Thème n°4 - Aurore Étoilée - feat Lunaire
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauvetage sous silence ft Vikya
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mer 15 Jan - 19:50
Sauvetage sous silence
Shimera & Vikya



Ces derniers jours avaient été plutôt agréables. J'avais pu passer du temps avec Lumen, ma meilleure amie, malgré une fin de journée un peu mouvementée. Et Athalia... Oh ce que la petite louve m'avait fait du bien. Un petit bout adorable, qui m'avait fait prendre conscience qu'au final, il reste un peu de bonheur dans un monde de brutes et de bagarre. Je sais, mes paroles pourraient faire penser que je suis loin d'être Akatsuki. Mais non, je fais partie de cette meute et j'ai prévu d'y rester, mais je ne changerais pas. Vivre la vie d'une autre ne m'intéresse pas. Je veux être moi tout en faisant en sorte d'être respectée par ma meute et que mon Alpha soit fière de moi. La petite m'a fait comprendre que je rêvais d'avoir des petits à mon tour, que je rêvais d'être mère. Mais bon, pour cela, il faudrait commencer par avoir un partenaire ma petite Shimera !

Ayant été chasser il y a peu mais ayant tout de même envie de me dégourdir les pattes, je décidais de partir en expédition. Mais loin du camp, j'avais envie de changer d'air. N'ayant reçu aucun ordre, je me dirige donc vers les territoires de l'ouest. Je ne chasse pas donc je ne suis pas interdite de balade dans les forêts. Me voilà donc dans la forêt du crépuscule, à flâner ça et là, truffe en l'air pour profiter des odeurs exquises et différentes de mon territoire et les yeux allant partout pour profiter du paysage.

Je coure tranquillement sans me préoccuper de rien. Ma tête est vide et c'est un bonheur absolu de pouvoir s'échapper le temps de quelques heures. Rien ne pourra venir gâcher cette belle journée.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mer 15 Jan - 21:30

Sauvetage sous silence


Ft. Shimera


 

Une journée ordinaire où Vikya se baladait dans la forêt en constatant l’état des arbres qui avaient été salement amochés par la dernière tempête de neige qui avait été très violente. Certains arbres tenaient debout presque miraculeusement et Vikya avait parfois du mal à croire que c’était la forêt qu’il connaissait si bien tant certaines portions avaient été affectées.

Un grand bruit résonna dans la forêt et la terre se mit légèrement à trembler. VIkya reçu un choc sur le dos ce qui le mit à terre et perdit conscience. Quand il revint à lui il avait froid et remarqua qu’il était étendu dans la neige. Il voulut se relever mais il remarqua que quelque chose l’empêchait et en regardant comme il put il remarqua qu’un tronc d’arbre avait chuté et qu’il était en dessous. Heureusement qu’un rocher avait arrêté la course de l’arbre ou Vikya aurait pu mourir écrasé en dessous.

Mais maintenant le problème était de se sortir de cette situation délicate. Il essaya mais ses mouvements de pattes se perdirent dans la neige et il ne bougea pas d’un pouce. Il essaya encore et encore avant de se rendre compte que c’était peine perdue. Il hésita alors avant de s’éclaircir la voix et de crier désespérément quelques mots.

« Hum, A l’aide ? » Tenta-il. Il n’était pas sûr que quelqu’un l’entende et vienne l’aider mais il risqua de mourir de froid s’il n’arrivait pas à se dégager de ce piège. Il avait aussi peur de tomber sur un loup qui pouvait profiter de la situation mais bon avait-il vraiment d’autres choix ? Il récria à plusieurs reprise pour espérer que sa voix atteigne un loup assez gentil pour le libérer.  



Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 16 Jan - 14:10
Sauvetage sous silence
Shimera & Vikya



La journée se continuait tranquillement. J'adorais marcher dans la neige. Ce petit craquement que l'on entend sous nos pattes quand on est les premiers à fouler ce manteau blanc. Oui, j'avoue je suis un enfant. Mais j'aime tellement la neige.

Je sentis cependant quelque chose d'inhabituel. La terre trembla légèrement et un craquement se fit entendre au loin. Qu'est-ce que c'était ? Devrais-je rentrer ? J'étais curieuse mais en même temps je n'étais pas sur mon territoire. Je crois que je réfléchis trop. Je ferais mieux de rentrer. Les Vagabonds occupent cette forêt, ils devraient pouvoir gérer.

Alors que je m'apprêtais à partir, j'entendis une voix au loin. Bon, tant pis, je devais aller voir. Je suivis la voix et finis par arriver devant un arbre qui était vraisemblablement tombé il y a peu. En m'approchant, je vis qu'un loup était coincé en-dessous. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.

« Est-ce que tout va bien ?! Ne bouge pas, je vais essayer de te sortir de là. »

Je me mis juste à côté de lui et commença à observer la situation. L'arbre était bloqué par un rocher, qui lui avait sûrement sauvé la vie. Mais le loup était coincé. Le tirer n'était pas une bonne idée, je risquais de lui faire mal, voire de lui briser quelque chose. Stratégie, stratégie.... C'est ton domaine ça normalement Shimy !

Je vis alors un espace entre le sol et l'arbre, près de là où le rocher bloquait. L'arbre était imposant mais j'étais sûre que je poiuvais essayer de le soulever juste un peu, pour permettre au loup de sortir. Je revins vers lui.

« Ecoute, ce que je te propose c'est d'essayer de me glisser dans l'interstice là-bas et de soulever l'arbre. Tu vas devoir essayer de sortir seul le temps que je le maintienne. Il a l'air lourd donc je ne te garantis pas de tenir très longtemps mais je vais faire de mon mieux. Ça te va ? »

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mer 22 Jan - 15:10

Sauvetage sous silence


Ft. Shimera


 

Le mâle n’avait jamais été aussi heureux quand il vit la louve noire s’approcher de l’endroit où il était. Il allait enfin pouvoir sortir de là ! Vikya ria doucement quand elle demanda comment il allait et répondit simplement par un « J’ai connu mieux on va dire ! »  Il avait reconnu l’odeur de la meute d’où elle venait mais il ne semblait pas agressive et voulut même l’aider. Il fut légèrement surpris mais n’émit aucun commentaire et se contenta de hocher la tête quand elle donna son plan pour le sortir de là.

Quand la femelle souleva l’arbre, il sentit le poids de l’arbre légèrement diminuer et essaya de sortir de là aussi vite que possible, il gigota un peu dans tous les sens ne voulant pas blesser la femelle en prenant trop de temps. Il s’extirpa aussi vite que possible et s’éloigna de quelques mètres de l’arbre juste au cas-où. S’étirant pour s’assurer que tout allait bien, il regarda la louve au pelage noire qui l’avait aidé. C’est avec un sourire chaleureux en inclinant légèrement la tête qu’il la remercia « Merci beaucoup pour cette aide, sans vous je ne sais pas combien de temps je serai resté coincé là-dessous. Puis-je connaître votre nom ?»  Il aimait bien apprendre les noms des loups qu’il rencontrait, cela facilitait les échanges par la suite et puis il avait une dette envers elle et il s’assurerait de lui rendre la pareille un jour.  


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Jeu 23 Jan - 11:11
Sauvetage sous silence
Shimera & Vikya



La lueur d'espoir que je vis dans son regard me réchauffa le cœur. Je n'étais pas une louve impitoyable, j'écoutais juste mon instinct. Et là, il me disait que ce loup avait besoin d'aide et que j'étais sa seule chance de survie. Il n'y avait aucune raison que je sois hostile envers lui. Je souris, au moins, malgré sa mauvaise posture, il gardait un certain humour.

« Tu n'es pas blessé ? »

J'étais persuadée qu'il avait sentit mon odeur. C'était quitte ou double. Soit il me laisserait tranquille, soit il considérerait que je suis une ennemie et, dans ce cas-là, le combat s'engagerait. Ce dont je n'avais pas envie, ce combat serait une perte de temps et d'énergie inutile.

Je me glissai donc dans le trou et soulevai de toutes mes forces l'arbre. Je l'entendais gigoter mais j'avais les yeux fermés, trop concentré par l'effort que cela me demandait. Lorsque je sentis qu'il était derrière moi, je relâchais l'arbre et sortis pour me mettre face à lui. Je pris un temps pour calmer ma respiration et étirer quelques peu mes muscles, endoloris à cause de la charge lourde que je venais de soulever. Je ris à son commentaire.

« Un paquet de temps si tu veux mon avis. Je m'appelle Shimera et toi ? Tutoie moi s'il te plaît, j'ai l'impression d'être plus vieille que je ne le suis. »

Je lui souris à mon tour. Il n'y aurait pas de combat, je le savais. J'avais accès à ses pensées et elles étaient toutes positives, aucune hostilité, aucun a priori sur le fait que j'appartenais aux Akatsuki. Seulement une reconnaissance et une envie d'en apprendre plus sur celle qui l'avait sauvé.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
PNJ
Rakuen
Feux Follets : 5112
Jeu 23 Jan - 11:11
Le membre 'Shimera' a effectué l'action suivante : Allégeance au Rakuen


'Dé pouvoir Aile' :
Sauvetage sous silence ft Vikya Rkdi
Rakuen
https://ryushin.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Ven 31 Jan - 23:25

Sauvetage sous silence


Ft. Shimera


 
Vikya sourit à la femelle, il réfléchit un peu pour essayer de voir s'il avait mal quelques part puis répondit négativement en hochant la tête de droite à gauche tout en répondant à la louve "Non ca va, je crois que je n'ai rien de cassé" Le mâle la vis s'approcher de sa position et se placer sous l'arbre pour l'aider alors qu'il s'extirpa de sous le tronc.

A la suite de cela, il suivit des yeux les mouvements de la femelle, elle se plaça face à lui. Il haletait mais visiblement il n'avait que des égratignures... Cela était un soulagement. Il avait eu peur et il espérait que cela ne se reproduirait pas. La forêt était vraiment devenue dangereuse.  

" Enchanté Shimera
" Vikya inclina légèrement la tête pour montrer son respect "Je me nomme Vikya, encore merci de ton aide. C'est rare de voir des membres des Akatsuki aider des loups qui ne sont pas de leur meute."

Cette deuxième partie de phrase pourrait peut être la piquer à vif même si le mâle ne pensait pas à mal. Il fallait dire qu'il avait du mal à parler sans mettre les pieds dans le plat, il disait les choses sans filtre et parfois cela lui apportait des problèmes. Il espérait après avoir prononcer ces mots que cela ne ruinerait pas l'ambiance actuel.  
Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mar 11 Fév - 14:55
Sauvetage sous silence
Shimera & Vikya



J'acquiesce à ses paroles et soupire de soulagement. Un os cassé n'est jamais une partie de plaisir à réparer, je suis contente qu'il ne soit pas blessé.

Alors que je reprenais mon souffle, je vis qu'il avait aussi du mal à respirer. En l'examinant très  vite, je ne vis que des égratignures, aucun signe de blessures graves. Je vis la peur quitter son regard lorsqu'il comprit qu'il était en sécurité, loin de ce tronc.

J'inclinais, tout comme lui ma tête lorsqu'il me dit son nom. C'est une marque de respect, un peu comme pour dire à l'autre qu'il ne risque rien.

« Enchanté également. Ce fût un plaisir de t'aider. »

Je baissais légèrement la tête à ses dernières paroles mais la relevait aussitôt. En soit, je n'ai pas à me justifier, et je suis sûre qu'il ne pense pas à mal, mais je ne peux pas non plus déballer ma vie à ce parfait inconnu.

« Je suis différente sur certains points, dont celui-là. »

Et tu n'as pas besoin d'en savoir plus à mon sujet. Ou du moins pas pour l'instant.

« Toi qui as sûrement plus l'habitude que moi de te balader dans cette forêt, sais-tu ce qu'il s'est passé ? Les arbres sont malades ? Ou peut-être est-ce la foudre qui l'aurait endommagé ? »

C'était l'occasion de discuter avec quelqu'un d'autre que les loups de ma meute. Je trouve cela très enrichissant.

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mer 19 Fév - 0:10

Sauvetage sous silence


Ft. Shimera


 

Il fut soulagé qu’elle ne prenne pas mal sa remarque. Il pouvait comprendre qu’elle se sente différente, après tout, les meutes n’étaient pas un tout homogène mais recevait pleins de loups d’horizons et d’ambitions différentes. Mais les réputations et les rumeurs avaient parfois la vie dure même pour le mâle qui essayait pourtant d’être ouvert d’esprit. Il lui sourit et regarda pendant un temps le tronc d’arbre qui s’était effondré sur le sol.

Il s’approcha de la base du tronc un peu comme pour l’inspecter, et dit simplement à la louve. « Je crois que les récents orages et les vents violents qui ont eu raison de sa stabilité et il a cédé au mauvais moment ...  au moment où évidemment j’étais juste en dessous de lui… » Il soupira à la fin de sa phrase, il n’avait vraiment pas eu de chance sur ce coup.

« D’ailleurs, je ne connais que très peu ta meute mais tu ne risques pas de te faire taper sur les pattes pour avoir secouru un ennemi ? »  Il marqua une pause et se ravisa « Pas besoin de me répondre, ce qu’il se passe dans votre meute n’est pas mes affaires après tout ». C’est vrai que Vikya se montrait parfois un peu trop curieux surtout sur le comportement des meutes. Mais il savait que les meutes devaient garder leur fonctionnement secret, il ne savait pas vraiment jusqu’où il pouvait poser des questions et ne voulait pas mettre la louve mal à l’aise.


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mer 4 Mar - 18:51
Sauvetage sous silence
Shimera & Vikya



Je sais que je suis différente. Enfin, disons que je ne colle pas à l'image que les loups ont d'une guerrière Akatsuki. Mais au fond, j'ai appris à accepter cela, j'essuie les moqueries mais j'essaie de passer outre. Démarrer au quart de tour ne m'apportera que des ennuis, je l'ai déjà testé. Il faut réfléchir avant d'agir et je pense que ne pas relever les embête plus qu'autre chose étant donné qu'avant ils obtenaient ce qu'ils voulaient, une réaction de ma part.

Je le vis ensuite s'approcher d l'arbre comme pour l'examiner et je me contentais de le regarder, attendant sa réponse.

« Oui, c'est bien ce que je pensais. Ces derniers jours ont étaient particulièrement violents, il faut dire. Je dois avouer que tu n'as pas eu beaucoup de chance sur ce coup-là ! Mais heureusement, tout va bien, maintenant. »

Je lui fis un sourire qui se voulait chaleureux. Qui d'ailleurs retomba aussitôt quand il évoqua ma meute. Que dire ?

« Ne t'inquiète pas. Je ne te considère pas comme un ennemi. De plus, nous ne sommes pas sur le territoire Akatsuki donc, en soit, je n'ai rien fait de mal. Mais ce sera notre petit secret. »

C'est ce que je pensais. Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais avoir fait de mal. Oui, Vikya était un vagabond et, en soit, je n'ai pas forcément à l'aider. Mais je ne me voyais pas le laisser mourir ici, ce n'est pas dans ma nature. Il n'est pas hostile envers moi, je ne le considère pas comme une ennemie. En plus, il es très gentil et m'a même dit que je n'étais pas obligée de répondre, sachant sûrement que les meutes sont très réservées sur certains sujets. Je trouve cela très courtois de sa part. En plus, en y réfléchissant, il pourrait être un des informateurs de Lumen. Je pense qu'elle aurait été contrarié si elle l'avait perdu, j'imagine.

« Ca te dirait de marcher un peu ? Je pense que ça peut te faire du bien. Etant restée coincé là-dessous un moment, ça doit te démanger de bouger les pattes. »

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Mer 11 Mar - 19:50

Sauvetage sous silence


Ft. Shimera


 

C’est vrai que maintenant qu’elle parlait de malchance, quelle était la probabilité qu’un arbre tombe juste à l’exacte seconde où le mâle passait en-dessous ? Il devait y avoir autant de chance que de se faire frapper par la foudre, heureusement celle-ci était moins douloureuse que la foudre.

Il lui murmura un petit «« merci » et hocha doucement la tête pour acquiescer à l’idée que venait de proposer la femelle au pelage noir  alors qu’il s’étira avant de se mettre en route et il se retrouva à déambuler dans la forêt aux côtés de la jeune louve. Il n’avait pas de but précis et laissait faire son instinct ne prêtant que peu d’attention à une potentielle destination.

« Alors dites-moi… vous veniez de quelle meute avant ? » Il savait qu’elle comprendrait ce qu’il signifiait par "avant", les événements qui avaient bousculée la vie de nombreux loups et mis fin à beaucoup d’autres… En y repensant, c’est vrai qu’il avait très peu de souvenir de cette période de sa vie, il avait préféré oublier pour ne pas y penser, il ne serait même pas capable de reconnaître un de ses anciens compagnons de meute, il n’avait jamais été très sociable étant jeune.  

Il savait que parfois certaines questions n’étaient pas très heureuse à poser, surtout concernant le passé des loups mais il voulait faire plus connaissance avec la femelle et le passé peut nous apprendre beaucoup de chose sur notre nous actuel.


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Mer 18 Mar - 11:19
Suvetage sous silence
Shimera & Vikya



Quand je pense à ce qui lui arrive, je me dis que la même chose aurait pu se produire pour moi. Sauf que l'hypothèse que quelqu'un vienne m'aider est plus que mince. La réputation de ma meute aurait même pu engendrer que l'on m'achève alors que j'aurai été sans défense. Je secoue la tête, enlevant ces images de ma tête.

J'inclinais ma tête pour répondre à son merci. J'étais contente de l'avoir aidé, peu importe ce que pouvaient penser les autres loups. Je l'imitais et m'étirai à mon tour avant de me mettre en marche. Je ne sais pas où nous allions. Mais je faisais tout de même en sorte que l'on reste loin de la frontière Akatsuki. Je risquerai d'avoir des ennuis si les sentinelles me voyaient en compagnie d'un autre loup et que je ne le massacre pas.

Il commença une nouvelle conversation en parlant de mon ancienne meute. Je grimaçais un peu. Cela faisait remonter des mauvais souvenirs à vrai dire. J'étais heureuse chez les Hikari, avec mes parents et mon frère. Mais tout a changé lorsque les pouvoirs ont disparu. Les Akatsuki ont été crée et ma famille les a rejoint alors j'ai suivi. Et je m'y suis fait ma place, je crois. C'est encore difficile. Surtout maintenant que je sais qui a tué mes parents.

Cela devait faire long comme silence, à réfléchir à tout ça. je lâchais un léger grognement triste mais répondis quand même.

« J'étais chez les Hikari, avant. Et toi ? J'ai beaucoup moins de souvenirs, ça commence à remonter. »

C'était un demi-mensonge. Je souhaitais juste éviter d'y repenser, c'est différent. Je lui souris faiblement avant de lui poser une question à mon tour.

« Est-ce que tu es seul ? Je veux dire, vis-tu avec d'autres loups ou es-tu totalement indépendant ? »

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Vikya
Marcheur
Vikya
Feux Follets : 530
Ven 10 Avr - 16:46

Sauvetage sous silence


Ft. Shimera


 

Sa grimace fit un peu peur à Vikya qui se disait qu’il avait été trop loin de ses questions mais suite à cela, elle resta silencieuse, se perdit dans ses pensées et le mâle laissa faire, sans rien dire et attendait simplement, il savait que parfois il fallait mieux laisser les loups vagabonder dans leurs esprits sans interférer.

Elle lui répondit, elle venait des Hikari, le nom des anciennes meutes sonnaient bizarres à l’oreille, cela faisait si longtemps que plus personne n’avait prononcé ces mots-là. Tout s’était effacé et parfois Vikya avait l’impression que les loups avaient oubliés le passé, cela ne l’étonnerait pas si c’était le cas. « Je peux comprendre, je préfère ne pas trop y repenser non plus… Mais je viens des Kuragari mais je n’ai que très peu de souvenirs de la meute dans son ensemble. »

Il n’avait jamais réellement sentit le manque que certains avaient pu vivre sans les meutes ou les pouvoirs, il n’avait que de vague souvenirs de ces moment-là et préférait ne pas fouiller dans sa mémoire. Il continuait à marcher et répondit à son autre question après avoir mûrement réfléchi à ses mots.

« Nan je ne suis pas seul, je ne pourrai pas vivre seul, je hais la solitude. » Il n’avait jamais réellement vécu seul même durant les moments après la dissolution des meutes il était resté avec sa famille. Mais il était beaucoup trop social pour continuer en vagabond. « Je suis membre d’un petit groupe de loups, nous ne sommes pas une meute, il n’y a pas vraiment de hiérarchie mais au moins nous ne sommes pas seuls. »

Il n’avait pas le droit d’en dire plus, si jamais ils étaient découverts par les Akatsuki, cela pourrait très mal tourner et il devait rester sur ses gardes même si la louve en face d’elle n’allait pas le trahir ainsi sinon pourquoi l’avoir sauvé. Il lui faisait confiance mais par simple prudence il préférait ne rien révéler de trop important. Ce n’était pas nécessaire. Il se mit devant elle et la regarda dans les yeux, voulant mettre un sérieux sur sa prochaine phrase. « J’ai une dette envers toi, si jamais tu as un problème, des doutes sur ta place dans ta meute ou n’importe quoi, je suis là, je parcours souvent la forêt, n’hésite pas à venir me trouver. »


Code by Joy
Vikya
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Guerrière
Shimera
Feux Follets : 507
Lun 20 Avr - 20:30
Sauvetage sous silence
Shimera & Vikya



J'avais longuement réfléchi à sa question. Pouvais-je répondre sans craindre quoi que ce soit ? Après tout, on n'est jamais trop prudents. Finalement, qu'il sache d'où je viens ne change pas grand chose, je pense. Alors je finis par lui dire. J'acquiesce à sa réponse. Je pense que je me serais souvenue de lui s'il avait été dans ma meute.

« Je comprends, je suis pareille. Je pense même que vivre seule me terrifie. Peut-être parce que j'ai l'habitude d'être entourée. Tant mieux, il est toujours bon d'avoir quelqu'un sur qui compter. »

Je lui souris. Je n'en demande pas plus, sentant qu'il préfère garder certaines choses pour lui. Je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de tout révéler, après tout, je fais partie d'une meute qui pourrait utiliser ces renseignements à son avantage. Je peux comprendre qu'il n'ait pas confiance.

Il vint alors devant moi, prenant un air sérieux. Je m'arrête donc, la tête sur le côté en signe d'incompréhension et l'interroge du regard. Ce qu'il dit me touche beaucoup. Je viens frotter un instant mon museau contre son cou, pour lui montrer ma reconnaissance.

« Merci beaucoup Vikya. Je tâcherai de m'en souvenir. Mais je doute que, si un jour je souhaite partir, ton groupe m'accepte. Mais je reviendrais te voir avec grand plaisir. »

Shimera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: