A force d'être gentille !

- Et tu vois là, je lui ai dit 'non tu n'es pas sérieux, si' ?


- Hein hein...


Alors que le mâle continuait à me parler je remarquer enfin quelques choses de louche alors que le lac s'étendait devant mes yeux. Un loup était couché au bord de l'eau. Sans savoir pourquoi, je sentis un frisson étrange me parcourir. Mon cœur s'accélérait.

- Impera ?

Se pouvait-il ? Mais pourquoi donc je réagissais comme ça ? Cela devait sûrement être dû à ce qui c'était passé la veille. Oui cela devait être ça.

- Saké, je viens de me souvenir que Darrow te cherchais !

- A bon ?

Voilà qu'il me regardait maintenant avec son petit regard assez chou, je devais l'admettre. Ignorant l'effusion de tristesse qu'il dégageait j'hochais franchement la tête en souriant légèrement tout en montrant de la tristesse dans ma voix.
Le guerrier remarqua alors le loup prêt du lac. J'eu l'occasion de voir une vague de suspicion passé dans son regard avec de plisser les yeux. Il n'ajouta rien et après un dernier regard vers le lac, fit demi-tour tout joie envolée. J'avais tant honte que mes oreilles me chauffais. Mais enfin Impera ! Pourquoi j'avais fait ça ?! Puis la honte laissa place à la panique. Je n'avais aucune idée de la suite. Sans réfléchir, je descendis vers le lac en faisant mine de n'avoir rien remarquer. "Bêtises sur bêtises Impera !"
Je commençais à regarder l'eau grisâtre, des petites colonnes d'eau s'élevaient pour venir gorger les mousses que j'avais installé. Mon indiscrétion était aussi ridicule qu'un renard qui voulait se faire passer pour un loup. Nehëmah était un peu plus loin... C'était si étrange de savoir que lui, connaissais vraiment ma personne.
Je ne pouvais avoir tant de honte qu'à ce moment. Ne pouvant tenir plus longtemps, j'abandonna mon travail, laissant l'eau travailler toute seule, mettant un peu de côté une partie de mon esprit.
Je sentais comme le sang bouillir en moi. Pourquoi donc !
Je commençais à m'énerver toute seule devant cette appréhension, plus je me rapprochais du mâle.

- Bonjour Nehëmah.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mar 15 Oct - 11:40

«Un lourd secret»
Avec Impera

J'écoute le bruissement de l'eau, ils restent silencieux, c'est si agréable silence, mais en même temps très effrayant. Mon regard se noie dans cette étendu d'eau, je n'entend même pas Impera, je ne la sens pas non plus, tellement mon esprit est fixé sur le lac de cendre. Elle approche et je relève la tête quelques minutes après son salue. Je la regarde, de mes pupilles émeraude, je la voie et je ne dis rien. Que dire en même temps ? Nous nous étions dit tout ce qu'on avait à savoir l'un sur l'autre. Pourquoi autant de gentillesse ? C'était très étrange...

« Bonjour. »

Après plusieurs minutes je pu enfin ouvrir la gueule et dire quelque chose. C'était un simple bonjour, qu'est-ce que je pouvais ajouter de plus ? peut-être lui demander comme elle aller, mais cela avait-il une quelconque importance finalement ? Je ne saurais le dire...

Je la fixe et mes voix reste silencieuse, je sens les babines de Diablo humide, son option pour la manger semblait toujours tenir, après tout, qui ne voulait-il pas dévorer à part moi ? Peut importe qui se trouvait en face de lui, il avait toujours faim et prêt à se jeter sur n'importe qui qui tenterais de me faire du mal. Pour lui, Impera représentait un danger, car elle semblait nous rendre vulnérable.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mar 15 Oct - 13:05
Il ne me regarda même pas pendant un temps. Il ne m'avait même pas vu. Je sentis ma mâchoire me serrer après son simple bonjour. Nehëmah me regardait sans grande conviction. J'étais là, mais comme s'il ne s'était rien passé.
Mais après tout... il ne s'était rien passé, qu'est-ce que je m'étais imaginée ? Tout m'étais montées à la tête si vite à l'idée de m'être fait démasquée, mais démasquée de quoi ? Une légère colère envers moi-même m'envahis. On semblait tout les deux réfléchir à la situation. J'étais sotte, ce n'était pas moi ça !

Mon regard se porta vers l'eau grise puis vers l'ancien volcan, là ou les nuages étaient maintenant aussi noir que les ténèbres. Il semblait froid et distant, mais encore une fois, je ne le connaissais pas... J'ouvris la gueule avant de la refermer. Un BOUM éclata et le premier éclair jaillit d'entre les nuages encore lointain. Cela n'annonçait rien de bon.

- Hum... je ferais mieux de retourner à mon travail avant la tempête...

En effet, mon pouvoir toujours actifs commençait à me donner une petite douleur derrière les yeux, mieux vallait aller voir ce qui en était. Et puis... je m'étais sentis si mal d'être aller à sa rencontre, de l'avoir dérangé dans ses pensées, qu'il valait mieux qu'il en soit ainsi.

- Contente de... t'avoir croisé.


Je ne savais pas quoi dire alors que ses yeux émeraudes me regardaient. C'était si stupide, cette idée comme si l'espion allait dire "hey salut, alors ta journée ?". Qu'elle idiote j'étais.
Je m'éloignais du mâle pour rejoindre mes mousses avant le chaos du ciel. Une pluie soudaine c'était mis à tomber, encore toute légère.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mar 15 Oct - 18:17

«Un lourd secret»
Avec Impera

Elle semble triste, déçus de notre bonjour, de notre expression. Je ne sais pas quoi faire, personne ne sait. Elle part, elle rejoint quelques choses. Je me lève, enfin, ce n’est pas moi, c’est un autre, une de mes voix qui a décidé de m’aider, de nous aider. Je lui ai laissé le contrôle sans m’en rendre compte, sans qu’il ne force.

On s’approche doucement, on est derrière la louve, je la regarde, on la voit tout. J’aide mon maître, car il est nous et nous sommes lui, même si nous ne ressentons pas la douleur car nous ne sommes que des fantômes.

« Nous pouvons t’aider. »

On la fixe, un coup son visage, un coup, la mousse. Sans sourire, sans aucune expression. On ne cesse de la regarder étrangement, parce qu’elle nous intrigue au final, parce que, moi-même, elle m’intrigue, parce qu’on se sent bien dans un sens, tout cela est tellement étrange. Va-t-elle tout savoir ? Personne ne le savais, on laissait le moment présent nous guider.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mar 15 Oct - 20:47
Il faut se dépêcher. Le vent commence à souffler et la pluie et de plus en plus forte. Cela ne me dérange pas. J'aime l'eau, mais mes mousses ne vont pas l'aimer. Je regarder tout les tas, je me mord la langue en remarquant enfin que je ne pourrai pas ramener tout toute seule. Pourquoi avais-je viré Saké ? Pour une vision des choses complètement farfelue ?
Je jette malgré un moi un regard vers l'espion. Il n'est plus au bord de l'eau.
Le vent s'engouffre dans mon pelage tandis que Nehëmah apparaît devant moi. Nous sommes trempés, mais voilà que son regard émeraude se plonge dans le mien. Je sens malgré moi le malaise m'envahir. De son aspect, j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il fait. Je retrouve le regard de sa jeunesse, vague, absent, pas comme la veille. Je n'ose plus le regarder, je plonge mon regard dans les mousses avant que la foudre ne me fasse sursauter.
Le mâle parle. Je ne bouge plus. Je ferme les yeux. J'ai mal entendu...
Mon regard viens chercher la réponse à mon incompréhension. Je recule d'un pas, Nehëmah me fait soudain peur. Il me regarde dans le vide, sans expression, comme si quelqu'un d'autre se trouvait dans son corps, qu'il était devenu une marionnette légère et fragile.

- Je... oui je veux bien mais...Nehëmah ?


J'ai peur. Que se passe t'il ? Il ne se sent pas bien ? Un problème de circulation dans le sang ? C'est possible, ma mère avait eu quelques problèmes de ce genre avant de mourir.
Mais le temps presse, je ne peux pas rentrer toute seule avec tout ça. J'hoche la tête tout en lui lançant des regards inquiets.
Il avait bien dit "nous". Comme l'éclair dans le ciel, je recula un peu plus soudain frappé d'une idée effrayante. J'avais entendu parler d'histoire... des rumeurs comme quoi une personne peut cacher plusieurs personnalités... et si c'était le cas du mâle. Je tente alors, le coeur battant, essayant de cacher mon inquiétude :

- Qui es-tu ?
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 16 Oct - 10:40

«Un lourd secret»
Avec Impera

Elle a peur, on le sent, mais cela ne nous fait rien. C'était une mauvaise idée, j'avais espoir, je pensais que notre maître avait besoin d'une personne a qui se confier, mais j'avais tors, je m'étais trompé. Qui pourrait ne pas avor peur ? Seul notre frère nous comprenait, il nous comprenait tous. Je baisse les oreilles, je ne sais plus quoi faire, et mon esprit s'efface pour fuir la réalité.

Désolé maître, j'ai échoué...

Dyros revient, il est doux et triste à la fois, il a peur et ne sait plus quoi faire, à cet instant, je me retrouve toujours en face de la guérisseuse Yuubae, impuissant et cela m'effraie. Je prend un bout de mousse dans la gueule et commence à marcher sans rien dire, les oreilles plié sur le crâne, le regard fuyant, cherchant à éviter la conversation.

Tu as essayé mon frère.

La pluie devient plus intense et je marche en avant, je sens les gouttes perler sur mon pelage, jusqu'a s'encrer dans ma fourrure pour mouiller ma peau. Je n'ai pas vraiment froid à cause d vivre souvent à l'extérieur à cause de mon rang, mais cela reste tout de même désagréable. Je marche plus vite, voulant à tout pris retourner vers la tanière pour disparaître une seconde fois.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mer 16 Oct - 18:28
Mon sang se glaça. Je sentais mon esprit bouillir de honte. L'espion ne se donna même pas la peine de me répondre, la déception dans son regard était si lisible, que je me sentais plus idiote que je ne l'étais déjà. Je voulais m'excuser, lui dire que c'était stupide, que j'étais monstrueuse de l'avoir regarder ainsi, mais rien ne sortait.
Nehëmah se dépêcha de prendre quelques mousses avant de partir sans un bruit vers la montée. Je ne bougeais plus. J'étais tétanisée. Si stupide, j'avais étais méchante. Un éclair embrasa le ciel. La même sensation se répandit dans mon corps alors que je me revoillais pleurer à côté de lui la veille.
Tournant ma tête maintenant trempée vers son corps gris de plus en plus, je me sentais défaillir. Voilà donc ce secret... Ce secret qu'il gardait au plus profond de lui, qui lui laisser paraître un loup distant, solitaire, dans sa bulle, froid. Voilà donc pourquoi il n'osait le dire à personne, de peur que les loups ne réagissent comme... comme moi.
Je me sentais si mal, j'avais à nouveau envie de pleurer pour mon égoïsme. Erreurs sur erreurs, Nehëmah m'avait lui aussi donné sa confiance pendant un instant, et j'avais tout gâché.
Je baissais la tête laissant la pluie me trempé jusqu'aux os. Je voulais tout recommencer, mais c'était trop tard. Cela faisait tellement mal. Un nouveau regard et le mâle avait disparu. Etant guérisseuse, j'avais la chance de connaître la plupart des pouvoirs de mes camarades. Sauf Nehëmah. Ce loup qui était pourtant de ma véritable meute. Je ne savais pas quoi faire, mais la foudre me fit prendre conscience d'une chose. "Il n'est jamais trop tard pour sauver une vie" comme disait ma mère. "Plus tu attends, plus la vie s'écoule rapidement". Les paroles me réveillèrent dans ma mélancolie et ma honte. J’attrapais à une allure grotesque mes mousses, oubliant ma grâce et ma délicatesse avant de courir aussi vite que possible vers l'espion. Pourvut qu'il ne soit pas déjà arrivé !
Sous la pluie battante, je ne voyais plus rien, un mouvement dans la brume de pluie me fit accélérer ma course. Il était là, marchant vite, les oreilles rabattues en arrière. Je voulais hurler son nom, mais la mousse m'en empêchait. Me concentrant sur la pluie j'étala mon pouvoir vers lui afin que les gouttes de la pluie dérivent sur le côté. Pénétrant dans cette bulle sèche, j'ignorais la petite douleur derrière les yeux qui m'indiquait que mon esprit n''aimait pas travailler ainsi, et je dérapais devant le mâle pour le stopper dans son ascension. C'était étrange d'entendre l'eau sans plus la sentir, même si nos deux corps étaient aussi trempée l'un que l'autre. J'haletais fortement, peu habitué à courir surtout en montée. Lâchant mes mousses je secouais maintenant la tête, les yeux terrifiés de ce que j'étais en train de faire. De ce que j'avais fait.

- Nehëmah, pardon, je suis... je suis si désolée de ma réaction. Je ne suis...
je baissais la tête attristée, je ne suis qu'une sotte. Je n'avais pas compris... Tu... je ne sais pas si tu voulais me dire quelque chose, je...

Je n'arrivais pas à m'exprimer. Je me sentais encore plus stupide.

- Je veux que tu... que tu m'expliques.


J'avais peur de sa réaction. Je l'avais peut-être mis dans une rage folle ou dans une profonde tristesse.

- J'aimerai apprendre à te connaître, à ...
Je le regardais dans les yeux avec un regard triste mais déterminé. A vous connaître. Explique-moi... S'il te plaît.

La pluie redoublait d'intensité et même si nous étions protégé, le vent traversé tout de même l'espace. Malheureusement pour l'orage, j'étais décidée.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 16 Oct - 18:36
Le membre 'Impera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Un lourd secret [PV - Impera] 3ssf
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Jeu 17 Oct - 8:55

«Un lourd secret»
Avec Impera

Les minutes passent, on continu notre chemin vers la meute, la pluie s'intenssifiait, jusqu'à ce qu'elle cesse. Elle continue de tomber du ciel, on la voit couler, mais elle ne nous touche plus. Les oreilles en avant, on s'arrête, ne comprenant pas ce phénomène, jusqu'à ce que la louve nous arrête alors nous allions reprendre notre route. On ne s'attendait pas vraiment à ça, d'ailleurs, on n'attendait rien de la femelle en réalité. Aucun mot ne sort de nos babines, je sens la colère de Diablo prendre le dessus. Il s'énèvre, je recule légèrement en secouant la tête pour l'empêcher de faire ce qu'il veux. Comme par le passé, il force, il essaie d'avoir le dernier mot, mon esprit était faible avant, mais aujourd'hui j'avais compris que je devais les libérer de temps en temps, mais cette fois, je ne dois pas le laisser.

Laisse toi bercer par le son de ma voix, je ne fais que mon devoir et tu le sais. J'existe pour te protéger, n'ait pas peur maître. Elle nous croit faible, vas-tu laisser passer ça ?

Je sens ses griffes spectral dans mon esprit, les deux autres se joignent à lui pour lui ouvrir les portent donnant le contrôle a me corps. Je lâche les mousses sur le sol et laisse échaper des petit hurlement de douleur.

Elle nous fait passer pour des misérables !
Nous lui avons donner sa chance !
Tuons la...


Ils ne cessent de forcer encore et encore, j'entend leur cris, je sens leur crocs fantômatique, ils sont prêt à tout pour défendre leur honneur. Je ne tiens plus, je ne peu lpus lutter, allais-je finir comme la dernière fois ? Enfermé dans mon propre esprit, oubliant une partie de mon passé et de chacun de mes pas ? Je ne savais plus, me laissant transporter dans le néant, je ne vois plus, je ne sens plus, je flotte dans un lieu sombre, je n'ai plus froid, je me sens bien...

Un regard nouveau naît dans nos pupilles. Roulant les épaules, on se sentait bien, je me sentais en pleine forme. Un étrange sourire sur les babines. On s'approche un peu, puis on commence à tourner autour de la louve avec un étrange rire, un rire faible mais qui faisait peur.

« Nous n'avons pas besoin de ta pitié, tu nous a sous estimé, tu nous a déshonorée. Nous ne pouvons te pardonner pour cet affront. Pour le protéger, pour qu'il vive en paix, nous devons te tuer. »

L'excitation parcourrait notre corps, notre sang augmentait de plus en plus, la folie s'emparait de notre regard comme par le passé. Combien de temps je ne m'étais pas amusé ? Bien trop longtemps ! Montrant les crocs, les oreilles en arrière, le poil hérissé, on n'allait pas hésiter à la découper en morceau. nous allons lui montrer qu'on était loin d'être des minables...
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Sam 19 Oct - 19:11
C'est trop tard. Il ne m'écoute plus, j'ai l'impression d'avoir perdu toute sa "confiance". Comme s'il m'avait accorder sa confiance ma pauvre... Il ne bouge plus, il semble crispé. Je sais qu'il se passe des choses dont je n'ai pas connaissances dans sa tête. Je comprend, j'essaye de comprendre que tout ce que je pensais d'étrange chez lui avait une explication plus compliqué qu'une simple solitude bizarre. Et puis mon sang se glace pour de bon cette fois. Un nouvel individu semblait être apparut dans le corps de l'espion. Mesquin, presque brillant d'un bonheur pervers remplaçait le doux et timide regard émeraude de Nehëmah. Je ne put m'empêcher de me poser cette question alors que mon coeur s'accélérait. "Combien étaient-ils à vivre sous l'espion ?"

Il se met à tourner autour de moi, ce loup dont je ne connais rien du tout. Il a un de ses sourires pervers qui me gèle les membres. Je fronce les yeux alors que ma queue viennent s'installer doucement entre mes pattes arrières. Je tourne en même temps que lui, pour rester toujours dans une certaine confrontation. Je suis effrayais. Cela ne pouvait être Nehëmah... Pourquoi je doutais encore ?!
L'individu se met à parler, rien de rassurant dans ses propos. Mes poils se hérissent de peur alors qu'un sentiment particulier m'envahit. Il n'était pas sérieux... me tuer ?!

- Je...

Mon regard se voulait furieux même si mon coeur allait s'arrêter de frayeur d'une minute à l'autre.

- Je ne pense pas que... me tuer soit une très bonne chose pour aider Nehëmah.

Il fallait s'habituer... parler avec un étranger dans le corps d'un loup de mon enfance. Mais je commençais enfin à tout comprendre.
Ma tête se redresser un peu plus, mes poils doublant de volume.

- Que diras la meute ? Je m'énervais maintenant devant ce loup qui n'avait qu'une envie, goutter au sang de ma chaire. Je devais être bien inconsciente mais j'avais envie d'aider l'espion. Nehëmah qui connaissais mon secret, à qui je connaissais le sien désormais. Je suis guérisseuse loup ! Impera des Yuubae, avant de tuer, présentes toi si tu penses que Nehëmah est si faible pour ne pas décider lui même ! Mais vas-y saute moi dessus, et Nehëmah, toi et... les autres vivraient dans l'exil. Dans le parjure, c'est ça la paix pour toi ?

Je m'épatais de mon courage, ma queue que je pensais entre mes pattes battaient furieusement l'air. Je voulais retrouver Nehëmah, je savais maintenant. Et puis... il ne laisserai pas l'une de ses moitiés me faire du mal... si ?
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 21 Oct - 9:09

«Un lourd secret»
Avec Impera

Elle résiste, elle semble courageuse, mais on sent sa peur, elle nous enivre et nous pousse à continuer, si fragile, elle va bientôt périr... Un ricanement sort de notre gueule, elle nous amuse, elle nous croit stupide, elle pense qu'on ne réfléchit pas, mais c'est à cause de loup comme elle qui nous pousse a agir, sans nous, tout le monde l'observerait avec un regard mauvais s'ils connaissaient notre vérité.

« Nous ne devons laisser personne en vie, car vos regard vont le tuer chaque jour un peu plus. »

C'était une triste réalité, mais on ne pouvait pas faire autrement. On devait le protéger des autres, car plus personne ne pourrait comprendre notre impact sur son esprit, et l'emprisonner a tout jamais, recommencerait ce qu'il c'est passé, c'est pourquoi, on devait les tuer, pour qu'on soit tous en sécurité. Les accidents arrive si rapidement.

On continuait à montrer les crocs pour la laisser fuir, pour lui laisser une chance, pour que la course poursuite soit plus intéressante. L'effrayer, voilà notre but, lui faire peur.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Lun 21 Oct - 17:37
Le loup qui était dans ce corps ne voulait pas m'écouter. Il s'en fichait royalement. Il gardait son oeil mauvais, pervers, affamés sur moi et rien n'y faisait. La peur était de plus en plus intense. Je ne savais pas quoi faire, j'avais bien envie d'hurler le prénom de Nehëmah pour qu'il se réveil ou je ne sais quoi d'autre, mais j'en étais incapable.
Tout se mélangeait dans ma tête, j'avais peur de la suite, mon eau ne me servait à rien dans ces cas là. A moins que... y avait-il un moyen pour que mon pouvoir m'aide à me défendre ? Je pris soin de placer cette question dans un coin de ma tête tandis que le fou tournait toujours autour de moi.

- Nehëmah, neutralise-le bon sang !

Je ne savais pas ce que je faisais. Est-ce que l'espion était toujours présent, pouvait-il m'entendre ? des questions paraissait si stupide venant de mon esprit. Ce... cet individu ne pouvait pas me tuer, Nehëmah refuserait cet acte. Il n'y avait plus qu'une solution, rentrer au camp, là ou d'autre pouvait m'aider au cas ou. Mais... mais si je faisais ça, les autres découvriraient le secret de Nehëmah... je ne pouvais pas effondrer le monde qu'il avait tant caché avec lui, pendant tout ce temps. Et puis, lui non plus n'irai pas voir les autres pour dire que cette Impera là, la délicate et adorable n'était pas du tout tel quel. Je ne pourrai le supporter.
J'ignora tant bien que mal le loup et ses crocs acérés, pour prendre mes mousses. Je relâcha tout mon pouvoir et c'est comme si on me libéré d'un poids dans mon esprit lorsque la pluie se rabattit sur nous comme un torrent. Je devais jouer l'indifférence. Je le devais !
Un coup de tonnerre alluma le ciel et mes pupilles s'étrécirent de terreur. Je fit demi-tour et repartis vers le lac, là ou d'autres ne pourrait pas nous retrouver si on partait à notre... plutôt ma recherche. Je serrais si fort les mousses qu'elles commençaient à s'effilocher. Est-ce que je courais vers ma mort ?
Mes pattes accélérèrent pour devenir une course dans la descente de pierre. Il fallait éloigner la bête, peut-être laisser du temps à Nehëmah de revenir ? Comment ça pouvait bien se passer dans sa tête à lui ? Haletante, trempée, ma patte gauche glissa sur un galet emportant mon corps dans la pente. Couinant de surprise, mon poids m'emporta en vitesse? Un choc sur les cailloux, un couinement, une roulade.Un second chocs, une roulade et la foudre au loin sembla s'éloigner de mes oreilles alors que je m'écroulais au bas de la pente, proche du lac maintenant.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mar 22 Oct - 9:12

«Un lourd secret»
Avec Impera

Elle a peur, et finalement, elle fuit comme on s'y attendait. La pluie s'effondre sur notre corps, on s'assoit et on l'observe partir en direction du lac. On était là comme des imbéciles en fin de compte, c'est la première à être parti quand on lui demandait... C'était assez étrange, ça devait cacher quelque chose, une sorte de piège.

S'il lui arrive quelque chose ils sauront que c'est nous...
Nous n'aurions pas du nous emporter.
Allons la chercher Diablo.


Un soupir sort de ma gueule, se cacher était tellement ennuyant, mais notre maître désirait rester au sein de la meute, et pour cela, on devait jouer le jeu. La boue s'intensifier mais on continuer à aller dans la direction qu'avait pris la louve, on devait protéger notre secret et pour cela on était prêt à tout. On arriva plusieurs minutes après elle, on la trouva en bas de la pente, c'était vraiment risqué et si nous y allons, on savait qu'on avait une chance de se rompre le cou, elle avait survécu de justesse, mais risqué de finir dans un torrent de boue. Je n'avais pas le choix, je devais laisser la place à mon maître comme il me le demanda.

A chaque fois que je reprend mes esprit cela me fait tout drôle. Je prend quelques secondes pour revoir la situation et me concentre finalement. Mon corps s'enfonce doucement dans mon ombre, et en quelques secondes, je me retrouve dans l'ombre d'Impera. Reprenant ma forme initial, je secoue légèrement la tête, j'avais perdu l'habitude de passer dans les ombres. Je la prend par la peau du cou et la tire dans un endroit légèrement abrité.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 22 Oct - 9:12
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Un lourd secret [PV - Impera] 3o5m
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Ven 25 Oct - 18:32
Je ne sais pas tout à fait ce qui c'est passé. Mon esprit à du mal à faire la part des choses tandis que je ré ouvre les yeux doucement. L'espion est à côté de moi. Je redresse la tête en sentant une douleur à ma patte avant. Mes idées se remettent en place petit à petit. Ce loup effrayant, la tempête faisant rage en dehors, Nehëmah, la chute... J'essaye de me redresser soudain piqué au vif par la peur de n'être pas loin des crocs du loup inconnu. Je regarde les yeux émeraude du mâle, ouvrant la gueule pour faire quelque chose avant de la refermer. Le regard du loup n'est plus le même. C'est... voilà qu'il me semble retrouver Nehëmah. Mais est-ce vraiment lui ? J'ai peur de me tromper, je ne sais pas quoi penser, je suis encore perdue.

Je me relève en serrant les mâchoires, il me semble avoir affaire à une tendinite. Je reste le regard plongé dans celui du loup, les yeux plissés. Je me vois encore haleter, mon inconscience n'a duré que quelques secondes, ou... une minute, je ne sais pas. Le cœur de l'orage semble être passé, ne reste que dans le ciel, l'obscurité noir et des éclats lumineux qu'à de brives instants. La pluie continue plus légère, moins forte.

- Nehëmah ?

Il me semblait que ma voix était bien plus soulagée que je ne l'aurais voulu. J'avais du mal à croire tout ce qui venait de se passer.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Sam 26 Oct - 13:37

«Un lourd secret»
Avec Impera

La femelle avait repris ses esprits, elle voulait savoir si j’étais moi, où si l’un de mes frères avait pris le dessus. Dibalo avait réussi à se calmer, elle se releva pour s’asseoir, elle avait mal, mais cela n’était pas une grande nouvelle, vu la chute qu’elle avait faite, elle était inconsciente depuis quelques minutes, tu ne savais pas, puisque tu l’avais trouvé allongé.

« Oui, mais reste tranquille, je t’aiderais à rentrer, ensuite ce sera fini. »

J’étais honnête avec elle, notre relation avait changé et nous ne voulons plus que ce genre d’incident ne ce produise, nous voulons simplement être entre nous, être libre, nous avons trahis la mémoire de notre mère en la laissant voir ce côté qui est unique en son genre. Nous sommes en quelques sorte maudit, victime d’une solitude éternelle. Nous pensions que nous aurons pu trouver quelqu’un en qui avoir confiance, mais cela semblait impossible. Même si nous ressemblions beaucoup à notre père et qu’il avait réussi à trouver notre mère, mais en même temps elle était exceptionnelle, une femelle comme elle, il n’en existait qu’une dans tout l’univers.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 27 Oct - 18:08
Sa voix me rassura. En réalité, c'était la même tout le temps, mais je ne savais pas pourquoi cet intonation là me rassurait.

- Oui, mais reste tranquille, je t’aiderais à rentrer, ensuite ce sera fini.

Mes yeux dorées plonge dans ceux émeraudes du mâle. J'essaye d'y lire leur passé. Qu'est ce que devais être sa, leur vie ? Comment était-il possible de porter un tel secret, sans jamais pouvoir le dire à quiconque ? Je me sentais soudain avoir les yeux qui piquaient. Il devait vraiment penser que j'étais une femelle fragile aux sentiments bien faible. "Fini". C'était le dernier mot qu'il avait employé.

- Mais je ne veux pas que sa se termine maintenant Nehëmah.


Ces mots étaient sortis réellement tout seule de ma gueule. Tandis que j'écarquillais les yeux avant de baisser la tête les oreilles chauffantes. C'était... pourquoi j'avais dis ça bon sang ! Je remarquais alors que mon coeur tambourinait si fort qu'il allait se décrocher d'un moment à l'autre. Que m'arrivait'il à la fin ?! Serrant les mâchoires, je me secouais le pelage doucement pour faire un peu naturel.

- Je... c'est... rentrons. J'ai besoin de repos et de quelques pavots.

Faisant un pas en avant, je me retournais vers le mâle soudain bien timide et perplexe.

- Je veux bien de l'aide s'il te plait.


Un léger sourire suivit ces mots alors que je regardais les hauteurs là ou la caverne et les Yuubae nous attendaient.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Dim 27 Oct - 19:21

«Un lourd secret»
Avec Impera

Nous ne disons rien et l’aida à rentrer comme elle le demande. Le trajet était plus long, la pluie beaucoup plus fine. Nous l’avons aidé à aller jusqu’à sa tanière et partis immédiatement sans rien dire. Que dire en même temps ? Il n’y avait plus rien à faire, nous nous sommes tout dit…

Nous reprenons la route allant à l’extérieur de la meute, on rejoignait le territoire Akatsuki pour rapporter des informations à notre meneuse. Le trajet avait duré plusieurs jours et on avait complètement oublié notre journée avec la guérisseuse. Elle n’était qu’une erreur, un moment que l’on devait mettre à la poubelle, nous nous sommes trompés, nous avons fait une erreur. Alors qu’on était proche de la frontière, on c’était assis pour renifler les alentours, il semblait il n’y avoir personne. Puis sans qu’on sans rende compte, on avait reçu un coup dans notre dos. On avait entendu des grognement et Diablo pris le contrôle. On ne voyait personne, il n’y avait pas d’odeur, on ne savait pas qui c’était, on se battait dans le vide, comme devant un être invisible.

Il nous poussa contre un rocher et à cet instant, notre esprit sombra dans un sommeil profond. Il aurait pu nous tuer, mais il ne l’avait pas fait. Mes voix devenaient lointaines, ils n’arrivaient même pas à relever notre corps. Nous étions seul…
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: