Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau grade [Yuubae]
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Ven 3 Jan - 18:22
HRP : Ordre de passage : Henael - Lunaire - Apollo - Eikthnos - Au choix


«Nouveau grade»
Avec Yuubae

Quelques jours après ma conversation avec Apollo, j’avais décidé de rendre mon choix officiel. En me levant, je m’étais étiré puis secouait avant de sortir de la tanière et de me rendre sur le promontoire. Poussant un hurlement pour rassembler tous les Yuubae pour les futures nouveautés qui allait arriver. J’avais demandé à Lunaire et Apollo ainsi qu’a Eikthnos de rester prêt de moi pour les minutes qui vont suivre. Assise, la tête haute, le dos droit, les poils gonflés, j’attendais que les canidés rejoignent le point de rendez-vous. Mon regard passait sur chaque individu qui s’approchait, je les saluais d’un léger mouvement de tête avec un doux sourire. Après plusieurs minutes, tout le monde était arrivé et attendait ce que j’allais dire. Je pris une profonde inspiration avant de prendre la parole. J’avais fait signe à Lunaire ainsi qu’a Apollo de venir à côté de moi pour cette annonce qui les concernait.

« Je vous remercie d’être venue aussi rapidement, il y a quelques mois, je vous ai annoncé le nouveau rang de Lunaire qui est devenue Veilleuse, aujourd’hui, je vous annonce qu’elle quitte ce rôle pour devenir la nouvelle Bêta de la meute. Elle sera remplacée par Apollo qui devient dès aujourd’hui le nouveau Veilleur Yuubae. »

Je reculais un peu pour laisser la parole à Lunaire et à Apollo. J’avais confiance en mon choix, je savais que je ne me trompais pas, qu’ils seraient tout les deux à la hauteur de mes attentes, et personnes ne pourrait contredire mon choix. Encore une fois, ce jour, sera gravé dans nos mémoires.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Ven 3 Jan - 21:46


Lunaire ne réalisait pas encore vraiment ce qu'il se passait. Les événements lui collaient des droites depuis quelques jours, se succédant sans penser à son cœur ; le pauvre organe, lui, menaçait de perdre la raison à tout moment. Elle rentrait à peine de son escapade malheureuse — avec son séjour gratuit dans les eaux gelées de sa mer adorée — lorsque le hurlement résonna. Elle laissa échapper un gémissement désœuvré. Elle n'avait qu'une envie : se lover dans un trou, minuscule, pour y dormir pendant une année complète. Au moins. Ses muscles lui faisaient mal, sa peau galérait à se réchauffer. Pire, ses os lui donnaient l'impression d'avoir été jetée dans une broyeuse.

Mais... Lunaire ne savait pas dire non au boulot. Elle vivait pour ça. Elle respirait pour ça. Alors, en soupirant, la Veilleuse se coula silencieusement dans le camp pour rejoindre sa meilleure amie. Celle-ci était déjà à sa place, pâle lumière au milieu du blanc de l'hiver. Elle se noyait à merveille dans le paysage ; comme si, à la façon d'un grève sur une plage, Henael demeurait là sans jamais défaillir. Elle ronronna en approchant, les yeux presque fermés dans une expression sereine. Elle n'était pas calme, Lunaire, loin de là. Mais la proximité de sa louve Alpha avait le mérite de repousser la morosité. Elle lui rendait sa flamme, Henael. Comme seule une âme sœur le pouvait.

Elle adressa un petit sourire doux à sa moitié de cœur avant de s'asseoir en retrait, comme indiqué. Elle donna un coup de coude peu énergique à Apollo lorsque celui-ci dû la retrouver à son tour. Ses prunelles brillaient de sentiments jamais avoués, jamais vraiment assumés ; des émotions que la Veilleuse refoula à la seconde où les Yuubae commencèrent à se réunir devant eux. L'anxiété commençait à grimper dans ses veines. Henael imposa le silence sans même avoir à le demander, puis enchaîna sur son petit discours. Il était court, comme d'habitude. Lunaire réprima un rire nasal. Elle ne faisait jamais de longs monologues. Elle se demandait même si sa meilleure amie en était capable. Au moins, la louve Alpha souriait.

La jeune femelle se hissa sur le piédestal à la demande de sa sœur de cœur, le cœur gonflé de fierté. Son pouls était rapide, le sang cognait à ses tempes. Le moment était arrivé de céder sa place. Elle en était assez heureuse, bizarrement, même si une bouffée de chagrin lui serrait l'âme. Lunaire embrassa la foule du regard, un croissant doux peint sur la bouche.

- Merci beaucoup, Henael, pour la confiance que tu m'accordes. Je ne pouvais pas rêver mieux. C'est une consécration pour moi. Je ne pensais pas arriver si loin... Mais, grâce à vous, je suis là. Je ferai de mon mieux pour vous aider, pour vous soutenir. N'hésitez pas à venir me trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit. Félicitations, Apollo. Tu mérites amplement d'être notre nouveau Veilleur.

Lunaire laissa échapper un souffle d'air comme si elle en avait manqué jusque-là avant de reculer pour que son successeur puisse prendre la parole.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Sam 4 Jan - 12:54

ft. Yuubae

Nouveau grade
Un coup de langue.
Un second coup de langue.
Au troisième, je me suis levé, énervé.

– Arrête ça Art ! Je ne suis plus un louveteau !


Ma sœur rit alors qu’elle tente de reprendre ma toilette là où elle s’est arrêtée. Je la fuie en faisant des cercles autour d’elle. Je n’aurais jamais dû lui dire que j’allais devenir Veilleur. Elle en fait tout un foin maintenant.

– Henael ne va pas tarder à nous appeler. Il faut que tu sois présentable, se défend ma sœur.
– Mais je suis toujours présentable !

Artémis ris avant de se rassoir. Décidément, elle me surprendra toujours.

Le hurlement d’Henael nous rappel à l’ordre. Ma jumelle se redresse et m’adresse un clin d’œil.

– C’est ton moment, frérot.

Frérot ? C’est nouveau ça. Il faut qu’elle se dépêche de se trouver un mâle. J’ai l’impression que plus on vieillit, plus elle prend du plaisir à me faire tourner en bourrique.

Je rejoins Lunaire et Henael sur le promontoire alors que ma sœur s’assoit au premier rang à côté d’une de ses collègues chasseuses. La dernière fois que je suis monté sur un promontoire c’est quand je suis devenu sentinelle. A l’époque, j’étais encore un Hikari. Ça me semble remonter à une éternité.

En parlant d’éternité, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentis aussi stressé et ni la petite bagarre fraternelle, ni le léger coup de coude de Lunaire ne parviennent à me calmer. J’ai l’impression que mon cœur rate un battement sur deux.

Lorsque qu’Henael finit son discours, je suis Lunaire du regard et l’écoute attentivement. Tu vas devoir faire la même chose dans quelques secondes Apollo, ressaisit toi ! Quand mon prénom est prononcé, je sais qu’il est temps pour moi de me jeter à l’eau. J’ai intérêt à être convaincant sinon je vais en entendre parler jusqu’à la fin de mes jours.

Alors que je prends la place de Lunaire au bord du promontoire, l’anxiété laisse place à la fierté et les mots viennent tout seuls.

– Je dois vous avouer que quand Henael m’a annoncé sa décision, je n’y ai cru qu’à moitié. Et maintenant me voilà, devant vous. Je n’ai pas les mots pour remercier notre alpha ainsi que Lunaire, d’avoir cru en mes capacités au point de me nommer Veilleur. Je peux vous promettre que je ferai de mon mieux dans ce rôle. Je guiderai les sentinelles et protègerai nos frontières en prenant exemple sur Lunaire qui, chaque sentinelle peut le confirmer, a été une extraordinaire Veilleuse et sera probablement une tout aussi extraordinaire bêta.

Le dernier mot prononcé, je me recule et reprend place à côté de Lunaire, derrière Henael. Le poids du stress a à peine le temps de partir que celui de mes nouvelles responsabilités se fait sentir mais ça ira. Ça ne peut qu’aller.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Sam 4 Jan - 16:47
Nouveau grade


Eikthnos se réveilla avant même que le soleil ne projette sa lumière dans le ciel, on pouvait encore voir quelques étoiles qui disparaissaient petit à petit alors que le ciel s’éclairait peu à peu. Eikthnos mangea rapidement un bout et dû partir faire une balade, espérant ne pas croiser sa mère qui l’aurait encore plus stressée avec des « Tiens-toi bien ! » et des « Fait attention à ton comportement » et tout un tas de chose que les parents répètent à leur enfant encore et encore.

Elle ne s’éloigna pas trop, ne voulant surtout pas manquer l’appel d’Henael. Et quand l’Alpha hurla pour le ralliement, son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle était stressée mais essaya de ne rien montrer de son stress. Eikthnos, comme demandé alla se placer près de l’Alpha, aux côtés de Lunaire et d’Apollo, elle se demanda ce qui se passait avec eux. Elle regarda les loups s’approcher et s’attrouper devant l’Alpha, elle repéra sa mère et son père un peu plus loin mais évita de croiser leur regard.

Eikthnos aimait beaucoup Lunaire, c’était une sorte d’admiration de jeunesse, une sorte d’exemple à suivre et même une fois adulte, elle savait que ce ressenti ne diminuerai pas. Les étoiles dans les yeux d’Eikthnos s’intensifiaient quand l’Alpha parla de la montée en grade de Lunaire. La jeune louve, bien qu’adulte continuera de vouer un culte à celle qui était dès à présent la nouvelle Bêta. Eikthnos écouta attentivement le discours du Lunaire et d’Apollo qui a tour de rôle exprimait leur fierté et leur bonheur et la jeune femelle comprenait ce qu’ils ressentaient mais elle restait calme. Quand Apollo et Lunaire terminaient leur discours et venaient se replacer près de la jeune femelle, Eikthnos ne put s’empêcher de murmurer un « Félicitation » aux deux loups et attendit la suite des évènements.


Ft Yuubae
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Sam 4 Jan - 22:16

«Nouveau grade»
Avec Yuubae

Je me suis levé avant l’aube, j’en avais profité pour m’exercer un peu et profiter de la douce brise. La chaleur allait bientôt revenir, on sentait déjà le temps changer doucement ce n’était qu’une question de temps. Je marchais tranquillement, pris un morceau de gibier pour remplir mon estomac. Puis l’alpha nous appela, j’avais levé la tête en direction de l’écho et me leva pour me diriger vers l’endroit de l’appel. Comme d’habitude, j’étais un peu à l’écart, mais cela ne me dérangeait pas plus que cela.

J’observais les autres arriver, on était tous présent et chaque tête était tourné vers la dominante qui était en avant. Elle s’exprima une fois que le silence fut présent en annonçant la monter en grade de Lunaire puis celle d’Apollo qui devenait le nouveau Veilleur. Je me demandais encore pourquoi la seconde louve était à côté de la meneuse, je passais beaucoup de temps à l’extérieur, je ne me souvenais pas vraiment de tout le monde alors j’étais assez perdu par moment. J’écoutais chaque discours et ne disait rien tout en écoutant les autres félicité la Bêta et le Veilleur.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Dim 5 Jan - 12:16
J'avançais dans les marécages à la recherche de joncs. Le froid et la neige qui parsemait quelques zones du lieu rendaient le sol rigide et sec, ce qui ne me déplaisait pas. Pour une fois, la puanteur en était atténuée et les déplacements se faisaient plus facilement.
Une lune que je n'étais pas venue dans ce lieu. Ce lieu ou j'y avais rencontré une petite louve appréciable mais si perdue. Pendant que j'avançais dans ce lieu, je me demandais ce qu'elle était devenue, si elle se portait bien durant cette mauvaise saison. Je l'espérais de tout cœur et tandis que je récoltais ce dont j'avais besoin, je repensais à notre rencontre le sourire aux babines.

L'aube se terminait lorsque je reprenais le chemin vers le camp. Mes journées étaient toutes extrêmement chargées mais je ne trouvais pas moyen de dormir plus de quelques heures par nuit, j'en profitais donc, soit pour améliorer mon expérience en chasse, qui était d'ailleurs nettement mieux, ou tout simplement pour récolter ce dont il me manquait.
Plus j'avançais dans mes terres, plus la neige devenait épaisse, le vent des montagnes soufflait et je gravissais la pente avec, je remarquais, de plus en plus de facilité. Je me transformais en une véritable louve des montagnes, oubliant peu à peu ma vie d'autrefois.
Mon cœur s'arrêta pendant un battement lorsque j’entrapercevais des voix fortes dans la grotte de glace. Je serrais les crocs sur mon jonc et entrais dans la grande tanière ou, comme je l'avais compris, un rassemblement de Yuubae avait commencé. Honteuse d'avoir raté le début, je me sentis bien plus mal à l'aise encore lorsque des regards se tournèrent vers moi. Je lançais des regards d'excuses même si je bouillonnais intérieurement. Déposant sans bruit ma récolte sur le sol, j'avançais aussi silencieusement qu'un serpent vers le grand groupe. Je ne me détendis que peu alors que je voyais auprès d'Henael, mon amie Lunaire ainsi qu'Apollo et Eikthnos. J'avais raté le début et c'était alors qu'Apollo parlait que j'apercevais à l'écart Nehëmah. Je me faufilais sans trop bien réfléchir vers lui, en essayant d'ignorer quelques murmures sous mon passage. Je paniquais à l'idée que mon odorat mes fait défaut et que je sente les marécages puants. Ou pire, mon pelage pouvait être emmêlé par mon travail nocturne ?!
Aussi petite qu'une souris, je m'asseyais à côté de l'espion sans lui adresser un regard. Cette même tension que nous ne connaissions que trop bien tout les deux s'était atténué depuis ce retour vers Yuubae il y avait maintenant un bout de temps. Mais peu importait, je regardais droit devant moi même si certains regards c'était déposé sur nous. Apollo finit son discours et je replaçais la réunion dans le centre de mes pensées. Alors voilà que le mâle devenait Veilleur, j'en conclus vite ce qui advenait de Lunaire et je fus heureuse pour elle. Vraiment heureuse quoique un peu déçu d'apprendre que j'avais raté ce moment. Il ne restais plus qu'à apprendre les nouvelles de la petite Eikthnos même si, en l'observant de plus près maintenant, elle n'avait que peu d'écart avec moi. J'avais mon idée sur la suite des événements et j'écoutais la suite tout en déposant d'un mouvement presque invisible ma queue contre le bassin de l'espion.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Henael
Alpha
Henael
Feux Follets : 152
Dim 5 Jan - 13:05

«Nouveau grade»
Avec Yuubae

J’avais laissé la place à Lunaire, j’étais vraiment fière d’elle, je la regardais, comme chaque loup peuplant la meute, elle savait attirer les regards, c’était une très belle louve, et elle avait du caractère, cela en faisait même une louve parfaite.

« Merci beaucoup, Henael, pour la confiance que tu m'accordes. Je ne pouvais pas rêver mieux. C'est une consécration pour moi. Je ne pensais pas arriver si loin... Mais, grâce à vous, je suis là. Je ferai de mon mieux pour vous aider, pour vous soutenir. N'hésitez pas à venir me trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit. Félicitations, Apollo. Tu mérites amplement d'être notre nouveau Veilleur. »

J’écoutais comme tout le monde son discours, quelques exclamations résonnèrent pour la féliciter avant qu’elle ne laisse la place à Apollo. Le silence était revenu dans l’assemblé, tout le monde était concentré sur ce qu’il allait dire, tout comme moi. C’est à ce moment, que j’avais aperçut la guérisseuse se glisser entre les canidés avec un regard assez déçus, elle était arrivée en retard, mais cela ne faisait rien, tout n’était pas terminé.

« Je dois vous avouer que quand Henael m’a annoncé sa décision, je n’y ai cru qu’à moitié. Et maintenant me voilà, devant vous. Je n’ai pas les mots pour remercier notre alpha ainsi que Lunaire, d’avoir cru en mes capacités au point de me nommer Veilleur. Je peux vous promettre que je ferai de mon mieux dans ce rôle. Je guiderai les sentinelles et protègerai nos frontières en prenant exemple sur Lunaire qui, chaque sentinelle peut le confirmer, a été une extraordinaire Veilleuse et sera probablement une tout aussi extraordinaire bêta. »

Le discours d’Apollo était rempli de volonté, tout comme Lunaire, on pouvait ressentir qu’il avait la rage de vaincre et de protéger nos terres. Peu à peu, notre meute devenait plus forte, et bientôt nous pourrons résister à la plus violente des tempêtes. Une fois que les deux ont terminés, je les laissais rejoindre les autres et repris ma place en faisant signe à Eikthnos de me suivre pour être à côté de moi.

« Aujourd’hui, nous avons une nouvelle chasseuse parmi nous. Elle à prouver sa valeur sous les directives de son mentor. Eikthnos est désormais une jeune adulte et son voyage en tant que chasseuse commence maintenant. »

Je tourne la tête vers la femelle avec un large sourire pour la félicité, elle avait un grand avenir devant elle, je le sentais dans mes tripes.

« Nous sommes tous fière de toi Eikthnos. »

Je reculais légèrement pour lui laisser la parole quelques minutes avant de clôturer cet événements.
:copyright: Codage par Zagan.
Henael
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Bêta
Lunaire
Feux Follets : 544
Mar 7 Jan - 21:00


Bêta.
Ouais, rien que ça.

Elle n'y aurait pas pensé, Lunaire. Elle n'aurait jamais osé, Lunaire. Y croire, espérer. Et, à mesure des secondes qui se succédaient, la « Bêta » avait du mal à encaisser. La voilà plus haut gradée encore. La voilà plus « essentielle » par ses responsabilités, pas par sa personnalité. Comme une pièce sur l'échiquier — une pièce qui avait été pion, puis fou, pour finir presque « reine » aux côtés du roi. Elle lança une œillade à sa meilleure amie. Elle lui devait tout. Elle lui donnerait sa vie. Pour sûr, Lunaire périrait pour sauver ces yeux-là, de la couleur d'une pierre précieuse.

Veilleur.
Ouais, enfin près de moi.

Elle n'avait pas pensé à ses intérêts en proposant son nom à Henael mais, avec le recul, Lunaire voyait ce qu'elle avait à gagner. Ils pourraient se rapprocher. Elle serait sûrement capable de se l'approprier, ce mâle-là. Pourquoi ? Ben... Pourquoi pas ? Elle ne cherchait plus de réponses à ces questions ; elle avait arrêté de se demander si son obsession était logique ou si ses sentiments étaient réels. Elle prenait la vie telle quelle.

Elle le dévora des prunelles alors qu'il parlait. Elle ne s'intéressa pas aux réactions des autres, ne se concentra que sur lui. Puis, sa meilleure amie s'avança à nouveau alors qu'ils retournaient auprès de leurs congénères. Lunaire glissa un clin d'œil à Eikthnos pour l'encourager. C'était son tour de faire la célébrité. Son cœur, à elle, était gonflé de fierté. La chasseresse n'était pas de son sang, ni même son apprentie mais la Bêta était heureuse de la compter comme l'une de ses protégées. Elle avait de grandes choses à accomplir au sein de la meute.

Elle s'asseya en ramenant sa queue sur ses pattes, avide d'entendre ce que la môme avait à dire.
Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Veilleur
Apollo
Feux Follets : 34
Jeu 9 Jan - 12:59

ft. Yuubae

Nouveau grade
C’est seulement au moment où j’entends la petite voix d’Eikthnos murmurer « Félicitations », que je reviens à la réalité. Si on m’avait dit que monter sur ce rocher me stresserais autant, je n’y aurai pas cru. Je ne suis pas du genre à être accablé par le stress en temps normal.

Après un rapide calcul, je me rends compte que l’apprentie chasseuse doit avoir aux alentours d’un an. Et dire que je ne l’avais même pas remarqué alors qu’elle était assise juste derrière moi. Veilleur, mon œil.

J’hoche la tête vers la jeune louve pour lui donner du courage alors que Lunaire et moi rejoignons les autres. Ça y est, notre heure de gloire est terminée et ça me soulage sans doute plus que ça ne devrait.

Artémis me souris alors que je m’assoie près d’elle, attendant la suite des évènements.

– Félicitation Ap’, tu marques des points sur tous les terrains, me dit ma jumelle.

Je la regarde sans comprendre et elle me fait signe qu’elle m’expliquera plus tard, tout en riant dans sa barbe. S’est-il encore passé quelque chose que je n’ai pas remarqué ? Je jure solennellement que la prochaine fois que je commence à stresser, je demande à quelqu’un de me mordre pour me remettre dans le droit chemin. Ce sentiment est beaucoup trop dangereux. Surtout pour une sentinelle. Surtout pour le Veilleur.

Reportant mon attention sur Henael, c’est sans grande surprise qu’elle nous annonce que Eik devient chasseuse. Je suis content pour elle. Elle n’aura plus à subir les entraînements de ma sœur. J’espère qu’elle saura se montrer à la hauteur des espérances de son mentor. A vrai dire, j’ai peu de doutes sur la question.
Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Eikthnos
Chasseuse
Eikthnos
Feux Follets : 330
Dim 12 Jan - 16:31
Nouveau grade



Le clin d’œil de son idole lui fit chaud au cœur et Eikthnos sentit la pression montée d’un cran alors que l’Alpha parlait de la fin de l’apprentissage de la jeune louve. Le sourire de la meneuse rassura légèrement la louve qui fit quelques pas en avant pour prendre la parole devant le reste de la meute. Elle prit une grande inspiration et expira longuement pour se calmer, elle sentait son cœur battre la chamade, regarda l’assemblé dans sa globalité et se jeta à l’eau.

« Je tiens à remercier mon mentor et tous ceux qui ont pu m’aider et m’encourager pendant ma formation et mon apprentissage de la chasse. Je continuerai à m’améliorer dans cette discipline et je vous promets de devenir l’une des meilleures chasseuses de la meute ! »  

Finalement cela s’était avéré plus facile que ce qu’elle aurait pu imaginer. Ses derniers mots semblaient peut-être rêveur ou plein d’espoir mais son rêve semblait s’approcher petit à petit et elle était sûr qu’un jour elle atteindrait son but. Elle sentait un sentiment de fierté l’envahir et elle rayonnait de bonheur qui se lisait sur son visage. Son regard se fixa sur Lunaire, elle lui sourit grandement avant que son regard ne se tourne vers l’Alpha comme pour signaler qu’elle en avait fini. Elle s’écarta pour rejoindre ses parents et le reste de la meute.



Ft Yuubae
Eikthnos
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah
Espion
Nehëmah
Feux Follets : 210
Dim 12 Jan - 19:29

«Nouveau grade»
Avec Yuubae

Une fois que la Bêta et le Veilleur s’écartèrent pour laisser place à la dominante, cette dernière annonce que la femelle devient une chasseuse. Je reste silencieux et écoute simplement ce qu’elle dit. Elle semble ravie de la fin de son apprentissage. Je n’ai jamais eu de mentor, j’ai appris de moi-même, avec mes voix. Je n’ai jamais eu la chance de vivre ce genre de moment. Je ne sais pas ce que ça faisait d’avoir tous les regards braqués sur soi, moi qui aimais être seul.

Impera était arrivé un peu après le moment où l’ancienne Veilleuse s’exprimait. Elle avait une odeur assez étrange, mais je ne disais rien. J’écoutais simplement ce que la femelle disait avant que tout cela ne soit terminé et que je retourne à mes occupations.
:copyright: Codage par Zagan.
Nehëmah
Revenir en haut Aller en bas
Impera
Guérisseuse
Impera
Feux Follets : 196
Mer 15 Jan - 11:58
Voilà qu'une apprentie devenait chasseuse. C'était une bonne nouvelle pour Yuubae. Cette meute devenait de plus en plus puissante. Qu'en était-il des Akat ? Rien qu'en me posant cette question, une boule au ventre venait d?atterrir tout droit dans mon estomac. Il fallait un jour qu'ils payent, tous autant qu'ils sont. Mais pourquoi se faire du mal ainsi ? Pourquoi penser à eux en ces instants de calme et sérénité ? Idiote que je suis...
La cérémonie se termina et les trois nouveaux grades se firent assaillir de partout. Des félicitations et toutes formules de politesses fusèrent de-ci de-là. Je ne me joignis pas à la foule. J'étais heureuse pour tout le monde mais je savais que Lunaire comprendrait que je n'étais pas venu la voir. Enfin, je l'espérais, je prendrai bien soin de l'ai féliciter lorsque je l'ai recroiserai plus tard.
J'allais chercher mon tas laisser seul à l'entrée et je me dirigeais vers ma tanière. Je n'avais plus lancer de regard vers Nehëmah. C'était peine perdue. La solitude m'assaillit soudain alors que je quittais le rassemblement.
Impera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: