Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En territoire ennemis [PV - nehëmah & Apollo]
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mar 17 Déc - 15:18
La belle était de sortis, elle désirait trouver des plantes avant que le ciel ne se couvre. Elle profitait de la brise légèrement chaleureuse pour se dégourdir les pattes. Elle marchait tranquillement dans la neige, laissant ses traces derrières elle sans se douter qu'elle allait probablement faire une rencontre assez étrange.

La blanche se déplaçait avec élégance, avec discrétion. Elle était belle, même en cette période de fraîcheur qui demande un pelage plus épais et moins agréable au yeux, elle restait splendide et simple avec son regard azuré. Profitant de cet instant remplis de douceur, la louve écouté les oiseaux, reniflait différente odeurs, elle se sentait plus légère, plus libre aussi. Elle était tout simplement heureuse de sa promenade.

Cueillant avec soin plusieurs tige, elle s'approchait doucement de la frontière sans pour autant la dépasser. Déposant à plusieurs endroit stratégique ses fleurs qu'elle venait de cueillir pendant qu'elle repérer des champignons, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, elle était comme seule au monde.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mar 17 Déc - 15:19
On était partis la nuit, avec Apollo pour notre mission d'espionnage. On marchait tranquillement jusqu'à l'Est, cela nous prit deux jours entiers pour que notre odeurs deviennent identique à celle des vagabonds. La cohabitation était assez simple, on chassait pour nous nourrir et il ne cherchait pas à me mettre de mauvais poil. Lorsque nous fûmes complètement sur de notre odeur, on se dirigea doucement vers le territoire ennemis. Le vent était en notre faveur, mais avec la saison actuelle tout pouvait basculer en un clin d'oeil.

En approchant de la frontière, je fis signe à Apollo d'aller un peu plus loin, au cas ou je me ferais repérer qu'il y ait plus de chance d'avoir des informations. Le voyant hocher la tête, je me baisse légèrement, faisant taire les voix dans ma tête et avance prudemment. regardant de droite à gauche, je fais de petit pas. Je vois à plusieurs mètres une louve blanche qui ne semblait pas encore nous avoir vu. Je continus mon ascension pour contourner la louve, mais en posant ma patte dans la neige, cette dernière sembla cacher un trou qui me fis tomber sur le sol, rendant mon intrusion bruyante.

Je baisse mes oreilles sur le crâne en espérant qu'elle ne m'est pas entendu et place tout mes espoirs sur Apollo. je me relève doucement, mais manque de bol, la femelle se retourne vers moi. Son regard n'était pas mauvais, elle aussi avait baissé les oreilles sur son crâne, elle montrer légèrement les crocs. Apollo n'avait pas non plus réussi son entrée discrète, nous risquons vraiment de nous faire gronder en rentrant à la meute, alors autant jouer le jeu et avoir une nouvelle identité.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 17 Déc - 15:19
Le membre 'Nehëmah' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé d'intrusion' :
En territoire ennemis [PV - nehëmah & Apollo] Hxal
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Mar 17 Déc - 17:04

ft. Nehëmah & Tomoe

En territoire ennemi
Cela faisait déjà deux jours que nous marchions vers la frontière Akatsuki. Pendant tout ce temps, j’ai simplement suivi Nehëmah sans poser de questions et sans contredire ses décisions. C’est lui l’espion. Je ne suis qu’un soutien, une sorte de garde du corps au cas où toute cette histoire tourne au désastre.

D’autant plus que je n’ai jamais eu à effacer l’odeur de la meute. C’est quelque chose que les espions font couramment mais, en tant que sentinelle, j’ai plutôt intérêt à montrer que je suis un Yuubae. « Devenir un vagabond » me ferait presque de la peine, mais je sais bien que c’est un détail qui aura toute son importance, une fois arrivés prêt du territoire ennemi.

Encore une fois, j’ai dû suivre mon coéquipier. Je suis déjà allé me balader en territoire neutre mais je n’ai eu l’occasion, ni l’envie d’ailleurs, d’aller jusque chez Nilaya et Kayraz. Ce que je sais, c’est ce que tout le monde sait : Leur territoire est situé dans le Sud-Ouest du territoire neutre.

Une fois arrivés prêt de la frontière, Nehëmah me fait signe de nous séparer et j’hoche la tête avant de partir dans la direction opposée à la sienne. J’ai mémorisé son odeur et serait capable de le retrouver si jamais nous nous retrouvons séparés.

Malheureusement, au bout de quelques instants, j’entend un bruit qui ressemble à une chute dans la neige et, quand je veux me retourner vers le son, je trébuche sur un morceau de bois, caché sous la couche gelée et manque de tomber. Le bruit n’a pas été affreux mais dans mes mouvements pour rester debout, je me suis avancé dans la forêt et me retrouve proche de Nehëmah et d’une louve Akatsuki qui n’a pas l’air d’apprécier notre présence.

Choisissant de laisser Nehëmah, à qui cette situation est peut-être déjà arrivée, de parler, je me redresse sans pour autant avoir l’air menaçant. On ne te veut pas de mal petite louve. On veut juste des informations.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Mar 17 Déc - 17:04
Le membre 'Apollo' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé d'intrusion' :
En territoire ennemis [PV - nehëmah & Apollo] Hxal
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mer 1 Jan - 16:05

«En territoire ennemis»
Avec Nehëmah & Apollo

La belle profitait de cette douceur, du peu de soleil qui parcourrait sa douce pelisse, elle était bien, mais un bruit étrange arriva jusqu’à elle, elle se retourna précipitamment, et vit un canidé gris. Elle plaqua ses oreilles vers l’arrière, mais ce ne fut que le seul signe de mécontentement pour le moment. La blanche se tourna simplement pour ne pas être dos vers le vagabond d’après l’odeur qui ressortait de ce dernier.

Elle ne trouvait pas les mots et alors qu’elle se croyait déjà dans une belle situation, un second son parvint jusqu’à ses oreilles et la belle aperçoit un second canidé, un mâle blanc, cela était trop étrange pour être une simple coïncidence… Le canidé gris était encore dans la neige, mais se releva doucement, le blanc quant à lui adoptait une posture plus aimable comme si tout ceci était normal.

« Vous n’avez rien à faire ici, vous êtes en territoire Akatsuki, filez avant que les sentinelles ne vous tue… »

Tomoe n’était qu’une guérisseuse, elle savait se défendre certes, mais elle ne pourrait rien contre deux mâles, elle pourrait en blesser un mais le second pourrait avoir sa peau et si les sentinelles venaient à tomber sur son cadavre, ils découvriront son pouvoir et elle ne pouvait se le permettre. Montrant légèrement les crocs, la belle faisait en sorte de les chasser rapidement avant qu’ils se soient tués…
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mer 1 Jan - 16:59
La femelle c’était retourné, elle nous observait, je pensais que la sentinelle aurait plus de chance de se cacher avec son pelage blanc même s’il faisait du bruit, mais non, il c’était relevé et nous voilà tout els deux démasqué, il aurait pu se cacher et me laisser me faire prendre, maintenant cela serait bien plus compliqué d’expliquer notre présence. Mais nous n’allions pas nous laisser avoir. Je me relevais et recula pour montrer à la femelle qu’on ne cherchait pas à lui faire de mal.

« Mon frère et moi suivions simplement un gibier pour nourrir notre famille, avec l’action, nous ne nous sommes pas rendu compte que nous étions en territoire ennemis, nous sommes navrés. Il est si difficile de se nourrir. »

J’espérais qu’elle mange à l’hameçons et qu’Apollo puisse jouer le jeu aussi. Il devait être plus que crédible. Je plaçais mes oreilles en arrière et planquait ma queue entre mes pattes arrière pour avoir le profil du loup innocent. Elle n’était pas une guerrière cela se voyait à sa position, elle a parlé de sentinelle, donc ce n’en ai pas une. Elle n’est pas une chasseuse sinon elle m’aurait grillé sur le coup de la proie, elle avait un rôle pas très important ou du moins, on pourrait l’avoir facilement.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Jeu 2 Jan - 21:34

ft. Nehëmah & Tomoe

En territoire ennemi
Nehëmah et moi sommes dans de beaux draps. Adieu la belle intrusion silencieuse et la rapide collecte d’informations. Si nous arrivons à nous sortir de cette situation sans que les Akatsuki se rendent compte que des Yuubae sont entrés sur leur territoire ce sera déjà bien. Je ne pense pas que l’on va pouvoir apprendre quelque chose dans ces conditions.

Le point positif c’est, qu’au moins, nous ne sommes pas tombés sur un loup surentraîné. Au contraire, vu les herbes qui se trouvent à côté d’elle, elle doit sûrement être guérisseuse. Un coup de chance. D’autant plus qu’elle n’a pas l’air de nature violente puisqu’elle se contente de nous demander de partir.

J’espère seulement qu’elle sera assez crédule pour croire à l’histoire que nous allons lui raconter.

Entrant dans le jeu de Nehëmah, je me rapproche de lui, tout sourire mais les oreilles baissées en signe de pardon. Une fois à côté de lui, je me tourne vers la louve et baisse la tête dans une léger signe de soumission. Autant se donner à fond dans le personnage.

– Je suis vraiment désolé, belle louve. N’en voulez pas à mon frère. C’est ma faute si nous avons suivi cette proie jusqu’ici. Je suis un bien piètre chasseur. Nous partons.


Je ne sais pas exactement ce que souhaite faire Nehëmah. Peut-être voudra-t-il prendre le risque d’essayer de la questionner. Peut-être préférera-t-il tenter une incursion un peu plus loin. Ou alors il choisira d’abandonner pour aujourd’hui. Ce ne sera que partie remise. En tout cas, je le suivrai sans discuter. Encore une fois, je me plierai à son sens de l’espionnage.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Ven 3 Jan - 8:53

«En territoire ennemis»
Avec Nehëmah & Apollo

La blanche ne pouvait que comprendre leur intention, la saison était difficile pour tout le monde, mais aller jusqu'à franchir une frontière pouvait être extrêmement imprudent de leur part. Ils avaient eu de la chance de tomber sur la guérisseuse.

Le second canidé s'approche de son frère, il dit qu'il est le fautif dans l'histoire, honnêtement, la louve ne cherche pas qui à pousser l'autre à le faire ou non, le résultat est là, les deux se sont fait chopper entrain de chasser sur un territoire de meute.

« Je comprend ce que vous dites, mais nous aussi nous avons des petits à nourrir, nous ne possédons que cette terre, nous ne chassons pas en territoire neutre, je vous demanderez de respecter cette frontière en sortant d'ici, a moins que vous vouliez que j'appel les sentinelles ? »

Tomoe n'avait plus le choix, elle devait faire preuve d'un peu plus d'autorité, elle devait les faire partir avant qu'elle ne prévienne les sentinelles et ceux se trouvant à proximité, dans quelques minutes cela pourrait devenir un bain de sang.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Ven 3 Jan - 9:04
Apollo c'était approché de moi, j'arrivais difficilement à contenir mes voix lorsqu'elle prononça ses menaces. Je secouait doucement le tête en reculant de quelques pas, mais je devais résister à leur voix, à leur parole. je devais être plus fort que ça. Mais les secondes me paraissait de plus en plus longue, et la tentation devenait extrême.

Laisse nous nous occuper d'elle maître... Elle ne souffrira pas et notre mission sera un succès, tu le sais, tu sais que tu dois le faire, pour montrer ce que tu vaux. Prouve leur que tu n'es pas faible, qu'on mérite notre rang comme tout le monde... Nous sommes ton seul espoir, et tu le sais....

Je n'arrivais plus à répondre, ni à la femelle, ni à Diablo qui torturait mon esprit, il avait besoin de sortir, mais je devais le contenir. Mes muscles tremblaient, l'adrénaline augmentait à toute vitesse dans mes veines. Je donnais un coup d'épaule à Apollo pour qu'il prenne la parole et tente de raisonner la femelle pour me laisser le temps de récupérer et d'être maître de mes mouvements, j'avais simplement besoin de temps...
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Ven 3 Jan - 11:40

ft. Nehëmah & Tomoe

En territoire ennemi
La femelle perd patience. Elle ne semble pas clémente à nous laisser rester dans le coin plus longtemps. Je ne connais que trop bien la réputation des sentinelles Akatsuki et je n'ai aucune envie de me retrouver à deux contre cinq avec eux.

Je suis loin d'être un mauvais combattant mais dans la situation actuelle, nous risquons d'être très rapidement dépassés en nombre. Sans parler du fait que je ne connais absolument pas les capacités d'attaque de Nehëmah. Certains espions savent se battre et d'autres non. J'espère néanmoins que nous n'aurons pas à en arriver là. J'ai promis à Lunaire de rentrer en un seul morceau.

Malheureusement, notre situation ne fait qu'empirer. A côté de moi, Nehëmah me fait comprendre que je dois intervenir. Il n'a pas l'air d'aller bien. Je ne sais pas exactement ce qu'il a mais je compte lui faire gagner le temps nécessaire pour aller mieux.

Je baisse la tête vers la louve et parle d'un ton on ne peut plus poli.

- Je m'excuse encore une fois. Pour nous faire pardonner de notre intrusion inopportune et du temps que nous vous avons fais perdre, je vais vous chanter un petit quelque chose.


Et si mon pouvoir pouvait s'activer, se serait encore mieux.

Avant que la louve ne puisse répliquer, je lève la tête vers le ciel et commence à chanter la chanson la plus douce et tranquille que je connaisse. Un air qui a pour don de calmer les nerfs de ma soeur quand elle est un peu trop énervée. Je joue là dessus au cas où mon pouvoir ne fonctionne pas, ce qui arrive de temps en temps.

Une fois n'est pas de coutume et je ne sens pas mon pouvoir monter dans ma gorge. Je vais devoir compter uniquement sur ma voix. En espérant que la louve ne m'arrête pas avant que Nehëmah ai pu se reprendre.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Ven 3 Jan - 11:40
Le membre 'Apollo' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Aile' :
En territoire ennemis [PV - nehëmah & Apollo] D6pv
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Dim 12 Jan - 16:58

«En territoire ennemis»
Avec Nehëmah & Apollo

Un des mâles semblait se sentir mal, il avait donné un léger coup à son frère pour une quelconque raison. Le blanc s’excusa et commença à chanter pour une raison inconnue. La femelle ne comprenait pas ce qui se passait et montra un peu plus els crocs devant les deux individus.

« Vos excuses ne servent à rien, je vous demande de partir avant que vous soyez mort. Maintenant partais avant que la neige ne devienne écarlate. »

La guérisseuse avait plié ses oreilles sur son crâne, son poil était hérissé, elle n’aimait pas être ainsi, elle qui était si douce en temps normal, elle n’avait plus le choix, els deux mâles refusait de partir de leur plein gré, elle devait donc agir rapidement avant que le pire n’arrive. Elle avançait pour les faire reculer en se dirigeant vers la frontière.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Sentinelle
Mahina
Feux Follets : 93
Dim 12 Jan - 19:00
ft. Tomoe & Nehëmah & Apollo
En territoire ennemi.
Défendre ses terres ~
Ô Mahina. Toi qui danses sous la lune pour faire tourner les têtes. Toi qui as choisi la liberté plutôt que la soumission. Toi qui crois en tes convictions et qui feras tout pour accomplir ce que ton destin veut te montrer. Tu avais des changements dans tes humeurs, tu n'étais plus la même depuis cette fameuse nuit, pourtant...

Elle croisa d'abord une autre Sentinelle avec qui elle échangea quelques mots accompagnés d'un sourire timide. Quand il lui raconta ce qu'il avait vu pendant sa ronde, il n'eut pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle était la première qu'il croisait. Elle se remit en marche et longea les frontières pour vérifier si rien ne clochait, c'est quand sa truffe remua en direction des frontières Yuubae qu'elle tiqua et son corps tout entier la fit tourner les talons à cet endroit.

Elle arriva, son regard tomba directement sur le corps immaculé de sa consœur Akatsuki. Ses yeux s'enflammèrent dans une impulsion intérieure violente. Elle s'avança, se montrant sans aucun remord. Sa voix s'éleva alors.

« On peut savoir ce que deux vagabonds font à nos frontières ? J'espère pour vous que vous avez de bonnes raisons, le dernier qui a osé poser une patte sur nos terres a passé un très mauvais quart d'heure. »

Elle était énervée, oh que oui elle était énervée. Son frère était loin, ses plans sur le point de s'accomplir, sa frustration allait se déverser sur les premiers qui lui manqueraient de respect et elle semblait avoir trouvé de quoi faire.
Mahina
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Dim 12 Jan - 19:39
Une femelle blanche venait d’arrivait, j’avais réussi à contrer mes voix, et la première louve commençait elle aussi à s’impatienter. On releva la tête en reculant, tout en plaquant les oreilles sur notre crane pour ne pas partir dans un combat stupide, ce n’était pas notre mission, on avait une tâche, mais on devait aussi rentrer sain et sauf à la meute.

« Nous étions en train de chassé et dans la précipitation nous n’avions pas sentis l’odeur de la frontière. Mon frère et moi allons partir. »

Je poussais Apollo pour qu’on parte le plus vite possible en direction de la frontière jusqu’à e qu’on la franchisse. Nous n’étions pas très loin, c’était déjà une bonne chose. Une fois en terre neutre, je continue à courir le plus loin possible en faisant signe à Apollo. Une fois assez loin, je m’arrête pour boire un peu et reprendre mon souffle. Je ne disais rien, observant les alentour pour être sur qu’on ne soit pas suivit avant de prendre la parole.

« On va dormir un peu plus loin se soir. »

J'attendais que le mâle me réponde pour avoir son avis. La seconde louve était moins souple que la première, on a eu de la chance dans cette aventure.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Mar 14 Jan - 20:32

ft. Nehëmah & Tomoe

En territoire ennemi
Franchement après nos deux échecs d’intrusion, Nehëmah qui se sens mal et mon pouvoir qui ne répond pas à l’appel, je pensais vraiment que nous étions au fond du trou. Malheureusement pour nous, la vie fait toujours en sorte de nous faire comprendre qu’on peut creuser plus profondément.

Ma voix n’a eu absolument aucun effet sur la louve. Son manque de sens artistique me vexerait si notre situation n’était pas si problématique.

Elle est cependant passée de problématique à extrêmement dangereuse quand une seconde louve rejoint la première. Louve qui semble beaucoup moins enclin à la discussion que la précédente.

J’ai réellement cru que notre dernière heure était arrivée quand, par un quelconque miracle, Nehëmah a réussi à se reprendre et nous permet de nous reculer puis de quitter le territoire en courant. Je le suis pendant un certain temps. Nous arrêtons de courir bien longtemps après avoir dépassé la frontière.

J’hoche la tête quand Nehëmah propose de dormir assez loin de la frontière. Ça semble en effet être la solution la plus sûre. Je n’ai aucune envie de me retrouver à nouveau face à la seconde louve. Si elle nous revoit, elle attaquera pour tuer. C’est certain.

Alors que nous nous installons pour nous reposer, je pose la question qui tourne en boucle dans ma tête depuis quelques minutes.

– Que faisons-nous à présent ?

Une question simple mais d’on la réponse peut s’avérer difficile à trouver.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Guérisseuse
Tomoe
Feux Follets : 20
Mer 15 Jan - 11:14

«En territoire ennemis»
Avec Nehëmah & Apollo

Alors que la guérisseuse avait demandé une nouvelle fois aux deux intrus de partir, elle sentit la présence d'une princesse. La sentinelle était venu prêter main forte à la guérisseuse. Cette dernière n'eu aucun mal à faire fuire les deux vagabonds venu sur le territoire Akatsuki, peu après sa réplique, les deux intrus prirent la fuite sans attendre de voir la suite. Tomoe se tourna vers la futur mère et inclina la tête pour montrer son respect envers cette dernière qui l'avait aidé à faire fuire les vagabonds, mais aussi parce qu'elle était une des princesses de la meute.

« Je vous remercie pour votre intervention. »

La guérisseuse récupéra ses plantes qu'elle avait déposé à l'écart. Elle était prête à rentrer à la tanière de la meute en suivant Mahina de près. Cela faisait plusieurs fois que les deux louves se voyaient, la mise à bas allait bientôt avoir lieu et Tomoe donné plusieurs fortifiant pour aider la jeune louve lorsque le jour fatidique arrivera. Leur rencontre avait permis au deux blanche de mieux se connaître et de se rapprocher un peu plus que les autres.
:copyright: Codage par Zagan.
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Sentinelle
Mahina
Feux Follets : 93
Mar 21 Jan - 18:31
ft. Tomoe & Nehëmah & Apollo
En territoire ennemi.
Défendre ses terres ~
Ô Mahina. Tu avais choisi de danser pour combler tes désires, ou du moins l'avais-tu pensé plusieurs fois alors que ton esprit s'enfuyait loin de cette malédiction dont la lune t'avait fait prisonnière en l'échange de ce pouvoir qu'elle avait accepté de partager: une nuit par mois, ton corps était à elle. Tel était le pacte que vous aviez passé.

Sa posture resta la même: imposante, intimidante mais surtout ses muscles étaient bandés, prêt à bondir pour étriper les deux intrus qui n'avaient rien à faire sur ses terres. Ses yeux ne les lâchaient pas, pas une seule seconde ils l'auraient pu partir sans qu'elle ne le voit, mais son intention n'était pas de ce battre aujourd'hui, elle savait que si des blessures incrustaient sa peau, elle pourrait se retrouver dans une situation plus que délicate, alors elle montre les crocs mais se retient de s'en servir.

Elle gronde, ses mâchoires claquent un coup, elle avance d'un pas, puis deux. Elle s'arrête quand les deux décident soudainement de partir comme les deux gros lâches qu'ils sont vraisemblablement. Elle attend de ne plus les voir, puis elle s'autorise enfin à se détendre. Son regard croise alors celui de la guérisseuse, sa voix se radoucit quelque peu.

« Bon travail Tomoe. Mais combien de fois devrais-je te dire de me tutoyer ? »

Un léger sourire suivit d'un léger rire qui s'échappa de sa gueule vinrent illuminer sa face immaculée. Mahina ne riait pas souvent, voir même jamais. La voir ainsi était un réel privilège et elle savait qu'en la présence de Tomoe, elle pouvait se laisser un peu aller. Après tout, un vœu réalisé peu changer un loup. Non ?
Mahina
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Mar 21 Jan - 19:49
J’observais les alentour, il semblait que personne ne nous ait suivis, ils auraient pu envoyer des espions vérifier ce que nous étions bien des vagabonds, mais apparemment non. C’était une bonne chose pour nous deux, une très bonne chose, on pourrait se reposer et repartir dans quelques heures. Je continuais de marcher en direction d’un point d’eau pour m’abreuver et m’allonger pour me détendre et reprendre des forces.

« Nous allons nous reposer et nous repartiront avant le levé du soleil nous arriveront dans la nuit à la meute si tout se passe bien. »

Je fermais les yeux pour me reposer et laisser Apollo faire de même, on devait rester discret, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans un territoire que l’on ne connaît pas, et je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, il n’était pas méchant, et il était resté professionnel durant notre mission. Doucement le sommeil me gagne et je me laisse bercer sous cette vague de fatigue, tout le stresse redescend et m’endors rapidement.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Mar 21 Jan - 20:27

ft. Nehëmah & Tomoe

En territoire ennemi
J’hoche la tête devant la réponse de l’espion. Il a donc décidé d’abandonner la mission ici. Cette décision me parait être la plus sûre bien que je me déçoive de devoir rentrer à la meute sans aucune information à donner à Henael et Lunaire. Nous aurions pu faire mieux, c’est certain. Mais nous aurions également pu faire pire. Nous sommes tous deux en un seul morceau et c’est ce qui importe.

Je m’allonge alors à une distance correcte de mon partenaire. Nous avons naturellement établi une certaine distance entre nous pendant la nuit. Une distance qui nous permet de ne pas empiéter sur l’espace de l’autre tout en étant assez proche pour pouvoir intervenir en cas de problème.

En fin de compte, ce dont je suis le plus fier dans cette histoire, c’est d’avoir donné tord à ceux qui pensaient que nous ne pourrions pas nous entendre, ne serait-ce que pendant la durée d’une mission.

C’est sur cette note un peu plus joyeuse que je pose ma tête entre mes pattes et m’endors dans un sommeil réparateur.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: