Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous les lueurs du crépuscule [PV - Apollo]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 17 Oct - 10:23

«Sous les lueurs du crépuscule»
Avec Apollo

Assise au milieu des rocher, j'observais la mer. Laissant l'air marin s'engouffrer dans ma pelisse. Apophis observait avec moi, les couleurs naissante dans le ciel. Un merveilleux couché de soleil. Mon regard se perdaient, dans l'immensité de l'eau, je repensais à mon passé, à ma défunte mère, Elemiah, à la trahison de mon frère, pour ne pas m'avoir accepté tel que j'étais, pour m'avoir "craché" dessus durant ce moment si difficile. Lorsque j'avais découvert ma véritable puissance, lorsque j'avais rencontré Apophis, lorsque nous nous étions lié par un pacte éternel, j'avais caché mon reptile, il me suivait de loin dans les buissons, personne ne le voyait, il était invisible au yeux de tous. Puis à la mort de ma mère, je l'avais laissé se montrer, l'opinion des autres n'avaient plus aucune importance. Un ange était tombé du ciel et un démon était né de ces cendres. J'avais accepté ma nature, ma véritable nature.

Les souvenirs se bousculaient dans mon esprit, puis, tout s'arrêta brusquement lorsque un galet bougea. L'odeur d'Apollo arriva jusqu'à ma truffe, je ne tournais pas la tête pour l'observer, je ne cherchis pas à le saluer, je profitais simplement de cet instant plaisant. Je n'étais pas aussi proche de lui que je l'étais de Lunaire, mais je l'appréciais tout de même, et mon changement de comportement avait mit de la distance entre nous. Tout comme moi, il avait perdu beaucoup, il ne me restait plus que Kyoshi, ma plus jeune soeur qui pleurer encore le départ de Shlava. Lorsque je percevait son visage remplit de larme, une envie de d'arracher la tête de mon frère naissait dans mes entrailles. Combien de loup avais-je tué pour assouvir mes pulsions secret ? Je ne comptais plus, maintenant ils nourrissaient la terre...

Je laissais le mâle prendre place à mes côtés, Apophis posait son regard sur son corps, analysant chaque geste, prêt à lui sauter à la gorge. Il n'était pas très sociable et lorsqu'on était trop prêt de moi, il désirait voir le sang couler.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Jeu 17 Oct - 14:18

ft. Henael

Sous les lueurs du crépuscule
Un hurlement. C’est Alavis. Il a dû repérer un intru.

Je me dirige immédiatement vers le trajet de patrouille de la sentinelle en question. La plupart des vagabonds qui entrent sur notre territoire s’enfuient au premier hurlement mais il existe des exceptions. Certains sont plus têtus que d’autres et, dans le pire des cas, on pourrait tomber sur un Akatsuki.

Après quelques minutes de course, je retrouve mon collègue en face d’un vagabond, décidé à se battre. Plus jeune que moi, Alavis me laisse prendre les devants.

— Quitte ce territoire immédiatement ou nous te tuerons.


Il n’y a pas discussion possible. Si les Yuubae veulent gagner en importance et en autorité, ils ne doivent pas faire de cadeau aux imbéciles qui viennent se promener sur leur territoire.

Le vagabond n’a pourtant par l’air de voir les choses de cette manière. Il grogne et me saute dessus. Il a l’air jeune. Tant pis pour lui.

Alavis s’apprête à intervenir mais il se rend vite compte que ce ne sera pas nécessaire. Le vagabond est plus petit et moins fort que moi. Je le soumets rapidement et lui brise la nuque d’un bon coup de mâchoire.

Du sang ruisselle sur ma fourrure. Je déteste ça. Si je ne me lave pas tout de suite, je vais garder des traces pendant des semaines. Sans parler de l’odeur. L’odeur des vagabonds ne doit pas entrer dans la tanière.

— Va prévenir Lunaire de l’intrusion. Je vais continuer la patrouille au niveau de la plage rocheuse.

Alavis hoche la tête et pars en direction de la tanière. De mon côté, je me dirige vers la plage, espérant ne pas repérer d’autre vagabond et donc avoir le temps de retirer le sang qui tache mon encolure et mes pattes.

Quelques mètres avant la plage, l’odeur d’Henael me parvient. Pendant une seconde, j’hésite à la déranger puis je me dis que lui dire ce qui vient de se passer peut toujours être utile, même si Alavis est partie prévenir Lunaire, notre nouvelle Veilleuse.

Je m’approche donc du bord et m’assoie à ses côtés. Son serpent me fixe mais je n’y prête pas attention. J’ai l’habitude. A chaque fois que je m’approche de notre alpha, le reptile ne me lâche pas du regard, comme s’il attendait impatiemment que je saute sur sa maîtresse pour avoir une bonne raison de m’attaquer. Je ne m’en fais pas. Je suis sûr qu’Henael contrôle parfaitement son partenaire à écailles.

— Je reviens de patrouille. Un vagabond est entré sur notre territoire. Il ne posera plus de problèmes.

Le sang et l’odeur sont assez clairs. Il n’y a pas besoin d’explications à rallonge.

— J’ai envoyé Alavis prévenir Lunaire. S’il y a d’autres intrus, elle saura s’en occuper.
C’était évident. Lunaire n’était pas devenu Veilleuse pour rien. Henael n’a pas fais son choix au hasard.


Ça me rend triste de lui parler comme ça, si solennellement. Comme une sentinelle doit parler à un alpha. Il m’arrive de vouloir retourner au temps où je pouvais simplement lui parler d’ami à amie. Où je n’aurais pas besoin d’attendre qu’elle me réponde pour aller me débarbouiller. Où je pouvais être naturel en quelque sorte.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Jeu 17 Oct - 16:05

«Sous les lueurs du crépuscule»
Avec Apollo

Un vagabond ? Chez nous ? Encore un qui se croyait tout permis. ils ne comprenne que la manière forte, et parfois, ils cherchent du réconfort, de l'aide, un soutient, certain désire nous intégré, d'autre chasser notre gibier. Je laisse Apollo s'exprimer, l'odeur de sang attire mon attention, je tourne la tête et l'observe avec attention, regardant la tâche de sang sur son poitrail.

« Que voulait-il ? »

J'essayais de faire en sorte que nous respectons la méthode des Hikari, que nous laissions le temps au vagabond de s'exprimer avant de le faire partir. Nous ne sommes pas des animaux après tout, nous ne sommes pas comme les Akatsuki, nous devont leur laisser une chance de nous dire ce qu'ils cherchaient, certain nous apporte des informations, d'autres essaie de nous tuer, mais nous devons toujours faire la différence, entre ceux qui force le passage et ceux qui vont voir l'ennemis parce qu'on a pas su tendre l'oreille.

Je m'exprimais doucement, attendant que le mâle réponde à ma question.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Jeu 17 Oct - 20:56

ft. Henael

Sous les lueurs du crépuscule
Je m'attendais à cette question et soupire. Je connais la méthode des Hikari mais elle est compliquée à appliquer en cas d'attaque. Je ne risquerai pas d'être blessé ou de laisser une sentinelle plus jeune se faire blesser parce que j'ai voulu laisser la parole à un vagabond avant de contre-attaquer. Moins elle a de blessés, mieux la meute se porte.

Si l’intrus s'était soumis, j'aurais écouté ce qu'il avait à dire. S'il avait quelque chose à dire d'ailleurs.

— Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le savoir. Il nous a immédiatement attaqué. Je sais que la méthode de ta mère te tient à cœur mais j'ai préféré éviter qu'Alavis soit blessé. Il vient de terminer son apprentissage, il est encore trop jeune.

Un nouveau soupir alors que je m'avance vers l'eau. Je trempe mes pattes pour faire partir le sang. Je ferai le reste plus tard. Se laver devant son alpha, qui plus est quand elle est une femelle, n’est pas vraiment la plus grande des classes.

Je me tourne à nouveau vers Henael et ajoute.

— Crois bien que je regrette le temps des Hikari autant que toi et que j'aimerai faire revenir cette période. Malheureusement, que pouvons-nous faire d'autre que nous endurcir dans des conditions pareilles...

Si seulement les Akatsuki n'avaient jamais existé. Si cette Nilaya ne s'en était pas prise à nous. Mes parents seraient peut-être encore en vie aujourd'hui. Ainsi que notre ancienne alpha.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 18 Oct - 7:58

«Sous les lueurs du crépuscule»
Avec Apollo

Je reste assise, Apollo s'explique, ces paroles son comme le vent, elles viennent vers moi, glisse jusqu'à mon oreille pour s'enfuir au loin. Un soupir sort de ma gueule, notre temps est révolue, mais je refuse que nous devenions comme les Akatsuki, à tuer sans raison valable, bien que je le fais en terre neutre à cause de mon don qui palpite dans mes veines, et Apophis qui me pousse à dévoiler qui je suis en réalité.

« Ce n'est rien, nous devons vivre avec notre temps. »

Gardant le visage porté sur l'horizon, je respire l'air marin, il me reposait, me donnant envie de continuer à avancer, je devais recouvrer ma pleine puissance pour venger ma mère et notre meute, pour nous avoir fait souffrir. Je ne reculerais devant rien, je ne devais pas. On devait montrer notre force, même si pour cela, on devait faire des sacrifices. Dans chaque guerre, il y a des pertes, c'est regrettable, mais c'est ainsi et nous devons continuer à avancer.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Ven 18 Oct - 19:12

ft. Henael

Sous les lueurs du crépuscule
J’acquiesce mais Henael ne l’a surement pas vu. Elle est déjà retournée dans ses pensées. Je ne me souviens pas qu’elle parlait si peu quand nous étions petits. Louveteaux puis apprentis et même sentinelles au sein des Hikari. Henael et moi avons suivi un parcours assez similaire. Je pensais la connaître mais l’Henael que j’ai connu n’est plus celle que j’ai devant moi. Après la mort de sa mère, elle a changé, tout comme beaucoup d’entre nous. Mais, alors que tout espoir avait disparu, elle a pris la place qui lui revenait et a crée les Yuubae.

Je lui serais toujours redevable pour ça. Elle a sauvé beaucoup de loups en assumant la place d’alpha. Malheureusement, j’ai peur qu’elle se soit un peu perdu en route. J’ai moi-même changé depuis. Moins taquin, plus sérieux. Moins joueur, plus déterminé.

Sortant de l’eau, je m’approche d’Henael et dit doucement :

— Il n’est pas bon de vivre dans le passé. Pas plus que dans la solitude.

Je ne sais pas vraiment à qui sont adressés ces mots. A Henael ou à moi-même.

Avant de la dépasser pour retourner là où Alavis a trouvé le vagabond, je reprends, d’une voix plus assurée.

— Je vais voir si Lunaire a besoin de moi. À plus tard, Henael.


Sur ce, je reprends ma marche, espérant que notre alpha a quelqu’un sur qui elle peut s’appuyer, tout comme je peux m’appuyer sur ma sœur. Si ce loup existe, il doit s’agir de Lunaire ou de Kyoshi.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: