Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'd love you black and red. [Narghar]
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mer 23 Oct - 19:48


I'd love you black and red

Narghar, Nepheline

◊ ◊ ◊

« Ploc, ploc. »
Pluie.

« Ploc, ploc. »
Nepheline découvrait une paupière gonflée par la fatigue. Elle avait les pensées engourdies par le sommeil délaissé à contrecœur. Ses journées pleines de bêtises, de jeux, de comédies commençaient à l’éreinter. Sa santé n’était pas au beau fixe non plus. Elle bâilla. La chaleur de son jumeau, allongé à côté, l’empêchait d’avoir froid.

« Ploc, ploc. »
Déluge. Prends-moi, déluge.
Elle rêvait de lui, du déluge. Ce gentil déluge qui pouvait lui faucher la vie. Elle avait envie de lui, du déluge. Être emportée, malmenée, déchirée par ses soins. Mais il ne fallait pas. Maman ne voulait pas qu’ils sortent. Sous ses airs indisponibles, Amanda voulait qu’ils survivent. Elle veillait sur eux sans jamais les aimer de près.
Le déluge, pour sa part, ne semblait pas craindre de caresser sa peau. Le déluge n’avait peur de rien. Ses lèvres exhalèrent un gémissement de douleur. Anna ne bougea pas, immobile au fond de la caverne. Elle dormait profondément.

« Ploc, ploc. »
Les minutes passaient. Nepheline regardait l’eau se fracasser sur le monde avec une violence inouïe. Inconsciemment, la môme rampa vers la sortie. Pour le sentir. Pour avoir sa morsure sur la peau — lui, le grand déluge. De ses mâchoires crispées émergèrent une série de jappements. Ils reflétaient l’envie, le désir. Les premières gouttes effleurèrent ses pattes, puis son visage levé vers le ciel. Pourtant, dans son ventre, un serpent commençait à remuer ; il prenait ses organes en étage, se resserrant autour de son cœur palpitant. Nepheline s’éloignait de son jumeau, de la sanité. Bientôt, sa psychée partirait en lambeaux. Elle pouvait déjà la sentir se désagréger. Les extrémités fondaient, comme dévorées par un acide.

« Ploc, ploc. »
Nepheline devait rebrousser chemin. Elle recula un peu. Les premières larmes ruisselèrent sur son visage. Elle voulait sortir. Elle le voulait si fort. Mais son frère pouvait tomber malade sous le ciel en colère. La môme sans âme n’avait pas envie de perdre son jumeau ; il était le seul qui donnait du sens à sa vie.

« Nar ? »

Sa voix était chargée d’un sanglot. Elle posa ses yeux argentés sur sa moitié.

« Besoin d’air. »

“J’ai besoin de m’évader” murmuraient ses prunelles immenses. Elle avait si mal dans le fond de son cœur. Comme un manque qui menaçait de la dévorer. Nepheline avait besoin de sentir la douleur ébranler son corps, une morsure de la Nature pour l’aider à aller mieux. Tout était trop calme.

(c) oxymort

Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mer 23 Oct - 20:22

«I'd love you black and red»
Avec Nepheline

Allongé dans la caverne, je dors d’un sommeil léger, un sommeil plus réparateur qu’autre chose, je n’étais pas vraiment épuisé physiquement, mais a notre âge on avait besoin de beaucoup dormir pour des raisons assez étranges. Je sens la chaleur de ma sœur s’effacer, elle se déplace, j’ouvre un œil faiblement pour l’observer par précaution. Puis elle revient et m’appelle, je lève la tête et dans son regard je vois ce qu’elle voulait dire. Je me lève et m’étire.

« D’accord. »

Je lèche son visage pour essuyer ses larmes, je n’aime pas la voir pleurer quand on ne joue pas avec les autres. Je me dirige ensuite vers l’extérieur de la grotte où nous vivons avec notre mère et Anna, sa sœur. Je restais à côté de Nepheline, ma douce Nepheline. On était jeune, mais je savais déjà que je ne pouvais me séparer d’elle.

Je marchais sous la pluie, collé à Neph, c’était comme si elle revivait, elle avait besoin d’attention, elle avait besoin de moi, je me sentais obligé de la protéger, elle était ma princesse obscur, ma reine, ma lueur obscure.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mer 23 Oct - 22:08


I'd love you black and red

Narghar, Nepheline

◊ ◊ ◊

« Ploc, ploc. »
Ah… mon déluge.
Il murmurait dans son dos. Il avait l’air de l’appeler ; du moins, Nepheline le croyait. Elle le sentait sur sa peau. Comme un frémissement à fleur de reins qui lui promettait le plaisir à la fin.

« Ploc, ploc. »
Son frère se réveilla à son appel. Nepheline en était bouffie d’orgueil ; lui qui était généralement si indifférent se levait à sa demande. Il répondait systématiquement à ses attentes. Il comprenait ses envies, avec ou sans paroles — ce qui arrangeait drôlement ses affaires. Nepheline n’était pas douée avec les longs monologues.
Elle lança un regard à Anna, affalée comme une vache. Son poil était gorgé d’humidité.

« Ploc, ploc. »
Narghar lui lécha les yeux pour les sécher, si bien que la môme cessa de pleurer pour ne pas l’inquiéter. La douleur commençait à refluer, effacée par l’excitation. Elle savait que le bonheur allait venir. Bientôt. Nepheline glissa sous la pluie battante. Elle marcha rapidement pour échapper à la vigilance de leur nourrice ennuyeuse — flanquée de son jumeau —, puis savoura la fraîcheur de l’eau sur sa chair. Elle était effleurée, touchée. Au point de frôler la surcharge sensorielle.

« Ploc, ploc. »
Son pelage noir s’imbiba rapidement. Il dégoulinait, la rendant presque gauche dans ses déplacements. Elle leva le visage vers les nuages, un sourire peint sur la bouche. Ses mâchoires s’écartèrent, Nepheline exhala un rire joyeux. Ses muscles crispés s’engourdissaient à cause du vent. Celui-là mordait son corps plein d’angles secs. Elle s’écarta un peu de Narghar pour sauter dans une flaque. La boue macula sa fourrure sombre. Elle en avait sur les papilles. Le goût était affreux mais Nepheline s’en fichait éperdument. Parce qu’un corps qui avait mal était un corps vivant.
Elle commença à danser dans l’eau sale, déchirant de l’écorce sur les arbres par moment. Ses griffes massacraient la végétation que le petit démon mangeait ensuite. Car manger ses ennemis était un synonyme de puissance.
Et pas seulement ses ennemis, d’ailleurs. Il fallait manger tout le monde. Sauf Nargaroth.

« Ploc, ploc. »
Comme ravagée par le shot d’une drogue dure, Nepheline poussa un glapissement de pur bonheur. Elle tournait autour de son jumeau en riant, en le mordillant à l’épaule pour jouer, en le bousculant pour l’inciter à l’accompagner.

« On peut tout détruire ! Tout ! Et devenir aussi forts que les esprits qui gouvernent le monde ! »

Elle commença à chanter sans prendre garde aux environs. Elle se fichait qu’on l’entende. Si on devait les menacer, la voix viendrait à leur secours. Car la voix les aimait.

« Oh, Nar ! Tu seras le roi et je serai la reine. Ils seront obligés de faire ce que nous voulons ! Même Anna. Surtout Anna ! »

Elle se sentait libre, là. Juste là. Pour un moment, pour une poignée de minutes. Comme libérée du vide qui la ronge normalement.

(c) oxymort

Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Jeu 24 Oct - 9:18

«I'd love you black and red»
Avec Nepheline

Être roi ? C'était une bonne idée, je ne savais pas vraimen ce que deviendrais mon avenir, je n'étais qu'un enfant, ce que je savais en revanche c'est que je serais auprès de Nepheline. Si elle disparaissait, je ne sais pas ce que je deviendrais, elle était si fragile que même une brise trop violente pourrais me la prendre.

Je m'assois et la regarde jouer dans la boue, la voir aussi heureuse me suffit amplement, je n'ai pas besoin de plus, pas besoin de notre mère et de Anna. Ce qui est sur c'est que la louve finira brisé un de ces jours, et on ne se gênera pas pour amplifier nos dires. Je m'approche d'elle pour la regarder dans les yeux, c'était si intense et si chaleureux.

« Nous serrons les maîtres du monde, ensemble. »
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Lun 28 Oct - 15:51


I'd love you black and red

Narghar, Nepheline

◊ ◊ ◊

« Ploc, ploc. »
Nepheline regardait son jumeau. Il avait parlé, là, doucement. Son cœur se réchauffa.
Il venait plus ou moins de faire une promesse. Ils seraient bientôt au même niveau que les lumières dans le ciel ; si hauts, si imposants, si forts que personne n’oserait les défier. Jamais. Ils asserviraient l’univers, deviendraient les rivaux du soleil. Pas pour longtemps, évidemment. Parce qu’ils gagneraient face à lui aussi. Ils prendraient le contrôle des étoiles, des trous noirs, des comètes qu’ils enverraient s’écraser sur les personnes ennuyeuses.
Sur Anna. Elle subirait leur colère avant les autres.

« Ploc, ploc. »
Elle entendait son cœur marteler dans sa cage thoracique au même rythme que la pluie. Son sourire s’était évanoui. Elle était seulement obnubilée par les yeux de son frère. Elle avait l’impression qu’ils bougeaient. Qu’ils changeaient. Nepheline pensa d’abord à une illusion provoquée par les filets d’eau qui provenaient des nuages, mais la vision se précisa. La seconde pupille de Narghar se scinda à la première. La femelle demeura silencieuse, hypnotisée. Elle savait que le processus devait avoir lieu dans son propre regard. Ses yeux devenaient sûrement noirs.
Son pouls s’accéléra. Une bouffée brûlante se propageait dans son bide, dans son estomac, dans ses poumons. Elle mettait le feu à son corps. C’était le pouvoir qui se réveillait. Le pouvoir qui circulait soudain dans ses petites veines étriquées. Il appelait le sang.

« Mes amours… »

La voix semblait si faible dans son crâne… Nepheline en était ravagée de l’intérieur. C’était comme si la voix souffrait. Elle lança une œillade éperdue à Nargaroth. Elle se demandait quoi faire. Des larmes commencèrent à s’accumuler au bout des cils de la môme.

« Nourrissez-moi, mes trésors. Pour que je devienne plus forte. »

Nepheline tremblait. Ils devaient faire quelque chose pour la voix. Elle ne voulait pas qu’elle s’éteigne, n’avait pas envie de la perdre. Ils avaient besoin de la nourrir. La nourrir de quoi ? De viande ? Ils ne savaient pas chasser. Ils pouvaient sans doute demander à Anna, mais elle ne comprendrait pas l’importance de la voix. De plus, Nepheline répugnait à parler de leur secret à la « vieille ».

« Qu’est-ce qu’on fait, Nar ? Il faut qu’on l’aide ! »

(c) oxymort

Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Lun 28 Oct - 16:52

«I'd love you black and red»
Avec Nepheline

Elle est là, proche de moi, un murmure retentit dans notre esprit, tu l'entend, cette voix si faible et si merveilleuse en même temps. Elle suffoque, elle meurt peu à peu, je le sens. nepheline à peur, tout comme moi, elle a peur de voir disparaître cette entité qui nous aime plus que nos parents, parce qu'elle se soucis de nous, parce qu'elle désire conquérir.

Le regard de ma soeur avait changé, il devenait tout doucement plus sombre, plus obscur, et lorsque la voix cesse de s'exprimer, son visage redevient comme avant. Son doux visage de démon, il me manquait déjà. Neph, ne sait pas quoi faire, mais je sais que même a notre âge, on peux tuer, je le ressens dans mes tripes, on peux tuer... Si on ne la nourris pas, Nepheline ne sera plus protéger, si cette nuit, nous ne lui offrons pas de sacrifice, elle disparaîtra.

« Nous allons la nourrir Neph. »

un étrange sourire sur les babines et j'avance en même temps que ma petite soeur, elle reste collé à moi et on attend notre, proie. Le destin voulait qu'elle survive, car en quelques minutes, sous la pluie battant, nous avons trouvé notre sacrifice.

« Regarde Nepheline, une âme perdue, là-bas. »

Je montrais le cervidé qui était entrain de manger sous la pluie, il ne nous avait pas vu, ni entendu, avec notre don, on pourrait le faire tomber.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 28 Oct - 16:52
Le membre 'Nargaroth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
I'd love you black and red. [Narghar] 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mer 6 Nov - 13:02


I'd love you black and red

Narghar, Nepheline

◊ ◊ ◊

Narghar était son sauveur. Comme à chaque problème, il avait une solution ; une idée qu’il affirma d’une voix forte malgré son âge. Il savait où il voulait aller, où il devait les emmener. Ses larmes se résorbaient alors — comme si elles n’avaient jamais existé — et un sourire béat déforma ses lèvres noires. Nepheline opinait du chef en marchant côte à côte avec son jumeau. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Elle avait la sensation qu’ils allaient faire quelque chose de « grand », pour une fois. Elle respirait vite, les oreilles surexcitées. Elle aperçut leur proie en même temps que Nargaroth.

Une âme perdue.

Nepheline aimait le nom.

- Oui, oui ! Nous devons la libérer de ses tourments et offrir son corps à la voix. Je suis sûre qu’elle sera heureuse. Elle nous récompensera pour notre bonté envers les autres créatures !

Les yeux de l’enfant brillaient d’une frénésie étrange, d’une allégresse malsaine. Ils avaient une espèce d’hérésie chevillée à la peau, l’un comme l’autre. Parce que la voix était la seule à les gouverner. Parce qu’elle était la seule à pouvoir les guider.

Nepheline se concentra de toutes ses maigres forces. Ses paupières tombèrent. Ils devaient seulement se servir de leurs pouvoirs ; ce ne serait pas si difficile. Elle pouvait sentir le sien circuler dans ses veines. Il avait formé une toile dans son crâne. Elle devait seulement attendre le centre de l’édifice de fils étroits. Elle progressait lentement dans sa tête, appelant le pouvoir à elle. Mais celui-ci était d’humeur capricieuse, ce jour-là. Un pli agacé se forma sur son front. Nepheline commençait à ressentir la colère.

- Méchant pouvoir ! Il est si méchant !

Ses chuchotements remplissaient l’air de rage. Elle ne supportait pas qu’on lui désobéisse.

(c) oxymort

Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 6 Nov - 13:02
Le membre 'Nepheline' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
I'd love you black and red. [Narghar] 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mer 6 Nov - 13:35

«I'd love you black and red»
Avec Nepheline

J'observe Nepheline se concentrer, elle aussi veux la nourrir, elle veux tuer, nous avons ça dans le sang. C'est si difficile de se retenir, tout ce qui fait pleurer les autres, nous font rire, tout ce qui les fait fuir, nous donne envie d'avancer. Nous sommes étrange, mais cela est notre nature. Nous ne pouvons pas lutter contre ce que nous sommes réellement et une symphonie s'écoule dans les air, un doux murmure prend vie, jusqu'à devenir un cris de douleur.

Elle s'énerve, elle veux voir sa chair se déchiqueter. Elle veux la voir se tordre de douleur, je pose mon front contre le sien, et mon regard change, je vois le monde différemment, je vois ses veines, son coeur battre, comme si sa peau était transparente. Tournant le regard, j'avance doucement, de quelques pas avant de m'asseoir et d'arrêter le flux sanguin de la biche, elle commence à paniquer, plus rien n'est irriguer, elle a peur. Mais elle ne souffre pas assez...
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 6 Nov - 13:35
Le membre 'Nargaroth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
I'd love you black and red. [Narghar] 3o5m
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mar 12 Nov - 16:02


I'd love you black and red

Narghar, Nepheline

◊ ◊ ◊

Nepheline avait le souffle court. Son cœur battait sourdement au niveau de ses tempes, hurlant dans sa poitrine à cause de l’effort déployé. Elle avait besoin d’une quantité phénoménale d’énergie pour appeler le pouvoir, spécialement quand celui-ci décidait de la fuir.
Elle le pourchassait dans son crâne, les yeux fermés. Il ressemblait à ces vilaines araignées souples et agiles qui se glissaient sous les décombres, filaient entre les feuilles, montaient le long d’un fils plus mince qu’un poil.

L’araignée la repoussait inlassablement. Pourtant, sa toile commençait à être tissée par le pouvoir de Narghar. Leurs pouvoirs ressemblaient à cela, en réalité ; celui de son frère créait une prison de chaînes invisibles autour de leur proie et celui de Nepheline se promenait dessus, librement, en faisant vibrer chaque cordon. Les vibrations devenaient la douleur, la douleur devenait la mort.
Mais l’araignée refusa de sortir de sa planque, aujourd’hui. Seul le pouvoir de Narghar parvenait à s’épanouir. Ses pupilles dédoublées croisèrent celles, complètement normales, de Nepheline quand il posa leurs fronts l’un contre l’autre. Puis, il avança. Il envoya son don à la chasse. La biche susurra des plaintes à peine audibles qui ne cessèrent bientôt plus de enfler.
Frustrée de ne pas participer mais contente de voir la bête souffrir, Nepheline s’approcha. L’animal n’arrivait plus à bouger. Narghar faisait bien son œuvre. Sa jumelle commença donc par lécher les naseaux dilatés de leur proie, mordilla la joue, avant d’enfoncer ses crocs dans son œil gauche.

Si Nepheline ne pouvait pas amplifier les douleurs provoquées par son frère grâce à son pouvoir, elle allait le faire physiquement en se servant de ses crocs. Oui. Il le fallait. Pour la voix.

(c) oxymort

Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 12 Nov - 16:02
Le membre 'Nepheline' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
I'd love you black and red. [Narghar] 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mar 12 Nov - 16:37

«I'd love you black and red»
Avec Nepheline

Nepheline s'approche du corps de notre proie, elle lui arrache les globes oculaire avec tant de haine et de colère que cela me fis sourire. C'était si merveilleux, si poétique. Je continuais d'avancer, en bloquant les muscles de la biche pour pas qu'elle se débatte en laissant couleur quelques goutte de sang pour pas qu'elle ne meurt tout de suite. Elle avait le strict minimum pour mourir lentement en voyant la vie défiler devant son oeil valide.

« Mange petite soeur, nourris toi ce cette offrande pour la voix. »

Elle était heureuse la voix, elle avait ris devant notre action, un vent léger nous entoura, comme si elle nous caressait de sa patte de velours, notre seule et unique amour, celle qui nous aimait réellement et qui faisait grandir notre potentiel était heureuse.

Je gardais mon pouvoir concentré sur la bête, je ne ressentais ni douleur physique et mental, comme si j'avais eu ce pouvoir depuis des siècle, comme si nous étions une simple réincarnation. Des être maudit qui venait de s’échapper de leur prison de glace.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mar 12 Nov - 19:10


I'd love you black and red

Narghar, Nepheline

◊ ◊ ◊

« Ploc, ploc. »
Autrefois la pluie, désormais le sang.

« Ploc, ploc. »
Nepheline jubilait.

- Mange, petite sœur. Nourris-toi de cette offrande pour la voix.

Nepheline lança un regard à son jumeau. Un sourire s’empara de son visage : il était cruel, presque violent. Elle s’apprêtait à faire remarquer à Narghar que leur proie était encore vivante, puis se ravisa. Oui, la biche respirait. Qu’est-ce que cela changeait ? Rien.
Elle arracha brusquement l’œil crevé qui sortait étrangement de son orbite et le goba sans se faire prier. L’organe glissa dans son gosier, écrasé, déchiré. Il avait un goût de sang prononcé. Surtout, il était encore brûlant de vie. Habituée à se nourrir des proies froides de sa mère, Nepheline savoura spécialement ce repas de fête.
Pas de toute, ils vivaient quelque chose de particulier.

La jeune femelle noire décida donc de faire durer le plaisir en labourant les chairs de la biche à l’aide de ses griffes. Elle traçait des sillons rouges dans la peau, disséquant les muscles, mettant à nu les os. Elle tirait vigoureusement sur des lambeaux pour les avaler presque ronds, sans mâcher, en riant.
La voix était heureuse, Nepheline aussi. Quand les deux semblèrent repues, la petite louve se retourna vers son frère dont le pouvoir servait de chaînes.

- Laissons-la partir, Nar ! Soyons généreux avec elle ! La voix est contente, elle a mangé. Le monde entier doit voir à quel point nous sommes magnanimes.

Surtout, le monde entier verrait son œuvre d’art : une proie dévorée vivante, pleine de trous et de blessures. Nepheline était excitée. Elle commença à faire de petits sauts autour de son jumeau.

- Épargnons-la.

(c) oxymort

Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mar 12 Nov - 21:32

«I'd love you black and red»
Avec Nepheline

Nepheline voulait qu’on la laisse vivre, qu’on la laisse repartir. Je ne savais pas vraiment, je sentais au fond de moi que je devais la tuer, lui exploser le cœur comme si c’était un simple fruit. Je ne savais pas si je pouvais la laisser partir, mais en voyant Neph sautiller de partout autour de moi, cela me fit grincer des dents. Je ne pus m’empêcher de lui serrer les cordes vocales pour qu’elle ne puisse plus faire de bruit. Puis je relâchais la pauvre bête, la laissant se relever et tenter de retrouver ses esprits. Avant de me tourner pour suivre ma sœur.

« C’est parce que tu me le demande Nepheline... »

Je n’aimais pas laisser mes proies s’enfuir ainsi, mais elle n’avait pas tort, je devais faire des sacrifices seulement les soirs de pleine lune, pour notre déesse, pour qu’elle continue de protéger Nepheline, ma précieuse Nepheline… Collant mon visage contre le sien pour lui lécher les babines qui était encore recouverte de sang.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Mer 13 Nov - 15:22


I'd love you black and red

Narghar, Nepheline

◊ ◊ ◊

Nepheline posa ses grands yeux sur son jumeau. Elle sentait ses hésitations, son désarroi. Elle attendait cependant de lui qu’il cède. Elle devait avoir ce pouvoir sur lui — il était nécessaire, pour elle, qu’il réponde à chacun de ses désirs.
Il lui appartenait, après tout.
Oh, bien sûr, Nepheline était sa chose en retour. Il pouvait disposer de sa vie comme il l’entendait, la tuer s’il voulait. Mais d’ici-là, Narghar devait plier à ses envies. Elle en avait besoin comme il était nécessaire de respirer ou de manger.

Naturellement, Nargaroth donna son assentiment. Le pouvoir flancha dans la tête de Nepheline, les fils invisibles semblèrent fondre comme s’ils étaient fait de neige. Son cœur se serra douloureusement. La jeune femelle n’aimait pas quand leurs dons se résorbaient, quand ils les « abandonnaient ».
Elle lécha les cils de son frère pour le récompenser. Ses yeux doux se chargèrent d’une fierté et d’un amour sans bornes. Il n’y avait d’ailleurs bien que pour lui que de tels sentiments subsistaient chez Nepheline. Elle lui accorda un sourire ravi, frotta sa joue contre lui.
Puis, délicatement, la petite noire se glissa aux côtés de son jumeau. Ils étaient flanc contre flanc, le regard posé sur la biche « sauvée » de la mort par sa grande générosité. La queue animée de petits tremblements extatiques, Nepheline patienta sagement que l’animal se relève. Elle espérait la voir se prosterner devant eux avant de partir. Pourtant, la biche ne bougea pas.

Au fil des minutes, Nepheline commença à perdre patience. Son visage passa de la pure allégresse à une haine mal définie. Elle poussa un grognement rageur. Sa proie lui manquait de respect. À elle.

- Va-t’en ! Obéis, créature stupide !

Sans succès. La biche remuait faiblement sans parvenir à se relever. Ils avaient probablement trop joué avec. Nepheline s’approcha alors brusquement en foulant le sol avec fureur. Ses yeux crachaient des éclairs.

- Meurs ! Meurs !

Elle avait désobéi, après tout. Personne n’allait dans le sens contraire à ses ordres, il en allait de son honneur. Nepheline se jeta sur la gorge du cervidé pour mordre violemment la trachée. Réalisant que ce serait difficile d’y parvenir seule, la petite noire lança une œillade par-dessus son épaule.

- Aide-moi. Ils ne méritent pas de vivre, ne sont pas dignes de ma clémence. On les tuera tous !

Elle grondait sourdement en mordant férocement dans les chairs, envoyant du sang gicler partout.

(c) oxymort

Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mer 13 Nov - 16:10

«I'd love you black and red»
Avec Nepheline

Elle veux dominer, elle veux vaincre malgré sa taille. Elle est la tête et moi les muscles, je la suis et enfonce mes petits crocs dans la chair de la créature, dans les endroit les plus mou pour lui arracher plus facilement la peau, jusqu'à la dépecer sur une faible partie. Le plus dur était de lui ouvrir les entrailles, j'avais du mis prendre avec Nepheline pour lui ouvrir le ventre et me rouler à l'intérieur de son corps. C'était si chaud que je pouvais y dormir. Mais l'heure n'était plus au plaisanterie, on devait rentrer vers la louve qui nous servait de nounou inutile. J'attendais que Nepheline vienne pour qu'on rentre à la grotte puante de l'odeur d'Anna.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: