Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did you dare? [ft. Gilgarth]
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Ven 13 Déc - 2:02


did you dare?
feat Gilgarth
Le soleil commençait déjà à se diriger vers l'horizon petit à petit. Elle ne l'avait toujours pas retrouvé. Le petit, le petit, où est-ce qu'il peut bien être passé ce foutu petit ? Des gouttes de sueur perlaient sa fourrure malgré le vent froid qui la balayait calmement. Au contraire, Kamira était loin d'être calme. Elle n'avait jamais été aussi anxieuse. Ce matin, elle avait décidé d'emmener un petit groupe de louveteaux pour explorer le territoire après avoir reçu l'accord, à sa surprise, de sa dominante. Elle avait détourné le regard quelques secondes, trois secondes si ce n'était pas moins et l'un d'eux avait disparu. Gardes ton calme, tu ne peux pas les énerver, pas maintenant. Restes calme, tout va bien aller, il ne doit pas être allé bien loin, pas vrai ? Elle tentait de se rassurer intérieurement et de laisser tout stress imperceptible aux yeux des autres louveteaux.

Elle était désormais ici, après avoir rapporté les autres à la tanière, en sécurité, proche de la rivière à crier son nom comme une mère désespérée qui a perdu son petit. Elle se sentit pathétique et surtout honteuse. La honte semblait faire une si grande pression sur son crâne qu'elle crut à un moment qu'il allait exploser. Elle devait prendre un moment pour se calmer, pour reprendre ses esprits. Et perdre du temps à chercher le petit, il doit être apeuré et frigorifié, tu comptes le laisser comme cela ? Non, elle devait prendre une pause. Kamira se doutait que plus elle cherchait plus son stress montait et moins elle portait attention à ses alentours, elle pourrait le manquer de peu, elle ne pouvait pas se le permettre.

Le choix fut simple, s'écraser contre un arbre comme si elle venait de courir partout où on pouvait bien aller. Elle prenait de grandes goulées d'air, elle avait la nausée et ses jambes lui faisaient si mal, sans oublier que son cœur battait à vive allure. Kamira était renversée. Cela prit une bonne dizaine de minutes avant que son rythme cardiaque reprenne sa cadence normale et qu'elle puisse enfin réfléchir à une solution, à comment elle réglerait ce foutu problème. Alors qu'elle s’apitoyait sur son sort, une masse grisâtre. Sa vision n'était pas claire, elle voyait plutôt flou et plissa les yeux pour mieux observer ce qui était à proximité d'elle. Un mâle ayant visiblement une bonne musculature qui parcourait le territoire tout bonnement.

L'idée lui vint bien vite à la tête, il aurait peut-être vu le petit s'il était dans les parages, cela ne ferait pas de mal de demander bien qu'elle avait remarqué l'odeur particulière à un vagabond, c'est-à-dire différente des autres meutes. Elle ne voulait évidemment pas s'amener de problème puisqu'elle n'était pas la meilleure au niveau combat, elle préférait jouer la douce pacifiste. Elle se surprit à avancer vers lui en l'interpellant :

- Toi, oui toi. Elle était désormais à proximité et sa voix devait être plus claire aux oreilles de l'inconnu. Tu n'aurais pas vu un louveteau, à peu près haut comme ça, fourrure blanche comme neige, les yeux bleus ? Sa voix était douce, on aurait presque pu la qualifier de mélodieuse, sans oublier qu'elle était surprenamment calme.
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Ven 13 Déc - 21:03


Did you dare?
Ft. Kamira

L’envie de balade dangereuse ? Pourquoi pas… les loups des meutes ne m’inspiraient pas spécialement d’inquiétude excepté si je tombais face à un gros groupe qui m’attaque mais sinon qu’est-ce que je risquais ?  Je savais me défendre après tout, ils ne devaient pas tous savoir se battre. C’est donc l’esprit léger que je franchis la frontière qui délimitait les terres neutres aux territoires Akatsuki. Cet endroit était bien sympathique, c’était la première fois que je me rendais sur le territoire d’une autre meute et je devais avouer que j’aimais bien la vue que j’avais sous les yeux. Mais je fus déranger par une louve blanche qui vint vers moi. Instinctivement je me mis à grogner légèrement, en posture défensive prêt à parer toute attaque.  

Étonnamment elle ne semblait pas agressive. Le ton de sa voix me surprit néanmoins, m’attendant à recevoir un avertissement ou une menace sur un ton assez sec, elle me demandait plutôt de l’aider ? Moi ? Un vagabond qui n’avait rien à faire sur ces terres ? Elle ne se payera pas un peu de ma tête. Je haussai une de mes arcade sourcilière, me demandant bien pourquoi elle n’allait pas demander de l’aide aux loups de sa meute, d’ailleurs je ne me privai pas pour lui répondre d’un ton sec mais peu menaçant après avoir émis un long soupir : « Pourquoi ne pas demander à un loup de votre chère meute plutôt que demander à un inconnu comme moi. Qu’aurais-je à gagner à vous aider ? »

Ma garde n’avait pas baissée mais au moins j’avais arrêter de grogner, mes sens étaient en alerte au cas où ma réponse ne la satisfaisait pas au point de m’attaquer. J’avais peut-être ou peut-être pas vu quelque chose mais elle n’aurait pas ces informations si facilement, ça ne serait pas drôle si on ne jouait pas un peu après tout … Je plongeai mes yeux dans les siens en faisais tout pour soutenir le contact visuel.

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Jeu 19 Déc - 0:07


did you dare?
feat Gilgarth
Le langage corporel du loup qui se dressait devait elle voulait tout dire. Il était méfiant et était prêt à se défendre s'il le devait. Effectivement, il avait ses raisons puisqu'il se trouvait actuellement sur ses terres, si elle avait eut un entrainement qui le lui aurait permis, elle aurait probablement menacé le mâle pour l'inciter à quitter ses terres mais elle n'était certainement pas en position de le faire. Ce serait probablement une humiliation bien plus qu'une victoire. Elle tentait d'afficher une posture qui semblait confiante mais sans donner une impression de dominance à l'individu qui se trouvait devant elle. Kamira ne voulait pas se retrouver en fâcheuse position, de nos jours, on ne savait jamais ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'un vagabond.

- Pourquoi ne pas demander à un loup de votre chère meute plutôt que demander à un inconnu comme moi. Qu'aurais-je à gagner à vous aider ? Ses paroles s'accompagnaient d'un soupir.

En effet, qu'avait-il bien à gagner à l'aider. Après tout, c'était elle qui s'était mise dans le pétrin en baissant sa garde alors qu'elle avait un groupe de louveteaux autour d'elle. Elle était la seule et unique responsable de ce problème. Kamira devait penser, évidemment, ce n'était pas dans ses habitudes de mentir mais peut-être qu'utiliser son charme pourrait porter ses fruits, seulement pour cette fois. Elle était dégoûtée par ce qu'elle allait faire, elle détestait jouer dans la tête des gens, elle avait une dégoût profond de la manipulation. Cela ne l'empêchait pas d'être une bonne actrice.

- Et bien, je tiens à te rappeler que tu es sur les terres de ma meute à ce moment même, et pourtant, ai-je montré le moindre signe agressivité ? Un silence prit sa place entre ses deux phrases. Je te laisse deviner pourquoi, fit-elle en effleurant la truffe du canidé avec sa queue après s'être approchée en lui justifiant le pourquoi du comment.

Kamira avait ses charmes, mais cela ne voulait pourtant pas dire que sa ruse allait fonctionner à coup sûr, elle ne baissait pas sa garde et guettait toute réaction du mâle. Elle était celle qui était menacée dans cette situation assez étrange. Évidemment, elle devait toujours garder son problème en tête, toute cette manigance ne devait pas durer trop longtemps ou bien elle se ferait prendre à son propre jeu. De plus, elle était sûre et certaine qu'une telle erreur pourrait lui coûter sa place de nourrice et pire encore, sa tête. Un frisson la parcourut à la simple pensée de son exil ou bien de sa propre mort. Non, tu trouveras forcément une solution à ton problème.
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Sam 21 Déc - 13:52


Did you dare?
Ft. Kamira

J’écoutais la louve attentivement et suivait tant bien que mal ses gestes et ses mouvements des yeux pour éviter une supercherie mais j’avais être surpris quand elle passa sa queue sur ma truffe. Je m’attendais à beaucoup de réaction de sa part mais pas celle-là et je devais avouer qu’elle me perturba pendant quelques secondes, la seule que mon cerveau n’avait pas anticipé. Je dû reprendre mon sérieux mais tout cela était tellement inattendu.

Je plongeai mon regard dans le sien. N’était-elle pas plus inquiète que ça de retrouver son petit disparu ? Et si j’avais tué le petit en chemin, elle aurait fait tout cela pour rien. Mais bon, j’avais arrêté depuis un moment d’essayer de comprendre les loups inférieurs… Je devais me contenter de jouer le jeu, c’était plutôt amusant d’ailleurs la tournure des choses. Je murmurais doucement à la louve.

« J’ai l’impression que vous n’accordez pas beaucoup d’importance à votre petit louveteau disparu… je pourrais être un meurtrier ou un assassin… vous n’avez pas peur ? » Il utilisa un ton de voix calme mais sûr de lui. Il ne voulait pas que la rencontre se dégénère, il devait garder cela sous son contrôle le plus absolu. Il regarda à gauche et à droite regardant si quelqu’un d’autres les épiait mais il ne vit absolument rien. Il se rapprocha de la louve et lui murmura à l’oreille « Mais votre inconscience me plait beaucoup vous savez. » Il garda son grand sourire sur ses babines en attendant de voir ce que la louve allait proposer ensuite, il la laissa continuer son petit jeu.

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Mar 24 Déc - 15:44


did you dare?
feat Gilgarth
Le canidé lui demanda si elle avait pensé au fait qu'il était peut-être un meurtrier, ou bien même un assassin. Évidemment qu'elle y avait pensé mais le simple fait qu'il propose cette tournure des choses fit lever les poils de sa nuque et un frisson parcourut tout son corps. Cependant, elle décida de ne pas le laisser paraître autrement, plantant son regard doré dans les yeux de l'individu qui lui faisait face. Sa voix était calme, Kamira devina qu'il voulait probablement garder le contrôle de cette rencontre, que lever le ton ne lui attirerait que des ennuis. Bon choix, mon petit. Il fit un pas vers l'avant pour se rapprocher d'elle. Son souffle faisait remuer les poils de son oreille et ses paroles lui vinrent à l'oreille.

- Mais votre inconscience me plait beaucoup vous savez.

Elle refoula une exclamation de dégoût, elle devait continuer à jouer le jeu, c'était la seule façon qu'elle pourrait possiblement avoir plus d'informations sur le petit louveteau. Oui, elle était désespérée. Il affichait un sourire confiant, il savait qu'il tenait les rênes dans toute cette situation, et il allait probablement en profiter. Elle devait donc se préparer à toute réaction et surtout, elle devait essayer de percevoir ses prochaines actions à travers son non-verbal pour se donner une chance s'il venait à s'attaquer à elle.

Elle laissa un silence passer pendant plusieurs minutes, posant son postérieur au sol, elle esquissa un sourire au mâle tout en tournant légèrement sa tête sur le côté pour exprimer un certain questionnement.

- Ah bon ? Sa queue balayait la neige, l'envoyait voler ça et là autour d'elle, elle gardait cependant son regard sur le canidé en face d'elle, toujours le sourire aux babines. Elle devait bien se rentre le plus intéressante possible mais comment, elle n'avait jamais vraiment utilisé son charme pour parvenir à ses fins avec d'autres. Merde alors. Devrais-je être flattée par une telle remarque ? questionna-t-elle avec une voix douce. Surtout venant d'un loup comme vous, fit-elle en fixant son regard dans le sien.
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Sentinelle
Mahina
Feux Follets : 93
Mer 25 Déc - 22:45
ft. Gilgarth & Kamira
Did you dare ?
Une intrusion ? Ça rime avec "punition". ~
Ô Mahina, toi qui danse quand la nuit se pare de ses plus beaux habits.

Elle avait chassé ce jour là, elle avait été contenté la veille, attrapant enfin la proie tant convoitée, son esprit était léger et elle avait enfin pu calmer cette faim dévorante qui hurlait dans son estomac, même si la demoiselle ignorait encore pourquoi une telle faim la tenaillait alors.

Cela faisait déjà une bonne heure qu'elle faisait le tour des frontières pour s'assurer qu'aucun intrus ne s'était aventuré en terres Akatsuki, elle faisait des rondes régulières afin de pouvoir prendre du temps pour réfléchir en plein jour. Elle essayait de comprendre pourquoi elle avait accepté de s'unir à son frère de manière si soudaine, mais aussi comment elle avait réussi à le manipuler à ce point pour en faire une arme qui ne faiblirait jamais. Elle se secoua légèrement, préférant arrêter de se remémorer les absurdités qui lui trottaient dans la tête, elle avait un rôle à remplir, alors pas question de se laisser aller, ou pire encore, de louper une information importante, car elle ne se le pardonnerait pas.

Quelques minutes s'écoulèrent alors, faisant sa routine comme à son habitude, vérifiant chaque recoin que d'autres auraient pu louper. Mahina sentit quelque chose, sa truffe se réveilla d'un seul coup et ses babines se retroussèrent: un Vagabond était passé par là et jusqu'à preuve du contraire (s'il était Mercenaire par exemple), il n'était clairement pas le bienvenue chez eux.

Elle remonta jusqu'à la source de l'odeur, rapidement elle remarqua que des feuilles avaient été écrasé et que des traces venaient se mêler à ladite odeur. Son regard scruta les alentours et tomba presque instantanément sur un loup assez robuste: c'était donc lui qu'elle cherchait. Par pure curiosité, elle le suivit, dans tous les cas elle pourrait s'en débarrasser à la moindre chose qui ne lui plairait pas. Une minute plus tard, c'est sur une nourrice Akatsuki qu'il tomba, Kamira pour être précise. Mahina observa, s'aplatissant parmi les buissons déplumés. Elle entendait tout, ne loupait aucune des paroles qu'ils échangeaient. Mais quand elle vit qu'elle commençait à faire du charme à l'autre loup, s'en fut trop pour elle et elle se révéla, sans prendre la peine d'être discrète.

Elle se dirigea tranquillement vers la blanche, lui lançant directement une phrase lourde de sous-entendue.

« Se pourrait-il que notre chère nourrice soit dans une position délicate ? »

Son regard de sang se planta farouchement dans celui ambré de l'autre louve blanche, elle avait la main sur toute la situation, elle se permettait même d'ignorer le Vagabond pendant qu'elle parlait avec elle, sa première constatation avait été que le "travail" n'était pas fait, mais le pire était certainement que Kamira était clairement en train de faire une faute. Non seulement elle avait, visiblement, manqué à son rang en perdant un louveteau, mais en plus, elle se permettait de demander de l'aide à un Vagabond, qui plus est, celui-ci s'était déjà introduit sur les terres avant de la rencontrer. Elle n'avait qu'une envie en voyant le regard de Kamira, lui arracher la gorge pour la voir se vider de son sang. Mais, une chance pour elle, car la manipulation ne dort jamais.

« J'espère pour toi, Kamira, que tu faisais ton boulot en tant que loup Akatsuki, à savoir, planter tes crocs dans n'importe quel intrus. »

La louve blanche avait bien pris soin d'appuyer sur le nom de la nourrice, elle savait très bien ce qu'elle allait faire d'elle après cette entrevue. Elle avait déjà sa petite idée depuis le moment où elle avait commencé à le suivre et qu'il était tombé sur Kamira, c'est à dire depuis son intrusion sur le territoire Akatsuki.

Elle se tourna ensuite, vers le Vagabond dont elle ne connaissait absolument rien, mais elle allait très vite le savoir, il en allait de sa survie à lui.

« Quant à toi, tu vas me faire le plaisir de soit, décliner ton identité et nous annoncer que tu es un Mercenaire et dans ce cas là, tu nous préciseras les raisons de ta venue. Soit, tu partiras, de gré ou de force. »

Elle fit une légère pause, mais ajouta avec un sourire sur les lèvres qui s'étira largement.

« Sache que je préfère généralement, raccompagner chaleureusement les intrus. »

Elle appuya encore sur un mot, montrant qu'elle avait dans tous les cas, toutes les cartes entre les pattes.
Mahina
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Jeu 26 Déc - 0:25


Did you dare?
Ft. Kamira & Mahina

Les paroles de la femelle me firent garder mon sourire. Je lui répondis toujours sur un ton très hautain « Prenez le comme vous le voulez, votre ressenti m’importe peu après tout. » Et alors que je voulu me rapprocher d’elle, je perçu un mouvement dans les broussailles. Je vis une autre louve blanche, sensiblement plus robuste et agressive que mon interlocutrice. Par pure réflexe, je fis un bon en arrière, mes muscles tendus en position défensive mais je me retins de grogner et j’observai la scène devant moi. Je devais maintenant me trouver à environ 3 mètres des deux femelles.

Je ne savais pas vraiment comment réagir, elle semblait m’ignorer complètement et préférait passer un savon à la louve de sa meute. Je rigolais doucement quand elle parla de planter les crocs dans les intrus. Je ne voyais pas du tout la nourrice, chétive et hésitante, engager un combat contre d’autres loups, elle se ferait tuer. Je me relevai quand la louve se tourna vers moi, mais restant quand même sur mes gardes. Mes yeux ne quittant pas ceux de la nouvelle louve qui me demandait mon identité. Je pris une voix sûre de moi et leva légèrement la tête en signe de défiance envers la louve blanche.

«  Je me nomme Gilgarth, je ne suis point un mercenaire, je ne reçois d’ordre de personne et encore moins des meutes. Et ... En ce qui concerne, la raison de ma venue … j’avais juste envie d’une petite balade.» Mes yeux croisèrent, un bref instant, ceux de la louve au regard de miel et je retrouvai mon sourire et mon assurance « Et puis … On ne m’a jamais dit que je n’étais pas le bienvenu, au contraire, j’ai été très bien accueilli. » J’aimais remettre de l’huile sur le feu même si je savais que je jouais à un jeu dangereux. La nouvelle arrivée semblait plus agressive et peu enclin au dialogue. Peut-être serait-il temps de partir d’ici ?  Je soupirai « Dommage … je commençais à bien m’amuser. » Cette phrase était murmuré à moi-même mais quand même audible pour les autres canidés. Je ne quittai pas des yeux la louve aux yeux rouge de peur qu’elle m’attaque et si jamais elles se mettaient à deux contres moi je pense que je m’éclipserai pour éviter des combats inutiles. Mais pour le moment je ne bougeai pas de là.
 
Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Jeu 26 Déc - 17:53


did you dare?
feat Gilgarth & Mahina
Alors que le mâle qui lui faisait face s'approchait dangereusement d'elle, un bruit venant des broussailles attira son attention. Elle vit une louve blanche émerger et la reconnut en peu de temps, c'était Mahina, une sentinelle de sa meute. Aussitôt, un soupir de soulagement s'échappa de sa gueule en la voyant arriver vers elle tranquillement, comme si elle était en parfait contrôle de la situation. Elle lui lança une petite flèche, comme Kamira s'y attendait. Oui, elle était effectivement en position délicate et elle connaissait bien le mauvais caractère de sa congénère envers les inconnus, elle n'était pas sentinelle pour rien après tout. Durant les premiers instants depuis l'arrivée de la femelle blanche, l'inconnu fut complètement ignoré, sans se soucier du moins du monde du fait qu'il était à quelques mètres à peine, à les observer et surtout à les écouter.

La Blanche ne prit même pas la peine de répondre à sa camarade au regard de sang alors qu'elle se tournait vers le mâle qui était visiblement sur ses gardes désormais, elle savait très bien qu'elle était beaucoup moins intimidante que Mahina, qui devait probablement être une adversaire redoutable au combat. Il avoua qu'il n'était pas un mercenaire et qu'il avait pénétré sur leurs terres par simple raison de vouloir se promener. Quel idiot. Alors que ces mots lui traversaient l'esprit, elle croisa son regard et remarqua qu'il esquissa un petit sourire en coin, comme satisfait de la position fâcheuse dans laquelle elle se retrouvait actuellement. Au moment où il affirma qu'il avait été très bien accueilli, elle fut prise d'un haut le cœur, lâchant un grognement qu'elle étouffa, de peur de briser le calme qui était présent pour le moment.

Il semblait content du résultat de tout cela et en rajouta pour l'enfoncer encore plus dans le trou qu'elle s'était déjà creusée. Il commençait tout juste à s'amuser, elles pouvaient aussi commencer à s'amuser en lui donnant une sacrée raclée. Enfin, Mahina lui donnerait une foutue raclée parce que Kamira ne ferait pas grands dégâts avec ses méthodes de combats pitoyables. Le mâle ne semblait pas vouloir quitter leur territoire malgré les menaces de sa camarade qui incitaient particulièrement sur le fait que s'il ne le faisait pas de lui même, il y allait avoir des conséquences à ses actes. Comme il y aurait une conséquence aux actes de Kamira.

- Hé, est-ce que tu veux la faire répéter une autre fois ? Sa voix était plus sèche mais on pouvait remarquer qu'elle vacillait légèrement, signe de nervosité. Elle t'a demandé de foutre le camp. Qu'est-ce que tu attends pour le faire ?

Elle tâchait de se rendre plus intimidante en adoptant une position offensive, la tête et la queue haute ainsi que le regard planté dans celui de l'individu qui n'était pas le bienvenu. Elle gardait une expression neutre, tentant de ne pas laisser paraître sa nervosité à travers son non-verbal, ses muscles étaient cependant tendus, près à esquiver une possible attaque de l'inconnu. Elle n'était certainement pas habituée à parler ainsi à d'autres canidés mais le simple fait d'avoir Mahina à ses côtés la rassurait quelque peu, quoique doutant sur sa volonté de l'aider si Kamira venait à se faire attaquer.
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Sentinelle
Mahina
Feux Follets : 93
Jeu 26 Déc - 21:03
ft. Gilgarth & Kamira
Did you dare ?
Une intrusion ? Ça rime avec "punition". ~
Ô Mahina, toi qui danse sous la lune immaculée, toi qui sait comment faire tourner les têtes jusqu'à pouvoir obtenir absolument tout ce que tu désires, sauras-tu te contenir ?

Ses oreilles ne bougent pas, son regard est fixe lui aussi, rien n'est laissé au hasard, la moindre parole est lourde de sens et toute tentative se révélera être la seule qui aura l'occasion de se présenter, alors elle attend, observe de son regard rougeoyant. La blanche fixe le gris dans les yeux, préférant ne plus l'ignorer pour l'instant, sa priorité était évidemment de le faire dégager incessamment sous peu, car son rôle l'exigeait tout simplement, mais aussi son rang, elle était la première fille de Nilaya, l'Alpha Akatsuki et une faute de sa part équivaudrait à la pire des trahisons et son plan, était d'être la louve parfaite pour succéder à cette déesse qu'était sa mère à ses yeux.

Elle ne bouge pas, seul son regard croisa celui de Kamira après que celle-ci ait répondu au Vagabond. Elle se fichait bien de quelle bêtise elle pourrait encore faire, tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'était pouvoir lui montrer qu'elle était plus forte qu'elle, mais surtout que de cet imbécile de Vagabond qui la provoquait ouvertement, alors elle allait répondre à celle-ci, par la ruse.

« Kamira. Recule. »

Mahina avait appuyé sur son nom, montrant ainsi qu'elle devait obéir et ce peu importe ce qu'elle lui dirait: elle n'était clairement pas en position de force face au Vagabond et encore moins face à elle. Elle s'avança ensuite, lorsque le second mot sorti de sa gueule comme un ordre incontestable, se rapprochant du mâle pour lequel elle ne ressentait absolument rien d'autre que du dégoût.

Son corps ondulait doucement alors que sa queue battait lentement de gauche à droite, elle lui faisait les yeux doux, en une seconde elle plantait son regard dans le sien, hypnotisant le moindre loup qui pouvait la désirer d'une quelconque manière. Elle parcourut les quelques mètres qui la séparaient du mâle en une fraction de seconde, réduisant la distance d'un mouvement souple des hanches.

« Alors comme ça, on veut jouer avec moi... ? Je vais t'apprendre comment danser. »

Elle s'approcha si prêt de son corps qu'il pouvait sentir les effluves de la blanche, sa démarche souple avait de quoi attiser les sens des mâles, les regards se tournent vers elle et elle le sait, elle en joue toujours. Une fois à sa hauteur, sa tête se trouvant au niveau de son épaule, faisant naître une position digne des plus grands ballets. Sa tête tourne, les paupières clignent dans un mouvement envoûtant et d'un mouvement rapide, net et précis, elle se retourne pour lui attraper l'épaule dans un geste violent. Pas un bruit ne s'échappe de sa gueule, juste un bruit sec de coup de crocs qui s'entrechoquent. Elle le tient et ne lâche pas, resserrant la prise à chaque mouvement du mâle. Le sang coule dans sa gueule, illuminant son regard d'une douce lumière. Elle prend alors appuie sur ses pattes arrière et pousse de toutes ses forces pour le faire chuter.
Mahina
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 26 Déc - 21:03
Le membre 'Mahina' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé d'attaque' :
Did you dare? [ft. Gilgarth] 8wji


'Dé pouvoir Plume' :
Did you dare? [ft. Gilgarth] D6pv
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Jeu 2 Jan - 18:18


Did you dare?
Ft. Kamira & Mahina

Je souris quand la faible femelle m’avertit, je n’avais pas peur d’elle ou de ses dires et mon adversaire l’avait certainement bien compris également car elle lui dit de rester en arrière, elle semblait vouloir un combat un contre un et j’appréciais cela même si l’autre n’aurait été qu’un poids à protéger, c’est sûrement pour cela qu’elle lui a dit de rester en arrière.

Après cela, après les dires de la louve blanche, tout se passa très vite … trop vite. Je ne compris que trop tard ce qui s’était passé, je sentis une douleur qui me lançait dans mon épaule gauche, j’émis un cri de douleur, je sentais la chaleur de mon propre sang sur mon pelage, je ne sais pas si ce que je ressentais était de la peur mais je sentis l’adrénaline me parcourir le corps alors que je chutai à cause de son poids. Je frappai le sol avec ma patte mais rien ne se produisit … satané pouvoir qui ne sert à rien !

Je devais la faire lâcher mon épaule, je n’avais pas le choix alors que je sentais ses crocs dans ma chair. Elle était tout près de moi et je profitai de la proximité du combat pour la mordre au niveau de l’encolure. Parfois que l’adversaire ne veuille pas lâcher sa prise était une erreur et cela lui coûtera une belle morsure. Je tournai ma tête pour me positionner près de son corps et en moins d’une seconde, je refermai mes crocs sur elle, mordant avec toute ma rage et ma colère.  

Je fermai mes mâchoires au maximum, sentant mes crocs s’enfoncer dans la chair, sentant le sang, le sien cette fois sur mes babines. Je donnai également quelques coups de patte juste pour qu’elle me lâche. Une fois cette action faite, je la lâchai afin de reculer sur quelques mètres, je sentais mon cœur battre la chamade, l’adrénaline parcourant mon corps me permettait d’anesthésier que temporairement la douleur dans mon épaule mais je n’étais pas sûr de sortir de ce combat vainqueur.

« Vous êtes une des plus fortes louves que j’ai pu croiser jusqu’ici, je ne comprends vraiment pas comment une louve aussi forte que vous pourrait obéir à des alphas inutiles ! » Observant le moindre mouvement de la femelle en face de moi, j’étais plus en posture défensive qu’offensive … je crois qu’il est temps de filer maintenant avant qu’un de nous ne meurt inutilement.

Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 2 Jan - 18:18
Le membre 'Gilgarth' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé d'attaque' :
Did you dare? [ft. Gilgarth] Ex44

--------------------------------

#2 'Dé pouvoir Plume' :
Did you dare? [ft. Gilgarth] D6pv
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Ven 3 Jan - 17:21


did you dare?
feat Gilgarth & Mahina
En quelques secondes, Kamira s'était retrouvée devant deux loups se ruant l'un sur l'autre. Le sang avait taché la fourrure autant de l'un que de l'autre bien que celui sur le pelage de la blanche était d'avantage visible. Les piques étaient lancées d'un bord et de l'autre et Kamira ne faisait que rester en retrait, comme Mahina lui avait ordonné. Elle n'était pas assez forte pour faire des dommages qui pourraient faire un changement drastique dans ce combat, elle préférait donc ne pas s'imposer. Elle se doutait que son implication dans la bataille ne ferait d'elle qu'un fardeau à protéger pour Mahina qui, d'ailleurs, s'était vu infliger une blessure considérable. Cependant, Kamira ne doutait pas des talents au combat de sa camarade puisqu'elle avait, elle aussi, infligé des blessures plutôt majeurs au mâle inconnu.

Elle s'était jurée de ne pas s'interposer entre les deux canidés, sa musculature fine et ses techniques de combat déplorables n'avaient par leur place dans ce combat. Cependant, elle s'était aussi jurée que si les choses étaient sur le point de dégénérer, elle tenterait pas tous les moyens possibles de protéger sa congénère, même si elle devrait y laisser de son sang, elle n'allait pas rester plantée là à rien faire si elle voyait que Mahina nécessitait de son aide. Il n'était pas vrai qu'elle allait avoir sa morte sur la conscience. Si elle devait avoir une mort sur la conscience, ce serait celle de l’intrus avec lequel elle s'était risquée à obtenir des informations sur un louveteau dont elle n'avait, d'ailleurs, aucune nouvelle.

Kamira avait étudié le combat depuis le tout début et avait remarqué que le mâle brun n'avait pas attaqué le premier, même s'il avait possiblement anticipé l'invitation au combat de la louve blanche, et n'avait qu'infliger des dégâts en retour de sa blessure. Il n'était visiblement pas sur l'offensive mais plutôt sur la défensive, il ne se battait pas pour blesser sa camarade mais plutôt pour sauver sa peau à lui que, visiblement, Mahina voulait. Elle avait donc déduit que si Mahina arrêtait de se battre, il prendrait la fuite et n'essaierait pas d'infliger des blessures supplémentaires à la louve blanche. Cependant, elle se demandait si la sentinelle allait tout de même poursuivre le combat malgré qu'elle soit plutôt amochée, dans ce cas, ce serait dangereux pour les deux individus, qui risqueraient chacun leur vie pour une victoire accompagnée d'un état possiblement critique par la suite. Elle craignait que ce serait le cas, elle avait senti dès sa première rencontre avec Mahina qu'elle était orgueilleuse et qu'elle ne laisserait personne lui marcher sur les pattes.

- Il vaudrait mieux ne pas poursuivre ce combat, tu risques d'en sortir avec des blessures plutôt sévères, sans compter celle que tu as déjà, avait-elle proposé à la louve dans un murmure inaudible aux oreilles de l’intrus. Elle avait des doutes sur les effets de ses paroles et si elle saurait la persuader de le laisser fuir, mais elle ne perdait rien à tenter.
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Sentinelle
Mahina
Feux Follets : 93
Dim 12 Jan - 19:18
ft. Gilgarth & Kamira
Did you dare ?
Une intrusion ? Ça rime avec "punition". ~
Ô Mahina, toi qui fais miroiter les plus beaux pour ne plus les laisser partir. Toi qui, une fois attirée dans tes filets, sais comment subjuguer chaque être vivant. Toi seule peut décider de changer à jamais.

Elle encaisse, ne bronche pas quand sa chair est déchirée, elle préfère faire abstraction de la douleur et continuer à faire comme si la scène n'était qu'un échange entre le vagabond et elle. La voix de l'autre louve la tire de sa torpeur qu'avait instillé la douleur qu'elle voulait taire.

Elle ne se retourne pas vers la blanche, se contente de lui donner un ordre qui se voulait un peu plus doux cependant. Elle avait un plan et ne laisserait aucun loup lui faire du tord.

« Kamira. Va prévenir Tomoe que je viendrais la voir sous peu. »

Mahina lui jeta un regard, puis durcit à nouveau son ton, ajoutant toujours à l'intention de Kamira.

« Maintenant, laisse moi, je sais ce que j'ai à faire. »

Elle attendrait d'être seule avec le mâle pour faire ce qu'elle avait en tête. Mahina n'était pas de ceux qui lâchent une idée quand ils en ont une.
Mahina
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Dim 12 Jan - 19:18
Le membre 'Mahina' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


#1 'Dé pouvoir Plume' :
Did you dare? [ft. Gilgarth] D6pv
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Lun 13 Jan - 0:29


Did you dare?
Ft. Kamira & Mahina

Je reculai légèrement au cas-où une nouvelle attaque se déclenchera mais c’est avec une incompréhension que la faible femelle blanche chuchota à l’oreille de l’autre louve. Je ne quittai cependant pas le contact visuel avec mes deux congénères ; on ne sait jamais qu’ils décideraient d’un plan d’attaque à deux.

Et c’est stupéfait que j’entendis la plus forte demander à l’autre de partir et d’aller prévenir une certaine « Tomoe ». Je me demandai bien qui était cette louve ? Une guerrière ? Une Sentinelle ? Je ne savais pas et je trouvai cela étrange qu’elle se prive d’une alliée potentielle qui aurait pu l’aider, même juste un peu…

Tout cela me paraissait confus mais je ne baissai pas ma garde bien au contraire, je restai en posture défensive pour essayer d’esquiver au cas-où mais j’étais intrigué par ce qui allait se passer par la suite et affichait un regard interrogateur à mon opposante en attendant de voir si l’autre allait s’exécuter et partir comme demandé. Je sourais légèrement mais je commençai à sentir la douleur s’intensifier dans mon épaule mais j’essayai de ne rien laisser paraître pour ne pas passer pour un faible aux yeux de la louve blanche aux yeux rouges qui pourrait me tuer en décelant une faille, aussi petite soit-elle.


Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Kamira
Nourrice
Kamira
Feux Follets : 119
Mar 21 Jan - 2:32


did you dare?
feat Gilgarth & Mahina
Les paroles de sa camarade vinrent à ses oreilles. Au fond, elle se doutait qu'elle n'allait pas laisser le mâle s'en tirer aussi facilement. Par contre, elle ne se doutait pas qu'elle allait l'envoyer retourner au camp comme ça, elle crut un moment avoir utilisé son pouvoir, qui l'aurait pu faire paraître plus jeune qu'elle ne l'était, ce qui aurait peut-être pu être la raison de la façon dont elle lui adressait la parole. Non, elle était probablement seulement un fardeau à protéger, un peu comme un louveteau.

Bon, après tout, qui était-elle pour arrêter la femelle de s'engager dans un combat pour protéger leurs terres. Le point était qu'elle devait prévenir Tomoe qu'elle recevrait bientôt la visite de Mahina, qui sera probablement plus amochée qu'au moment-même. Et qui sait, ce pourrait être pire si elle s'en mêlait, elle la gènerait probablement avec ses méthodes pitoyables de combat. En fin de compte, elle pouvait bien la traiter comme un pauvre louveteau puisque, quand il en venait de se battre, elle avait vraiment un air de louveteau maladroit.

- D'accord, je le ferai. Mais tâche de ne pas revenir trop amochée s'il te plait, fit-elle après un soupir qui semblait durer une éternité.

Elle se résigna à filer vers le camp malgré une longue hésitation, adressant un léger hochement de tête à sa congénère pour lui affirmer qu'elle comprenait et ne désobéirait pas à ces ordres. Sur ce, elle s'élança en direction du camp, non sans jeter un regard derrière pour observer les deux loups, en vérifiant qu'ils n'étaient pas déjà en train de se jeter à la gorge l'un de l'autre.

HRP a écrit:
- Kamira est out, je m'excuse du retard au passage !  I love you
 
 
Kamira
Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Sentinelle
Mahina
Feux Follets : 93
Mer 22 Jan - 14:06
ft. Gilgarth & Kamira
Did you dare ?
Une intrusion ? Ça rime avec "punition". ~
Ô Mahina. Toi qui as compris ce qu'il fallait faire dans chaque situation. Tantôt tu blesses, tantôt tu intimides et parfois tu uses de tes charmes, mais à chaque seconde, ton regard peut changer pour tanguer entre l'un, puis l'autre pour au final, se terminer comme tu l'avais souhaité. Ô douce et belle demoiselle qui regarde le monde comme s'il n'était qu'un vaste terrain de jeu.

La blanche regarde la Nourrice lui répondre, mais son regard ne change pas, il reste fixe et elle attend de voir si elle aura besoin de recourir à la force pour qu'elle s'en aille ou si elle aura la sagesse de l'écouter. Son temps lui était précieux et la maladresse de Kamira pouvait lui coûter bien plus qu'une simple perte de ce temps et elle le savait.

« Merci Kamira. »

Mahina la suivit du regard alors qu'elle s'en allait retrouver la guérisseuse de la meute, sa voix s'était fait plus douce que depuis le début de la conversation, elle prit cependant quelques minutes qui parurent s'écouler au ralenti, durant tout ce temps, le mâle ne sembla pas bouger plus que cela, semblait-il se demander à quelle sauce il allait être mangé. Ces quelques minutes lui permirent de vérifier qu'ils se retrouvaient bel et bien seuls maintenant.

Sa voix était calme, mais son corps se mouva rapidement jusqu'à lui, se retrouvant ainsi à quelques centimètres du tricolore. Aucune trace d'agressivité dans l'air. Elle lui susurra alors à l'oreille tout en surveillant ses mouvements.

« Alors. Mon cher Gilgarth. Veux-tu savoir pourquoi je continue à obéir à des "alphas si inutiles" ? »

Un sourire s'étira sur sa gueule immaculée, elle avait enfin trouvé une âme qui la suivrait, elle le savait que déjà, il avait plongé la tête la première dans la toile qu'elle avait tissé tout autour de lui.
Mahina
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Mer 22 Jan - 20:41


Did you dare?
Ft. Kamira

Pendant tout le temps où les deux louves échangeaient des regards et parlaient entres-elles, je restai sur la défensive autant que possible. Je m’étais éloigné à bonne distance d’eux au cas où ils se décidèrent à m’attaquer, mon épaule me faisait mal, je voyais le sang couler le long de ma patte mais essayait de ne pas y penser, je ne pouvais pas perdre maintenant, je l’avais blessée aussi mais elle ne semblait pas souffrir autant que je l’aurai espérer ou en tout cas, elle ne montra rien de tel.

Quand l’autre femelle s’éclipsa, je ne m’attendais pas à ce qu’elle se rapproche aussi vite de moi, j’eus peur d’une attaque mais aucune douleur ou coup de croc ne vint. A la place, elle me chuchota une phrase, cette phrase attisa ma curiosité. Je me demandais pourquoi elle souriait comme cela, elle avait l’air machiavélique et je  ne savais pas s’il elle me défiait ou quelques chose mais par précaution je voulu reculer pour pas me prendre un méchant coup de crocs.

« Oui je veux savoir. Mais quel intérêt avez-vous à me dire tout ça ?»
 Il grogna légèrement même s’il ne voulait pas déclencher une nouvelle fois un échange de coups de crocs, il était sur la défensive mais était intéresser par ce que lui avait dit la femelle.


Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Sentinelle
Mahina
Feux Follets : 93
Jeu 23 Jan - 14:38
ft. Gilgarth & Kamira
Did you dare ?
Une intrusion ? Ça rime avec "punition". ~
Ô Mahina. Tu as longtemps dansé sous la lune étoilée, tu préférais croire en l’existence d'une entité souveraine qui luttait contre le soleil chaque nuit. Tu voulais te montrer digne de sa confiance, mais aucune réponse à chaque fois, alors tu continuais sans relâche.

Son corps sentit celui du mâle s'éloigner dans un mouvement qui trahissait une surprise plutôt importante, il était vrai que lorsqu'elle avait effectué le même mouvement plus tôt, elle avait planté ses crocs dans son épaule. La douleur, elle la sentait, mais avait choisi de la faire taire pour le moment, bien que le sang tâchait son poil habituellement immaculé. Elle se rapprocha encore pour se trouver encore plus près de lui. Elle susurra à nouveau à son oreille.

« Et bien... »

Elle fit une légère pause, tourna sa tête de façon à ce qu'il puisse plonger son regard dans le sien. Puis ajouta.

« J'ai l'intention de les tuer. »

Son sourire s'estompa, elle était sérieuse comme jamais elle ne l'avait été, elle annonçait directement son plan sans mentir, sûrement ne la croirait-il pas, mais elle n'essayerait pas de le convaincre, elle préférait penser qu'il la suivrait tout de même.

« Seras-tu de ceux qui me suivront, ou de ceux qui mourront ? »

Elle lui lançait un défi, son regard s'illumina, attendant la réponse qui pourrait tracer une route à double voie qui à la base, devait se séparer pour se croiser dans une nuée d'étincelles. Elle avait senti qu'il ne partirait pas de sitôt et quoi de mieux, pour une rébellion, que des loups qui n'attendent que cela ?
Mahina
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Jeu 23 Jan - 16:26


Did you dare?
Ft. Kamira

La louve adorait chuchoter à mon oreille, en même temps, au fur et à mesure que ses mots me parvinrent je compris qu’il serait dangereux pour elle de dévoiler son plan à voix haute. Peu de loups devaient être au courant de son plan, surtout quand il s’agissait d’une mutinerie qui avait pour but de renverser les Alphas.  A ses mots qu’elle me murmurait, un grand sourire se dessina sur mes babines pendant qu’elle perdait le sien, voulant se montrer sérieuse. Et je devais avouer que sa proposition était très alléchante. Cette offre était certainement la chose la plus palpitant qu’il m’est été donné de vivre dans toute ma vie.

Je me redressai et je baissai ma garde, cela serait stupide de m’attaquer juste après m’avoir fait cette proposition, ces yeux croisèrent les miens en regardant dans ses yeux, je pus voir qu’elle ne me mentait pas ; je lui répondis alors sur un ton tout aussi sérieux qu’elle et assez bas pour que seule elle puisse entendre  «  Eh bien, j’ai bien envie de te suivre, tout cela me paraît très excitant mais quelles sont tes exigences ? Vois-tu j’aime bien connaître les termes d’un accord avant d’accepter quoi que ce soit, je ne suis pas stupide. »

Je brisai pendant un court instant le contact visuel que j’avais établi avec la louve, regardant aux alentours pour être sûr que personne ne nous espionnais mais je devais dire que je n’étais pas doué pour repérer ce genre de chose, après tout je n’avais pas du tout anticipé son arrivé. Une fois la vérification des environs faites, mon regard ce retourna vers la femelle.


Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Sentinelle
Mahina
Feux Follets : 93
Ven 24 Jan - 21:16
ft. Gilgarth & Kamira
Did you dare ?
Une intrusion ? Ça rime avec "punition". ~
Ô Mahina. Toi qui croyait en cette entité brillante avec qui tu partages tes pouvoirs. Elle te bénissait mais tu la maudissais parfois, souvent, pendant la lune de sang. Jumelle ténébreuse de la pleine lune se cachant dans l'ombre de cette dernière, attendant son heure. Mahina est semblable à cette lune de sang, préférant se cacher pour mieux régner plus tard. Le sang, un jour, deviendra lumière et illuminera le ciel, ce jour là, elle sera nommée Alpha Akatsuki.

Il baissa sa garde, juste un instant et elle sentit ses muscles se dénouer, il était réceptif et cela lui plaisait bien. Alors elle continua sur sa lancée, livrant le grand secret de son plan.

« En vérité, les deux Alphas sont mes géniteurs. »

Elle savait que le pouvoir serait à elle un jour ou l'autre, mais elle ne savait pas quand et préférait tout acquérir en le méritant plutôt qu'à la mort des deux précédents, elle n'avait pas été élevé dans cette optique: tout se gagne par le force, alors elle prendrait tout dans la violence.

« Mais le temps est venu pour la princesse de devenir reine. »

Elle avait longtemps songé à cette idée en secret, mais c'était véritablement la première fois qu'elle le disait à voix haute et surtout à un autre. Son plan était clair: renverser les Alphas, prendre leur place et faire enfin mentir tout ceux qui osaient dire qu'ils n'étaient que des loups qui couraient après chaque ordre d'une dictatrice sans cœur.

« Rejoins nous et je ferai de toi un roi. »

Sa position avait alors changé, sa tête s'était redressée lentement, ses yeux s'étaient affirmés comme s'ils n'avaient jamais doutés. Elle savait que son plan était parfait et que si un loup devait régner c'était bien elle. Elle ramènerait ce loup dans sa meute et ils la dévoreraient de l'intérieur.
Mahina
Revenir en haut Aller en bas
Gilgarth
Vagabond
Gilgarth
Feux Follets : 462
Sam 25 Jan - 21:28


Did you dare?
Ft. Kamira & Mahina

Je fis mine de réfléchir même si je savais déjà que j’allais donner une réponse positive mais je laissai planer légèrement le doute, ne voulant pas passer pour un loup opportuniste et qui sauterai sur la première occasion venue. Une fois les quelques secondes écoulés, mes yeux se posèrent de nouveau dans ceux de la femelle, je souriais toujours même si le ton de ma voix était tout ce qu’il y avait de plus sérieux.

« J’accepte ta proposition, je t’aiderai à les tuer et à ce que tu accèdes au pouvoir je pense que tu le mérites. Tout ce que je demande en échange c’est un poste plus élevé que les simples loups normaux» J’étais réellement sincère en disant cela et qu’elle dirige ne me posait absolument aucun soucis, on allait enfin rétablir un juste équilibre dans ce monde. Je me fichais bien de ne pas devenir Alpha moi-même tant que le leader méritait sa place, tout ce que je voulais s’était être plus élevée que tous les loups faibles et inutiles. Je me contentai juste de rajouter :

« Je te laisse monter ton plan comme tu le désires, je te propose qu’on se retrouve d’ici un mois dans la forêt du crépuscule ?  Je n’aimerai pas vraiment être attaqué par l’un des tiens qui ne serait pas au courant de ma venue en pénétrant sur votre territoire. Si tout est bon, je crois que je devrais m’en aller. »  J’allais pouvoir enfin essayer de trouver quelqu’un pour me faire soigner cette blessure où j’avais de plus en plus de mal à dissimuler la douleur lancinante que je ressentais.


[/color]
Gilgarth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: