Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Shin'Kan] Le vent se lève.
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Dim 13 Oct - 16:16
ft. Les Shin'Kan
Le vent se lève.
La rébellion est en marche. ~
Cela remonte déjà à plusieurs jours. Le corps du Leader Shin'Kan a été retrouvé sans vie aux abords de la forêt du crépuscule, des blessures profondes parcourant l'ensemble du cadavre. Le sang avait commencé à sécher un peu partout, le corps était froid au toucher. L'on prévint la femelle quelques dizaines de minutes plus tard, elle s'empressa de s'y rendre, elle refusait d'y croire. Mais quand son regard tomba sur ce corps qu'elle avait si longuement tenu tout contre le sien, celui qui avait réussi à la maintenir en vie après son accident... Elle n'y croyait pas et pourtant, son esprit comprenait déjà qu'il devait lui dire adieu, alors un hurlement horrible sorti de la gueule de la femelle. Ce n'était pas un simple cri de rage, c'était plutôt un mélange de désarroi, de désespoir, de frustration, de haine mais surtout, d'une tristesse profonde et insoutenable.

Les heures passent et plus un bruit ne se fait entendre, la femelle est rentrée à sa tanière, restant seule, n'acceptant la visite que de sa fille. Son regard croise le sien et elle comprend, les larmes ne servent à rien, elle doit avancer, pour lui, pour sa mémoire, pour tous ceux qu'il lui reste. Alors elle se lève, se dirige vers l'extérieur et part se poser au point de ralliement des Marcheurs. Elle observe et par chance, tous sont là. Elle se met alors à parler.

« Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que nous avons perdu un leader, mais aussi un ami, un frère, un père, et un compagnon. Mais surtout, nous avons perdu celui qui avait réussi à tous nous rassembler sous une même bannière. Alors oui, nous sommes en deuil mes amis, mais nous devons garder la tête haute et ne pas entacher la mémoire de celui qui restera à jamais, le fondateur de la rébellion. »

Elle fit une pause, regardant lentement l'assemblée de son seul œil valide. Elle avait assez pleuré, sa fille avait besoin d'elle et l'image qu'il avait eu d'elle avant de partir était celle qu'elle devrait s'efforcer de conserver pour qu'il soit fière. Fière de ce qu'elle allait entreprendre au nom du roi qu'il avait toujours été à ses yeux.

« Shin'Kan. Qui est avec moi ?! »

Sa voix se voulait forte, emprunte d'une intonation qu'on connaissait à celui qu'elle avait toujours suivi. Peut-être penserait-on qu'elle n'avait pas de cœur, peut-être passerait-elle pour celle qui attendait son heure, mais au fond, tous seraient d'accord sur le fait qu'elle n'avait pu, ne pas l'aimer de toute son âme.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Oct - 16:44
Le vent se lèveft. Shin'Kan

Qui aurait pu croire que dans les beaux jours qui venaient de s'écouler, une lueur de la rébellion s'était éteinte et que le soleil s'était levé sur le corps sans vie du leader des Shin'Kan. Seul le coupable pouvait être au courant, et peut-être s'il y en avait eut un, un témoin. Mais comme Aïshala n'entrait pas dans l'équation, elle ignorait tout de la tragédie qui s'était déroulé pendant qu'elle profitait de la fraicheur de la forêt, en pêchant et remplissant son estomac de tout son saoul. Aucun nuage n'était venu couvrir le ciel pour assombrir leurs pensées, aucune pluie n'était tombée sur la terre pour pleurer ce corps, aucun vent n'avait soufflé pour balayer son âme et glacé jusque dans leurs veines les membres ignorants du groupe.

Rien de tout cela n'avait eut lieu, et peut-être aurait-elle passé une autre agréable journée à profiter de la beauté de la vie en courant après les lapins, si ce cri n'avait pas résonné jusqu'à ses oreilles, figeant ses membres et lui coupant presque le souffle sous le coup de son intensité. C'était un cri déchirant, un hurlement remplie de peine et de douleur. Elle ne connaissait pas la personne qui avait hurlé, mais visiblement, cette dernière semblait terrassée. Quelque chose de grave était arrivé. Sa curiosité la poussa à suivre ce son déchirant pour en connaitre l'origine, ou peut-être était-ce cette sensation d'avoir un mauvais présentiment. Le seul moyen d'en savoir plus était de retrouver les autres au point de ralliement du groupe. Elle ne s'y rendait pas souvent, mais elle était certaine que certains Shin'Kan devaient s'y trouver, ou comme elle, s'y rendre pour comprendre le problème.

Dans un galop élancé, elle fonça vers l'endroit où s'était déroulé la première réunion Shin'Kan il y a un moment de cela. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, peu de loups étaient déjà présents, mais ces derniers ne tardèrent pas arrivé, visiblement tout autant troublés quelle par l'origine de ce cri. Devant son regard perplexe, une louve blanche s'approcha pour prendre la parole. Aïshala la trouva aussitôt culottée. Pourquoi s'autorisait-elle à prendre la place de Rhaegar ? Elle n'avait jamais adressé la parole à cette louve, elle ne savait donc pas qui elle avait été pour le leader défunt. Lorsqu'elle prit la chose, les choses lui semblèrent soudain plus clair.

« Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que nous avons perdu un leader, mais aussi un ami, un frère, un père, et un compagnon. Mais surtout, nous avons perdu celui qui avait réussi à tous nous rassembler sous une même bannière. Alors oui, nous sommes en deuil mes amis, mais nous devons garder la tête haute et ne pas entacher la mémoire de celui qui restera à jamais, le fondateur de la rébellion. »

Si la peine se lisait dans les yeux de la louve noire, son corps entier lui trahissait une colère sans non. Ses oreilles étaient plaquées en arrière sur son crâne, ses griffes se plantaient et ressortaient de terre comme si elle tentait d'en déchirer la surface et son poil se hérissait par vagues à cause des frissons de rage qui la traversait. Qui avait pu oser lever la patte sur leur leader ? Elle ne le connaissait pas beaucoup, et elle ne pleurait donc pas la perte de cette personne en elle-même, mais la mort de l'image qu'il représentait. Il était un leader, un chef, un meneur, un rebelle, et on l'avait tué. En commettant un acte aussi sordide, le meurtrier ne s'était pas seulement attaqué à un seul loup, il s'était attaqué à tous les membres des Shin'Kan, tous les loups qui suivaient les idéaux du leader défunt et qui avait promis de l'aider à rétablir l'ordre initial.

« Shin'Kan. Qui est avec moi ?! »

Alors qu'elle hurlait sa participation avec les autres loups présents pour lui accorder son soutient et sa loyauté, une réalité lui traversa l'esprit. Cette louve dont elle ne savait rien était-elle leur nouvelle leader ? Comment les choses se déroulaient une fois que le chef s'était éteint ? La perte de Rhaegar allait-elle mener les loups de Shin'Kan vers une anarchie, ou vers une nouvelle ère ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Marcheuse
Azshara
Feux Follets : 7
Mer 16 Oct - 16:48

Le vent se lève
Feat ♣ Shin'Kan

La perte d'une père, la perte d'une mère, quelque soit l'être cher, n'est-ce pas là la blessure la plus douloureuse qu'il soit donné de subir ? Savoir l'âme de cet être que l'on a chéri s'envoler pour disparaître loin derrière la barrière des cieux alors même que son corps, enveloppe de chair que l'on a tant de fois serré contre son coeur, reste, froid et perdu sur cette cruelle terre. Avait-elle fait quelque chose de mal dans une vie précédent la sienne ? Pourquoi avait-elle ainsi que le monde s'acharnait sur elle ? Etait-elle destinée à vivre seule, sans personne pour l'aimer, sans personne à aimer en retour ? Son premier père avait disparu de sa vie, si bien, qu'elle n'en possédait que de vague souvenirs, traces brumeuses dans son esprit, sa première mère, folle de chagrin et de douleur avait fini par trouver la mort. Avait-elle retrouver son aimé en disparaissant à son tour ? Rien n'était plus sûr. Dans l'esprit meurtri de la jeune louve, demeurait cette silhouette brisée et souffrante alors qu'elle s'éteignait, la laissant seule à pleurer.

Elle avait cru à une seconde chance, une seconde vie. Si jamais elle n'oublierai ceux qui lui avait offert la vie, elle avait trouvé une nouvelle famille. Un père, une mère, qui l'aimait. Et qu'elle aimait tellement fort. Alors pourquoi ? Pourquoi les choses s'était déroulée ainsi ? Pourquoi la vie était ainsi faite d'actes cruels ? Elle ne voulait pas. Non ! Elle refusait de voir tout ce qu'elle aimait disparaître les uns après les autres. Rhaegar n'était plus. Elle aurait souhaité qu'il puisse au moins partir en paix, entouré de ceux qu'il aimait, entouré par l'ensemble des siens, mais rien ne s'était passé ainsi. Il était mort, seul, probablement pas d'une manière douce. Et savoir cela suffisait à meurtrir d'avantage encore le coeur de la petite louve. Rhaegar n'était plus. Il ne serait plus jamais à ses côtés, elle ne verrait plus son regard, elle ne sentirait plus sa chaleur lorsqu'elle se couchait tout contre lui, apeuré par d'éternels cauchemar. Elle n'entendrait plus jamais ses grognements lorsqu'elle le mouillait accidentellement après un jeu avec Nazja. Non, tout cela n'existerait plus que dans ses souvenirs. Il y avait tant de chose qu'elle rêvait de faire en sa compagnie. Chasser, courir, l'aider dans cette tâche si lourde qu'il avait à porter, grandir et apprendre à se battre pour enfin être utile dans cette résistance qu'il menait dans l'ombre. Elle aurait voulu qu'il la voit s'élever, qu'il soit fière d'elle... mais ces choses ne se produiront jamais.

Elle avait perdu un second père, devait elle s'attendre à perdre sa mère ? Elle refusait cela. Mais n'était-ce pas de sa faute si les choses se passaient ainsi ? Etait-elle maudite ? Causerait-elle également la perte de la belle Khaelys ? Elle refusait que cela se produise... Chaque nouvelle heure était difficile, douloureuse. Elle ne pleurait pourtant pas. Ses yeux restaient désespérément secs. Elle n'osait rien dire. Comment lui dire que c'était de sa faute ? Que sans cette effet négatif qu'elle traînait avec elle, Rhaegar serait probablement encore là. Comment lui dire qu'il vaudrait peut être mieux qu'elle s'en aille pour pas qu'il lui arrive plus de malheur ? Mais comment la laisser seule ? Ne serait-ce pas fuir toute responsabilité et se montrer comme une lâche de faire ça ? Son père ne le voudrait probablement pas. Alors elle se contentait de rester silencieuse à ses côtés, muette, le regard perdu dans le vide. Même Nazja restait à l'écart, silencieux tout comme son éternelle amie. Azshara n'osait même pas le regarder, de peur qu'il s'évapore et l'abandonne. Elle craignait que cette part d'elle disparaisse à son tour.

Puis, surement après avoir trop pleuré, sa douce mère sembla comme s'éveiller d'un affreux rêve. Leur regard s'était croisé. Azshara s'était redressée, observant la douce femelle s'éloigner. Elle resta figée quelques instants, ses yeux perdus dans le vide dans la direction qu'avait emprunté sa mère. Plongée dans ses sombres pensées, ce fut Nazja qui d'une petite tape mouillée attira son attention avant de murmurer.
« Azshara... Tu devrais la suivre. »
La jeune femelle cligna plusieurs fois des yeux avant de simplement hocher la tête, suivant les pas de sa mère. Lorsqu'elle la retrouva, un groupe de loups était déjà présent. Elle arrivait alors que Khaelys débutait son discours. Alors qu'elle évoquait la perte que représentait pour tous la mort de Rhaegar, la jeune louve ne put s'empêcher de baisser le regard vers le sol. Pourtant, malgré cela, et malgré son jeune âge, elle joignit sa voix à celles des autres. Elle était jeune, elle n'avait aucune expérience de ce qu'était réellement la vie. Mais, pour sa mère, pour ceux qui avaient cru en sont père, pour les siens, elle apprendrait et elle espérait que cela puisse rendre son père fier... Quelque soit l'endroit où il était désormais.
Azshara
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Jeu 17 Oct - 22:46

Le vent se lève


Ft. Shin'Kan






La journée avait commencé comme toutes les autres, le mâle s’était levé avec le soleil et il n’avait rien prévu de faire en cette journée banale. Et lorsqu’il marchait doucement sur un petit sentier, il entendit un hurlement qui transpirait la douleur et la tristesse, un son horrible qui parvenait aux oreilles de Vikya qui se figea instantanément.

Il se doutait que quelques chose s’était passé, quelque chose de grave mais il ne savait pas encore quoi exactement mais la douleur de cet hurlement le poussa à vouloir en savoir plus, il se déplaçait vers le point de ralliement en se dépêchant, courant presque à travers la forêt. En arrivant sur place, beaucoup de loups étaient déjà présents mais Vikya n’y prêta que peu d’attention et toute sa concentration se tourna vers la louve qui commença à prendre la parole.

Vikya n’avait pas beaucoup côtoyé l’ancien chef mais l’annonce de la mort de ce dernier ne le laissait pas indifférent pour autant, la mort est une chose horrible qui nous arrache des gens auxquels on tient et les proches en souffrent presque toujours.  Il sentait quand même un léger pincement à son cœur durant le discours de la louve, il vit dans ses yeux qu’elle n’allait pas bien mais ne savait pas déterminer si c’était de la colère ou de la tristesse.

Pourtant, la voix de la femelle se voulait forte et motivante. Il répondit positivement à l’appel de la louve, comme la majorité des autres canidés présents ici. Mais au fond de son esprit il se demandait si la femelle allait assurer le poste de leader pour l’instant vacant et si c’était le cas comment ils allaient agir. Voudrait-elle la vengeance brutale ou quelque chose de stratégique pour répondre au but premier de remettre les anciennes meutes de vigueur.  


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Tatchanka
Marcheur
Tatchanka
Feux Follets : 285
Sam 19 Oct - 23:57
Ce hurlement déchira le coeur de Tatchanka. Il était emplit d'une profonde tristesse et d'un grand désespoir que le marcheur ne connaissait que trop bien. Il restait un moment figé sur place, incapable de bouger, le souffle court. Il craignait le pire.

Il se décida finalement à bouger, et à se rendre au point de ralliement des marcheurs. Il y aurait forcément des présents afin d'expliquer la situation. Il avait ce sentiment que quelque chose allait se passer, que les choses allaient changer. Il le sentait au fond de lui, et ne savait pas si c'était une bonne ou mauvaise chose. Il penchait plutôt sur la mauvaise, vu le cri qui avait précédé.

Il arriva au point de ralliement et vit qu'il y avait déjà les autres marcheurs sur place. Par contre, le leader lui, n'était pas là. A la place, c'était sa louve, Khaelys, qui prenait parole. Tatchanka vit dans son regard une grande tristesse, une douleur insoutenable qui serra lui serra le cœur. C'est lorsqu'elle commença son discours que tout s'assemblait dans sa tête.

Rhaegar était mort. C'était forcément un assassinat. C'était forcément les Akatsuki. Khaelys gardait néanmoins la tête froide, parlant d'une voix forte et motivante. Elle était forte. Malgré son immense douleur, elle restait forte. Tatchanka lui, avait bien failli perdre la raison lorsqu'il a perdu sa douce si Heilung n'avait pas été là.

« Shin'Kan. Qui est avec moi ?! »

Tatchanka ne se fit pas prier pour hurler avec les autres loups son engagement et sa loyauté envers la révolution, et envers la louve, qui devait sans doute être la nouvelle leader du groupe.
Tatchanka
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Lun 4 Nov - 17:22
ft. Les Shin'Kan
Le vent se lève.
La rébellion est en marche. ~
Elle avait réfléchi. Longuement. Puis quand sa décision fut prise, elle s'était levée, offrant à Azshara un dernier regard maternel, elle se redresse, prend une grande respiration, quitte la tanière et la lumière l'engloutit tout comme son destin depuis le décès de celui qui se trouvait être la lumière qui éclairait ses ténèbres.

Aïshala fut la première qui lui répondit, puis ce fut le tour de sa fille, Vikya suivit également, c'est quand Tatchanka et tous les autres Shin'Kan se mirent à lui répondre d'une même voix, qu'elle se dit qu'elle pourrait peut-être devenir assez forte pour tous les guider, pour tous les commander comme il avait pu le faire. Elle acquiesça et répondit:

« Je prends donc la suite de notre défunt Leader et vous guiderais aussi longtemps que je le pourrais. Je vous remercie pour votre confiance, je ferais au mieux pour utiliser votre force à tous et ainsi accomplir notre but. »

"Et nous le vengerons."
Dans son esprit résonnait déjà l'appel de la vengeance, elle trouverait le moyen de devenir plus forte et tuer ceux qui avaient osé toucher à un seul poil de l'amour de sa vie. Elle ferait tout pour réussir, tout pour lui prouver qu'elle était capable du plus grand sacrifice pour se montrer digne de lui succéder, car même si elle n'avait pas choisi de prendre sa place, elle s'était sentie comme une obligation d'être ce qu'il avait été, ne serait-ce que pour pouvoir avancer et ne pas se laisser sombrer dans les ténèbres de la tristesse.

« Soyons dignes comme nous ne l'avons jamais été. Nous sommes fières, nous sommes forts, nous sommes les Shin'Kan ! »

Elle releva la tête, épousa l'ensemble des loups qui avaient déclaré vouloir la suivre en tant que nouvelle Leadeuse. Elle ferait donc tout pour ne pas les décevoir, quoiqu'il arrive, même si elle devait aussi y laisser sa peau, elle ne renoncerait pas.

Jamais.

Elle renversa la tête en arrière et hurla avec eux pour sceller leur alliance.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: