Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shyvana [terminée]
Shyvana
Marcheuse
Shyvana
Feux Follets : 211
Mar 10 Déc - 21:26

SHYVANA
La prière du soldat qui part au combat

VOTRE LOUP

• Nom : Shyvana.
• Surnom : Shyva.
• Âge : 2 ans & 5 mois.
• Sexe : Femelle.
• Groupe : Shin'Kan.
• Rang : Marcheuse.

• Pouvoir : Comme un astre, Shyvana exerce une fascination extrême sur les autres êtres vivants. Ils se tournent spontanément vers la lumière pâle de son pouvoir, s'immobilisent, oublient de se méfier. À mesure que son pouvoir se développe, les animaux peinent de plus en plus à se soustraire à son regard ; à tel point qu'ils en deviennent vulnérables. Ils ne pensent pas à se défendre, à lui faire du mal. Ils ne peuvent pas, tout simplement.

Paliers:
CARACTÈRE
Elle semble abordable, Shyva. On se méprend alors ; la Marcheuse est l'inverse. Pas bavarde avec les inconnus, pas aimables avec les étrangers, c'est une épine dans un pied. Elle a plus souvent des soupirs à cracher que des rires, plus de regards mauvais que de mots doux. Ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable — il faut seulement beaucoup de temps pour obtenir sa confiance, ses confidences, son sourire. Il faut la mériter. Il faut avoir prouvé sa valeur, son attachement à elle, à ses proches.
Parce que c'est une personne engagée qui défend les siens, qui se bat pour les plus faibles, qui perd la raison dès qu'il est question de tyrannie. C'est une louve avec un honneur, un vrai soldat qui marche pour de nobles causes.
C'est une femelle qui rêve de devenir une mère, une compagne. C'est une romantique qui a un idéal — un peu naïf — noyé dans la violence de son tempérament.
C'est une fille dévouée, une sœur compréhensive, une camarade fidèle.

PHYSIQUE
On la dévisage. Elle qui paraît si vulnérable. Elle qui a ces yeux indéfinissables, paumés entre bleu de minuit ou noir de l'encre jeté sur un papier buvard. On se rappelle de ses billes, à jamais. Comme une image imprimée dans les rétines qui la croisent. C'est une malédiction, Shyvana. Quelqu'un qui nous marque de façon indélébile à cause de son pouvoir ; comme un charme qui l'enveloppe, qui la rend presque irréelle. Comme un cadeau du ciel, mais envoyé par le roi des démons lui-même. On a le malheur de la croire facile à bousiller — on a oublié de voir ses muscles ciselés dans les larmes. On est assez bête pour avoir zappé l'essentiel : c'est un soldat. Une arme. Une machine de guerre, un instrument pour tuer. Ses os solides, son corps imposant en parlent : « Shyvana ne vous esquive pas, elle vous écrase ».
Elle n'est pourtant pas très grande mais compense par des entraînements quotidiens à la violence sans pareil. Elle a su, avec les années, planquer ses faiblesses — et ses complexes — derrière des murailles plus épaisses encore que son poil coloré. Elle a les mêmes nuances que la plupart des membres de sa famille : beaucoup de blanc, un peu de gris, de crème, de brun très clair.

On retient : Shyvana est aussi belle qu'une rose mais pique au moins autant.

HISTOIRE

Liens:

Ses proches savent que Shyvana tient son tempérament insoumis de son enfance pénible. Née bonne dernière, avec une condition physique déplorable, la petite femelle a passé l'essentiel de son premier mois chez le guérisseur Hikari. Ses quatre frères, plus robustes, ne l'ont pas attendu pour faire leurs premiers pas dehors ; Shyvana a donc été continuellement laissée dans le sillage de ses aînés.
Débordée par ses cinq petits — dont quatre très turbulents —, la mère de famille n'a pas su créer un lien spécial avec sa dernière enfant. Heureusement, le bébé a eu la chance d'avoir un père doux.

Vers trois mois, Shyvana a commencé à prendre du mieux ; suffisamment, en tout cas, pour que son père la promène dans le camp. Elle a eu le plaisir de rencontrer d'autres jeunes, de se faire des amis impressionnés par sa force de caractère et sa jovialité. Les nourrices ont immédiatement adopté la petite malade, lui réservant mille attentions auxquelles Shyvana a répondu avec plaisir.
Son pouvoir s'est, semble-t-il, réveillé à la même période. Comme pour l'aider à rompre avec la solitude de ses premiers mois, le don a séduit les autres louveteaux, de même que les adultes les plus sensibles à ses charmes. Il s'est formé autour d'elle un vrai groupe de proches.

Désireuse de marcher dans les pas de son père, Shyvana a choisi la voie du guerrier. Elle a été placée sous la tutelle d'un mentor sévère, dur. Il lui a enseigné le silence, la retenue, le calme — du moins en apparence — ; au point de, peu à peu, faire disparaître la petite fille innocente. Elle a fait ses preuves au fil des mois, montrant aux sceptiques que la santé fragile des premiers temps est derrière elle. Elle a travaillé deux fois plus que les autres pour obtenir un corps suffisamment robuste, pour perfectionner les techniques apprises par son maître. À un an, Shyvana obtient le rang désiré avec les honneurs.

Les mois ont lentement bouleversé les paysages. Sa routine installée, Shyvana a cru être une Hikari à jamais. Ses plans sont finalement contrariés par la disparition des pouvoirs et le déclin de sa femelle Alpha, Elemiah. Les opportunistes ont attaqué, faisant tomber le couple Alpha du moment. Akatsuki est née. Shyvana a prêté allégeance à Henael, préférant la louve blanche aux tyrans qui ont brisé le cœur de sa sœur. En effet, des membres du groupe ont agressé Khaelys, née d'une portée plus ancienne.
Après le départ de celle-ci pour Shin'Kan, Shyvana a longuement hésité ; rester auprès de ses parents vieillissants ? Partir avec son aînée ? Elle a cédé à la première option. Les pouvoirs ont fait leur retour très attendu, apaisant le cœur de Shyvana qui s'est sentie vulnérable sans le sien. Son père a rendu l'âme avec la fin de l'été, laissant sa petite princesse seule face à ses peurs. Incapable de quitter les terres qui ont abrité les derniers souvenirs de son père, la guerrière a pensé rester à Yuubae malgré la souffrance.

Finalement, c'est sa mère qui a choisi pour elles deux. Elle a informé Henael de leur départ, puis a emmené la petite dernière auprès de Khaelys. Elle a jugé opportun de les rassembler avant sa propre mort, espérant que Shyvana parvienne à trouver en elle une seconde mère. Depuis, quatre mois ont frôlé les Shin'Kan.

VOUS

• Puf : Schengen/Gemini.
• Âge : 22 ans.
• Comment avez-vous connu le forum ? Toujours grâce à la fonda. C'est un peu mon cinquième compte. /PAN
• Comment le trouvez-vous ? Il est encore parfait. **

Codage par Zagan.


www - Thème de Shyvana.
Shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Khaelys
Leadeuse & Guérisseuse
Khaelys
Feux Follets : 83
Mar 10 Déc - 21:35
Ma soeeeeeeeeeeur *hurle*
Khaelys
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Mar 10 Déc - 21:42
Rebienvenue avec ce nouveau compte !
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mar 10 Déc - 23:32
Rebienvenue et courache pour la fiche !!
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Mer 11 Déc - 14:20
Merci les chatons ♥
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mer 11 Déc - 21:21

Fiche validée !


Shyvana [terminée] Source

Félicitations !
Tu es officiellement validée !

Tu as rejoint le groupe des Shin'Kan !
Ton pouvoir est Fascination de l'Astre.
Puisses-tu suivre la voix de Rakuen qui saura te guider.
Tu peux dés maintenant parcourir les terres de Ryushin à ta guise !

Que Rakuen chérisse tes pas.

A noter: Tu gagnes 25 FF bonus pour ta validation car ta louve fait partie du groupe des Shin'Kan.
Halloween
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: