Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le sage et l'inconnu [Libre]
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Oct - 20:21

«Le sage et l'inconnu»
Libre

Sous le soleil d’hiver, je me dirigeais vers le nord. Durant le voyage, j’avais perdu l’odeur de ma meute, j’avais prévenue ma famille que je m’éclipserais durant quelques jours pour une mission que j’avais organisé.

Je marchais doucement sur la roche, laissant le vent parcourir mon corps, laissant les odeurs se mélanger à la mienne, comme par le passé. Cela faisait du bien un peu de vent frais, de changer d’air, de voir d’autre paysage. Je sentais les âges passer sur mon visage, je ne rajeunissais pas, même si je me sentais encore en pleine forme, mais il sera bien plus difficile de me mettre a terre que si j’avais quelques lunes de moins. Même si mon pouvoir m’était très avantageux, le renouvellement de peau est une période très douloureuse et éprouvante pour moi. Mais cela m’empêcher de voir la guérisseuse pour des blessures qui se soigne d’elle-même.

J’observais, attendant le moment propice pour aller vers l’est et m’approcher des Yuubae.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Mar 15 Oct - 21:53
Le sage et l'inconnu [Libre] 0zbl

Le sage et l'inconnu

Au fond des enfers mon âme volera, au fond du néant mon cœur naîtra

Avec Kayraz & Libre

Tu étais parti chasser, t’éloignant de plus en plus de la meute, jusqu’à atteindre des frontières extérieurs. Les heures passent, et tu ne vois pas le temps passer, tu continue encore et encore, jusqu’à atteindre le centre du territoire. Tu avance doucement, puis une odeur familière arrive jusqu’à tes narines. Tu ne bouge plus et une faible silhouette blanche attire ton regard ambré. Un pas, puis un second. Tu étais seule comme toujours, restant à bonne distance. Pourquoi avancer plus ? Tu n’avais rien à dire au meneur Akatsuki. Tu étais juste parti pour une raison inconnue dehors le territoire. Peut-être chasser de la viande lupin…

Debout à observer la silhouette, une seconde odeur familière attire ton attention, elle se dirige vers la meute, ta génitrice avance jusqu’au mâle, tu reste assise, comme pour te mettre au garde a vous. Attendant que la noire s’en aille où vienne t’adresser la parole. Sans bouger tu observes, tel un fantôme au milieu de pierre.« halloween »
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: