Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le devoir [SOLO]
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Sam 30 Nov - 18:06


le devoir
KAMIRA [SOLO]
La routine. Le devoir. Chaque matin, je choisissais de me lever plus tôt que tout le monde, profitant du moment de calme et de solitude que j'avais quand les louveteaux étaient toujours endormis. S'occuper de louveteaux ne veut pas seulement dire de les surveiller et de jouer avec eux à longueur de journée. Ils représentaient aussi des bouches à nourrir et tu te réservais la matinée chaque matin pour aller chasser. Comme ils n'étaient pas aptes à le faire, tu chassais pour la meute à leur place. Tu en ressentais le besoin. C'était comme leur rendre service, chasser à leur place le temps qu'ils apprennent par eux-mêmes et puissent désormais chasser seuls.

La rosée trempait le bout de mes pattes. Ce n'était pas déplaisant, loin de là, c'était rafraîchissant. Alors que je m'éloignais du campement pour rejoindre les terres où l'on chassait habituellement, je commençai à gambader. Je savourais ce moment chaque journée, je ne considérais point cela comme une corvée. La petite brume du matin était toujours présente lorsque je rejoignais finalement les territoires propices à une chasse fructueuse après quelques minutes de déplacement.

- C'est l'heure de se mettre au travail !
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Sam 30 Nov - 18:07


le devoir
Chasse n°1 [NOVEMBRE]
Après avoir effectué ma petite routine habituelle, je me mis tout de suite en marche. Les conditions n'étaient pas des plus idéales puisque la brume était particulièrement épaisse aujourd'hui. J'avais néanmoins réussi à trouver la trace d'un lièvre qui semblait plutôt gourmand, à voir la grosseur de ses empreintes.

Une ombre se déplaça à proximité de moi. Alors que je redressais ma tête pour observer un papillon aux couleurs bleus vives hypnotisantes, je me mis à gambader dans sa direction et un rire enfantin s'échappa de ma gorge. Aussitôt, j'entendis les buissons remuer et les pas précipités de mon repas qui détalait à vive allure. Aucune chance que je le rattrape. Je revenais bredouille aujourd'hui.

[- X]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 30 Nov - 18:07
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Bekd
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Lun 2 Déc - 23:58


le devoir
Chasse n°1 [DÉCEMBRE]
La journée était plutôt bonne aujourd'hui, le tapis de neige amortissait la résonance de ses pas contre le sol. Il faisait froid, comme à l'habitude, mais il ne faisait pas assez froid pour empêcher les proies de sortir de leur cachette pour aller se nourrir. Des petits flocons tombaient du haut du ciel et se mélangeaient à ma fourrure de même couleur, je ne détestais certainement pas la sensation, c'était apaisant. Lorsque je fus enfin arrivée sur les territoires de chasse, une minute ne s'était même pas écoulée que j'avais déjà remarquer des petites empreintes de pas dans la neige. J'en déduis par leur forme particulière que c'était probablement un écureuil et qu'il fallait que je me dépêche avant qu'il ne trouve abris dans un arbre, habiles grimpeurs qu'ils étaient.

Après quelques temps de recherche, je réussis enfin à le repérer, il semblait porter une attention plus importante à un certain arbre, à plusieurs mètres de ce dernier. Je crus bon me diriger vers ce dernier en utilisant la logique qu'il observait la direction vers laquelle il voulait aller. Discrètement, je me masquais grâce à mon pelage clair avec les couleurs du temps des neiges, il semblait avancer en même temps que moi, à grands pas d'écureuils. Je pris un court laps de temps pour juger la distance qui me séparait du conifère en question, elle me semblait parfaite. Alors qu'il s'apprêtait à commencer à grimper, je me ruais déjà sur lui en l'écrasant sous le tapis de neige à l'aide de ma patte. Quelques minutes et c'était fini.

[- 1 écureuil]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 2 Déc - 23:58
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Mer 4 Déc - 1:44


le devoir
Chasse n°2 [DÉCEMBRE]
L'air était doux et la journée belle. Tout s'amorçait bien. Néanmoins, elle s'était réveillée en retard aujourd'hui, ce qui l'avait forcé à se dépêcher à rejoindre les terres de chasse. Comme son endurance n'était pas la meilleure, elle était déjà plutôt essoufflée lorsqu'elle commença à chercher une éventuelle proie. On pouvait remarquer qu'elle faisait moins attention à ne pas faire de bruit, elle était stressée. Le temps n'était pas de la partie aujourd'hui, la louve avait à peine de temps pour effectuer sa chasse matinale et ensuite rejoindre les louveteaux, s'ils n'étaient pas déjà en train de l'attendre.

Elle aperçut une masse grisâtre au loin qui fila avant même qu'elle ne puisse s'élancer vers le rongeur. Il était trop tard pour tenter d'attraper une autre proie, elle se contenterait de revenir sans rien, déçue.

[- X]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 4 Déc - 1:44
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Jeu 5 Déc - 1:06


le devoir
Chasse n°3 [DÉCEMBRE]
La matinée était d'un froid mordant. Il semblait vouloir dévorer vos entailles. L'air était tellement froid que la neige ne l'était plus. Elle se préparait d'avance à l'idée que la chasse ne serait pas extrêmement fructueuse aujourd'hui. De plus, elle commençait déjà à avoir froid, malgré sa fourrure bien fournie. Elle ne sentit bientôt plus ses coussinets, complètement gelés, elle ressentait déjà la douleur qui la frapperait lorsqu'ils allaient dégeler. Une horreur.

Après plusieurs bonnes minutes de recherche, comme anticipé, elle ne trouvait toujours rien. Elle décida qu'il valait mieux rentrer à la tanière avant de mourir de froid ici.

[- X]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 5 Déc - 1:06
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] 0bk9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Jeu 5 Déc - 23:49


le devoir
Chasse n°4 [DÉCEMBRE]
Elle s'était levée du bon pied aujourd'hui, encore plus souriante que les autres jours. Elle se précipita hors de la tanière pour profiter du beau temps, il faisait frais et les petits flocons qui tombaient des branches des arbres agités par la brise créaient une atmosphère douce, relaxante. Elle profitait toujours de sa sortie matinale pour aller chasser, elle s'y mit donc lorsqu'elle arrive enfin dans les bois, portant maintenant une attention extrême à tout ce qui l'entourait.

Un battement d'aile faible attira son attention, il semblait à la hauteur du sol. Surprenant. Au bruit qui parvenait à ses oreilles, elle estima que c'était probablement un oiseau de petite taille, elle ne risquait donc pas de se faire blesser par des serres comme ceux d'un aigle. Elle s'approchait peu à peu tranquillement sans faire un bruit, suivant les battements d'ailes indiquant les déplacements de sa proie. Elle était extrêmement concentrée et elle était prête peu importe ce qu'il pouvait arriver. Sa fourrure blanche l'aider à se fondre dans le décor, elle ne serrait donc pas remarquée aussi facilement qu'en été. Elle attendit le bon moment avant de se rapprocher rapidement du moineau qui tenta en vain de fuir lorsque ses crocs se refermèrent sur son aile gauche, le ramenant instantanément au sol.

[- 1 moineau]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 5 Déc - 23:49
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Sam 7 Déc - 18:02


le devoir
Chasse n°5 [DÉCEMBRE]
La matinée était plutôt froide, mais cela n'allait pas l'empêcher d'aller marcher comme à son habitude, elle était déterminer à se dégourdir les pattes et profiter de la température raisonnable avant que le froid devienne de plus en plus mordant. De plus, elle devait chasser le temps que les proies sortaient encore le bout de leur nez de leur tanière puisqu'elles deviendraient de plus en plus rare au fur et à mesure que l'air allait se refroidir.

En parlant de chasse, elle avait rejoint les territoires de chasse plus rapidement qu'à l'habitude, elle avait de la chance. Elle allait donc pouvoir mieux se préparer avant d'aller rejoindre les louveteaux. Elle s'ébroua sans trop faire de bruit pour enlever la neige qui s'était collée à sa fourrure et commença à observer ses alentours. Elle distingua des petites traces discrètes recouvertes par un tapis de neige légèrement plus mince. Cela devait faire un petit moment que la bestiole était passée mais si elle se dépêchait assez, elle aurait peut-être la chance de la rattraper avant qu'elle ne rejoigne son terrier. Elle fit une petite course rapide en suivant ses traces tout en s'assurant de ne pas trop faire de bruit, les traces devenaient de plus en plus visibles lorsqu'elle arrêta enfin. L'odeur était discrète mais parvint tout de même à ses narines, elle réprima un petit filet de bave et laissa sa truffe la guider jusqu'à sa proie. Lorsqu'elle approcha à une distance raisonnable, elle fonça sur cette-dernière et l'acheva avec un coup de croc qui transperça son corps fragile. Elle pouvait désormais retourner à la tanière de la meute.

[- 1 musaraigne]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Sam 7 Déc - 18:02
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Lun 9 Déc - 3:09


le devoir
Chasse n°6 [DÉCEMBRE]
Elle avait dormi trop longtemps aujourd'hui, ce devant être le froid mordant qui l'avait gardée blottie à ses congénères dans la tanière. Elle se réveilla et le soleil était déjà sur le point de se lever, les louveteaux seraient bientôt réveillés, catastrophe ! Elle se dépêcha de se diriger vers la sortie de la tanière lorsqu'elle fut interpellée par un des petits. Malheureusement, elle n'aurait pas le temps de chasser aujourd'hui et se résigna à retourner vers les louveteaux, elle compensera avec la chasse de demain.

[- X]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 9 Déc - 3:09
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] 0bk9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Lun 9 Déc - 23:51


le devoir
Chasse n°7 [DÉCEMBRE]
Le réveil avait été facile et elle ne manquait pas d'énergie aujourd'hui ! Elle avait une envie intense de courir sans s'arrêter pendant au moins une heure et elle pourrait enfin être plus calme. Elle se dépêcha de se diriger vers l'entrée de la tanière, il n'y avait pas vraiment de vent, le ciel était déjà et la température fraîche, rien ne pourrait l'empêcher de rester des heures hors de la tanière. Du moins, rien excepté les louveteaux qui l'attendaient.

La course fut brève, les foulées étaient grandes et rapides, elle rejoignit le territoire de chasse en un temps record et à l’affût d'un bruit quelconque dès qu'elle mit la patte sur les terres de chasse. Elle remarqua des bruits dans des buissons un peu plus loin, les branches semblaient remuer mais il n'y avait pas de vent cette journée-là. Elle s'empressa de se diriger dans la direction des bruits en restant tout de même discrète, elle ne voulait pas que ce repas lui file entre les doigts. De plus, les proies attrapées étaient plus maigres qu'à l'habitude en cette saison hivernale, elle ne pouvait pas se permettre de commettre une erreur.

Kamira remarqua le lièvre émerger d'entre les branches de l'arbuste rabougri peu de temps après qu'il fut entré dans son champ de vision. Il semblait être bien dodu pour un lièvre en hiver, elle se léchait déjà les babines quand elle s'élança à rapides foulées vers sa proie, ne lui laissant pas le temps de réagir elle l’assomma avec sa patte avant de l'achever d'un coup de croc. Elle pouvait désormais revenir à la tanière, son devoir avait été accompli.

[- 1 lièvre]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Lun 9 Déc - 23:51
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Mer 11 Déc - 0:54


le devoir
Chasse n°8 [DÉCEMBRE]
Elle était pressée aujourd'hui à cause de son réveil tardif, elle avait été obligée à se dépêcher à sortir de la tanière en courant, voulant rejoindre les terres de chasse au plus vite pour effectuer son petit rituel matinal. Ses pas étaient lourds et bruyants et malheureusement, avant même qu'elle n'ait pu s'arrêter, elle entendit un petit mammifère détaler, l'odeur lui vint ensuite aux narines. Elle venait de rater sa chance et c'était trop tard pour se mettre en quête d'une autre proie, elles avaient probablement toutes fuies en l'entendant arriver.

[- X]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 11 Déc - 0:54
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Ven 13 Déc - 1:29


le devoir
Chasse n°9 [DÉCEMBRE]
Le ciel est dégagé, la température clémente, c'est la journée idéale pour aller chasser aujourd'hui, elle n'aura aucun problème à revenir avec une proie dans la gueule, normalement. Tout se passa comme à l'habitude, elle rejoignit les territoires de chasse et commença à guetter ses alentours, le moindre bruit, la moindre odeur, le moindre mouvement, rien ne lui échapperait aujourd'hui. À peine quelques minutes plus tard, elle remarqua un mulot si innocent qui se promenait sur la fine couche de neige. Elle porta donc une attention particulière à ses pattes, pour que leur impact sur le sol ne le fasse pas fuir. Quand le moment fut opportun, elle sprinta vers ce dernier et écrasa sa tête dans la neige, l'achevant en brisant ainsi sa nuque.

[- 1 mulot]
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 13 Déc - 1:29
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Jeu 9 Jan - 5:19


le devoir
Chasse n°1 [JANVIER]
Texte

[- X]
 
 


ÉDITION LUNAIRE [27.02] : 5FF ont été retirés parce que, à ce jour, le post n'a toujours pas été édité. Un avertissement a été envoyé par MP.
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 9 Jan - 5:19
Le membre 'Kamira' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé de chasse' :
Le devoir [SOLO] Uqj6 Le devoir [SOLO] Hvxz
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: