Zenaïs avait finit son cours pour aujourd’hui, je voulais aller voir mon amie Lied, pour lui montrer ce que j’avais appris et lui faire plein de câlin. Elle avait une vie assez difficile, elle c’était ouverte à moi, mais je ne lui avais pas encore raconté mes secrets. En même temps, je n’avais pas beaucoup de souvenir de ma vraie maman, mais Yuki m’avait dit qu’elle la connaissait, elle m’avait un peu de ma mère, tout comme Zenaïs, j’étais contente, mais triste aussi qu’elle ne soit pas à mes côtés.
J’avançais dans l’herbe en sautillant comme une enfant, quand une odeur étrange arriva à mes narines, ce n’était pas l’odeur de fleur. J’avançais doucement, pour voir la source de l’odeur, c’était un mélange de plusieurs odeurs. Je vois une louve en face de moi, je ne sais pas vraiment quoi faire, elle a une odeur bizarre et maman Yuki ne veux pas que je parle à des étrangers.
Je reste debout, assez loin, je la regarde ne sachant pas quoi faire. Elle semble gentille, mais je dois me méfier, je croyais que mon père était un gentil aussi, mais il a fait du mal a ma maman.
La journée d’Eikthnos était assez banale, elle ne suivait pas d’entraînement aujourd’hui et avait décidé de sortir se balader. Elle aimait ses journées de temps libre mais s’ennuyait vite. Elle marcha dans la forêt du crépuscule, elle aimait beaucoup cet endroit qui est vite devenu l’un de ses favoris, c’était vivant mais reposant à la fois.
La jeune louve marchait sans vraiment de but à travers la forêt, elle cherchait de quoi s’occuper. Puis elle entendit un bruissement non loin, prêtant attention au bruit, Eikthnos tourna la tête vers son origine et vit une louve à plusieurs mètres devant elle. L’inconnue n’avait pas l’air de vouloir s’avancer plus ni de pas prendre la parole. Si elle ne le faisait pas Eikthnos n’allait pas se priver
« Bonjour ! » Dit-elle d’une voix enjouée « Je m’appelle Eikthnos et toi ? »
Eikthnos s’avança de quelques pas vers l’inconnue mais s’arrêta à une distance raisonnable au cas où l’autre décidera d’attaquer même si elle n’était pas dans une position agressive. Elle sourit pour essayer d’engager la conversation et ne voulait pas effrayer son interlocutrice.
« Tu fais quoi par cette belle journée ? »
Ft Héléna
Eikthnos
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 9:24
La femelle s'approche, je sais que j'ai eu un an il y a peu, mais avec mon enfance troublé, je reste encore une enfant dans ma tête. Elle se présente et à l'air gentille, mais je ne dois pas lui faire confiance, elle a une odeur étrange, pas comme Lied, Lied sent bon les fleurs.
« Bonjour, moi c'est Hélena. Je vais voir ma maman. »
Je ne dois pas lui dire que je vais voir Lili, parce qu'elle est en danger, des méchants loups veulent lui faire du mal parce que sa maman était amoureuse d'un loup solitaire et qu'elle faisait partie dd'une meute. Elle est peut-être venue l'espionner... Je n'étais pas très forte, mais je pouvais défendre mon amie, et puis quand papa Kiba essaie de me manger, j'arrive à lui échaper en aller voir les morts, peut-être que je pourrais la surveiller après notre rencontre en faisant comme si je fuyais papa. Mais j'espère ne pas en arriver là, et qu'en parlant de maman Yuki, elle me laisse tranquil. Je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi faire.
Je la regarde, en baissant les oreilles, j'ai un peu peur, mais je dois rester forte pour mon amie, pour la protéger des méchants.
« Bonjour, moi c'est Hélena. Je vais voir ma maman. »
Eikthnos remarqua que quelque chose n’allait pas chez la femelle en face d’elle, ses oreilles baissées signifiait qu’elle ne se sentait pas rassuré et Eikthnos avait beau y réfléchir elle ne voyait pas où elle avait montré un signe d’agressivité mais rien ne lui vint en tête, elle se contenta de répondre sur la même voix gentille que précédemment
« Oh je peux venir avec toi peut être ? On pourrait apprendre à se connaître et ça serait sympa non ? Je ne vais pas te manger tu sais … » Ces derniers mots étaient prononcé en rigolant doucement avant de marquer une courte pause dans sa phrase, elle s’avança lentement vers l’autre canidé pour ne pas la surprendre « Tu viens d’une meute ? »
La question pouvait sembler stupide mais Eikthnos n’avait pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de loups d’autres meutes donc la seule chose sûr était qu’elle n’était pas de sa propre meute. Eikthnos hésita mais se rapprocha tout de même encore un peu plus de la louve en face d’elle.
Ft Héléna
Eikthnos
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 16:20
Elle s'approcha un peu, puis encore un peu, je ne bougeais pas, je restais fixé au sol, comme si j'étais enchaîné, j'essaie de trouver une solution, si je l’amène vers Lied, elle va peut-être lui faire du mal, et si on va voir ma maman, papa Kiba voudra la manger... Je ne savais pas vraiment.
« En fait, si tu viens avec moi, si maman te vois, mon papa voudras qu'elle te mange. Et je ne fais pas partie d'une meute, mais mon mentor était dans une meute avant, elle dit que c'est chouette, c'est vraie ? »
Finalement je m'assois et incline la tête sur le côté, en réalité, Zenaïs ne m'avait pas beaucoup parlé de sa meute, juste un peu et je n'avais vécu que trois mois avec les Akatsuki, donc j'avais du mal a connaître un peu, et puis eux était assez méchant avec les autres. Elle aussi était une Akatsuki ? Si elle vit la bas, c'est que c'est une méchante aussi et donc, ça veux dire qu'elle cherche Lied !
Les yeux d’Eikthnos s’ouvrirent en grand aux paroles de la louve. « « Son papa voudra que sa mère me mange ??? » Pensa la femelle avec un air dubitatif, c’était très étrange mais elle savait que d’autres loups pouvaient se montrer violent, elle préféra ne pas mourir bêtement de préférence. Elle émit un léger soupir avant de répondre à la femelle
« Pourquoi il voudrait me manger ? Je suis inoffensive… tu trouves que j’ai l’air agressive ? » Demanda sincèrement la louve.
En voyant la femelle s’asseoir et incliner doucement la tête, Eikthnos s’assit également pour se mettre à l’aise pour la discussion, après tout rien ne pressait et elle était sûr que les parents de Héléna n’allait pas engueuler leur fille si elle avait quelques minutes de retard, non ?
« Oui sinon ouai c’est vraiment bien … La meute c’est comme une grande famille, tout le monde aide tout le monde et c’est plus facile que la vie de Vagabond. En tant que membre d’une meute on doit certes obéir à notre Alpha mais pour la chasse c’est plus facile et puis on se protège les uns les autres. Ton mentor faisait partie de quelle meute, c’est quoi son nom ?»
Peut-être qu’Eikthnos aurait pu entendre parler de lui, un ancien membre de sa meute ou des précédentes, Eikthnos ne connaissait pas tous les membres mais on ne sait jamais qu’elle ait entendu parler de lui durant une discussion. Même si cela ne l’intéressait pas plus que cela, discuter avec cette louve était intéressante, elle avait des réactions étranges.
Ft Héléna
Eikthnos
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 17:55
Je l’écoutais attentivement elle disait que c’était bien, moi je n’avais pas tellement aimé. Elle ne semblait pas comprendre qui était mon « papa », ce n’était pas vraiment mon mère mais je devais faire tout comme, il ne m’aimait pas vraiment en même temps, mais je m’en fichais.
« Tu sais, mon papa aussi veux que maman me mange, mais moi je peux m’enfuir avec mon pouvoir. »
Je commençais à me gratter l’oreille, puis à me secouer pour laisser la poussière s’envoler autour de moi. Elle semblait gentille mais je devais continuer à mentir pour protéger Lied.
« Ma mentor s’appelle Zenaïs, elle était Kuragari avant et maintenant elle vie avec ma maman et moi, c’est une guérisseuse très gentille. »
Je la regarde en lui parlant de ma mentor, j’aimais beaucoup Zen, elle est gentille avec moi, et j’aime beaucoup ce qu’elle m’apprend, j’ai l’impression d’être plus proche de ma mère biologique ainsi. Mais à force de me cacher dans mon pouvoir, je fini par ressentir de moins en moins d’émotion et j’ai peur de ne plus aimer ma famille et Lied, parce que Lied c’est ma meilleure amie, et on est très très proche, je l’aime vraiment beaucoup, alors ne plus ressentir l’amour serait vraiment triste pour moi.
« Tu fais partie des Akatsuki ? Un de mes grand frère était Hikari, mais maintenant il est mort et mon autre frère aussi, il n’y a plus que moi. »
Eikthnos écarquilla ses yeux aux dires de la louve. « Son père voulait que sa mère la mange » ?? Elle se demandait comme un père pouvait avoir un tel désir vis-à-vis de sa fille. Un inconnu, oui, des loups violents il y en a mais envers sa propre fille ? Elle n’avait jamais vu de père comme ça. Elle préféra ne pas faire de remarque et se contenta de continuer d’écouter la louve.
Pendant qu’Héléna parlait, Eikthnos lui souriait pour essayer de lui faire comprendre qu’elle n’était point un danger et qu’elle ne lui voulait aucun mal. À l’annonce de la mort des frères de son interlocutrices, le sourire de la jeune louve disparait et un regard triste et compatissant se formait.
« Oh … je suis désolé d’apprendre pour tes frères… » Eikthnos était curieuse sur les circonstances de leur morts mais elle ne savait pas si elle avait vraiment le droit de poser la question ou si la louve allait prendre la mouche. Elle essaya quand même en mettant des pincettes.
« Et non je ne fais pas parties des Akatsuki, on m’a raconté qu’ils étaient violents et agressif là-bas et que je ne devais pas parler à leur membre mais je n’en ai jamais rencontré, je ne sais pas si ce qu’on dit sur eux est vrai … moi je fais parties des Yuubae on est plus gentils là-bas.» Elle marqua une courte pause et pris une inspiration « Dis … Comment ils sont morts tes frères ? … tu n’es pas obligé de répondre, c’est ma curiosité mais je sais qu’elle est mal placée. »
Ft Héléna
Eikthnos
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 9:38
Je n'avais pas beaucoup de souvenir d'eux, j'avais connu un de mes frères quand j'avais trois mois, le second un peu avant mes trois mois donc encore moins de souvenir. En fait, je ne les avais jamais revu depuis que je les avaient rencontré, donc j'ai supposé qu'il était comme maman Vénus, parti au ciel.
« Je ne sais pas comment ils sont mort, je les ai rencontré quand j'étais encore petite, et ensuite, ils ne sont jamais revenu me voir. »
En fait, il était facile de lui parler, je n'avais jamais raconté la mort de ma mère à Lied, et je ne voulais pas la la raconter à cette inconnue, donc j'essayais de rester vague pour lui parler sans trop lui en dire non plus, et puis comme ça, maman Yuki n'essayera pas de la manger, je ne pourrais pas l'emmener avec moi dans le royaume des morts. Je ne les connaissais pas vraiment, donc en parler ne me faisais moins de mal que dans je pensais à ma vraie mère qui avait perdu la vie pour me protéger. J'étais sur que c'était Vayli, mon père qui l'avait assassiné, mais il ne me l'avait jamais dit. Au moins, les Yuubae semblaient plus gentil que les Akatsuki, ils y avait des loups vraiment bizarre là-bas, et je suis sur que personne n'avait remarqué mon absence, donc tout aller bien, et avec maman Yuki, je ne risquais rien.
Aux dires de la louve, Eikthnos se disait qu’il y avait peut-être un espoir, qu’ils n’étaient pas morts. Avec tous les événements qui se sont passés dans le passé, peut-être qu’ils avaient fui ou qu’ils étaient devenus des vagabonds également ? Elle ne put s’empêcher d’émettre ses hypothèses à hautes voix
« Tu sais, si ça se trouve, ils sont peut être juste partit ? Avec tout ce qui s’est passé et la dissolution des meutes et tout …. Ils sont peut-être vivants quelques part. Tes parents le savent peut être. Les adultes disent que c’est mal de se faire des illusions mais tant qu’il y a de l’espoir … si j’étais toi, je chercherai des réponses. »
Puis pour rire elle ajouta
« Ou si ça se trouve c’est ton papa qui les as mangé … haha » La jeune femelle essaya de rire mais juste après avoir prononcé ses mots, elle se rendit compte que cela pouvait être mal pris car c’était une réalité envisageable. Eikthnos se sentait un peu tendue à cause de ça, elle n’avait pas pour habitude de parler de la perte d’êtres chers, peut-être parce qu’elle n’en avait jamais eu l’occasion ou qu’elle n’avait jamais vécu pareil incident.
Ce qui est sûr c’est que cette conversation devenait vraiment bizarre mais Eikthnos ne voulait pas abandonner aussi simplement la jeune louve, trop inquiète pour elle. Elle regarda la louve pour voir sa réaction et anticiper si jamais cela dégénérait mais elle essaya de détourner l'attention en changeant de sujet.
«Si jamais tu te sens trop en danger, hésite pas à venir voir notre meute, je suis sûre qu'on pourrait t'aider et te protéger.»
Ft Héléna
Eikthnos
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 18:54
Je secouais vivement la tête pour lui dire que ce n’était pas possible, même s’il y avait une petite chance, mes frères m’aurait cherché à la mort de notre mère, ils ne m’abandonneraient jamais, ils seraient venus me retrouver chez les Akatsuki, surtout Hélenos, il était Vagabond, mais je ne les ai jamais revus, alors j’en avais déduit qu’ils étaient morts tout les deux. Je suis la dernière progéniture de Vénus, la guérisseuse des terres du Nord.
« Non, parce qu’ils viennent une fois par mois voire maman, et ils restaient une semaine avec nous. La dernière fois qu’ils sont venu, j’avais trois mois. »
Cela faisait si longtemps, même si je ne les avais pas encore retrouvés dans le royaume des morts. Je ne voulais pas penser à eux, parce que je ne voulais pas pleurer, je ne les connaissais pas si bien que cela au fond, mais je me souviens du sourire de maman lorsqu’elle les voyait et c’est ça qui me rend le plus triste.
Eikthnos se sentait vraiment mal après cette discussion, elle devait changer de sujet et vite ! Faire quelque chose qui n’avait rien à voir avant que la jeune louve ne finit par trop déprimer. Puis, d’un coup elle se leva et comme pour essayer de détendre ‘l’atmosphère, elle dit plein d’entrain :
« Dis Héléna ... Tu veux faire quelque chose ? Jouer un peu ? » Eikthnos avait beau être presque adulte, elle aimait parfois encore ce comporter comme un jeune louveteau qui était encore insouciant mais la meute les forçait à grandir pour faire comme les autres, devenir adulte et tout ca.
Eikthnos avait eu à peine le temps de dire ces quelques mots qu’elle toucha l’épaule de la louve blanche et s’écria « Toi le chat ! » avant de se mettre à courir doucement pour voir si l’autre rentrait dans son jeu ou pas, mais également prête à repartir aussi vite si l’autre louve s’approchait d’un air joueur.
La forêt été un parfait terrain de jeu avec plusieurs cachette et cela ne rendait le jeu que plus drôle, en espérant qu’elle n’allait pas tomber sur d’autres loups comme le père d’Héléna par exemple ….
Ft Héléna
Eikthnos
Invité
Invité
Sam 26 Oct - 20:05
lle voulait jouer à chat, je ne savais pas si je pouvais ou pas, Lied devait peut-être m’attendre, je baissais les oreilles, parce que je devais aller voir mon amie, même si je voulais vraiment jouer avec la jeune louve.
« Désoler, mais je dois vraiment aller voir ma maman, sinon elle va s’inquiéter et mon papa ne sera pas content. »
Je devais continuer à mentir à la jeune louve qui était un peu loin, j’avançais doucement vers elle avec un petit sourire.
« On jouera une prochaine fois, promis, je t’aime bien et si tu vois mon frère Alsbon, tu pourras lui dire que je vais bien. »
Il faisait parti de la meute Hikari, peut-être qu’il était encore en vie comme avait dit la louve, j’avais un peu d’espoir.
Sa nouvelle amie n’avait pas l’air enclin au jeu, peut être que ce n’était pas son truc après tout… Mais heureusement, elle semblait juste pressée par le temps à ce qu’elle disait pendant qu’elle se rapprochait d’Eikthnos. Et elle était contente qu’Héléna l’aime bien et ne pouvait s’empêcher de sourire aux paroles de son amie malgré qu’elle fût triste de devoir déjà se séparer.
« Oh d’accord … » On pouvait sentir dans sa voix une légère déception mais elle comprenait, elle ne voulait pas qu’Héléna ait des problèmes si elle était en retard surtout avec une famille pareille. Eikthnos se prépara à repartir vers le territoire de sa meute pour rentrer chez elle également mais elle s’arrêta rapidement, se retournant vers Héléna.
« Avant de partir tu peux au moins de décrire rapidement à quoi ressemble ton frère ? Son pelage est semblable au tien ? » Cela serait plus simple pour le retrouver histoire d’éviter de demander à chaque loup mâle qu’elle rencontrait leur identité.
Ft Héléna
Eikthnos
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 10:23
J’hochais la tête avec un large sourire, même si je ne m’en souvenais pas vraiment, j’avais encore quelque détail et maman m’avait dit des choses sur lui.
« Oui, alors je sais qu’il était Hikari, et qu’il est né noir mais avec son pouvoir, il est devenu gris/blanc en grandissant. C’est tout ce dont je me souviens, grâce à toi j’ai un peu d’espoir qu’il soit encore en vie, je te remercie Eikthnos. »
J’approchais de la femelle et laissa mon museau plonger dans sa fourrure, j’avais de nouveau de l’espoir que je ne sois pas la dernière de ma lignée, que mes frères étaient encore en vie, je le sentais maintenant, dans mes tripes, ils sont encore vivants et je les retrouverais un jour. Je reculais légèrement, avec un sourire éclatant et le regard pétillant, elle m’avait offert de l’espoir et j’étais heureuse pour ça.