Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la conquête de l'Ouest [PV - Lunaire / Apollo / Nehëmah]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 12 Nov - 15:38

«A la conquête de l'Ouest»
Avec Luanire / Apollo / Nehëmah

Durant la nuit avec Lunaire on avait discuté des derniers événements, n'ayant pas de nouvelles des Akatsuki, on avait commencé à s'inquiéter d'une éventuelle attaque de nos ennemis. Avant que le pire n'arrive sur nous, on avait pris la décision d'envoyer deux loups dans la meute adversse. Entre tout nos Espion, je ne voulais pas que Kyoshi, ma jeune soeur ne s'y rende, j'avais pris la liberté de choisir un canidé assez instable pour mener cette mission, Nehëmah. Je le connaissais peu, mais il avait réussi tout ce que j'avais demandé de lui.

Connaissant les risques de cette mission, j'avais demandé à Lunaire de choisir une sentinelle pour partir avec l'espion. Je lui avait laissé un libre choix et avait demandé à ma meilleure amie d'aller chercher son champion pour cette mission. De mon côté j'avais demandé à ce qu'on aille me chercher Nehëmah pour qu'il rejoigne la tanière.

Assise, je voyais le corps de Lunaire arriver avec celui d'Apollo, Apophis observait les deux canidés, puis son regard se porta avec plus d'attention sur celui d'Apollo qu'il désirait manger. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais j'avais une confiance aveugle en Lunaire qui était plus qu'une simple amie.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Ven 15 Nov - 17:22
La Veilleuse lançait des œillades en coin à Apollo. Elle marchait plus lentement que nécessaire, imposant — comme souvent — son rythme de vieille grand-mère arthrosée. Non pas que son corps souffre, non pas que son dos lui fasse mal. Lunaire avait seulement un truc à dire.
Des mots gênants qui ne voulaient vraiment pas sortir.

Elle avait été le chercher une demi-heure plus tôt alors qu’il était en pleine ronde. Flanquée d’une autre sentinelle, la Veilleuse avait organisé un remplacement à la va-vite pour récupérer le mâle blanc. Elle commençait à regretter, pourtant. Elle n’avait pas spécialement envie de l’envoyer là-bas. Les choses seraient sûrement plus simples si Lunaire y allait elle-même. Elle savait quoi chercher, quoi ramener, à quel moment se replier.
Mais son rôle à elle était de protéger la meute, pas de vadrouiller. Henael ne lui avait d’ailleurs — à aucun moment — proposé d’être son propre champion. Elle avait seulement réclamé une sentinelle apte, douée et expérimentée.
Lunaire avait pensé à son père une seconde avant de se raviser. Il vieillissait, il ne serait pas aussi vigoureux qu’un jeune si un combat se présentait. Elle s’était donc résignée à faire appel à lui. Apollo.

Elle soupira bruyamment, l’air passablement agacée. Contre elle-même, contre ses inquiétudes un peu débiles, contre son cœur qui se serre en imaginant le pire du pire. Il n’y avait aucune raison que les choses se passent mal, néanmoins. Nehëmah était un excellent espion. Personne n’avait jamais eu à se plaindre de ses résultats, surtout pas Lunaire.

- Tu seras pr- efficace, hein ?

Ouais. Elle avait failli dire « prudent ». Elle s’était retenue juste à temps. Elle avait aussi durci sa voix sur la fin, comme pour gommer son côté sentimental mal venu. Elle ne savait même pas d’où il sortait, celui-là. Il l’avait carrément oublié pendant toute sa première jeunesse, allant jusqu’à la faire accuser d’avoir un cœur de pierre, et voilà qu’il s’amusait à la retourner toute entière au moment où Lunaire pensait en être débarrassée.

Elle grinça des mâchoires en entrant dans la tanière vidée de ses occupants habituels. Il n’y avait que sa meilleure amie, siégeant là comme une reine sublime, et eux. Eux, les deux clampins. Elle s’approcha, animale, de son Alpha. Pas de douceur dans le boulot, seulement le soir en secret. Elle la salua d’un signe de tête, puis se tourna à-demi pour désigner la sentinelle mâle.

- Voilà mon champion. Il accompagnera Nehëmah. Je n’ai pas eu le temps de le briefer sur la situation, donc je t’en prie. Je ne sais pas si ton espion est renseigné, lui ?

Elle s’asseya avec grâce en entourant ses pattes avant de sa queue de plus en plus poilue. Pas de doutes, l’hiver approchait. Sa fourrure commençait à prendre de l’ampleur et à lui donner des allures de boule de neige.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Sam 16 Nov - 13:16

ft. Henael, Lunaire, Nehëmah

A la conquête de l'Ouest
La patrouille d’aujourd’hui n’en était pas vraiment une. Ou plutôt, elle n’eut pas le temps de l’être.

Je suis partie avec Alavis pour patrouiller le long de la frontière, vérifier l’éventuelle présence d’inconnus ou d’odeurs étrangères. Bref, le travail de sentinelle. Alors que la plupart des patrouilles sont plutôt silencieuses, nos oreilles dressées à la recherche du moindre son inhabituel, les rondes que je fais avec Alavis sont toujours bruyantes.

Mon ancien apprenti n’a de cesse de me demander des conseils, d’approuver ses faits et gestes, de demander mon avis sur tel ou tel évènement… Aujourd’hui, le sujet est la montée en grade de Lunaire. Si la plupart des loups sont vite passés à autre chose, la nouvelle Veilleuse est toujours au centre des conversations des sentinelles.

– L’organisation des patrouilles est plutôt bien non ? Je ne comprends pas pourquoi les plus anciens continuent de se méfier.
– Je suis d’accord, répondis-je. Nos patrouilles sont bien organisées. Ça se voit que Lunaire se donne à fond dans son travail mais ça ne suffit pas aux anciens. Ils sont bornés tu sais. Ils n’aiment pas quand les choses changent.

Ça faisait un moment que les Yuubae n’avaient pas de Veilleuse. Les patrouilles étaient donc organisées un peu à la va vite. Chaque sentinelle partait patrouiller quand il le voulait. Aujourd’hui, Lunaire organise les patrouilles, envoie un certain nombre de loup pour un quota de trois à quatre patrouilles par jour. J’apprécie ce nouveau système mais il ne fait pas l’unanimité.

Alavis allait reprendre quand il se stoppa net. Il était tendu, effrayé. Personnellement, l’odeur qui flotte dans l’air ne m’effraie pas mais m’inquiète plutôt. Pourquoi Lunaire est-elle venu jusqu’ici ? Nous n’avons pas terminé la patrouille.

Quand la Veilleuse arrive en face de nous, elle m’explique rapidement que je dois la suivre tandis qu’une autre sentinelle prend ma place, au grand dam d’Alavis qui n’avait pas fini de parler.

Je lui fais un signe de queue en guise d’au revoir et suit la louve blanche.

Une demi-heure de silence plus tard, je remarque que Lunaire ralenti la cadence. Elle semble stressée. Pourtant c’est moi qui devrais l’être. On ne se fait pas appeler par l’alpha tous les jours. J’espère qu’il ne se passe rien de grave.

– Tu seras pr- efficace, hein ?

Elle s’est vite rattrapée mais j’ai tout de même compris ce qu’elle voulait me dire. Je souris légèrement.

– Je le serais.


Efficace et prudent. Bien que je ne sache pas exactement de quoi il en retourne, je comprends bien que je vais être envoyé en mission. Une mission pas ordinaire.

Quand nous entrons dans la tanière, Henael est seule. Je sens le regard de son serpent sur moi et l’ignore. Cet animal me file la chair de poule.

Je me penche en avant dans une simple révérence en guise de soumission à mon alpha puis m’assoie à côté de Lunaire, attendant avec impatience la suite des évènements.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Lun 18 Nov - 8:14

«A la conquête de l'Ouest»
Avec Henael / Lunaire / Apollo

J'étais rentré de mission depuis deux jours, j'avais repris des forces et m'étais reposé. Cela ne faisait pas très longtemps que notre dominante, Lunaire et Impera m'avait ramené à la meute. j'avais été attaqué par un canidé qui avait un don bien spécial. Je n'avais pas pu le voir, ni le sentir, il ne m'avait pas tué, simplement amoché pour une raison que j'ignorais encore. j'avais pu reprendre du service après qu'Impera m'ait gardé plusieurs jours dans sa tanière pour me soigner.

Alors que je m'apprêtais à retourner en terre neutre, un autre espion vint vers moi en me demandant de rejoindre notre meneuse. Suite à cette information, la louve partit immédiatement sans me laisser le temps de répondre. Je me rendis vers la tanière pour rejoindre la femelle blanche qui demandait ma présence.

J'approchais doucement et aperçut la veilleuse auprès de l'Alpha et un mâle sans aucune importance. M'assoyant devant la dominante j'inclinais doucement la tête pour lui montrer mon respect et attendis patiemment ce qu'elle me voulait.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Lun 18 Nov - 8:39

«A la conquête de l'Ouest»
Avec Luanire / Apollo / Nehëmah

C'est Apollo qui arriva en premier avec Lunaire. Le mâle blanc c'était incliné, j'avais encore un peu de mal ce système, mais je laissais faire comme ils avaient l'habitude de faire par le passé. Je ne pensais pas qu'elle le choisirait, il avait des qualité certes, mais serait-il compatible avec l'espion étrange ? Je priais en silence pour que les deux s'entendent et ne finisse pas entre les crocs de nos ennemis.

« Nehëmah n'est pas au courant, je vais expliquer la situation quand il arrivera. »

J'avais incliné la tête vers Apollo pour le saluer et le remercier de sa venu et attendis l'espion avec Lunaire et Apollo. Il semblait prendre son temps et cela m'agaçait légèrement. Après plusieurs minutes, sa silhouette s'agrandit peu à peu, jusqu'à ce qu'on puisse distinguer avec plus de détail son corps assez lourd pour un espion. Il arriva dans un silence de mort et ne prononça aucun mot. Raclant ma gorge, je compris que je pouvais prendre la parole.

« Je vous ai demandé de venir pour une mission un peu spécial. En temps normal, j'aurais demandé à deux espions, mais ce nombre étant assez réduis c'est dernier temps à cause de tout ce qui se passe en terre neutre, Lunaire et moi avions décider de choisir une sentinelle parce qu'ils connaisse mieux les réflexes de leur congénère. »

Je pris une profonde inspiration avant de reprendre, pour le moment aucun des deux ne semblait vouloir prendre la parole.

« Cela fait un long moment que les Akatsuki ne sont pas venu et qu'on entend plus parler d'eux, nous devons savoir ce qu'ils préparent, ce sera votre mission. Bien évidemment, c'est une mission risqué qui pourras vite mal tourner, il est de votre devoir de vous entre aider. Vous avez des caractères bien différent, mais la meute passe avant vos chamailleries. »

J'avais posé mon regard un peu plus sur Apollo qui n'a pas vraiment la langue dans sa poche à certain moment, puis passa sur le visage de Nehëmah qui n'étais pas un tendre, son travail était remarquable par le fait qu'il était seul, mais cette fois-ci, je ne pouvais pas le laisser tout seul et encore moins avec Kyoshi qui avait moins d'expérience que lui.

« Vous allez vous rendre en territoire ennemis, récolter des informations sur leur projet futur, puis vous revenez immédiatement ici, si cela tourne mal ne vous battez pas, faites-vous passer pour des vagabonds et revenait. Votre vie reste précieuse. Est-ce bien compris ? »

J'attendais de savoir s'il avait des questions et si Lunaire souhaiter ajouter une chose importante que j'aurais pu oublier.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Mar 3 Déc - 19:30
- Nehëmah n'est pas au courant, je vais expliquer la situation quand il arrivera.

Lunaire approuva d'un mouvement de la tête à peine perceptible pour les personnes peu habituées à ses mimiques. Elle était crispée, les yeux fixés sur sa meilleure amie. Elle était la seule à pouvoir l'apaiser dans ces moments-là où ses inquiétudes prenaient le dessus sur son côté « je m'en foutiste » affiché à dessein. Ses muscles étaient si bandés qu'ils commencèrent à lui faire mal, répandant une légère brûlure sous chaque recoin de peau.

Nehëmah se décida à les rejoindre sans un mot. La Veilleuse le salua en silence, puis reporta son attention sur Henael. Celle-là se dépêcha de prendre la parole malgré le malaise pesant, expliquant une à une les raisons de leurs présences ici. Durant ces longues minutes, Lunaire observa les deux mâles. Elle aurait préféré y aller seule, elle-même. Dommage que son rôle de Veilleuse implique de surveiller les frontières de la meute à n'importe quel prix ; la jeune femelle ne pouvait plus aller et venir en Terres Neutres ou plus loin encore sans avoir une très bonne raison.
Elle lâcha un soupir incontrôlé, papillonnant des paupières avant de s'attarder plus longuement sur Apollo.

- Ne joue pas au héros, hein ? Notre sécurité à tous repose sur votre réussite. Si vous êtes découverts, Nilaya nous le fera payer... J'y repense. N'oubliez pas qu'un individu a déjà agressé Nehëmah dans la zone où vous vous rendez, nous ne savons pas s'il était de passage ou s'il vit dans les environs. Méfiez-vous.

Elle soupira encore une fois avant de prendre une profonde inspiration.

- Bien. Vous avez des questions ? Si nous n'avons pas de vos nouvelles dans la semaine qui suit votre départ, vous serez considérés potentiellement morts. Par précaution, on déclarera aussitôt une situation de crise.

Après ces déclarations pleines de gravité, Lunaire se replia dans un silence troublé. Elle n'avait aucune envie de perdre des membres de sa meute dans une mission aussi périlleuse.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Ven 6 Déc - 23:12

ft. Henael, Lunaire, Nehëmah

A la conquête de l'Ouest
Entendre Lunaire m’appeler son « champion » me donne un peu la sensation d’être envoyé à la mort mais j’oublie vite cette idée alors que l’espion évoqué nous rejoint. Je l’ai déjà croisé à la meute, l’ai déjà aperçu lors de mes rondes, mais ne lui ai jamais parlé. Il n’a jamais cherché à m’adresser la parole non plus d’ailleurs. Si, comme je l’ai compris, nous avons une mission à deux, ça risque d’être folklorique…

Les explications d’Henael viennent finalement et j’ouvre grand les oreilles. Une mission en territoire ennemi, rien que ça. Ce n’est pas vraiment mon domaine mais si Lunaire m’a choisi pour aider Nehëmah à revenir sain et sauf, alors je m’acquitterai de ma mission.

Il suffit d’écouter notre Alpha pour comprendre qu’elle n’a que peu d’espoirs quant à la bonne entente du duo que je formerai avec l’espion. Je le prends comme une attaque personnelle. Certes, je suis quelqu’un de sociable et il m’arrive de trop parler mais je sais faire la différence entre la vie à la tanière et le travail.

Si Nehëmah ne souhaite pas me parler, on fera comme ça. Nous sommes tous les deux adultes, on ne va pas se « chamailler » juste parce que nos caractères sont peu compatibles.

Alors que je pensais le temps des longs discours terminés, Lunaire se tourne vers moi. Ses paroles sont graves et pleines de sens. Cette mission pourrait nous couter la vie et elle le sait parfaitement. Elle le savait quand elle m’a choisi et elle le savait quand elle est venue me chercher tout à l’heure. Soudain, la demande qu’elle m’a fait en marchant un peu plus tôt me semble plus lourde de sens. Notre Alpha a beau dire que, s’il y a un problème, nous n’avons qu’à passer pour des vagabonds et rentrer, tous savent que les méthodes des Akatsuki ne sont pas les mêmes que les nôtres.

Quand ils voient un intru sur leur territoire, ils le tue.

– Pas de questions de mon côté. Je ne suis pas espion mais je ferai en sorte de m’acquitter de ma tâche lors de cette mission
. Dis-je, à l’intention des deux femelles.

Je me tourne alors plus particulièrement vers Lunaire et prends un ton plus joueur.

– Tu ferais mieux de ne pas t’inquiéter pour moi. Tu n’as pas le temps pour ça. Je te l’ai déjà dit : Si tu ne fais pas ton travail de Veilleuse correctement, je prendrai ta place avant que tu n’aies eu le temps de voir le bout de ma queue.

Après cela, je me contente d’un hochement de tête envers Nehëmah. C’est lui l’espion. Je suivrai ses directives, il n’a pas à avoir de doute là dessus. Je suis plus un garde du corps qu’autre chose.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Dim 8 Déc - 10:21

«A la conquête de l'Ouest»
Avec Henael / Lunaire / Apollo

On nous expliqua notre mission est compris que je ferais équipe avec Apollo, un petit rigolo. Mais ce n’était pas le problème, je ne sais pas si je pourrais garder mon secret si je pars en mission avec lui et actuellement c’est quelque chose de très important, alors j’espérais que les choses se passe bien.

« Très bien, nous partirons se soir dans ce cas. »

Je ne disais rien de plus, je n’avais rien à ajouter, si tel était la décision de mes supérieurs alors je devais faire avec et je ferais mon devoir d’espion, c’était mieux qu’être un simple Oméga, et si mon secret devait être révéler alors que ce soit fait. Je ne pouvais rien faire pour cela, je devais simplement obéir. Sans attendre une seconde de plus, j’incline la tête et m’éloigne pour me reposer avant notre mission.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 8 Déc - 10:51

«A la conquête de l'Ouest»
Avec Luanire / Apollo / Nehëmah

Une fois que les deux canidés étaient prévenus, j’attendais de savoir s’il avait besoin de savoir autre chose. Les deux annoncèrent qu’ils n’avaient besoin d’aucune information supplémentaire. J’avais confiance aux deux canidés, je savais qu’ils mèneront leur mission à bien. Nehëmah est celui qui se retire le premier sans attendre que j’en donne la permission. Cela me fait légèrement grogner, mais je ne vais pas le tirer par la queue pour le ramener, je n’étais pas un tyran non plus. Donc autant le laisser partir.

« Tu peux y aller Apollo, va te reposer pour votre départ. »

Je le laisse s’en aller et pose mon regard sur Lunaire. Je savais qu’elle n’apprécierait pas l’attente qu’aller représenter cette mission et que les prochaines heures seront insupportables pour elle, tout comme pour moi.

« Ils vont s’en sortir, ne t’inquiète pas. »

Je donnais un léger coup de museau à ma meilleure amie pour la rassurer avant de retourner à nos tâches respective.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Lun 9 Déc - 15:04
Lunaire observa les échanges entre ses congénères en gardant ses doutes pour elle-même. Elle n'avait pas envie de les stresser plus que nécessaire. Bien sûr, la mission était d'une importance capitale mais...
Ouais, pas besoin de les précipiter à leur fin en leur collant une pression monstrueuse sur le dos. Elle préféra inspirer profondément, les yeux posés sur les différents visages pour se rassurer. Elle esquissa un sourire à peine perceptible en réponse à la blague préférée du mâle sentinelle. Aucune chance qu'il parvienne à lui prendre son job ; s'il devait devenir Veilleur, Lunaire devait avoir été tuée en service. Elle n'avait pas l'intention de mourir si facilement. Elle haussa les épaules avec dédain, puis laissa les deux champions se retirer pour quelques heures de repos. Ils ne pouvaient pas partir sans se préparer, de toute façon.

La Veilleuse apprécia le réconfort apporté par sa meilleure amie. Henael voyait toujours les inquiétudes planquées sous ses murs mentaux. Elle se lova contre la blanche pour une dernière caresse avant de retourner à ses responsabilités. Elles n'avaient pas de temps à perdre. Les plus jeunes sentinelles devaient être formées à la fameuse procédure d'urgence, au cas où les mâles échoueraient.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: