Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guide mes pas [PV - Kindred]
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 9:36
Dans la nuit, j'étais sortis de la tanière, j'avais fais un cauchemar, j'avais rêvé de la mort de ma mère. Quelques larmes coulaient le long de mes yeux, elle me manquait beaucoup. Quand j'avais suivis mon père dans sa meute, j'avais essayé de retrouvé ma mère en utilisant mo pouvoir, je voulais la revoir, savoir qui lui avait fait du mal, même si au fond je connaissais la répons,e mais il ne me l'avait jamis dit. Puis j'avais décidé de fuir, de retrouvé ma mère autrement et c'est la que je l'ai rencontré, ma nouvelle mère. Elle m'avait apporté tout ce dont j'avais besoin, même si elle était distante, parfois étrange, je ne cherchais pas à ce qu'elle soit comme celle qui m'avait mise au monde.

Assise devant la petite rivière, je regardais l'eau s'écouler, reniflant de temps en temps. J'avais rencontré Lied il y a quelques mois et nous nous étions beaucoup rapproché. Maintenant que j'étais adulte je ne savais pas vraiment quoi faire, mon apprentissage n'était pas encore terminé, mais je ne resterais pas une apprentie toute ma vie, et un jour j'allais devoir quitter le nid, trouver ma propre tanière et poursuivre mon objectif. En réalité j'étais perdue, je ne savais plus quoi faire, ni où aller, je ne voulais pas quitter ma nouvelle famille, mais en même temps je voulais reprendre la tanière de ma mère biologique et poursuivre son rêve. J'étais partagé entre deux mondes et je ne savais plus lequel suivre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: