Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La mort de décembre [Solo]
Xilven
Chasseuse
Xilven
Feux Follets : 401
Mar 3 Déc - 8:27

«La chasse de décembre»
Intro

C'était l'hiver et rien de plus ennuyant car les proies ne sont pas en masse. Alors je prend mon courage et malgré les nul je sors pour chasser avec les autres chasseurs. Je soupir encore et encore, je me retient de ne pas attaquer les membres de la meute qui son inutile et qui n'arrive même pas a attraper une souris. Je marche, je traque, et je chasse jusqu'à la fin, jusqu'à voir la mort, car je suis le démon de la forêt.
:copyright: Codage par Zagan.
Xilven
Revenir en haut Aller en bas
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mar 3 Déc - 8:28

«La chasse de décembre»
chasse 1

Tu marche doucement, tu roules des épaules, prête à chasser le sanglier, le cerf, enfin tout ce qui passeras sous tes crocs. Tu t'enfonce dans les bois, tu navigues entre les arbres, tu sens la forte odeur d'un mammifères, c'est un sanglier, ou c'est ça, un sanglier. Tu avance encore et vois des petits avec, mais tu t'en fiche, un de ses petits va finir dans le ventre d'un membre de la meute. Le ventre contre le sol, tu respire doucement, tu fais corps avec la terre, tu ne vois plus rien autour de toit. Te jetant sur le corps du pauvre petit, tu lui mord le flanc sans trop laisser de marque, la mère défend ses petits en te donner un coup dans le flanc. Tu te relève, elle charge, mais tu fuis, car tu sais que la vie s'effondrera si tu reste encore une seconde de plus.
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 3 Déc - 8:28
Le membre 'Xilven' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen

'Dé de chasse' :
La mort de décembre [Solo] 0bk9 La mort de décembre [Solo] Uqj6
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Xilven
Chasseuse
Xilven
Mer 4 Déc - 7:50

«La chasse de décembre»
chasse 2

J'étais sortis faire mon devoir, je marche encore et ecnore, les heures défilent, je ne trouve rien, je trotinne, mais rien. Les odeurs se mélangent, la pluie arrive et les senteurs disparaissent peu à peu, je suis en colère, j'en ai marre de cette meute stupide. je suis ma reine mère, et pourtant par moment j'en ai plus qu'assez de tous les supporter, ma famille m'énerve, personne n'est assez digne de porter le sang de ma mère et pourtant, ils continuent de vivre, je ne comprend plus, il y a des faibles et ils restent en vie, ils restent auprès de nous et elle els protègent, pourquoi ? Je ne sais pas. Je commence à douter de sa force, je me perd doucement e attend qu'on me délivre.
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Mer 4 Déc - 7:50

'Dé de chasse' :
La mort de décembre [Solo] 0bk9 La mort de décembre [Solo] 0bk9
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Jeu 5 Déc - 7:40

«La chasse de décembre»
chasse 3

Je sors de la meute, je renifle et sens l'odeur de lièvre. J'avance, je le vois, je bande les muscles et je finis par lui briser a nuque pour le tuer et le ramener à la meute. C'était rapide et efficace, la meilleure méthode, que demander de plus ? personne ne pouvait m'échapper, je suis un monstre assoiffé de sang et voilà mon trophée.

1 lièvre
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Jeu 5 Déc - 7:40

'Dé de chasse' :
La mort de décembre [Solo] 0bk9 La mort de décembre [Solo] Hvxz
Rakuen
Xilven
Chasseuse
Xilven
Ven 6 Déc - 7:52

«La chasse de décembre»
chasse 4

J'étais sortis, je suis allais chasser comme bien souvent. Je marche et repère un chevreuil. Je roule les épaule et le traque jusqu'à ce qu'il essaie de fuir et je lui cours après. Je me rapproche et fini par glisser sur une plaque de verglas et tombe sur le sol. Je rentre en boitant tout en grognant.

...
Xilven
Rakuen
PNJ
Rakuen
Ven 6 Déc - 7:52

'Dé de chasse' :
La mort de décembre [Solo] 0bk9 La mort de décembre [Solo] Uqj6