Notre fille était revenu, il était temps pour moi d'être un véritable père et de chasser comme n'importe quel male pour nourrir sa famille que j'aime avec beaucoup d'amour. J'étais heureux de faire ça, de les aider, cela était une nouvelle raison de vivre, un nouveau but dans ma vie et j'allais être le plus heureux des canidés à vivre ainsi. Je ne pouvais pas faire autre chose, j'avais retrouvé ma famille, j'avais le droit d'être bien dans ma tête et dnc de les aider à survivre. Pour que notre futur progéniture soit intact et que tous survivent.
Que la chasse commence.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 8:35
Chasse» Chasse 1
Sortis depuis peu, j'étais partie chasser laissant derrière moi ma femelle et ma fille avec un grand soulagement, car je savais que rien ne leur arriverait maintenant qu'on était de nouveau unis J'avais sentis l'odeur d'un lièvre, je m'approchais de lui, et lui sauta à la gorge lorsqu'il se trouva à ma porté, c'était faible mais au moins ca nous réchaufferais, j'apportais cette nourriture à mes deux aimées
1 lièvre
Invité
Rakuen
PNJ
Feux Follets : 5112
Mar 3 Déc - 8:35
Le membre 'Wick' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen
'Dé de chasse' :
Rakuen
Invité
Invité
Mer 4 Déc - 7:52
Chasse» chasse 2
Sous la neige, j’étais sortis pour chasser. J'avais repérer une biche au lion, mais elle m'avait entendu trottiner, et elle avait fuit, mais je ne voulais pas la laisser fuguer sans rien faire, je devais vaincre, être plus rapide qu'elle. Connaissant les environs, je pris un autre chemin, un raccourcis. ne me sentant plus derrière elle, la créature ralentit la cadence. Je suis plus haute, d'un bon mètre, je la voix entre le feuillage, les pierres trahissent ma présence et la biche se remet à courir rapidement, sauf que j'avais réussi à la dépasser de quelques centimètres et sans peur, sans penser au conséquence, je saute sur son dos en plongeant mes canines dans sa chair. Le sang coule, elle tombe sur le sol, je manque de me casser une patte tombant avec elle. Je lui brise le cou avant de la ramener.
1 biche
Invité
Rakuen
PNJ
Mer 4 Déc - 7:52
'Dé de chasse' :
Rakuen
Invité
Invité
Jeu 5 Déc - 7:52
Chasse» chasse 3
A l'extérieur, je profitais d'un moment de calme, je sillonnais les environs, dans l'espoir de trouver une proie, mais plus les heures passent, moins je trouve quelque chose, j'avance encore et encore et finalement, rien ne parvient jusqu'à ma truffe et mes oreilles. Je finis par rentrer au près de ma femelle et de ma fille pour les rejoindre et profiter de leur présence.
...
Invité
Rakuen
PNJ
Jeu 5 Déc - 7:52
'Dé de chasse' :
Rakuen
Invité
Invité
Ven 6 Déc - 11:40
Chasse» chasse 4
Partis à l'aube, je voulais chasser pendant que les deux femelles dormaient. Humant l'air, j'avais repéré l'odeur d'une belette, je suivais sa trace, je la voyait très bien, mais elle n'était pas seule. Bandant les muscles, j'ai eu le malheurs de faire rouler un caillou qui dévoila ma présence. Les créatures m’observèrent et prirent la fuite, mais je ne voulais pas laisser une telle occasion m’échapper. J'essayais d'en attraper au moins une, mais leur petit corps pouvais se faufiler un peu partout, si bien que les trois belette venaient de prendre la fuite en se cachant dans des endroits improbable.
...
Invité
Rakuen
PNJ
Ven 6 Déc - 11:40