Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La guérison après la baston ft Tomoe
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Lun 4 Nov - 20:36
La guérison après la baston
Shimera & Tomoe



Après être restée assez longtemps pour apprendre beaucoup de choses concernant Habis et Nilaya, je me suis quand même décidée à me rendre auprès de Tomoe pour lui présenter mes blessures comme me l'avait ordonnée mon alpha.

Evidemment, la blessure que m'avait infligé Habis saignait et je ne marchais pas correctement. Je boitillais et c'est un ainsi que je me présentais devant Tomoe, l'arrière-train dégoulinant de sang et la patte arrière gauche ne touchant pas le sol. Je me signalais à la guérisseuse.

« Bonjour Tomoe. Nilaya m'a demandé de venir te voir pour que tu puisses examiner mes blessures et me soigner... »

J'attends patiemment la réponse de la guérisseuse mais mon esprit est ailleurs. Je repense à la conversation entre mon alpha et Habis et je grimace. Je sais que je n'aurais pas dû écouter mais ces informations sont si précieuses. Malgré ça, la plaie qui se refermait doucement est maintenant béante.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mar 5 Nov - 9:25

«la gurison après la baston»
Avec Shimera

C'était un jour ordinaire pour la guérisseuse Akatsuki, elle ranger avec soin sa tanière, les diverses plantes offraient un mélange d'odeur unique. Par moment, la guérisseuse avec l'impression d'avoir une grande plaine lorsqu'elle fermait les yeux et laissait les senteur envahir son odorat. C'était vraiment agréable, elle sentait son coeur s'alléger, seulement, une odeur plus gore arriva jusqu'à son museau. Toujours les yeux fermé, elle continuais d'humer l'air en marchant doucement jusqu’à la source de cette odeur sanglante. Elle la reconnaîtrait entre mille, l'odeur du sang...

Elle ouvrit les paupières et aperçut Shimera arriver en boitant. Elle laissa la petite venir jusqu'à elle en lui présentant son arrière train. Elle hocha la tête pour l'inviter à s'installer dans la tanière pour que la guérisseuse observe plus en détail.

« Entre Shimera et allonge toi pour que je t'examine. »

La louve fit ce que la guérisseuse lui demande et Tomoe commença à analyser la plaie. Elle était peu profonde, mais assez pour perdre une bonne quantité de fluide, sans pour autant risquer de la vider complètement. La louve blanche partit au fond de sa tanière pour prendre du plantain qu'elle déposa à côté de la louve, puis, elle alla à sa source d'eau pour y tremper sa patte avant et retourna vers la louve en marchant sur ses trois pattes disponible. Elle pris la plante qu'elle mâcha énergiquement, et avec sa patte trempé, elle nettoya du mieux qu'elle pouvait la plaie, puis cracha sur la louve charbon la mixture que Tomoe avait mâché énergiquement. Elle y étala avec sa patte qu'elle avait rincé pour que la mixture puisse tenir le temps que la louve se repose.

« Repose toi ici deux jours, puis tu pourras retourner avec les autres, pas d'entrainement trop intense durant une bonne semaine, puis tout sera bon, si la douleur persiste, revint me voir. »

Tomoe laissa la louve se reposer et reprit son train train quotidien.
:copyright: Codage par Zagan.


1 plantain

Édition par Nivy : Plante retirée !
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 5 Nov - 9:25
Le membre 'Tomoe' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de guérison' :
La guérison après la baston ft Tomoe Uw8m
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Sam 9 Nov - 11:10
La guérison après la baston
Shimera & Tomoe



Je fis ce que Tomoe me dit et m'allongeait dans sa tanière. De toute façon, je n'avais plus de force donc j'aurai fini pas m'écrouler. J'étais à bout autant physiquement que moralement. Elle m'examina puis s'éloigna, probablement pour aller chercher de quoi me soigner. Je ne bougeais pas et attendais patiemment qu'elle revienne. Et puis, bouger aurait aggraver ma blessure donc j'avais autant rester tranquille.

Une fois qu'elle fût de nouveau à côté de moi, je me mis à observer ce qu'elle faisait. J'vais senti l'odeur d'une plante, plante qu'elle était à présent en train de mâcher pendant qu'elle nettoyait ma plaie. Je ne pus m'empêcher de grimacer lorsque sa patte entra en contact avec ma blessure. Mais je serrai les dents. Enfin, elle étala la mixture sur ma plaie. Je soufflai doucement, heureuse que cela apaise ma douleur.

« D'accord. Merci beaucoup Tomoe. Je te promets que je ne commettrai aucune imprudence. »

Alors qu'elle s'en allait pour me laisser me reposer. Je sombrai dans un sommeil profond, l'esprit enfin tranquille. J'allais échapper à la réalité le temps d'une nuit.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Dim 10 Nov - 12:53

«la gurison après la baston»
Avec Shimera

La louve s’endormis rapidement, la guérisseuse s’occupa de ses plantes en prenant soin de voir comment aller sa patiente durant son sommeil. Elle dormait paisiblement, sa respiration était stable et cela fendait toujours le corps de la louve blanche lorsqu’elle voyait ses patients dans un triste état. Les guerriers ne cessaient jamais de se faire du mal, ils continuaient encore et encore parce que cela leur plaisait. Combien de fois Tomoe avait-elle vue de guerrier en un seul mois ? Ils venaient tous les uns après les autres. La femelle devait même partir chaque fois remplir sa réserve pour avoir assez de plante pour les soigner.

La louve donna un dernier regard vers Shimera avant de sortir de sa tanière pour aller cueillir des fleurs et rendre visite à la tanière pour voir qui avait besoin de ses services et vérifier que les louveteaux étaient en bonne santé. La femelle avait beaucoup de travail, mais cela lui faisait toujours plaisir d’apporter son aide.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: