Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance of Death [PV - Nepheline & Vikya]
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mar 22 Oct - 16:30

«Dance of Death»
Avec Nepheline & Vikya

Nous étions seul dans la forêt, notre mère était partie chassé, et notre tante nous surveillé de loin. Avec Nepheline, on avait réussi à échapper à sa vigilance, j'avais poussé ma soeur dans les buisson pour qu'on puisse se faufiler un peu plus loin. Corps contre corps, Neph et moi marchions au même rythme. Tout nous semblait immense, mais on savait que plus tard, notre vision des choses changerait.

« Neph, penses-tu qu'on entendras cette voix ? »

C'était notre première exploration, ce n'était pas très excitant, mais c'était mieux que de rester dans la tanière avec notre tante Anna. Les odeurs se mélangeaient,  mais on était pas perdu, mais on pouvait le faire croire. alors que nous étions encore caché, un autre loup était tout proche de nous, à quelques mètres. Un faible sourire apparu sur mes babines et j'observais ma petite soeur qui étira ses babines aussi. On avait eu la même idée, nous n'étions pas perdu, mais on pouvait le faire croire.

Sortant des buissons, je pris un visage triste, laissant couler quelques larmes en couinant légèrement avec Neph. Assis devant le mâle, on espérait qu'il tombe dans notre jeu.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mar 22 Oct - 17:10
Nepheline observait les jeux de lumière, flanquée de son jumeau. Leurs flancs se frôlaient, leurs poils se mêlaient. On ne savait plus bien où finissait l’un et où commençait le second ; ils ressemblaient à des siamois, accrochés par les côtes. Elle bâilla. La journée était ennuyeuse à mourir. Anna était couchée dans la pénombre, renâclant dès qu’il fallait s’occuper des jeunes de sa sœur. Sans doute parce qu’ils avaient un père. Probablement parce que, justement, ces enfants-là étaient le signe qu’Amanda avait eu une liaison avec un mâle.

Mais Nepheline se fichait pas mal des états d’âme de sa tante. Elle ne l’aimait pas. Elle n’adorait que son frère, de toute façon. Les autres la laissaient indifférente. Elle donna un petit coup de coude à son jumeau pour le réveiller.

- Viens, viens.

Elle avait à peine murmuré mais savait que Nargaroth avait parfaitement entendu. Et capté le message, évidemment. Parce que son âme sœur comprenait toujours ses envies. Elle le laissa prendre les devants, la guider dans les buissons de ronces qui s’accrochaient à ses poils. Elle ronronna une poignée de secondes sous les griffes de Mère Nature. Il y avait quelque chose de si doux dans la souffrance. Elle demeurait collée soigneusement à Narghar, fourrure contre fourrure, les yeux tournés dans la même direction.

- Oh, si seulement. Elle me manque ! Elle semblait nous aimer si fort… Mais nous ne sommes peut-être pas assez dignes de sa présence ? Il nous faut un cadeau ! Un magnifique cadeau !

Ses oreilles pivotèrent soudain sur son crâne. Elle venait d’entendre un bruit. Son frère devait l’avoir perçu aussi puisqu’il suivait son regard vers la source. Un sourire apparut sur leurs bouches dans un silence religieux. Ils s’approchèrent, préparant leur comédie. Ils jouaient souvent à ce jeu des mensonges. Nepheline écorcha sa langue sur ses crocs pour s’encourager à pleurer. Les yeux noyés de larmes pures, la petite louve s’approcha du grand loup de concert avec sa moitié.

- Vous n’auriez pas vu notre Maman ? J’ai très peur. Elle est partie il y a si longtemps.

Nepheline prenait une voix minuscule, un peu tassée sur ses pattes pour avoir l’air encore plus petite qu’en réalité. Elle pencha la tête sur le côté, les joues ruisselantes. Elle poussa même le vice jusqu’à trembler légèrement, les lèvres chevrotantes.
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Jeu 24 Oct - 17:06

Dance of death


Ft. Nepheline & Nargaroth


 

Vikya ne venait pas souvent dans la jungle, cet endroit était assez dense et l’air y était étouffant mais parfois une envie d’exploration le poussait dans les endroits où il n’aurait jamais été en temps normal. Le mâle se baladait, essayant de ne pas se perdre dans l’immensité de cette jungle oppressante.

Il marcha pendant un long moment et proche d’un buisson, il vit deux louveteaux. Des très jeunes louveteaux qui devaient avoir entre 2 et 4 mois tout au plus. Ils semblaient perdus et terrorisés, l’un contre l’autre et Vikya pouvait lire dans leurs yeux, une grande tristesse.

« Vous n’auriez pas vu notre Maman ? J’ai très peur. Elle est partie il y a si longtemps. »  

Le mâle se trouva un peu désemparé, il n’avait jamais eu affaire à ce genre de situation et il ne savait pas comment réagir. Il regarda autour de lui mais aucun signe d’une mère ou d’un autre loup adulte dans les alentours. Mais il ne pouvait pas laisser les deux petits ici, leur mère devait sans doute les chercher, où alors pire, elle était blessé en partant chasser. Mais il évita de parler des évènements négatifs qui auraient pu se produire pour éviter d’affoler encore plus les deux jeunes.

Il prit une voix douce et leur dit en s’abaissant à leur niveau « A quoi ressemble votre mère ? On peut la chercher ensemble si vous voulez… Elle vous a laissé ici ou vous avez bougé entre temps ? »

Vikya avait besoin de savoir si les deux étaient perdus et avaient quitté l’endroit où la mère les avait déposés, le mieux selon lui était de retrouvé la tanière ou l’endroit où la mère avait déposé ses enfants et ensuite d’essayer de la retrouver.


Code by Joy
[/b][/color]
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Jeu 24 Oct - 17:39

«Dance of Death»
Avec Nepheline & Vikya

Nepheline était meilleur que moi pour attendrir les adultes, mais j’arrivais tout de même à jouer le jeu, ma sœur était plus faible physiquement et pouvait donc mieux amadouer les autres. Je baissais les oreilles et me pressais contre ma sœur avec un regard abattu. Celle qui nous manquait n’était pas notre mère mais la voix qui était apparu dans notre esprit.

« Elle était par-là, on a un peu bougé pour jouer avec un papillon mais pas beaucoup parce que maman n’aime pas quand on bouge trop sinon elle n’est pas contente. »

Je montrais la zone qui se situais à quelques mètres de nous, on devait l’emmener loin d’Anna sinon elle allait nous prendre notre jouet. Je mettais ma tête dans le cou de ma sœur comme pour retenir mes larmes en laissant Neph finir de parler avec le mâle. Elle avait plus de talent que moi.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Lun 28 Oct - 15:20
Une larme de crocodile coula le long de sa joue. Nepheline était heureuse, à ce moment-ci. Mentir était son jeu préféré. Abuser ses congénères avait une saveur spéciale. Celle du génie ou du pouvoir. Elle frémissait dans son for intérieur. Son cœur ronronnait de plaisir. Elle se demanda si Narghar éprouvait la même chose ou s’il faisait seulement cela par solidarité.

Le mâle s’approcha d’eux pour être près du sol. Nepheline joua son rôle comme il devait l’être : en un petit bond délicat, la femelle se glissa assez près pour coller son museau minuscule sur la joue du loup. Elle déposa une simple caresse, les yeux légèrement plissés dans une expression doucereuse.
Elle ressemblait à un chat.

Un sourire penaud peint sur les lèvres, Nepheline se recolla ensuite à son jumeau. Sa chaleur lui arracha un soupir de bien-être. Elle caressa son cou de la pommette, de nouveau pleine de sanglots silencieux. Narghar commença à parler, Nepheline à prendre le relais.

- Oh… Maman est si belle, si vous saviez. Je suis sûre que vous ne l’avez pas croisé, sinon vous verriez de qui je parle. C’est impossible de l’oublier. Elle a un chant magnifique, aussi !

Nepheline prenait un air rêveur en décrivant sa mère. Non pas que la jeune femelle la trouvât exceptionnelle mais Amanda avait donné naissance à son frère. Cela suffisait à la rendre hors normes.
Malgré tout, sa mère était beaucoup plus jolie que sa sœur aux poils colorés. Ses yeux, spécialement, avaient quelque chose de différent.

Nepheline aida Narghar à éloigner le mâle de la zone où Anna se reposait. Il ne fallait pas être découverts. Anna dirait la vérité à leur proie, puis se fâcherait pour avoir été laissée derrière. Anna était si capricieuse…
Elle marcha d’un bon rythme, coincée entre le grand à la fourrure pleine de nuances et sa moitié.

- C’est quoi votre nom ? Je suis Nephe ! Lui, c’est Narghar. Vous avez l’air vieux. Vous vivez près d’ici ?

Elle espérait que oui. Auquel cas, les jumeaux n’auraient qu’à chercher sa tanière pour lui voler sa nourriture ou lui jouer des sales tours.
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Jeu 31 Oct - 21:20

Dance of death


Ft. Nepheline & Nargaroth


 

Les deux petits avaient l’air apeuré et tellement en détresse que cela brisait le cœur du mâle qui ne savait pas trop comment réagir. Il essaya de les calmer mais il avait peur de faire une bêtise de son inexpérience. Les petits se présentèrent et le mâle crissa intérieurement des dents quand ils lui firent remarquer qu’il était « vieux ». Bien sûr il n’était plus un jeune loup mais il avait encore beaucoup d’années devant lui mais à cet âge-là, ils ne devaient sans doute pas faire de grande différence. Il releva légèrement la tête du sol pour leur répondre.

« Enchanté vous deux, moi c‘est Vikya et malheureusement non, cette jungle n’est pas trop à mon goût, trop humide et il y a trop de végétation selon moi. Mais ne vous inquiétez pas je ne compte pas vous abandonner une fois la nuit tombée si nous n’avons pas trouvé votre mère. »

Il utilisa une voix calme et douce pour leur parler il réfléchit encore un peu. Que faire ? Partir à la recherche de la louve avec eux ? En même temps si cela faisait longtemps ce n’était pas normal… il n’en savait pas grand-chose mais il ne pouvait pas les laisser là au cas où d’autres loups les trouvent.

« Bon, surtout ne vous éloignez pas de moi je n’aimerai pas qu’il vous arrive quelque chose. Allons retrouver votre mère» Dit-il sur un ton légèrement plus sévère, avant de commencer à s’éloigner pour essayer de retrouver la mère mais il devait faire attention à ne pas les perdre de vue, s’ils décidaient d’un coup de suivre un simple papillon et de se perdre … il n’allait pas trop vite pour laisser les petits le temps de suivre et se retournaient régulièrement pour voir s’ils étaient toujours près de lui.



Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Dim 3 Nov - 16:40

«Dance of Death»
Avec Nepheline & Vikya

Avec Nepheline je suivais le mâle qui voulais nous aider à retrouver notre mère. Je restais collé à elle, on marchait derrière notre victime, il se retournait de temps en temps pour voir si nous étions toujours là. Lorsqu’il tourna la tête pour avancer, je poussais Nepheline pour qu’on aille se cacher dans un buisson, les adultes sont tellement prévisibles, que c’est même trop facile de leur faire peur.

On connaissait assez bien les environs, je n’avais pas besoin de parler à Nepheline pour qu’on se comprenne, elle alla d’elle-même un peu plus loin pour qu’on s’éloigne assez pour faire comme si on suivait quelque chose d’amusant. C’est ce que font tous les petits en même temps, on va la où on à pas le droit d’aller. Se dirigeant vers un endroit dangereux, j’espérais que le grand mâle finisse blessé par notre faute.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mer 6 Nov - 13:51
Nepheline masqua sa déception lorsque le mâle avoua ne pas vivre dans le coin. Dommage. Un joujou de moins pour eux. Cela dit, la jeune femelle n’appréciait pas la jungle non plus. Trop peu de « proies » pour les jumeaux. Le seul point positif restait l’humidité ambiante. Elle adorait la pluie et il cascadait des litres du ciel presque en permanence ici. Aussi, la minuscule démone acceptait — bon gré mal gré — de faire son début de vie coincée là.

Plutôt que l’agacement, néanmoins, Nepheline mima habilement la reconnaissance. Il parlait de veiller sur eux même s’ils ne retrouvaient pas leur mère, après tout. Il était gentil, ce mâle. Vikya. Le problème, avec les gentils, c’était leur naïveté. Ils se laissaient menés par le bout du nez. Elle ne comptait plus les loups abusés par leurs yeux immenses, couleur lune, et leurs petits airs doux. Une chance qu’ils aient hérité du physique avantageux de leur mère.

Par contre, Nepheline se renfrogna à la seconde où il essaya de se faire autoritaire. Pour qui les prenaient-ils ? De simples bébés idiots qui frissonnaient d’effroi devant une dinde ? Sûrement pas ! Elle échangea un regard avec son jumeau, l’air de demander « Tu y crois, toi ? » ; ils passèrent d’une allure soutenue à un rythme plus lent pour marcher derrière le loup. Narghar avait un plan, Nepheline bouillait d’impatience. Pas besoin de mots entre eux pour comprendre ce qu’ils prévoyaient de faire : ils savaient d’instinct ce que désirait l’autre.
Dès que Vikya cessa de les regarder, Nepheline se glissa dans la végétation luxuriante en gardant le ventre pratiquement au sol. Elle piétina ensuite l’herbe de quelques bonds gracieux, accompagnée par son frère, en faisant le moins de bruit possible.

- Naaar ! Regarde !

Elle indiqua une espèce de crevasse dans le sol. Elle était recouverte de mousse, s’enfonçant un peu dans les entrailles de la terre. Pas de beaucoup, bien sûr, mais assez pour faire peur à un adulte ! Elle murmura à l’oreille de son jumeau :

- Je vais descendre dedans et faire semblant d’être blessée, d’accord ? Toi, dès que je suis prête, tu cries à l’aide ! Avec un peu de chance, il se fera mal en venant me chercher !

Sitôt planifiée, l’expérience se déroula sans encombre. Les parois étaient glissantes mais pas assez pour que ses griffes ne parviennent pas à la retenir. Nepheline se laissa couler comme une goutte de pluie jusqu’au sol duveteux, puis adressa un signe à son jumeau. Elle se recroquevilla précautionneusement, cachant une patte antérieure sous son petit corps comme si celle-ci était cassée. Enfin, dans son rôle, l’enfant commença à sangloter bruyamment.
Pas de doute, Nepheline s'amusait comme une folle.
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mer 6 Nov - 19:44

Dance of death


Ft. Nepheline & Nargaroth


 

Quelques minutes plus tard, Vikya se retourna et vit que quelques chose clochait, il manquait les deux petites boules de poils. Dans sa tête, il se passa deux réactions l’une à la suite de l’autre, la première fut l’exaspération, évidement, ils ne pouvaient pas juste le suivre … nooon … les louveteaux devaient étaient compliqués et fatiguant pour autrui. Vikya émit un énorme soupir en râlant. Puis quelques secondes plus tard, le mâle sentit le stress monter en lui, et si les petits se perdaient ? Ça serait sa faute.

La panique empara le loup et il se mit à faire demi-tour cherchant les petits. Il devait se calmer mais n’arrivait pas n’y arrivait pas, pas avant de les avoir retrouvé. Puis d’un coup, il entendit un cri. Il reconnut la voix d’un des deux jeunes et se mit à courir dans cette direction aussi vite qu’il le pouvait. Et si l’un deux mourrait ? Que ferait-il ? Il devait se dépêcher. Heureusement ils n’étaient pas trop loin et il ne lui fallut pas plus d’une minute pour les rejoindre.

Il les chercha du regard, il en vit un mais où était sa sœur ? Il se rapprocha du petit et lui demanda
« Que s’est-il passé ? » Il essaya de parler calmement mais se voix trahissait une certaine anxiété et il avait prononcé ses paroles un peu sèchement à cause de son stress. Quand le regard de Vikya se posa sur la crevasse, il comprit immédiatement où se trouvait la jumelle du petit.

Il regarda en bas et effectivement il vit Nepheline sangloter. « Tout vas bien je suis là, tout va bien se passer » Dit-il comme pour rassurer la petite et calmer ses sanglotements
« Est-ce que tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? » Bien évidemment, il se doutait qu’il allait devoir aller la chercher en bas, mais il craignait de se faire mal s’il procédait trop vite ou sans réfléchir à cause de l’étroitesse de la paroi qui pouvait rendre l’opération délicate pour l’adulte.

Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Jeu 7 Nov - 18:01

«Dance of Death»
Avec Nepheline & Vikya

Nepheline se glissa doucement dans une crevasse, son idée était excellente. Je la regardais faire, on ne devait pas être trop loin l’un de l’autre et ne pas la savoir collé contre moi m’irrité, je n’avais pas vraiment ça, ma sœur doit être contre moi, mais parfois, on doit se séparer pour mieux piéger les autres. Lorsque je reçois son signal, je me mets à hurler comme si je cherchais à décrocher mes poumons. Le mâle arrive et comprend rapidement ce qui se passe. Je me mets de côté, reculant doucement, mais pas trop, comme pour le laisser sortir ma sœur, mais ce n’était pas le cas. Pendant qu’il avait la tête dans la crevasse. Je laisse mon pouvoir faire effet, une seconde pupille prend vie dans mon regard lunaire. Je vois son cœur battre, il serait si amusant de le priver de sa respiration.

Je me concentre et bloc l’arrivé d’air plusieurs secondes avant de dissiper mon pouvoir et reprendre mon regard doux et inquiet de ma sœur, comme si rien ne venait de se produire. Je couinais légèrement pour montrer ma peur, que je n’avais rien fait et lui faire croire qu’il était juste vieux.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 7 Nov - 18:01
Le membre 'Nargaroth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Dance of Death [PV - Nepheline & Vikya] 3o5m
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mar 12 Nov - 15:36
Nepheline plongeait ses grands yeux dans ceux de son frère plutôt que dans ceux du mâle qui apparut bientôt à ses côtés. Parce son jumeau avait crié. Il avait hurlé de peur pour le jeu, évidemment, mais son cœur était pincé. Son sang circulait à toute vitesse dans ses veines. L’adrénaline lui donnait à la fois envie de rire mais aussi de vérifier que Narghar était entier, hors de danger.

Pourtant, un sursaut de bonne humeur pissa dans ses artères quand les pupilles de son frère se dédoublèrent. Nepheline savait parfaitement ce que cela voulait dire : il faisait appel à son pouvoir. Pouvoir qui répondait présent, qui circulait là. Le petit démon le sentait dans son crâne : une espèce de toile commençait à se tisser. Un amoncellement de fils qui vibrait. Et si son frère fabriquait la toile, Nepheline — pour sa part — était l’araignée qui dansait dessus. Elle ferma les yeux, baissant la tête comme pour mimer l’affliction, la peur, la douleur. Sous ses paupières closes, ses prunelles couleur d’orage viraient au noir.

Elle inspira, la patte ramenée contre son petit corps chétif. Elle tremblait de tout son être. Son pouvoir respirait la vie, dans son for intérieur. Bientôt, leurs dons se conjuguèrent. La voix qu’ils adoraient éclata de rire dans leurs têtes. Ils étaient les seuls à pouvoir l’entendre. La voix était ravie. La voix les encourageait.
Nepheline se contenta d’amplifier la douleur provoquée par le pouvoir de Nargaroth, puis de se déconnecter aussi vite que lui. Quand ses cils papillonnèrent à nouveau, ses yeux avaient retrouvé leur couleur normale. Elle les posa sur le mâle, l’air suppliante.

- Je suis tombée ! Je suis si désolée. Je fais toujours des bêtises. Narghar m’a dit qu’on devait rester avec vous mais j’ai vu un oiseau. Il était si joli ! (Sa voix chevrotait entre deux sanglots.) J’ai vraiment très mal à la patte. Je n’arrive pas à la poser.

Elle se lécha le membre soi-disant blessé pour étayer ses propos. Une grimace glissa sur son visage.
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 12 Nov - 15:36
Le membre 'Nepheline' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Dance of Death [PV - Nepheline & Vikya] 3o5m
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mar 12 Nov - 23:07

Dance of death


Ft. Nepheline & Nargaroth


 


Vikya sentit que quelque chose n’allait pas. Il n’arrivait plus à respirer et il sentit une vive douleur à cause de ce manque d’air dans son système respiratoire. Cela ne dura que quelques secondes avant que l’air ne s’engouffre à nouveau dans les poumons de l’adulte et Vikya se demanda s’il avait rêvé ou si c’était dû à l’âge ou au stress qu’il ressentait pour le moment à cause de la situation.

Il devait se concentrer sur le réel problème mais il n’était pas serein que cet effet recommence et voulait aller chercher la petite le plus vite possible surtout qu’elle semblait être blessée à la patte ! Il releva rapidement les yeux en direction de Narghar et lui dit « Ne bouge pas, je vais chercher ta sœur ! » . Puis il entreprit la descente dans le petit ravin.

Ce dernier était étroit pour l’adulte et il ne voulait pas se retrouver encore une fois à cours d’oxygène et se dépêcha un peu trop vite et il se coinça un peu la patte arrière entre deux rochers durant la descente. Il lâcha un juron avant de se la décoincer en douceur. Il avait un peu mal mais cela partirait relativement rapidement. Puis il réussit tant bien que mal à atteindre le fond du ravin ou se trouvait la petite femelle qui pleurait.

« Je vais te sortir de là ok ? Je ne peux pas examiner ta patte actuellement, on est trop à l’étroit ici »  

Il soupira et regarda vers le haut, ils n’étaient pas si profond que cela, à deux trois mètres tout au plus mais il allait devoir la porter pour qu’elle puisse remonter. Il la prit doucement en faisant attention à sa patte et essaya de remonter mais cela n’était pas aussi facile que la descente.  

Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mer 13 Nov - 8:06

«Dance of Death»
Avec Nepheline & Vikya

Nepheline c'était prise au jeu et elle amplifia la douleur du mâle. Le voir autant souffrir était une bénédicton, mais je ne mettais pas assez amusé à mon goût. Il commença a descendre dans le ravin, et alors que je voulais lui tordre les intestins, je remarquais qu'il y avais trop de risque pour Nepheline et je ne pouvais pas risquer de la perdre pour un jeu.

Je les observais sans l'ombre d'un sentiment, C'était comme s'il avait ma soeur en otage et cela me faisait ressentir une profonde colère. Je ne voulais qu'une chose, lui arracher le coeur...

J'essayais de paraître inquiet, mais cela avit du mal à être visible, c'est à cet instant qu'un papillon passa devant moi, un sourire sur les babines, et je commencer à le suivre en sautillant, m'éloignant du bord et donc de sa visibilité.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Sam 7 Déc - 11:52
Nepheline joua le jeu, encore un peu. Seulement un peu. Ses yeux commençaient à la brûler à cause des fausses larmes, le mal de crâne aussi montrait le bout de son museau. Elle observa le mâle descendre, espérant au-dedans qu'il s'écroule en bas d'un seul coup. Malheureusement, le bon Dieu demeura sourd à ses prières ; Vikya s'arrêta à côté d'elle avec un air sûr. Nepheline essaya de remplir son rôle de petite fille éplorée en claudiquant jusqu'à lui pour lécher doucement son menton — sa reconnaissance n'avait rien de sincère, évidemment.

Nepheline ne pensait pas avoir besoin de qui que ce soit pour se sortir de là. Elle trouvait toujours un moyen de s'échapper, de filer entre les doigts des faux pas — même s'il y avait des blessures à la clé. Elle se laissa porter sans broncher. Sa peau n'était plus aussi souple qu'au cours du premier mois ; du coup, les crocs du mâle tiraient sur ses muscles un peu raides. Elle ronchonna après quelques minutes, les yeux plissés. Tout se passait pour le mieux.

Jusqu'aux premiers picotements dans son ventre. Il commença à se tordre violemment à cause d'une anxiété sourde ; sans même avoir besoin de chercher la cause, Nepheline leva les yeux vers le sommet de la crevasse. Son frère n'y était plus penché. Le sang pulsait bruyamment à ses tempes, recouvrant son champ de vision d'un épais brouillard sombre. Son corps tremblait. Il lui semblait sentir sa peau onduler comme si un serpent remuait en-dessous. Une première larme s'écroula de ses yeux. Une vraie larme de souffrance comme il y en avait peu. Elle chercha son oxygène en ouvrant la bouche jusqu'à ce qu'un craquement résonne. Elle haletait. Elle mourait, asphyxiée. Elle poussa un hurlement muet, sentant son esprit se déchirer. Elle avait l'impression que des griffes arrachaient des lambeaux entiers de sa psyché pour les manger. Elle remua vigoureusement, s'agrippant de toutes ses forces aux parois boueuses. Elle se foutait éperdument de les faire chuter ou de se blesser à cause des mâchoires qui la tenaient. Elle ne pensait plus qu'à une chose : rejoindre son jumeau avant que son cerveau fonde.

Elle avait chaud, puis était gelée, puis ça recommençait. Finalement, après avoir exhalé une dizaine de cris silencieux, Nepheline parvenait à cracher un vrai hurlement plaintif. Elle cracha le prénom de son frère avec l'énergie du désespoir. Son visage était imbibé de perles mêlant eau et sang.
Elle sentait la folie, toute proche. Elle avait mal à en crever, comme si son être dans son entièreté était sur le point de disparaître, éparpillé aux quatre vents.

- Nar... (Sa voix était complètement brisée.) Ne me laisse pas plus. J'ai si mal.

Oh, oui. Plus que jamais auparavant.
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mer 11 Déc - 0:31

Dance of death


Ft. Nepheline & Nargaroth


 

La petite commençait à réagir bizarrement entre les crocs du mâle. Ce dernier ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, sa patte ne pouvait pas lui faire si mal que ça si ? Elle semblait en train de paniquer et de souffrir atrocement, il se hâta pour remonter plus vite mais la petite femelle tirait pour remonter en s’accrochant aux parois et Vikya la lâcha car elle tirait et risquait de se blesser à cause des crocs qui la tenait. Le mâle reçu quelques coups de patte involontaire mas irien que ne le blessa fortement, juste quelques griffures ci et là, il s’inquiétait plus de la petite que de lui-même.

Une fois de retour à l’extérieur, en dehors du cratère, il regarda la petite qui se tordait de douleur, c’était bien plus grave qu’il ne le pensait et paniqua complètement en regardant aux alentours, il lui fallait de l’aide et vite ! Et puis quelque chose choqua le mâle … Où son frère était-il passé ? Puis la jeune émit un cri plaintif et le cœur du jeune mâle se déchira littéralement en deux, il n’avait jamais entendu pareil plainte surtout de la part d’un jeune louveteau. Il fallait qu’il retrouva son frère et vite mais il ne voulut pas la laisser là, elle avait beaucoup trop mal.

« Narghar !!!! Où es-tu ?? » Il cria s’époumona, heureusement pour lui il flaira ce qui semblait être l’odeur du jeune mâle mais l’humidité du lieu et les nombreuses plantes odorantes ne rendaient pas la piste facile à suivre et il prit encore une fois la femelle comme il l’avait fait pour la remonter et il suivit la piste. Il avançait aussi vite que possible et par intermittence il la posait sur le sol et criait encore et encore le nom du petit mâle en rajoutant cette fois-ci  « Ta sœur à un gros problème !! » et continuait d’avancer. Il espérait peut être qu’il l’entendrait et qu’il reviendrait. Vikya espéra qu’il ne lui était rien arrivé à lui non plus et sa sœur qui tremblait de mal l’inquiétait terriblement.


Code by Joy
[/b][/color]
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Lun 16 Déc - 14:42

«Dance of Death»
Avec Nepheline & Vikya

Une famille maudit, voilà ce que nous étions. j'avais reculé, brisant la distance autorisé, je savais qu'elle souffrirait, mais on devait faire des sacrifices pour tuer et s'amuser. Je l'entendais, elle avait mal, si mal et malgré tout, je ne l'avais pas encore rejoins, je les évitais, les suivants de loin. je voulais que le mâle se brise les os, mais il semblait avoir de la chance. Alors après plusieurs minutes de supplice pour Nepheline, je renvient dans notre cercle et m'assois devant l'adulte.

« Je suis là. »

Nephelne irait sans doute mieux où pas du tout, en espérant que ces cris n'est pas réveillé Anna. La voix restait silencieuse, elle n'était pas revenu depuis bien longtemps. On espérais que se sacrifice la fasse revenir.

« Dépose ma soeur ! »

Nous avions était séparé trop longtemps, je devais la sentir prêt de moi, la réconforté pour m'excuser en silence de lui avoir infligé une telle chose, j'espérais qu'elle comprenne ce qui m'avait poussé à agir ainsi, mais la savoir entre les crocs de cette chose sans cervelle ne faisait que croître mon envie de le voir explosé comme un insecte...
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Sam 11 Jan - 14:02
J’ai mal, j’ai mal.

Si mal…

Son petit corps tremblait, comme secoué par des convulsions. Elle sentait qu’une « chose » se cassait dans son crâne. Ou alors dans son cœur ? Peut-être dans son ventre ? Elle ne savait pas où, mais une « chose » indispensable, essentielle à sa survie, se faisait peu à peu la malle. Elle haletait, les yeux écarquillés dans une expression de pure horreur.

Ils se séparaient rarement, les jumeaux. Mettre de la distance n’était pas naturel pour eux. Ils avaient vu le jour ensemble — à quelques minutes seulement d’intervalle —, avaient grandi côte-à-côte contre le ventre maternel, avaient marché pour la première fois en se soutenant… Ils n’étaient pas fait pour la « division ». Ils ne formaient qu’un.
À condition d’être proches.

Nepheline savait maintenant pourquoi ils ne devaient jamais franchir les limites. Pourquoi ils devaient demeurer à proximité l’un de l’autre. Doucement, ses larmes cessèrent de couler. Ses prunelles se vidèrent de leur lumière, de leur substance. Jusqu’à ne laisser qu’une coquille vide, complètement silencieuse. Ses lèvres crachaient un souffle à peine audible.

La môme ne remarqua même pas que le mâle avait recommencé à la promener. Elle n’aperçut pas non plus son jumeau lorsqu’il réapparut. Elle ne se réveilla qu’une ou deux interminables minutes après, en remarquant que son frère avait donné un ordre au loup plus âgé. Elle inspira profondément. Une perle unique dévala sa joue alors que ses yeux croisaient ceux de son frère, tant adorés.

Elle renoua avec sa minuscule flamme de vie, remua vivement entre les crocs de Vikya. Jusqu’à se faire lâcher doucement sur le sol. Après quoi, Nepheline fila se cacher entre les pattes de son jumeau. Elle se glissa sous son ventre, creusa frénétiquement pour se planquer. Quand elle réalisa que le sol ne leur fournirait pas une cachette suffisante, la petite noire ressortit pour attraper l’épaule de Narghar entre ses crocs. Elle tira délicatement pour l’encourager à la suivre.

- Rentrer. Il faut rentrer. Viens. Viens !

Son ventre était noué. Elle voulait qu’ils soient à l’abri. Elle avait peur.
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Dim 19 Jan - 13:13

Dance of death


Ft. Nepheline & Nargaroth


 

Vikya ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, elle semblait tellement souffrir mais il ne savait pas comment réagir ne comprenant pas les sources de la douleur de la jeune femelle. Quand il vit le jeune louveteau, il fut soulager mais sentait encore sa sœur se débattre entre ses crocs faiblement comme si elle essayait de s’extirper de sa prise. Il n’aima vraiment pas ce que le jeune lui ordonne de lâcher la petite mais il s’exécuta tout de même sans dire un mot.

Il la déposa doucement sur le sol et elle se précipita sur son jumeau. Elle semblait moins souffrir mais semblait vouloir se coller à lui de toutes ses forces. Il se rapprocha des louveteaux doucement et s’accroupit pour s’adresser à eux deux   "Tu vas bien ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Vous … vous voulez rentrer ? Et votre maman ?" . Le mâle était désemparé et ne savait pas s’il devait les ramener là où ils les avaient trouvés où s’ils devaient continuer à chercher mais il ne pouvait pas les forcer à marcher et se dit que les ramener serait peut-être la meilleure option possible…

Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Dim 19 Jan - 16:18

«Dance of Death»
Avec Nepheline & Vikya

Elle se précipita vers moi, elle cherchait à ne fait qu’un avec mon corps. Mon regard restait plongé dans celui de l’adulte, je voulais le mordre, mais j’étais trop petit. Le temps n’était plus de jouer, mais de prendre soin de ma sœur, de Nepheline. La voix n’était pas là, elle n’était pas revenue, il devait partir, nous laisser tranquille.

« On va attendre notre maman, tu peux partir. »

Il fallait lui donner une raison de nous laisser, je ne voulais plus qu’il approche de ma moitié, ni même que son odeur se colle à son poil. Elle était mienne, elle était à moi, il n’avait plus le droit de la toucher. Je ne détachais pas mon regard du sien, attendant qu’il prenne une décision pour qu’il nous laisse rentrer dans la tanière avec la vieille folle d’Anna. C’était la seule solution pour qu’on revienne comme avant et que je me blottisse contre ma sœur.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Jeu 6 Fév - 18:17
Nargaroth demeure là, immobile. Elle, elle veut se sauver. Elle veut courir, qu'ils respirent, qu'ils rentrent. Qu'ils se cachent, qu'ils se mettent en sécurité ; qu'ils aillent là où personne — même pas leur mère — ne puisse les retrouver. Son cœur bat, il hurle, il pleure. Elle se recroqueville un peu plus sous les yeux du mâle, Vikya, désormais de trop.

Pourquoi est-il encore ici ? Pourquoi est-ce qu'ils l'ont approché, à la base ?

Ah, oui. Pour s'amuser. Malheureusement, le jeu a tourné court. Il est plus que l'heure de mettre fin à l'horreur, de disparaître sans laisser de trace. Elle ne répond pas à ses questions parce que ce lien si spécial est leur secret ; personne ne sait ce qu'il lui en coûte de laisser son jumeau dans son sillage. Personne ne doit savoir.

- Je crois que je reconnais cet endroit. Nous ne sommes pas très loin de la maison, Maman va venir nous chercher. Tu devrais rentrer chez toi, maintenant. Maman ne sera pas contente pour ma patte. Elle pourrait s'en prendre à toi alors que ce n'est pas ta faute.

Elle se colle un peu plus contre son jumeau, puis entreprend de faire sa toilette pour se débarrasser de la saleté qui s'y est incrustée.

[HRP : RP terminé pour ma part. Merci à vous !]
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: