Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fear of the dark [PV - Nepheline & Chamkär]
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mer 15 Jan - 19:50

«Fear of the dark»
Avec Nepheline & Chamkär

On est plus grand, tel une ombre, on s’enfonce dans le marécage. Un endroit sombre et lugubre, remplis de danger et de mystère. Je donne un coup de museau à Nepheline pour qu’elle reste prêt de moi. On restait généralement sur le territoire de l’est, on attend, tel une araignée, on attend que notre proie se faufile dans notre toile, pour la faire souffrir et la manger sans aucune honte.

C’est un sourire sur les babines que l’on avance dans le bois sombre, dépourvue de soleil, un lieu magnifique, remplis d’odeur nauséabonde qui fouette le museau. Un rire sinistre sort de ma gorge, je me sens vivant, je me sens chez moi dans ce lieu lugubre.

« Sens-tu cette divine odeur ma sœur ? C’est bientôt l’heure du casse-croute, la voix sera bientôt rassasiée. »

J’avais senti l’odeur d’un canidé, on approchait doucement du lieu où se trouvait l’individu, des frissons parcourrait mon corps, j’en avait déjà l’eau à la bouche. Que la voix nous protège, cela fait si longtemps que nous ne l’avons pas entendu. Notre déesse allait reprendre des forces, nous étions ses bourreaux, ses mercenaires, le marécage allait devenir un bain de sang…
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Nepheline
Vagabonde
Nepheline
Feux Follets : 21
Lun 10 Fév - 16:25

Fear of the dark
Ft. Chamkär & Nargaroth

Ah... ces odeurs, ces sons, ces murmures. Me voilà rentrée chez moi. J'en suis ravie. Je n'aime pas ces courtes exodes durant lesquelles Maman nous emmène au Cratère. Ce coin-là est ennuyeux à crever. Les animaux ne font que boire ou paître l'herbe grasse qui pousse sur les rives du lac ; c'est difficile de faire peur à qui que ce soit dans ces zones-ci, sans arbres ou presque. Nous ne pouvons pas nous cacher.

Mais je suis rentrée ! Rentrée, rentrée ! J'ai envie de chanter mon plaisir mais je me retiens. Je ne veux pas faire fuir nos proies. Ce serait idiot, surtout alors que j'ai si faim. Je lance une œillade à mon jumeau. On avance flanc contre flanc, sans dire un mot pendant un moment. Puis, je sens que Narghar se braque. Ses muscles durcissent, ses yeux se fixent sur un point à l'horizon. Je l'imite. Une odeur vient me chatouiller les narines, portées par la brise crasse du marais. Mon cœur s'emballe, l'adrénaline se réveille dans mes veines. Une proie ! Une proie ! Rien que pour nous !

Mes babines s'étirent pour former un sourire ravi. Mon jumeau paraît aussi excité que moi, ce qui ravive encore un peu plus mon bonheur. Je hoche doucement la tête, lâche un rire extatique. Je ne peux plus attendre. Je guide mon frère dans les fourrés, incapable de patienter une seconde de plus. Nos corps fendent enfin la végétation. Le loup mâle ne se trouve qu'à quelques queues de renard de là. Mes yeux se réduisent à l'état de deux fines fentes malicieuses. Que le jeu commence !

- Ooh... Narghar. Tu vois un peu ce que je vois ? Un loup égaré ! Chez nous ? Comme c'est touchant !

Je laisse échapper un petit rire glapissant. J'en ai l'eau à la bouche.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici, l'asticot ? Tu cherches ta maman ?
Nepheline
Revenir en haut Aller en bas
Chämkar
Vagabond
Chämkar
Feux Follets : 108
Mar 11 Fév - 16:44
J'avais quitté les montagnes du centre à l'aube. Je m'y étais installé pour un court moment, court moment qui commençais à durer un peu. J'y avais fait la rencontre de quelques loups maintenant, fortes heureusement, j'en avais appris un peu sur ce pays.

Mon sud est si petit en fait. Je vois mon désert, petit il était immense, mais maintenant que j'ai vu les montagnes, l'ouest, le nord, l'est, je me dis que ce désert n'est rien d'autres qu'un grain de poussière. Je ne suis pas aller partout, loin de là. Je ne suis passé que en vitesse dans l'Ouest, et je n'ai vécu que quelques temps dans le centre. Je sais que j'irai bientôt dans le Nord, par je ne sais qu'elle débilité, j'avais envie de retrouver la piste de l'alpha blanche, mais aujourd'hui, mon travail consistait à en apprendre un peu plus sur cet Est.
Un oiseau que je ne connaissais pas avait remplit mon estomac ce matin même et j'avance maintenant d'un bon pas.

Ce n'est qu'à partir d'un petit moment, paumé encore dans une forêt dégueu que j'observe quelques choses qui me surprendra toujours. Je déboule dans un endroit inondé. Les arbres semblent se noyer, étranges images que j'ai là. Et la puanteur, mais si vous saviez l'odeur ici. Il n'y avait pas un endroit dans cet endroit qui pouvait être aussi beau que dans mon canyon ma parole ! Bon, il y avait bien ce Pic Rocheux, je l'avoue.

Ce n'est que lorsque je décide de faire demi-tour que j'entend une voix sortir d'entre les troncs. On dirai presque de l'humour tant la voix est assorti à cet endroit si laid. Mon pelage se gonfle et je me retourne, presque dégoûté par mes pattes trempées. Je plisse mes yeux sang prêt à bouffer de la chair. La démangeaison est palpable, mais je me contient en apercevant le canidé en question suivit d'un autre. Je m'en veux presque de ne pas les avoir repérer dans cette puanteur environnante. Deux pour le prix d'un. Je distingue une femelle dans le lot. Ils sont tout petits. Je vois dans leurs yeux quelques choses de vraiment pas nette. Les loups d'ici sont tous tarés ma parole, pourquoi je n'arrive pas à en trouver qui veulent rejoindre les terres du Sud bon sang !

L'image des deux petits amenuisent ma prudence. J'explose alors d'un rire gras devant ces deux démons qui se prennent au sérieux. Ma fois, je pourrais peut-être en tirer quelques choses de ces deux là, le mâle m'a l'air puissant et la femelle, pas trop bête.

- Eh bien, eh bien ma fois, ma mère, je l'ai tué vous voyez. Si vous avez un problème avec elle, allez la chercher au fond du canyon aride. C'est plutôt à vous deux de me dire où est la vôtre ?

Je contient un rire et je l'ai observe tour à tour presque impressionné.

- Vous vous fondez bien dans le paysage dites-moi, vous m'aurez rien dit, j'aurai presque put passer dans vos filets. Ah la jeunesse et l'ignorance, vous avez encore des choses à apprendre. Vous n'avez même pas un mentor qui aurait put vous dire que ce que vous venez de faire est une belle erreur ? Ttt. Qu'elle dommage.

Je tourne la tête de droite à gauche avant de froncer le museau. Cet endroit est vraiment trop moche.
Chämkar
Revenir en haut Aller en bas
Nargaroth
Vagabond
Nargaroth
Feux Follets : 217
Mar 11 Fév - 18:36

«Fear of the dark»
Avec Nepheline & Chamkär

Il est plus vieux, plus expérimenté aussi, mais nous, nous ne sommes pas seul. Avec Nepheline, je peux vaincre n’importe qui, tel est notre destiné, nous nourrir de notre propre espèce pour grandir et assouvir la voix. Il nous prend pour des imbéciles, il croit que nous avions fait une erreur, s’il pouvait lire dans nos pensées, il se rendrait compte à quel point il était loin de la réalité. Je laisse échapper un rire amusé, donnant un léger coup d’épaule à ma sœur.

« Tu entends ça Neph ? Nous avons fait une erreur, tu arrives à y croire toi ? »

Le plus amusant dans cette histoire, c’est qu’il croyait dur comme fer que nous avions fait une erreur. Je reste proche de ma jumelle, mélangeant notre pelage pour ne faire qu’un et se sentir encore plus proche que nous l’étions déjà.

« Tu sembles bien loin de chez toi, ici, nous sommes les maîtres de cette terre, tu m’as l’air assez amusant, veux-tu jouer avec nous ? »

J’essayais de rester normal, pour ne pas dévoiler notre futur jeu. Il était si rare de trouver des jouer ici, ils ne venaient pas en masse et l’on devait en prendre soin, les traiter avec douceur pour leur laisser un souvenir inoubliable.
:copyright: Codage par Zagan.
Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: