Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ressemblance étonnante [PV - Shimera]
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Mer 23 Oct - 8:57
Ressemblance étonnante [PV - Shimera] 6r33

Ressemblance étonnante

Au fond des enfers mon âme volera, au fond du néant mon cœur naîtra

Avec Shimera

Après ta rencontre avec ta jeune soeur Lumen, tu avais terminé ta chasse, tu n'avais pas trouvé grand chose, mais c'était mieux que rien, au moins tu avais rapporté de la chair encore mangeable et non déchiqueté. Il était si difficile de se contrôler, mais tu devais faire avec car c'était ton rôle, et ta reine avait confiance en toi. Tu marchais calmement, ayant déjà chassé tôt le matin, tu cherchais en vain un nouveau but. Tu n'avais plus vraiment d'objectif, à part obéir, c'était la seule chose que tu avais a faire en même temps. Depuis la mort de Requiem, tu ne cessais de sombrer un peu plus dans les profondeur du néant, tu n'étais plus rien, juste un grain de poussière, juste une coquille sans âme.

L'odeur de l'amie de ta soeur te fit rouler les yeux, tu ne comprenais pas comment une guerrière pouvait être aussi inutile. Tu avais entendu des échos qu'un guerrier s'en était pris à elle et notre reine l'avais banni pour l'avoir attaqué. Tu aurais fais la même chose si ta reine t'autoriserais à la tuer, comme tu aurais assassiné Lumen sans le moindre scrupule, mais tu n'avais pas le droit, enfin pas encore, tu avais espoir que tout ces petits chiens finisse sous terre. Tu la contemple, elle semble si...si...niaise, oui, c'est le mot exact, elle n'est vraiment rien en réalité. Tout comme tu l'avais dis à ta soeur, les accidents arrive si rapidement.« halloween »
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 24 Oct - 21:43
Ressemblance étonnante
Shimera & Xilven



J'avais décidé de me dégourdir les pattes aujourd'hui. Ces derniers jours, je m'étais entraînée avec les autres guerriers de la meute et je passais parfois un peu de temps avec Lumen lorsqu'elle rentrait de ses missions. Elle m'avait parlé un petit peu de Xilven, sa soeur. Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler mais elle avait l'air de rester seule, sans jamais parler à quelqu'un d'autre que Nilaya.

C'est alors qu'en ma baladant au loin, je l'aperçois. Bizarrement, elle me fixe pour je ne sais quelle raison. Elle semble avoir une lueur meurtrière dans les yeux mais qui disparaît légèrement lorsque je fixe mon regard dans le sien. Je grogne légèrement, me demandant ce qu'elle a contre moi. Ce n'est pas la seule à vouloir me faire disparaître. Habis a essayé, il aurait réussi si Nilaya n'était pas intervenue. Quelle honte de ne pas avoir réussi à me sortir de là seule ! J'étais jeune et encore un peu inexpérimentée mais j'avais progressé ces derniers jours et mes muscles s'étaient développés et raffermis. J'avais aussi plus de technique. J'espérais juste ne pas avoir à m'en servir contre un loup de ma meute mais seulement contre les ennemis.

Que voulait-elle ? Devais-je aller à sa rencontre ? Pour quoi faire ? Finalement, je ne bougeais pas, me contentant de la fixer en tournant légèrement la tête sur le côté, comme pour l'interroger sur la raison de son regard fixé sur moi.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Ven 25 Oct - 8:54
Ressemblance étonnante [PV - Shimera] 6r33

Ressemblance étonnante

Au fond des enfers mon âme volera, au fond du néant mon cœur naîtra

Avec Shimera

Elle te fixe de ses yeux vairon, tu entend un léger grognement, mais tu ne fais rien, absolument rien, car tu en a pas reçus l'ordre. Le dernier combat que tu avais mener était dans le désert, tu avais a peu près son âge, un peu moins, tu te souviens encore du sang qui avait coulé, de ce que tu avais ressenti. Tu avais embroché un canidé sombre, un Hikari qui était venu marcher sur le sable de ta reine. Il avait subit ce que ton frère aurait du subir, tu t'étais senti tellement bien, aujourd'hui, il repose en paix. Elle ne t'en avais pas donné l'ordre, mais tu avais besoin de goûter à ce délicieux nectar rougeâtre. L'odeur de la louve te fit revenir à la réalité qui était bien moins plaisante que ton passé.

« Grogner ne sert à rien, à moins que tu désires te battre contre moi. »



Elle était comme tout les autres, se faisant passer pour quelqu'un qu'ils ne sont pas, c'était si pathétique. Tout leur sentiment leur faisait faire des choses stupide, des choses qu'ils regretteraient. Après tout, ils ne sont que des grains de poussière qui finiront dévoré par les insectes. « halloween »
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 25 Oct - 8:54
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Ressemblance étonnante [PV - Shimera] 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 21 Nov - 17:49
Ressemblance étonnante
Shimera & Xilven



Elle ne bouge pas quand je lâche mon grognement, elle ne fait que me regarder, sans aucune expression. Elle m'intrigue à ne rien faire. J'aimerai lire ce qu'elle a en tête contre moi mais je n'y arrive pas. C'est alors qu'elle finit par parler.

« Si ça te fait plaisir de penser que ça ne sert à rien. Mais ça n'a rien d'une provocation, je n'ai guère envie de me battre contre toi, c'est inutile de se battre au sein d'une même meute. C'est toi qui me regarde comme si j'étais une proie. »

Mon combat contre Habis avait commencé pareil et je ne veux pas recommencer. A part être affaibli cela ne fait pas absolument rien. Si elle veut se battre, autant aller en dehors du territoire pour combattre Yuubae ou Vagabond. Qu'ont-ils tous à vouloir me tuer ?

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 21 Nov - 17:49
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Ressemblance étonnante [PV - Shimera] 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Lun 25 Nov - 20:32

«Ressemblance étonnante»
Avec Shimera

Tu ne comprenais pas, elle se faisait passer pour quelqu’un qu’elle n’était pas. Elle est faible, et pourtant elle respire encore. Ce guerrier qui avait dû partir, n’avait pas eu totalement tort. Tu ne savais pas pourquoi la terre refusais de l’avaler, de se nourrir de sa carcasse.

« Tu portes les mêmes propos que ton amie qui possède la moitié de mon sang. C’est si pathétique. »

Tu lui tourne le dos, tu te fiche complètement de cette louve impure, tu te demandes même ce qu’elle fait dans cette meute. Celle qui devait comportait que des forts et non des lutins sans intérêt. Elle n’était rien, tout comme toi et pourtant, même ce grain de poussière se croyait importante, qu’elle pouvait apporter quelque chose à ce triste monde, et pourtant, elle est aussi inutile qu’un cafard. Incapable de tuer, incapable de faire couler le sang
:copyright: Codage par Zagan.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Ven 10 Jan - 15:31
Ressemblance étonnante
Shimera & Xilven



Mon amie qui porte son sang. Elle doit parler de Lumen.

« Pathétique ? Soit, si tu préfères tuer les membres de ta meute plutôt que défendre ta meute en tuant les ennemis, c'es ton choix. Mais ce n'est pas le concept d'une meute. »

J'ai parlé d'une voix posée, calme. Je ne cherche pas à la provoquer, je ne provoque pas les loups de ma meute. J'aimerai juste comprendre quel est l'intérêt de vouloir décimer sa meute. Après tout, elle est peut-être juste folle. Lumen m'avait averti qu'elle était parfois difficile à suivre. Et j'avoue que là, je suis perdue.

Je la vois me tourner le dos et partir. Je ne bouge pas pour le moment, je la scrute, essayant de comprendre si c'est une ruse pour m'attaquer par derrière ou si elle souhaite juste partir parce qu'elle en a marre de me parler. Parce que je ne suis rien pour elle. A vrai dire, j'ai l'impression de n'être rien pour personne et ça me rend dingue. Je travaille dur pour être reconnue et tout le monde dit que je suis faible et que je n'ai pas ma place ici.

Voyant qu'il ne se passe rien, je repars de mon côté, gardant quand même mes sens à l'affût, au cas où. Je me mets à courir, pour me défouler, et rentre directement au camp.


Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: