Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello, sweet grief SUITE [Impera/Lunaire]
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mar 29 Oct - 16:10
Je quittais la tanière sans savoir si Lunaire me suivait. Je l'espérais bien évidemment, mais je ne savais pas trop comment lui parler. C'était une bien étrange façon ce que je faisais là, toujours dans mon monde jamais dans les autres, c'était du moins ce que je me disais.
Je descendais la pente doucement en me remettant toutes les petites idées que j'avais faites dans les priorités de mon esprit. Lunaire voulait apprendre à mieux contrôler son pouvoir, et elle voulait que je l'aide, je ne pouvais pas la décevoir !
Alors que le bruit assourdissant de la cascade se rapprochait, je prenais enfin mon courage entre mes pattes pour me tourner vers la Veilleuse.

- Je suis heureuse Lunaire que tu me demandes de l'aide... hum enfin... tu me comprends.


Je retournais un peu plus en avant alors qu'on arrivait enfin vers la cascade. Le soir tombait bien vite en ce moment et la nuit n'allait pas tarder à venir.

- Bien ! dis-je en parlant plus fort pour me faire entendre. On ne va pas y aller par quatre chemins.

Ma gêne s'était comme envolé alors que la détermination s'installait dans mon esprit.

- Si tu veux contrôler ton pouvoir, il faut déjà que tu le fasses surgir. Donc tu dis que c'est encore incontrôlable c'est bien ça ? Il nous faut trouver un moyen de le réveiller.

Est-ce que j'étais bien consciente à ce moment là de parler DU pouvoir de Lunaire comme s'il ne m'avais rien fais ? Je ne saurai dire, j'essayais tant bien que mal de ne penser à rien qui pourrai me faire repenser à ce moment.

- Un choc. Hum... je ne peux pas t'attaquer, je suis aussi inutile qu'une brindille.
J'avais dis ces derniers mots dans un léger murmure aigri. L'eau de la cascade pourrait te... fonctionner ?

C'était bizarre de vouloir faire du mal à Lunaire pour en faire le bien de leur exercice. Très bizarre.
Je regardais la louve pour la mettre en confiance, en attendant qu'elle me dise ces propres idées.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Mer 30 Oct - 15:56
Si Lunaire doutait, Impera chassa son anxiété avec un simple sourire. Il était immense, doux, chaleureux. La Veilleuse ronronna intérieurement ; la bonne humeur de la guérisseuse était communicative. L’esprit plus serein, la plus âgée lâcha un rire en voyant l’autre s’engouffrer dans sa caverne à la recherche de ses précieuses denrées. Lunaire s’asseyait sagement, lançant un regard amusé au jeune apprenti. Irysviel était minutieux dans ses gestes. Elle préféra ne pas l’embêter pour ne pas le déconcentrer.

Elles s’éloignèrent finalement vers la cascade. Tout était très calme. Leurs congénères devaient être occupés au camp ou disséminés dans les environs ; si bien que les muscles de Lunaire se dénouèrent. Le poids sur ses épaules s’évapora. Personne ne serait blessé si son pouvoir perdait pied.
Elle prêta l’oreille aux paroles de la louve au pelage coloré. Un sourire mutin perla sur ses lèvres noires, les yeux plissés dans une expression rieuse.

- Merci d’avoir proposé de m’aider.

La Veilleuse se laissa guider par la guérisseuse. Elle hochait la tête parfois pour donner son assentiment. Son ventre était serré. Elle allait donc devoir solliciter son don… Elle inspira profondément. Elle s’approcha d’un pas hésitant vers la cascade. L’eau se fracassait durement à la surface.

- OK. Allons-y. Ça ne peut pas être aussi horrible que ça.

Lunaire murmurait pour se donner du courage. Elle entra dans l’eau glacée. Elle avait beaucoup fraîchi depuis la disparition de l’été. Elle retenait son souffle, le sifflant par à-coups courts. La morsure du froid raidissait ses muscles, entrait dans ses os. Elle lança un regard à Impera par-dessus son épaule.

- Tu devrais t’éloigner un peu. Dix mètres au moins. Je ne risque rien, normalement, donc n’interviens pas avant que j’aie perdu connaissance si c’est nécessaire. Si je reviens vers la berge pour une raison ou une autre, il faudra que tu recules. Fais-le pour moi. S’il te plaît.

La gorge nouée, la Veilleuse se coula sous l’eau. Elle lui fracassa aussitôt la colonne vertébrale. Les minutes s’écoulèrent, son dos n’appréciait pas l’exercice. Lunaire ferma les yeux, les lèvres agitées de tremblements. Le pouvoir n'était pas là. Pas encore.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 30 Oct - 15:56
Le membre 'Lunaire' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Hello, sweet grief SUITE [Impera/Lunaire] 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Jeu 7 Nov - 11:47
Je voyais dans les yeux de Lunaire qu'il y avait de la crainte en elle. Peur de faire souffrir l'autre sans aucun doute, peur pour elle-même. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais confiance en elle. J'étais déterminée à l'aider comme si cette mission me donnait un but supplémentaire dans ma vie en plus de soigner ma meute. Comme si, en faisant cela, je pouvais oublier le passé et ma famille disparu.

La Veilleuse entra dans l'eau et je remarquais qu'une grimace se formait sur mon museau en pensant à l'eau glaciale. Pour moi, l'eau et sa température ne me faisait pas grand chose à part m'apaiser l'esprit, mais pour les autres, ce changement devait faire frissonner le corps. Mon poil se hérissa pourtant instinctivement à l'approche d'une quelconque douleur à faire hurler un mort. Rien ne se produisit alors que je dressais les oreilles pour entendre ce que me disait Lunaire.

Je suivi sa demande en m'éloignant de la berge sans jamais quitter des yeux les oreilles blanches de la louve. Lorsque son corps disparu sous l'eau, j'attendais sans rien percevoir. Il ne se passait donc rien ?

L'essai échoua tandis que je cherchais une nouvelle solution pour mettre en "route" son pouvoir. Une idée soudaine traversa mon esprit. Je réfléchissais à toute vitesse, était-ce réellement une bonne idée ? Hochant la tête toute seule, il fallait que Lunaire utilise son pouvoir !  Peut-être que cela n'allait même pas marcher de toute façon...

- Lunaire, je vais tenter quelque chose. On va bien voir de toute façon...
terminai-je sans que mes mots ne parviennent à l'ouïe de la louve.

Regardant l'eau autour de la Veilleuse, je plissais les yeux en ouvrant mon esprit aussi librement que je le pouvais. Je voulais créer un tourbillon d'eau autour d'elle. Je ne savais pas si son pouvoir réagirai a de la panique, mais il me semblait que Lunaire m'avait prévenu que son pouvoir l'a protégé.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 7 Nov - 11:47
Le membre 'Impera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Hello, sweet grief SUITE [Impera/Lunaire] 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Lun 11 Nov - 17:37
Lunaire regardait l’horizon avec anxiété. Comme quelqu’un qui avait peur de voir le jour finir ou la nuit démarrer. Comme quelqu’un qui flippait à l’idée d’échouer, de faire une erreur, de le payer après. Elle ne voulait plus avoir de regrets ou craindre sans cesse le pire pour ses alliés.
L’eau sur ses côtes lui rappelait la douleur subie par Impera à cause du pouvoir. Elle était là pour ça : pour que l’horreur ne recommence plus jamais. Elle chercha son odeur psychique, à ce pouvoir-là. Il laissait souvent des sillons dans son corps quand il bougeait, quand il s’animait. Mais il n’y avait rien. Rien du tout. Il dormait profondément, indifférent au martèlement sur sa peau.

Probablement parce que cela manquait de peur, d’effroi, de dégoût, de frayeur. Mais la Veilleuse ne savait pas se tromper, se duper, se croire en danger alors que rien ne la menaçait. Elle continua cependant. Butée. Obstinée. Elle perçut vaguement les mots de la guérisseuse, hocha la tête sans vraiment faire attention. Il ne se passa rien. Au bout de quelques minutes, Lunaire — dont les muscles étaient entièrement engourdis — décida de couper court à l’expérience en sortant de l’eau.

- Elle est trop froide. Mon cœur commence à ralentir. Il faudrait trouver autre chose… C’est si énervant !

La Veilleuse était réellement en colère contre elle-même. Pourquoi était-elle si incapable ?
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 11 Nov - 17:37
Le membre 'Lunaire' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Hello, sweet grief SUITE [Impera/Lunaire] 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mar 12 Nov - 23:21
Décidément, rien ne fonctionnait. Même mon pouvoir ne pointait pas le bout de son museau ce qui était pourtant étonnant. A vrai dire, je n'avais jamais essayer de faire un tourbillon, c'était sans doute trop dure pour mon expérience...
Inquiète pour Lunaire, je fus un peu rassurer lorsque le pelage blanc sortait des eaux profondes. Moi-même j'étais frustrée par cet échec cuisant. Vite, il fallait trouver autre chose, mais quoi ?! Je regardais les alentours, la seule fois ou j'avais réellement vue le pouvoir de Lunaire était lorsqu'elle était tombée de la cascade et avait eu mal. Je n'allais tout de même pas lui demander de recréer la situation, c'était complètement farfelu et ça n'avait ni queue ni tête. Deux louves dans ma tanière dont la guérisseuse elle-même, cela n'allait pas être d'un très grand secours. Quoi d'autres...
J'étais à coup sûrs impuissante avec mon pouvoir. Une idée émergea dans ma tête mais je voulais d'abord en faire part à la Veilleuse, cela pouvait être dangereux.

- Si je trouve de l'if... C'est une plante à dose mortelle mais si tu n'en prend qu'un brin, tu ne risque rien mise à part une pulsion cardiaque légèrement anormale. Sachant que ton pelage est mouillée, ça pourrai marcher. Ton corps voudra te protéger. Sinon il y a toujours la solution que je t’assomme avec une pierre, mais...


Plus on avancée, plus je trouvais que mon idée était mauvaise. Etais-je vraiment en train de parler d'empoisonné ma supérieur ?
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Mar 3 Déc - 21:00
Lunaire poussa un soupir désabusé. Elle commençait à croire qu'elles essayaient en vain, que son pouvoir n'était pas de ces choses faciles qu'on pouvait espérer contrôler un jour. Probablement. Son cœur se serra. S'il était réellement voué à rester indépendant de sa volonté, la Veilleuse devrait sûrement envisager de partir. Elle n'en avait pas envie, bien sûr, mais ses proches seraient en danger. Spécialement si une guerre venait à éclater ; car oui, qui pouvait être sûr que son pouvoir s'en prendrait à ses ennemis mais pas à ses alliés ? Personne. Il ne faisait pas la différence.

Elle leva les yeux vers le ciel, puis laissa ses paupières recouvrir sa peine. Ses yeux bicolores étaient chargés de culpabilité, de souffrance. Elle ne supportait plus l'idée de pouvoir blesser quelqu'un comme Impera l'avait été. Il n'était pas question de se faire haïr par sa meute, par sa famille de cœur. Aussi, Lunaire prêta une oreille attentive aux nouvelles propositions. Elle songea à refuser, jugeant à quel point il était dangereux de faire des essais pareils.
Impera pouvait échouer, ne pas réussir à la ramener dans le monde des vivants. Un nouveau soupir.

- D'accord. On va essayer.

Pour son avenir.
Elle donna un peu de temps à la guérisseuse pour que celle-ci récupère les ressources dont elles avaient besoin. Durant ces quelques minutes, Lunaire se força à la méditation. Elle plongea dans un état second, recherché si souvent par Menhit quand il la guidait vers l'apaisement.
Elle devait chasser ses peurs, oublier l'abandon de ses parents, ne se souvenir de rien — même pas de son nom. Au retour de la femelle aux poils colorés, la Veilleuse était complètement déconnectée de son environnement. Elle avala la plante avec une pointe d'appréhension. Les secondes passèrent doucement. Encore, encore. Son cœur s'emballa finalement à cause des toxines. Elle ferma les yeux pour ne pas avoir peur, se concentrant seulement sur ce qui devait être fait.

Lunaire s'écarta brusquement de la guérisseuse. Elle commença à courir de plus en plus vite. Le pouvoir était là. Elle le sentait se réveiller. Il n'aimait pas son état. Il cherchait une proie en rampant alors que la Veilleuse fuyait le monde connu. Elle remarqua une petite cavité à proximité, s'engouffra dedans sans même la sonder d'abord, se recroquevilla contre un mur gelé. Son corps tremblait tout entier, le souffle court.

Le pouvoir était là et Lunaire ne se rappelait plus des raisons qui l'avaient poussé à le réveiller.

[N'ayant plus le niveau de pouvoir adéquat au dé Plume, je me permets de faire sans. :3]
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mer 4 Déc - 20:34
Ce n'était pas de l'enchantement que j'avais de la part de Lunaire. En même temps l'idée en elle-même était complètement folle mais si cela fonctionnait, peut-être que son pouvoir se réveillerai et qu'elle pourrait le contrôler. On ne savait jamais...
Je courais entre les arbres à la recherche d'if. Je n'eu pas trop de mal à en trouver, les arbres des hauteurs en étaient assez bien constitués. J'en prélever un bout seulement avec les crocs comme m'avait si bien formé ma mère puis je trottinais vers Lunaire qui était toute trempée. Je me concentrais sur la boule d'énergie qui était mon pouvoir pour enlever l'eau de son corps mais encore une fois rien ne se passa. Mon pouvoir ne voulait pas du tout fonctionner aujourd'hui, c'était bien une première, mais je savais en partie pourquoi...

La Veilleuse prit le poison dans sa gueule. "Es-tu surs de ce que tu es en train de faire ?" Cette question revenait sans cesse dans ma tête. Mon coeur battait la chamade. J'étais effrayer. Un temps passa ou seul la cascade rappelait la dure réalité.
Soudain, Lunaire s'éloigna brusquement de moi. Cette acte me fit bondir t'en je ne m'y attendait pas. L'appréhension d'une vive douleur était encrer en moi tant je me rappelais la dernière fois.
La Veilleuse s'éloigna à vive allure de moi tandis que je l'a suivais du regard impuissante. Et voilà, qu'elle idée j'avais eu là ? Devais-je la suivre ? Est-ce que son pouvoir m'attaquerait maintenant qu'elle était loin. Je ne sentais rien mise à part ma propre respiration saccadé. J'attendis quelques minutes impuissante avant de me résoudre à suivre son odeur au pas de charge. Peut-être avait-elle prit une trop grosse dose ! Et si elle était morte ??
Je fonçais maintenant paniqué, j'avais pris au passage de la menthe poivré qui adoucirais son estomac.
Je retrouvais Lunaire tremblante dans une cavité. Je ne m'approchais pas d'elle.

- Lunaire écoute-moi. Calmes-toi, respire, il faut que tu plonges dans notre monde.


[/b]Mais qu'est ce que je racontais comme anneries ?!

- Tu dois sentir au fond de toi ton pouvoir. Il veut te protéger mais c'est toi qui en est le maître.


Je lui criais ces mots pour qu'elle m'entende, je n'osais pas venir jusqu'à elle. J'étais loin et pour l'instant je ne ressentais rien.

- Tu peux y arriver Lunaire ressent-le.


J'essayais de l'encourager comme je le pouvais, si impuissante face à la situation? M'entendait-elle au moins si loin l'une de l'autre.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 4 Déc - 20:34
Le membre 'Impera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Hello, sweet grief SUITE [Impera/Lunaire] D6pv
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Ven 13 Déc - 14:03
Lunaire releva une paupière pour découvrir Impera à l'entrée de la caverne. Une boule d'anxiété se forma dans son ventre ; si la guérisseuse approchait plus, le pouvoir pourrait la sentir. Il rampait doucement dans les environs, cherchant une proie à la manière d'une araignée. Il se promenait sur des fils invisibles, sensible aux hurlements des cœurs vivants. La Veilleuse se replia un peu plus, rentrant la tête dans les épaules. Son souffle était court. Son pouls palpitait dans ses veines, comme s'il se répercutait dans chacun de ses muscles. Elle le sentait dans ses tempes, sous son crâne, dans ses pattes, dans son bide, dans son dos... Ce n'était pas « douloureux » à proprement parlé. C'était une sensation difficile à décrire, un malaise proche de la surface. Comme si le vide allait bientôt s'emparer d'elle mais sans y parvenir vraiment.

Les larmes coulaient sur ses joues. Impera lui parlait gentiment, essayant de la rassurer. Lunaire n'y prêta d'abord que peu d'attention, puis se concentra sur les inflexions chaleureuses de la voix. Elle était son « amie », après tout. Presque. C'était toujours mieux que d'être complètement seule dans un moment aussi pénible. Elle essaya de suivre les indications de la guérisseuse, de chercher le pouvoir dans son corps. Il était là. Elle pouvait sentir son tissage opalescent qui l'entourait ; un ouvrage bizarre sur lequel le pouvoir se déplaçait au hasard à la recherche d'une âme à torturer. Il n'était pas malveillant. La Veilleuse ne sentait rien de méchant dans ce qu'il dégageait. Seulement une volonté implacable de vivre, de respirer envers et contre tout. Sa volonté à elle. Elle sembla le comprendre à ce moment. Son pouvoir avait, en réalité, vu plus ou moins le jour à son abandon par sa mère. Il s'était réveillé dans ses artères pour la protéger de ce qui était susceptible de lui faire du mal.

Néanmoins, malgré toutes ses tentatives, Lunaire n'avait aucune idée de comment l'arrêter. Il n'avait pas de « bouton » ni de bobine pour le ramener à elle. Non, en y regardant de plus près, la Veilleuse n'avait pas l'impression qu'il puisse être stoppé une fois lancé. Les minutes s'écoulèrent en silence, à mesure que Lunaire s'enfonçait dans un état d'asthénie profonde. Son cerveau peinait à réfléchir ou à rassembler les morceaux éparpillés de ses souvenirs. Peu à peu, la jeune femelle coula vers le sommeil. À bout, le pouvoir se replia finalement, puis disparut. Lunaire sombra dans l'inconscience, impuissante.

Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: