Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réveil du mystère (PV Nehëmah)
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Sam 9 Nov - 11:31
Je n'avais pas dormis de la nuit. Je regardais le regard fermé de Nehëmah. J'écoutais les petits ronflements de mon apprenti. Je me faisais bercer par les clapotis du ruisseau à côté de moi.
Henael, Lunaire et moi-même étions rentré dans la soirée à bout de souffle à force de se relayer pour porter l'inconscient. Plus le temps passé, plus j'avais l'impression que jamais la tanière Yuubae montrerai son museau.

Une fois installé dans ma tanière, le mâle n'avait pas encore repris connaissance. J'avais chassé quelques curieux, et terminé mes soins avec une fatigue incontestable, et pourtant, je ne trouvais pas le sommeil.
J'attendais. Un changement, un réveil tout simplement.
La nuit me permettait de réfléchir et de me poser toute les questions auquel je n'avais aucune réponse. Qu'avait-il bien pu arriver à Nehëmah ? Était-ce un coup des Akatsuki ?

Je baillais pour la énième fois tandis que mon esprit sombrait dans mes souvenirs. Puis après des heures de veille, je plongeais dans les abysses d'un sommeil léger.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Dim 10 Nov - 12:26

«Réveil du mystère»
Avec Impera

Plongé dans un profond sommeil, mes paupières commencent à battre doucement, j’essais de me lever mais sans grand succès, mon corps me fait souffrir, bien qu’il soit peu de blessure. Ma vision devient de plus en plus nette et je reconnais la tanière de la meute. Était-ce un simple rêve ? Vu mon état j’en doutait, je n’avais plus vraiment de souvenir de ce qui c’était passé.

Je vois Impera non loin de moi, je me demandais si mes voix avaient encore fait des siennes pour que mes souvenirs soient encore brouillés. Mais la voir me donna la force de me relever pour essayer d’aller un peu pus loin, j’avais du mal à rester trop proche d’elle depuis la dernière fois qu’on c’était vu. A peine je fis un pas que mon corps s’écroula sur le sol, je n’arrivais plus à bouger et mes voix restèrent silencieuse, comme si elles dormaient encore. Je me sentais impuissant. Les oreilles en arrière, j’essayais de ramper pour m’éloigner.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 10 Nov - 18:36
Un bruissement me réveilla soudain. Battant des paupières, je relevais ma tête alors que ma tanière était plongée dans le noir maintenant. Un bâillement s'échappa de ma gueule soudainement avant de réaliser ce qui était en train de se passer. Non ! Je m'étais endormis et voilà qu'un corps se mouvait proche de moi. Nehëmah était réveillé ! Habitué maintenant à l'obscurité, je le voyais ramper pour s'éloigner de ma présence. Je me relevais soudain honteuse de m'être assoupie pour venir à la hauteur de l'espion.

- Arrête de bouger Nehëmah ! Je remarquais que ma voix trembler légèrement. Une bouffée de colère s'empara de moi devant cette piètre représentation. Tu as besoin de repos.

Je lui coupais le chemin d'une patte soudain déterminé. Ce n'étais plus la guérisseuse fébrile, mais une guérisseuse ordonnée qui justement, donnée un ordre. Une petite voix me disais que c'était étrange, une autre me disais que c'était tout à fait normal, je n'aurai pas hésité avec un autre canidé.

- Installes toi ici si tu le souhaites, je reviens !

Je me précipitais vers ma réserve, le cœur en rythme. C'était une bonne nouvelle qu'il soit réveillé. J'avais pourtant l'impression qu'une chose particulière était tendu entre nous deux. Je ne comprenais pas quoi, comme si les événements de notre rencontre, tout comme ceux de la tempête compliqué tout. Repoussant mes pensées, je prenais un peu de framboises et de l'astragale, deux ingrédients parfait pour remettre les idées en places ainsi que le corps. Si le mâle avait mal quelque part, j'irai chercher des graines de pavots pour le soulager.
Revenant vers Nehëmah, je déposais le petit paquet devant son museau.

- Prend ça pour te requinquer un peu. As-tu mal quelque part ? Je vais aller te chercher des graines de pavots pour que tu puisses te reposer aux mieux.

Fermant ma gueule, je me trouvais trop bavarde. Je m'asseyais devant le mâle en sentant bien que ma présence le dérangé. Un malaise s'installé entre nous mais je voulais m'assurer qu'il allait au moins... bien. Et puis s'il ne voulait pas de ma présence, il était obligé d'avoir celle d'une guérisseuse.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 11 Nov - 15:57

«Réveil du mystère»
Avec Impera

La femelle nous avait arrêté et forcé à avaler des graines. Je laissais échapper un grognement lorsqu’elle s’imposa.

« Je vais bien, ne t’inquiète pas. »

On resta sage, déviant le regard pour ne pas la voir, tout en posant ma tête sur mes pattes avant en ne bougeant plus. C’était assez pénible de rester allongé ainsi, mais j’avais tellement mal que j’étais bien à ne plus bouger. Je profitais de ce petit moment pour laisser sortir un long soupir. Être à ces côtés était assez étrange, je ne savais pas comment réagir, au final, je préférais être loin d’elle, le plus loin possible.

Le silence régnait entre nous, c’était assez tendu, la tension était vraiment palpable.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Lun 11 Nov - 16:58
Son regard était comme un reproche. Un simple coup d'oeil et j'avais l'impression qu'il me détestait. Qu'est ce que j'avais fait ? Je ne comprenais rien, je n'arrivais pas à comprendre. Etait-ce les autres qui vivaient avec lui qui me détestait autant ?
Il m'assura qu'il n'avait rien. Que tout allait bien. N'avait-il aucune question ? Ne voulait-il pas savoir qu'est-ce qui c'était passé ? Je le regardais de mes yeux dorée et je me sentais de plus en plus en colère. Contre tous, contre moi-même, contre la situation et même contre lui alors que je savais pour qu'elle raison. Je n'étais qu'une guérisseuse après tout. Mon devoir était d'aider mon prochain... Comme ma mère me l'avait ordonné, mieux valait laisser un loup se reposer, surtout en pleine nuit.
Je m'éloignais un coup pour réfléchir, ou justement pour ne penser à rien. Après quelques minutes, je revenais vers l'espion et avec délicatesse et rudesse à la fois, j'essayais de le mettre dans une position plus confortable avec mon museau et mes pattes avant. C'était normal, j'étais guérisseuse oui ou non ? S'il grognait, je m'en moquerai, c'était stupide de le laisser ainsi.
Allant chercher des petites graines de pavots, je l'ai déposé devant lui. J'avais l'impression qu'une flamme ardente s'allumer et me rongeais les entrailles. Avant qu'il n'avale les graines pour dormir, je bloquais violemment le chemin vers sa gueule avec une patte. Qu'est-ce qu'il me prenait à la fin ! Trop tard le mouvement était fait...
Mes yeux brillaient d'une pulsion de colère. Je respirais fortement tout à coup et je regardais Nehëmah sans montrer le tremblement de ma patte.

- Quelqu'un t'as fais du mal Nehëmah !

J'essayais de retenir cette colère qui m'embrasait.

- Je t'ai trouvé... inconscient à la frontière Akatsuki... j'étais toute seule et tu pourras remercier l'aide d'Henael et de Lunaire qui t'on ramener jusqu'à ma tanière... et tout ce que tu me trouve à dire c'est "je vais bien, ne t'inquiète pas" !

Ma voix se mettait à trembler légèrement tandis que mes yeux me piquaient fortement.

- Pourquoi ne m'apprécies-tu pas Nehëmah ?! Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire, je peux savoir ? Tu n'ose même pas croiser mon regard maintenant, pourquoi toujours rester seul tout le temps !?


Voilà que les décibels augmentaient dans la grotte de glace alors que je terminai ma phrase sans m'adressais particulièrement à l'espion.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 11 Nov - 17:35

«Réveil du mystère»
Avec Impera

Elle était en colère, sa voix avait augmenté, j’avais du mal à comprendre, elle avait presque les larmes dans le coin des yeux, le fait qu’elle monte la voix avait éveillé Diablo qui laissa traverser une vague d’énergie assez puissant dans mes veines qui me propulsa vers la louve. J’avais eu la force de me lever et de la regarder droit dans les yeux, en grognant légèrement.

« Nous ne savons pas qui nous a attaqué, nous n’avons pas demandé ton aide, ce que nous pensons ne regarde que nous. Nous nous sommes ouverts, et tu nous as pris pour des faibles. »

On soutenait son regard, elle avait eu peur, on l’avait vu dans son regard, cela nous avait profondément attristé mais aussi on avait trahi notre promesse pour nous rendre ridicule devant elle. Nous n’avions rien d’autre à ajouter, mais notre corps refusa de bouger pour sortir de la tanière et cela nous énervait profondément.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mar 12 Nov - 23:04
Son regard se posait enfin sur le mien. Voilà que mes mots l'avaient mis en colère. Je fus étonnée de sa propre réaction tandis qu'il se lever pour me faire face. Je ne montrais rien, je remettais ce masque que je haïssais au plus profond de moi même s'il faisait maintenant partie de ma vie. Nehëmah cracha des mots qui devaient lui tordre l'estomac depuis un temps. Ou peut-être pas après tout, je ne savais plus quoi penser de tout ceci. J'étais perdue, je ne savais pas comment tout ceci c'était déroulé. Comment j'avais fait pour me mettre dans cette situation. Avais-je imaginer une seconde... J'avais perdu mon masque un seul instant et voilà ou ça me menait. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, tout étais de ma faute.
Pourtant, les mots de l'espion brisa une chose en moi. Il me rejetait la faute ! Je le regardais impuissante, ouvrant et fermant la gueule un peu plus, ne sachant quoi répondre. Je finis par baisser les yeux, j'avais l'impression d'être vider de toute énergie.

- Je ne t'ai... j'inspirais un coup, je ne vous ai jamais pris pour des faibles. Penses-tu réellement ça de moi ? Est-ce que les autres pensent ça de moi ?

Mes yeux dorées défièrent ceux émeraudes du mâle. Pourquoi tout devait être si compliqué ?

- Tu n'as rien compris Nehëmah.
Je sanglotais un instant, je ne savais pas pourquoi j'étais ainsi mais les simples paroles du loup gris m'avait réouvert une cicatrice. Je pensais au moins que... RHA je ne sais pas. Pourquoi est-ce si compliqué !

Je m'éloignais de l'espion la queue basse avant de m'arrêter.

- J'étais prête à t'accepter tel que tu es. Ne me rejette pas le fait que tu ne veux pas d'aide ni... d'une amie.

N'osant pas regarder en arrière, je retournais vers mon nid.

- Prend les graines, tu devras rester deux jours ici et tu pourras fuir à nouveau.


La belle Impera était partie bien loin cette nuit là.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 13 Nov - 8:39

«Réveil du mystère»
Avec Impera

Comment réagir face à la femelle ? J'avais trahi la mémoire de ma mère, je me souviens encore de ses mots avant qu'elle ne meurt, avant que je ne sente son dernier soupir sur mon visage. La seule qui nous comprenait et pour laquelle nous étions normal, on ne demandais rien d'autre, être normal aux regards des autres. Nous étions obligé de rester enfermé durant deux jours entier...

Je m'allongeais de nouveau, ne voulant pas m'expliquer avec la guérisseuse, nous étions quitte après tout, je l'avais sauvé, elle avait fait de même, même si je n'avais pas eu besoin d'elle. On avait pas besoin d'être sauvé... La vie n'avait plus aucune importance depuis la mort de mon frère, alors pourquoi se battre pour si peu ? Nous aurions s'en doute préféré que notre attaquant nous ôte la vie.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 13 Nov - 8:39
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Réveil du mystère (PV Nehëmah) 23ha
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mer 13 Nov - 18:36
***

Mon air de délicate guérisseuse était un peu maussade depuis cette discussion avec l'espion. Sa présence dans ma tanière pendant ces deux derniers jours avait, comme légèrement embrumée mon travail. La tension était toujours palpable que se soit avec des regards ou ce simple silence qui était peu commun avec un patient. La bonne nouvelle dans tout ceci était qu'il se portait mieux. Mais énergisant l'avait bien bousté, et en sois, c'était le principal.

J'appliquais des toiles d'araignée sur une sentinelle qui s'était empêtrée dans les ronces quand un mâle qui n'était pas venu me voir depuis longtemps fit son apparition dans ma tanière. Je le regardais d'un air surprise alors que Saké n'avait pas du tout le regard bienveillant comme à son habitude. Mon coeur s'accéléra alors que je voyais le problème arriver. J'appela mon apprenti pour qu'il vienne terminer le bandage et soupirais doucement en allant vers le guerrier.

- Pas d'épine dans la patte ?

J'avais essayé de laisser paraître une petite voix accueillante et amusante à la fois, ce qui fit un effet contraire sur le guerrier au poil brun. Son regard était passé plusieurs fois sur un Nehëmah plus loin.

- Qu'est-ce qu'il fait là lui déclara t'il d'une voix violente, ce qui fit dresser les oreilles de la sentinelle derrière.

Regardant autour inquiète, je plongeais mon regard dans celui de Saké la mine plus renfrogné maintenant.

- Et bien, je ne sais pas si tu es au courant Saké, mais ici, c'est ma tanière ! Guérisseuse tu connais. Et mes patients on besoin de repos alors cesse de parler ainsi. Si tu n'as rien, je te demanderai de partir.


Mes paroles me faisaient mal mais plus j'avançais dans mes dires, plus j'étais affirmée. Certes le mâle attendait depuis longtemps de moi quelque chose que je ne pouvais lui donner, et si j'avais joué le jeu un moment, cette blague était terminé. Son regard au contraire, semblait avoir réfléchit longuement à la situation. Il jeta un oeil dans ma tanière, qui, je le réalisais enfin, était heureusement pleine de loups.

- Ne me prend pas pour un idiot Impera
chuchota t-il un léger sourire sur le museau.

- Je ne sais pas quoi te dire Saké, sort d'ici maintenant !


Je le regardais une pointe de peur dans la voix devant ce regard qui était autrefois un ami. Tout ça parcequ'il s'imaginait des choses ! C'était vrai, il se les imaginaient non ?

- Il faut qu'on parle, tôt ou tard Impera, j'ai besoin d'explication sur la situation, tu me dois bien ça. Tôt ou tard Impera...


Saké lança un dernier regard emplit de dédain vers Nehëmah avant de quitter ma tanière. Je remarquais que mes membres tremblaient légèrement.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 13 Nov - 18:46

«Réveil du mystère»
Avec Impera

Cela allait bientôt faire deux jours que j’étais dans la tanière de la guérisseuse. J’arrivais à me lever sans difficulté, mais temps qu’on ne m’autorisa pas à sortir de la tanière, je faisais simplement quelque allait retour pour ne pas devenir complètement fou. Puis, ce jour-ci semblait être le plus attractif dans la tanière de la louve. Un guerrier essayait de marquer son territoire et sentir son regard sur nous commença à nous faire bouillir de l’intérieur. Je ne pouvais pas retenir mes démons plus longtemps enfouis. Mon cerbère prend vie dans l’ombre du guerrier, il l’observe en lui crachant dessus sans aucune honte. J’avance doucement et m’assois non loin de l’entrée de la tanière de la femelle en les observant.

« Laisse la demoiselle tranquille vers de terre. Si tu as un problème, viens nous rendre visite, nous serons heureux de t’aider à ravaler ta fierté. »

Le cerbère spectral s’enfonce dans l’ombre pour réapparaitre dans celle de la guérisseuse. En défiant le guerrier du regard, chaque tête souriait, on attendait que le mâle ose faire quelque chose, c’était lui qui avait commencé à chercher des puces, ne désire-t-il pas les trouver ?
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 13 Nov - 18:46
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Plume' :
Réveil du mystère (PV Nehëmah) 3o5m
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: