Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au delà des apparences [PV Khaelys]
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Ven 18 Oct - 14:18

Au-delà des apparences


Ft. Khaelys


 

Il s’était assez éloigné des lieux sur lequel il trainait d’habitude mais au moins il échappait à ses propres souvenirs. Quand il longeait les routes qu’il avait déjà arpenté, les souvenirs de sa mère affaiblit revenait en lui et cela lui faisait mal, il était venu ici pour leurs échapper. Il aimait la solitude et en regardant par ici, peu de loup semblait emprunter ce sentier. La journée était déjà bien entamé mais cela ne dérangeait pas le canidé, au pire il voyagerait ou trouverait un abri pour passer la nuit et repartirai le lendemain.

Des rumeurs avaient parlé de cet endroit, une immense cascade, l’eau tombait rapidement faisant du remous et un vacarme insupportable pour les oreilles de Vikya, il chercha ce dont parlaient les rumeurs, une sorte de grotte caché. Il ne savait pas vraiment pourquoi il cherchait ce lieu, peut-être par pure curiosité, par envie d’exploration ou tout simplement par envie de solitude ?

Puis il remarqua quelque chose derrière la chute d’eau, une zone plus sombre qui détonnait avec le reste de la roche  et n’hésita pas à sauter à travers pour atteindre son objectif, il fut récompensé et trouva la fameuse caverne. Un léger sourire se dessina sur ses babines alors qu’il s’enfonçait encore plus dans la grotte, voulant en explorer tous les recoins. L’endroit était étrangement calme, le seul bruit qu’il entendait était le son de l’eau qui diminuait d’intensité et le son de son propre cœur qui battait dans sa poitrine.

Il restait vigilant, il ne voulait pas tomber sur un groupe de loup caché qui voudraient le tuer pour avoir découvert leur cachette. Avançant avec précaution, le terrain pouvait être glissant avec la roche et la glace un peu partout et certains endroits pouvaient être dangereux.

D’un coup il entendit quelque chose, ses oreilles se redressèrent encore plus et il perçut le son d’un minuscule caillou qui résonnait dans toute la caverne. Il essaya de garder son calme mais il était de plus en plus sûr qu’il n’était pas seul en ces lieux, ce caillou n’avait pas pu bouger tout seul non ? Le cœur de Vikya s’accéléra et il était sur le point de parler pour demander si quelqu’un était là mais il se retint de peur de rendre sa présence trop évidente.

Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Lun 21 Oct - 20:49
ft. Vikya
Au delà, des apparences.
Recherche d'un avenir. ~
Il avait disparu, celui qui l'avait guidé, sauvé de la mort, celui qui lui avait redonné goût à la vie. Maintenant qu'il avait quitté ce monde, elle tendait parfois le cou pour observer la vaste voûte céleste, se demandant si de là où il était, il pouvait apercevoir ce qu'elle devenait et si oui, que pensait-il de ses actions ? Elle n'en savait rien et ne le saurait certainement jamais, mais une âme reste liée pour toujours à l'amour de sa vie s'il n'a pas été entaché par la trahison ou la tromperie.

Azshara s'était réveillée tôt ce matin là, demandant vivement à sa mère de se lever pour une raison obscure, avait-elle simplement senti que quelque chose se passait ? Elle se leva donc, serrant les crocs comme tous les matins, maudissant ses blessures à l'arrière-train, une fois lancée la douleur se calmait un peu. Elle déposa une léchouille affectueuse sur le front de sa fille et lui adressa un beau sourire plein de fierté. Elles discutèrent autour d'un reste de marcassin qu'elle avait conservé la veille. La nouvelle leadeuse des Shin'Kan se secoua un dernier coup, donna les recommandations à sa fille et partie en direction des Terres du Nord: elle partait à la recherche d'une plante en particulier.

Elle avait parcouru une assez bonne distance malgré le boitement régulier de sa patte arrière, mais elle avançait, toujours quoiqu'il arrive pour tous les rendre fier quoiqu'il arrive. Sa mission première était de trouver une plante qui ne se trouvait qu'à un endroit particulier: la Caverne Secrète à l'intérieur des Terres du Nord. Elle pénétra par une petite cavité qu'elle connaissait bien. Elle entendit du bruit une fraction de seconde avant que sa patte ne fasse rouler un caillou. Le bruit raisonna dans toute la grotte.

« Il y a quelqu'un ? »

Elle aussi, elle raisonna jusqu'au fond, sa voix que l'on ne pouvait que reconnaître à chaque fois que l'on entendait son timbre.

« Je me nomme Khaelys, je suis simplement à la recherche d'une plante que l'on ne trouve que dans cette grotte. »

Elle préférait toujours se présenter, dans le doute. Un Shin'Kan la reconnaîtrait, mais rien n'indiquerait qu'elle en faisait partie pour tout autre loup que les siens. Alors elle attendit, sagement que l'autre se présente aussi, espérant que c'était en effet bien un autre loup.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mar 22 Oct - 18:20

Au-delà des apparences


Ft. Khaelys


 

Vikya ne savait pas s’il devait se réjouir que quelqu’un se manifeste. Heureusement qu’il reconnut de suite la voix ainsi que le nom de la louve qui s’était présentée, il ne lui avait jamais beaucoup parlé, mais son discours à la mort du précédent leader Shin’Kan avait été tellement inspirant et fort. Il émit un soupir de soulagement, il n’allait pas se faire attaquer aujourd’hui.

Il essaya de localiser d’où provenait la voix mais la réverbération de la caverne compliquait sa recherche. Il répondit tout en continuant de chercher, en arrêtant sa discrétion. Il savait maintenant qu’il ne craignait rien, en tout cas ; pour le moment.

«  Mon nom est Vikya, membre des Shin’Kan, j’étais là quand vous avez fait l’annonce il y a quelques jours…»

Il ne lui fallut plus chercher longtemps avant de tomber sur la louve au pelage blanc parsemé de gris. Il se sentait légèrement intimidé par la louve, il n’avait pas sa force de caractère et se demandait si un jour, il arriverait à avoir tant de force dont elle avait fait preuve lors de la réunion. Il inclina doucement la tête en signe de respect avant de s’asseoir à une distance raisonnable pour ne pas envahir son espace personnel.

« J’avais entendu des rumeurs sur cette caverne donc j’ai voulu venir explorer un peu … … » Il laissa quelques secondes de pause avant de continuer « Vous aviez dit que vous cherchiez une plante, vous désirez de l’aide ? Je ne suis pas très doué dans le domaine mais si vous me la décrivez je peux la chercher avec vous… »

Il n’avait vraiment aucun don avec les plantes mais il ne cherchait pas vraiment à augmenter ses compétences dans ce domaine non plus. Mais il avait envie d’aider la guérisseuse par pur plaisir.  

Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Mar 12 Nov - 20:04
ft. Vikya
Au delà, des apparences.
Recherche d'un avenir. ~
Au loin un orage éclate, l'on entend déjà les prémices d'une tempête, mais la douce mère couve ses petits de son regard d'ange protecteur. Elle en est certaine: avec elle, ils ne craignent rien. Elle le croyait tellement fort que malgré les secousses, elle ne choisit pas de les déplacer. C'est alors qu'un grondement retentit...

Les souvenirs sont une douleur que peu de loups savent assimiler pour en faire une force, mais cette douleur peut se révéler être la plus grande des alliées si l'on prend la peine de l'écouter et de la dompter. Khaelys avait perdu sa mère, son père, ses louveteaux et maintenant son compagnon, mais elle savait, que si la vie lui posait des toutes sortes d'épreuves, elle les rejoindrait forcément un jour dans un monde meilleur et tout cela, elle le savait, car c'est en se battant qu'elle arriverait au paradis qu'elle convoitait. Ses cris avaient assez retentis dans toutes les terres pour qu'elle n'ait plus aucunes larmes à verser pour l'instant, alors elle se battrait, jusqu'au bout.

« Je sais qui tu es. Je connais chaque loup sur lequel je veille. »

Elle se détendit après avoir prononcé cette phrase, elle se savait d'avantage en sécurité en sachant l'identité de celui qui se trouvait dans le même espace réduit qu'elle.

« Je suis heureuse d'être tombée sur un de mes semblables, un... - elle fit une légère pause, pensant directement à un Akatsuki - ours n'aurait été qu'un ennui supplémentaire. »

Si elle avait pu, elle aurait relâché cette pression qui lui était tombée sur les épaules depuis son passage en tant que Leadeuse, mais il n'était même pas envisageable qu'elle le fasse devant un autre loup de son groupe, elle avait beaucoup trop de fierté pour cela.

« C'est gentil à toi, mais je pense que j'arriverai à en trouver seule et cela peut attendre, en revanche, nous pourrions en profiter pour apprendre à nous connaître un peu mieux, qu'en penses-tu ? »

Un sourire se dessina sur sa gueule, elle s'approcha de lui jusqu'à se trouver à sa hauteur, toujours accompagnée par sa démarche quelque peu étrange du à son problème de patte arrière.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mar 12 Nov - 22:38

Au-delà des apparences


Ft. Khaelys


 

Vikya se sentit presque honoré que la leadeuse le connaisse. Il pensa a ce que donnerait le combat avec un ours et effectivement, cela aurait été problématique. Il n’aurait pas été de taille à affronter une telle bête qui pouvait se montrer fort agressive.

Il n’avait jamais eu l’occasion de lui parler mais quand elle déclina l’offre d’aide du mâle, Vikya se demanda si c’est parce qu’il était inexpérimenté dans les plantes, parce qu’elle voulait se débrouillait seule ou parce qu’elle n’avait pas confiance en lui. Et il sentit un certain pincement au cœur de ne pas pouvoir aider plus la femelle.

Heureusement la proposition suivante de la femelle ravit le mâle. Il aimait se faire des amis et il se doutait qu’elle avait peut-être besoin de se changer les idées avec ce qu’il s’était passé récemment. Il resta assis et remarqua quand la femelle s’approcha qu’elle boitait légèrement mais il hésitait à poser la question même si il s’inquiétait de son état. Il préféra répondre à sa question :  

« Oui bien sûr. »  

Il était quand même un peu intimidé, il n’avait pas l’habitude de discuter avec des loups plus gradés que lui et ne savait pas vraiment comment agir, quelles questions posées et ne pas paraître indiscret. Il essaya de se calmer mais avant du mal à paraître détendu face à la louve grise se tenant près de lui. Il fallut un petit moment avant qu’il demande

«  Vous… vous n’avez pas trop de difficulté avec votre nouveau poste de leadeuse ? »

C’était la seule question qu’il avait eu en tête et il se doutait après l’avoir prononcé que ce n’était peut etre pas la question la plus adapté pour un sujet de conversation. Il paniqua légèrement et lâcha rapidement « Désolé ! C’est juste que ça doit être beaucoup de responsabilité …  »
comme pour essayer de se dédouaner et de se justifier sur sa précédente question.


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Jeu 27 Fév - 16:21
ft. Vikya
Au delà, des apparences.
Recherche d'un avenir. ~
Ils étaient partis, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas repensé à eux. Ses parents qui avaient essayé de la mener vers un chemin différent, qui aurait pu être plus doux et moins dangereux. Mais en repensant à cela, n'aurait-elle pas pu passer à côté de tous les bons moments que la vie lui avait apporté ? C'était certain que ses blessures n'auraient peut-être pas été plus grandes, mais son cœur avait choisi de la guider vers un chemin qui mettait sa foi à rude épreuve. Ce n'est pas les épreuves qui nous font douter, mais ceux qui ne croient pas en l'avenir et qui clament que cette foi n'existe pas, se sont eux, les vrais démons.

Le tricolore avait accepté sa proposition et il resta assis pour lui signifier qu'il était prêt à parler avec elle, c'est un sourire qui se dessina sur sa face, comme pour lui répondre. Elle s'assit à son tour, se retenant de grimacer en posant son postérieur au sol. C'est quand il lui posa la question qui suivit, qu'elle rigola doucement avant de répondre tranquillement.

« Je ne pense pas être différente de celle que j'étais avant ma nomination. Du moins j'aimerais arriver à ne pas changer pour être celle que tous souhaitent que je sois. -elle fit une légère pause.- J'essaye simplement de rester moi-même. »

Elle soupira doucement, elle avait du mal à garder tout le stress accumulé ces derniers temps. Il était vrai qu'à part sa fille, elle n'avait parlé à personne, elle n'avait pu s'ouvrir à aucun loup car chaque moment de faiblesse révélé au grand jour, peut, être une raison pour tout écrouler ce qui est en place.

« Peux-tu me tutoyer s'il te plait ? J'aime à penser que je reste au même niveau que vous tous. »

La grise n'aimait pas trop qu'on la vouvoie, elle aimait paraître la simple louve qu'elle avait toujours voulu être: celle qui aide et non celle qui dirige. Même si par un concours de circonstances, elle avait été propulsé plus haut qu'elle ne l'aurait imaginé, elle voulait rester la même aux yeux des autres.

« Est-ce que... Tu voudrais bien me raconter qui tu es... J'aimerais connaître ton histoire. »

Elle voulait le connaître, ne plus être une étrangère pour tous les Shin'Kan, son but n'était pas exactement le même que Rhaegar de son vivant, mais ils partageaient les mêmes idéaux.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mar 3 Mar - 14:47

Au-delà des apparences


Ft. Khaelys


 

Le mâle était content que la leadeuse ne prenait pas la grosse tête comme certains autre loups qui atteignait de hauts-postes et prenaient la grosse tête. Il espérait que cela restera ainsi aussi longtemps que possible. Il hocha la tête quand elle demanda de la tutoyer, il voulait juste marquer un respect certain envers la louve mais si cette dernière voulait qu’il la tutoie, il l’a tutoierait.  

Vikya soupira tristement à la question de son histoire, il n’avait pas spécialement envie de ressasser le passé surtout que ce dernier n’était pas joyeux et avait laissé une marque indélébile dans son esprit et même s’il avait fait son deuil, cela restait compliqué d’en parler sans faire ressurgir certaines émotions.  « Je suis né au sein de la meute des Kuragari, et quand la meute s’est dissoute il restait juste mon frère, ma mère, mon père et moi-même et on est resté en petit comité pendant un certain temps… » Il marqua une pause, inspira et expira bruyamment avant de continuer « Puis un accident de chasse, mon père se fit blesser par ma faute et il mourut suite à sa blessure... … Mon … mon frère m’a attaqué et ma mère a voulu s’interposer pour l’arrêter et elle a pris le coup à ma place. Mon frère est parti et les blessures de ma mère ont empiré et elle n’a pas survécu non plus… »

Sa voix tremblait par moment, il n’était pas sûr des mots qu’il avait choisis. C’est vrai qu’en y repensant, il n’avait jamais recroisé son frère depuis, qu’était-il devenu ? Était-il toujours en vie ? Il ne savait pas ce qu’il préférait car si jamais il recroisait son frère, personne ne sera là pour arrêter le combat et  cela terminerai par un bain de sang. Il n’avait pas croisé le regard de la louve durant toute son histoire et finalement il releva les yeux pour croiser ceux de la louve. Il ne savait pas si se peine pouvait se lire dans son regard mais il ne cherchait pas de la compassion, juste un soutien vers l’avenir désormais.

« Et vous ? Que faisiez-vous avant de devenir leadeuse des Shin’ Kan ? » D’ailleurs, en posant cette question, une autre lui était venu en tête mais il ne savait pas s’il avait le droit de la poser également et d’oppresser la louve grise par une tonne de question mais ce connaissant, il allait l’oublier s’il ne la posait pas. « D’ailleurs, quel est le but des Shin’Kan maintenant ? Rétablir les meutes comme l’ancien leader ? »


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Jeu 2 Avr - 23:40
ft. Vikya
Au delà, des apparences.
Recherche d'un avenir. ~
Son regard. Son regard n'avait cessé de l'écouter comme tout le reste de son corps, tout dans celui-ci avait décidé d'être attentif, du moindre muscle jusqu'à la plus petite parcelle de poils qui la recouvrait. Toujours à l'écoute et présente au moindre besoin, elle sait comment donner de sa personne pour combler ceux qui le méritent. Il lui sembla qu'il n'était pas très à l'aise avec le fait de raconter son histoire, mais Khaelys pensait que peu importe les blessures faites dans le passé, si l'on croit en l'avenir, rien ne peut nous arrêter, pas même les larmes que l'on a pu verser. Pourquoi ? Parce qu'elles vous rendent plus fort.

« Ce n'est pas de ta faute. »

Elle fit une légère pause durant laquelle elle se leva et décida de s'approcher de Vikya pour plonger son regard dans le sien avant de poursuivre, totalement sûre d'elle.

« Même si c'était le cas, là d'où ils nous regardent, tes parents seraient fiers de voir que leur fils se dresse contre ceux qui ont fait du mal à leur meute. Contre ceux qui méritent réellement de s'en vouloir. Car eux, ont fait du mal consciemment et sans retenue. Alors que toi, tu n'étais simplement pas prêt pour les épreuves que tu as du surmonter. »

Khaelys se rapprocha encore de lui et par instinct sa langue vint rencontrer sa joue dans un mouvement de réconfort qu'elle n'avait que trop bien connu quand Azshara se sentait triste. Puis elle se recula d'un seul pas pour qu'il se retrouve encore une fois face à lui.

« Je le dis comme je le pense, mais si quelqu'un venait à douter de toi un jour, je clamerais haut et fort que je suis fière de toi, fière de ce loup que tu es devenu et qui se tient devant moi. Tu n'es pas celui qui doit oublier que tu fais maintenant parti de notre famille quoiqu'il arrive. Et sache que ma famille est sacrée à mes yeux. »

Elle s'arrêta, se demandant si elle n'avait pas été trop intrusive dans ses paroles, elle détourna la tête avant que sa prochaine question ne vienne la ramener jusqu'à lui, son visage si proche du sien.

« Avant... J'avais une famille. Une famille au sein des Hikari. Puis j'ai décidé de devenir guérisseuse pour aider ceux qui en avaient besoin. Puis j'ai rencontré Rhaegar et nous sommes devenus compagnons avec le temps. Puis nous attendions des... - Sa voix se coupa dans une sorte d'étranglement, mais elle termina sa phrase. - petits. Mais... Ils n'ont pas survécu. »

Elle savait que ce n'était pas de sa faute, mais en tant que mère elle sentait qu'elle avait échoué quelque part en les abandonnant dans son ventre, en ne prenant pas les coups à leur place...

« J'ai été agressé par des Akatsuki lorsque la meute fut fondée, j'ai faillit mourir plus d'une fois, mais ce sont eux qui ont donné leur vie pour que je me tienne devant toi. Depuis je porte les blessures qu'ils m'ont laissé... »

Elle espérait qu'il ne poserait pas plus de questions, elle n'avait pas vraiment envie d'en parler, son passé était un souvenir, douloureux et heureux à la fois, mais elle préférait laisser le temps effacer paisiblement la blessure. Elle fit une légère pause et ajouta, à nouveau sûre d'elle:

« Et bien... L'ancien leader avait pour espoir de refonder les anciennes meutes, mais ce n'est pas mon cas. Je sais que ce n'est certainement qu'un rêve pour le moment, mais j'aimerais que nous soyons tous unis sous une même identité. Je souhaite que tous connaissent notre nom sans que nous n'ayons besoin de nous cacher en nous accrochant à un passé déjà révolu. Notre avenir importe plus car nous ne savons pas de quoi sera fait demain. »

On ne lui avait jamais réellement posé la question, elle se demandait même si cela intéressait quelqu'un de savoir ce qu'elle pensait. Elle espérait qu'il comprendrait et qu'il ne la laisserait pas seule dans cette grotte avec le doute qu'elle n'avait pas choisi la bonne voie en abandonnant celle de son ancien compagnon.
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mar 14 Avr - 0:48

Au-delà des apparences


Ft. Khaelys


 
Personne ne lui avait jamais dit ces mots, ce n’était pas sa faute, il avait du mal à y croire, le mâle ne bougeait presque plus, il n’était pas sûr que ses parents pouvaient vraiment être fier de lui mais il se devait de continuer à avancer, il acquiesça avec difficulté alors qu’elle lui dit. Mais le prochain geste de la femelle le figea sur place. Le temps se figea, ralentit à l’extrême ou chaque seconde durait comme une éternité, le mâle n’osait pas bouger et l’action de la femelle le surprit quand sa langue rentra en contact avec sa joue. Il n’avait plus eu de geste d’affection depuis la perte de sa mère. Il ne savait pas trop comment réagir, l’action réchauffa le cœur du loup et il pouvait limite se sentir rougir sur son poil et il évitait de croiser le regard de la femelle alors qu’elle se remit face à lui.

Mais la suite du discours de la femelle le sortit un peu de sa torpeur et il se sentit très mal pour elle, il n’avait jamais eu l’occasion de perdre des enfants, il était encore jeune et n’avait même pas encore trouvé de compagne mais il se doutait que cela devait être un déchirement et après Rhaegar qui était mort aussi. Il ne savait pas comment agir mais il avait envie de lui dire que tout allait bien, que l’avenir lui réserverait sûrement des bons moments, il voulait l’aider mais ne savait pas vraiment quel geste serait déplacé ou non.

Puis elle parla de notre groupe, son objectif et par extension le nôtre, cela était important car certains loups pourraient ne pas adhérer à nos valeurs ou notre objectif donc le clarifier est primordial. Une fois qu’elle ait fini de parler, Vikya ne l’avait pas interrompu, la laissant parler autant qu’elle le souhaitait et quand elle finit il ajouta tout en souriant :

« Je suis du même avis que toi, les anciennes meutes n’existent plus et il ne sert à rien de vouloir les reformer, les amis d’avant sont parfois devenu nos ennemis. » Il s’arrêta un peu, repensant à son frère, où était-il maintenant ? Essayerait-il de le tuer si leurs chemins se recroisaient ? « Je suis désolée d’apprendre ça pour ta … progéniture mais je t’assure que l’avenir sera magnifique j’en suis sûre et peu importe où toi et le groupe iront je pourrai vous suivre jusqu’au bout du monde. » Une fois ces mots prononcés, il prit son courage à deux pattes, inspira et alla proche de la louve, se colla à elle, il ne savait pas comment elle allait réagir mais il espérait qu’elle ne pense plus à tous ses mauvais souvenirs.

Au bout d’un moment, il se décolla de la louve, quittant sa chaleur enivrante et revint à côté d’elle mais à une distance plus raisonnable, il était encore un peu gêné de son action. « Bon, il faudrait peut-être bouger avant qu’un ours ne nous tombe dessus où que la nuit ne nous surprenne. Qu’en penses-tu ? »


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: