Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse de décembre [solo]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Mar 3 Déc - 8:25

«Chasse de décembre»
Chasse solo

J'étais sortis chasser en ce mois de décembre, en ce temps enneigé. Je profitais de ce petit moment où je pouvais être seule. Je partais me promener pour aller chasser tranquillement. Le vent était frais, la température basse, mais on devait faire avec, je devais nourrir la meute, alors je commençais à m’échauffer pour ne pas me blesser durant la traque d’une proie, il serait bien dommage que je finisse par me blesser. Mais la meute avait besoin de nourriture et de beaucoup de nourriture pour survivre à l’hiver, c’est aussi le moment que peux choisir nos ennemis pour nous attaquer et ce serait donc une mauvaise chose de ne pas trouver beaucoup de proies, on devait montrer que même avec le froid de l’hiver on pouvait être fort.

Je continuais de marcher encore et encore pour me réchauffer, avec l’esprit claire et la rage au ventre, prête à aider les miens !
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Mar 3 Déc - 8:26

«Chasse de décembre»
Chasse 1

J'étais sortis pour me promener, je voulais me détendre et me rouler dans la terre. C'était une sensation agréable de sentir la poussière s'incruster dans mon pelage, j'aimais bien, mais de fois je trouvais que c'était pénible. Je soupirais doucement, laissant mon souffle s'enfuir dans l'atmosphère. J'approchais d'un endroit où la végétation était peu abondante et m'allongea pour me rouler avec douceur et amusement. L'odeur d'un lièvre attira mon attention, je me relevais vite, mais je n'avais pas remarqué que ce dernier était vraiment proche, il s'enfuyait en voyant la poussière volait dans l'air. Je me relevais pour tenter d'attraper quelque chose de potable avant de rentrer à la meute, une petite chevrette attira mon attention, j'approchais et en sentant le pollen, j'éternuais doucement, faisant fuir une seconde proie. Même si mes proies n'avait pas fini dans ma gueule, k'avais pu me détendre, et profiter un peu du beau temps. Cela faisait du bien et j'étais prête a retourner auprès des miens.
Henael
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 3 Déc - 8:26
Le membre 'Henael' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé de chasse' :
Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] 0bk9 Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] 0bk9
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Henael
Alpha
Henael
Mer 4 Déc - 7:46

«Chasse de décembre»
Chasse 2

Sortis pour chasser, j'avancer dans la neige qui ne cessait de tomber et de rendre mes pas plus difficile j'avais sentis l'odeur de plusieurs lièvres. Il n'y avait plus grand chose à chasser avec la saison froide, je devais donne faire avec ce que je trouvais. Je me positionnais pour attraper au moins un des deux lièvres qu'il y avait. Bandant les muscles de mes pattes, mon corps sauta rapidement sur les deux, jugeant assez mal la distance, mes crocs se fermèrent dans la poussière, j'avais fait tellement de bruit, que les deux ont eu le temps de s'enfuir dans leur terrier. Je continuais ma ronde, avec l'espoir de trouver quelque chose, mais rien n'attira mon attention.
Henael
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mer 4 Déc - 7:46

'Dé de chasse' :
Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] 0bk9 Chasse de décembre [solo] 0bk9 Chasse de décembre [solo] Uqj6
Rakuen
Henael
Alpha
Henael
Jeu 5 Déc - 7:42

«Chasse de décembre»
Chasse 3

C’était la saison froide et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’aperçus plusieurs oies cendrées au bord de l’eau. Je m’approchais doucement du lieu et les observaient attentivement. Je ne devais pas perdre de temps et essayer d’en attraper une. Mes crocs transpercent cette dernière et la créature meurt rapidement. J’apporte cette proie rare à la meute et partie de nouveau, voir si d’autre oies sont revenu le temps du trajet. A ton retour, je fus soulagée d’en voir encore une petite dizaine. Procédant avec le même mode opératoire, j’approche doucement de mes futures victimes, et lorsque je trouve le moment opportun, je saute sur l’une d’elle. Cette fois, je l’attrape à par les plumes de la queue qui cède et l’oie s’envole au loin. La seule chose qui se trouve dans ma gueule sont trois plumes que j’avais réussi à arracher. Rentrant après cet échec, j’étais assez déçus, mais j’avais tout de même attrapé quelque chose.

1 oie sauvage
Henael
Rakuen
PNJ
Rakuen
Jeu 5 Déc - 7:42

'Dé de chasse' :
Chasse de décembre [solo] 0bk9 Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] Hvxz Chasse de décembre [solo] 0bk9
Rakuen
Henael
Alpha
Henael
Ven 6 Déc - 7:45

«Chasse de décembre»
Chasse 4

J'étais partis chassé vers le lac, j'avais vu plusieurs canard et je voulais les attraper. Au moment où j'entrais dans l'eau les volatile s'enfuir. Mais je ne voulais pas laisser tomber, je restais là durant plusieurs heures laissant les poisson arriver vers moi et les proies revenir. J'avançais doucement, faisant fuir les poissons et au moment d'attraper ma proie, mon corps gorgé d'eau était bien trop lourd et mes crocs ne pus se refermer sur les canard qui prirent le large.

Je restais les pattes dans l'eau, attendant plusieurs minutes que les canards reviennent. Je n'attend pas longtemps avant que les canards ne revienne. Je me jette sur l'un d'eux qui vient juste de se poser et le tue immédiatement. Je l'apporte à la meute.

1 canard
Henael
Rakuen
PNJ
Rakuen
Ven 6 Déc - 7:45

'Dé de chasse' :
Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] Hvxz Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] Uqj6
Rakuen
Henael
Alpha
Henael
Dim 8 Déc - 11:03

«Chasse de décembre»
Chasse 5

Je marchais doucement, humant l’air des environs, je sentais la présence de volatile, d’écureuils, ça sentait bon. Je me cachais, entre les arbres. Observant les petits mammifères qui se trouvaient près d’un arbre à quelques mètres de moi. Je restais sur place, analysant la situation qui se présentait à moi.

Ils jouaient tous les deux, se courant après et se cajolant entre leurs petites pattes. C’était tendre à voir, j’approchais, me cachant derrière un autre arbre, laissant les deux petites choses jouais sans sentir ma présence. Mon avançais été uniforme, j’attendais le moment propice pour sauter sur les deux petits mammifères. Mes membres devenait plus ferme, mes muscles étaient tendu, je ne voyais plus que les deux écureuils, plus rien n’existait atours de moi, ni le vent, ni la végétation, j’étais seule avec ces deux proies.

Quelques secondes après, je bondissais sur les deux corps, tenant un écureuil par la queue, l’autre dans ma gueule. La petite femelle ne faisait mal au cœur de la voir ainsi, mais je n’avais pas le choix, après avoir lâché le mâle de la gueule, ma mâchoire se plaça autour du cou de la petite chose et brisa la colonne vertébrale. Je prie les deux proies par la queue, et en marchant, je vois un troisième écureuil fuir dans un arbre

2 écureuils
Henael
Rakuen
PNJ
Rakuen
Dim 8 Déc - 11:03

'Dé de chasse' :
Chasse de décembre [solo] Hvxz Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] Hvxz
Rakuen
Henael
Alpha
Henael
Lun 9 Déc - 19:32

«Chasse de décembre»
Chasse 6

Traquant, encore et encore jusqu’à ce qu’un écureuil attire mon attention. J’avance prudemment, il était rare d’en trouver à cette heure et encore plus au pied d’un arbre. Je marche très lentement, ne voulant pas faire de bruit. Je me positionne, faisant corps avec la terre. Et là, une chouette arrive et fais fuir ma proie. Je relève la tête et tente d’attraper le volatile en vol. Il me donne un coup de serre sur le museau et fuis au loin. Je ne pense pas à la douleur, deux proies venait de fuir d’entre mes crocs. Je me ressaisi, avance de nouveau jusqu’à ne faire plus qu’un avec l’obscurité. Je vois, non loin de la un petit furet, il gratte la terre sans faire attention. Je m’approche, encore et encore, d’un coup de de patte arrière, je me propulse sur son petit corps frêle, tordant son cou. Je pris délicatement son petit corps et vint l’enterrer. Je continuais ma marche, un hibou m’observait sur une branche pas très haute, comme s’il le faisait exprès pour me narguer. J’approchais donc, me camouflant dans les hautes herbes, bandant mes muscles jusqu’à bondir sur son gros corps plumeux. Au même moment, l’hiboux s’envole dans l’arbre derrière lui et se pose beaucoup plus haut. Je prend le chemin du retour, déterrant le furet pour le ramener à la meute.

1 furet
Henael
Rakuen
PNJ
Rakuen
Lun 9 Déc - 19:32

'Dé de chasse' :
Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] Uqj6 Chasse de décembre [solo] Hvxz
Rakuen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: