L'hiver arrivait, le monde sombrait peu à peu, la lumière du jour était de moins en moins présente. J'avais fait un tour avec les sentinelles, voir comment ils travaillaient, voir s'il étaient compétent. Puis je m'étais dirigé vers la tanière pour parle avec ma compagne qui maintenait l'ordre au sein de la meute. Je la voyais au loin, m'approchant de sa silhouette.
« Comment te sens-tu aujourd'hui ? »
J'avais passé un peu de temps avec notre plus jeune fille, les plus âgés semblaient un peu plus distant et je ne voyais pratiquement jamais la moyenne. Tout semblait bien se passer dans notre famille et dans la meute. Mais je voulais aussi prendre des nouvemmes de ma compagne, je ne voulais pas qu'elle se surmène trop a établir l'ordre et la discipline parmis nos congénèrent, qui pour certain était bien plus turbulent que d'autre.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Nilaya
Alpha
Feux Follets : 140
Mar 12 Nov - 21:24
ft. Kayraz
Dernière nouvelle. Raconter sa vie un court instant. ~
Son regard s'était envolé vers le ciel, observant le monde qu'elle dominait désormais, ses actions avaient toutes été une réussite et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, elle ne voulait pas seulement ce qu'elle possédait maintenant, mais aussi ce qu'elle pouvait avoir dans le futur: ses misérables Shin'Kan ne pourraient jamais l'atteindre quoiqu'il arrive, elle ferait tout pour les écraser et leur voler leur territoire miteux, elle n'avait jamais réellement eu de résistance à chaque nouveau coup qu'elle tentait.
Elle s'était ensuite dirigée vers un petit endroit d'où elle pouvait observer le soleil qui était monté plus haut pour ne plus pouvoir toucher autre chose que les nuages. Elle s'était alors mise à donner les ordres de la journée: il y avait une brèche dans les marquages le long du territoire Yuubae qu'elle voulait absolument faire reboucher, les sentinelles avaient quant à elles, entendues du bruit non loin des frontières. Elle donna donc les ordres et tous partirent à leur besogne quotidienne.
Elle se retourna quand elle sentit l'odeur de celui avec qui elle partageait sa vie, elle voyait en lui une sorte d'échappatoire qui lui permettait de croire qu'elle était autre chose qu'une louve que tous pensaient complètement tarée. Elle se sentait vivre à ses côtés.
« Comme si nous étions les rois du monde. »
Elle fit une pause, un sourire se dessina sur sa gueule bicolore alors qu'elle se rapprochait de lui, son corps se mouva jusqu'au sien avant de se serrer tout contre. Sa tête l'entourant dans une étreinte amoureuse, puis elle se positionna à son côté.
« Mais il est vrai, que c'est déjà le cas. »
Elle avait les yeux qui riaient, pour une fois dans sa vie, elle était sûrement heureuse de pouvoir simplement se retrouver aux côtés de son compagnon sans craindre pour sa vie.
Nilaya
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 8:25
«Dernière nouvelle» Avec Nilaya
Elle est là, entourant sa tête autour de ton cou pour t'enlacer avec amour, elle se retire après plusieurs secondes pour se placer juste à côté de moi. Elle a une allure fière et l'étoffe d'une reine. Un sourire passe sur mes lèvres, elle à raison, nous sommes les nouveaux maître de cet univers. Un tel rôle demandais certaine responsabilité et par la même occasion des actes pouvant nous faire passer pour des monstres.
« Tu as raison. »
C'était le seul moment où je pouvais avoir ma compagne pour quelques instants sans être déranger, et ce temps là était précieux. Nous pouvions parler de tout et de rien, mais j'avais en tête un sujet bien précis à mettre au claire avec Nilaya.
« J'aimerais qu'on parle de notre fille, Xilven, d'après Lumen, elle aurait essayé de l'attaquer sans raison valable, devons nous intervenir auprès d'elle ? »
Tournant la tête pour l'observer, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec elle qui ne semblait obéir qu'a sa mère. Je voulais l'avis de Nilaya qui la connaissais mieux que moi. Peut-être n'étais-je pas un assez bon père pour elle, j'avais du mal à communiquer avec cette dernière, son visage ne dégageait aucune expression. Je la considérais comme ma propre fille, mais j'avais la sensation qu'elle ne m'avait pas encore accepté.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Nilaya
Alpha
Feux Follets : 140
Lun 25 Nov - 22:35
ft. Kayraz
Dernière nouvelle. Raconter sa vie un court instant. ~
Ses crocs se serrèrent et dans un mouvement léger elle se décala de quelques centimètres des poils de son compagnon, elle qui avait perdu foi en tout autre chose que ses enfants, voilà qu'ils s'attaquaient entre eux. Elle ne pouvait le croire, non. Sa famille ne serait pas comme toutes les autres qui finissent par se déchirer par manque d'attention ou à cause d'une stupide querelle dont on ignore la cause.
« A-t-elle déjà eu ce genre de comportement avant ? »
Son regard était posé sur l'horizon, préférant regarder au loin plutôt que d'imaginer que sa famille pouvait être tout simplement en train d'imploser en silence. Elle avait déjà perdu Requiem, puis Naraka. Elle ne voulait souffrir d'une perte supplémentaire et ferait tout pour l'empêcher.
« Je m'en occuperais dés que l'occasion se présentera. »
Sa voix était nette, claire, nulle contestation ne pouvait être donnée, elle avait déjà décidé de ce qu'elle ferait pour arranger les choses.
« Tu as eu vent de quelque chose concernant Naraka récemment ? »
Elle avait tourné sa tête vers celle de Kayraz, cherchant désespérément une réponse à cette question qu'elle tournait sans arrêt dans sa tête en point de devenir encore plus folle.
Nilaya
Invité
Invité
Mar 26 Nov - 18:19
«Dernière nouvelle» Avec Nilaya
Comme je le pensais, cela resta en travers de la gorge de la femelle sombre. Il n’y avait rien de pire que de savoir que deux sœurs ne pouvaient s’entendre. C’était une triste réalité, mais elle était bien différente des autres pour une raison que j’ignorais. Un long soupir sorti de ma gueule avant que ma voix ne traverse les molécules pour parvenir à ses oreilles.
« Elle est assez froide avec les plus jeune, avec ceux qui n’ont pas encore réussi à faire leur preuve. »
La louve noire reprit la parole en annonçant qu’elle irait s’entretenir avec notre fille lorsqu’elle le pourra. J’hochais la tête pour lui montrer que j’avais bien compris. Après tout mes mots rentrer dans une oreille et sortait par la seconde sans que son cerveau n’ait eu le temps de cogiter à mes propos. Il n’y avait que sa mère qui avait un tel pouvoir.
« Elle n’écoute que toi. »
J’observais le reste de la meute pendant que je lui répondais, portant mon attention sur tout ce qu’il y avait autour de nous, un accident pouvait arriver rapidement, sans qu’on est eu le temps de faire quoi que ce soit. Puis ma douce me demanda si j’avais eu des nouvelles de Naraka. Depuis plusieurs mois on le recherchait, mais rien ne parvenait à nos oreilles.
Je baissais la tête, sachant que ma réponse ne lui plairait pas, ne pas connaître le sort de sa progéniture était une chose horrible, pouvant détruire un être entièrement, avant de relever le visage vers celle de ma bien aimée.
« Nous n’avons aucune nouvelle de lui. Je suis sûr qu’il va bien. »
On pouvait lire une expression assez confuse. Mais je ne voulais pas perdre espoir, tant qu’on ne trouvait pas de cadavre, on continuera à espérer le revoir.
:copyright: Codage par Zagan.
Invité
Nilaya
Alpha
Feux Follets : 140
Ven 27 Déc - 21:22
ft. Kayraz
Dernière nouvelle. Raconter sa vie un court instant. ~
La noire réfléchissait sans arrêt ces derniers temps, elle sentait que quelque chose se tramait mais elle n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Son rapport de force avec l'Alpha Yuubae l'avait un peu rassuré, mais au fond elle sentait toujours cette menace qui pèse au dessus de chaque dictateur, jamais ils ne pouvaient se reposer sans se méfier de tout. Elle ajouta presque dans un souffle:
« Elle m'écoutera, il le faut. »
Elle continuait à repenser à son fils, disparu, perdu seul dans le noir. Mais l'Alpha ne pouvait se permettre de penser comme cela, elle ajouta cependant.
« Si un autre loup lui a fait du mal... Peu m'importera de qui il s'agit, je le tuerai sans hésitation. »
Elle avait tourné sa tête vers celle de Kayraz, cherchant désespérément une réponse à cette question qu'elle tournait sans arrêt dans sa tête en point de devenir encore plus folle.
« Même si pour cela je dois mourir... »
Elle paraissait fragile, presque... faible, l'on ne pouvait imaginer la grande Nilaya, dictatrice en chef, devenir en une fraction de seconde, plus chétive qu'un nouveau né. Il suffit de quelques secondes supplémentaires pour qu'elle revienne en force, se redressant d'un seul coup, elle ne pouvait se laisser abattre, sinon les autres s'en chargeraient. Elle regarda Kayraz, lui fit un signe de tête, car déjà elle voyait un loup de la meute revenir pour lui signifier qu'il avait besoin de l'aide de son Alpha.
Nilaya
Invité
Invité
Mer 1 Jan - 15:27
«Dernière nouvelle» Avec Nilaya
Son visage exprimait une légère douleur, c’était compressible, aucune mère ne devait subir autant de douleur dans l’abdomen, ne devrait vivre la disparition d’un enfant, sans qu’on puisse savoir s’il était toujours en vie ou non. Le monde pouvait être cruel, tout était compliqué.
« Il est fort, je suis sur qu’il va bien et qu’il nous reviendra bientôt. »
J’avais gardé mes pupilles rivés sur la noire, l’observant respirer doucement, chassant l’air se trouvant dans ses poumons pour prendre une nouvelle bouffée d’oxygène. Peut-être qu’un jour ce geste automatique cessera, c’est ce qu’elle disait, qu’elle était prête à se sacrifier pour sauver son propre sang, tout comme moi, j’étais prêt à y laisser ma vie pour ma progéniture, tout comme pour ma bien aimée.
Mais j’étais sur d’une chose, que notre fils allait bien et que j’étais sur qu’il sera de nouveau parmi nous, je le savais au fond de moi, tout comme elle devait s’en douter, son instinct était plus fiable que le miens, après tout, c’est elle qui lui avait donné la vie.